CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
09 juillet 2013 à 20:31:55

Nan mais en fait je comparais pas leur personnalité mais plutôt leur importance :hap:
C'est des perso récurant qui ne voyage pas avec le Docteur quoi ^^
Après je suis toujours a la même saison de three ça va peut être changer.
D'ailleurs j'ai re regarder la saison 1.
Et... Attention les yeux... Je trouve 9 super :hap:
J'en avais vraiment garder un mauvais souvenir mais avec un revisionnage il est pas si mal (même si j'ai quand même une préférence pour 10 et 11 ^^ )
Et j'ai enfin compris ce qui m'enerver chez lui ! C'est sa veste en cuir, je ne supporte pas sa veste en cuir, je m'en suis rendue compte quand il l'a enlevé dans Father's Day (très bon épisode d'ailleurs) je me suis dis : AH MAIS C'EST ÇA !! :hap:

Maintenant vous allez me prendre pou un fou en plus d'un mec qui a aucun gout :-(

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 20:34:03

Le problème, c'est pas que le Brig comprend pas ce qu'il se passe, mais qu'il est 10000 fois plus sympa et intéressant que River qui n'est là que pour être la énième déclinaison du "STRONG FEMALE CHARACTER" de Moffat.
Le Brig c'est un pur bro, un mec un peu démuni face aux événements, mais qui se bouge le derche pour arriver à ses fins. River c'est que "C'est un secret, je dis rien". Tout comme CLARA, elle n'est qu'un arc scénaristique ambulant (sauf lors de sa première apparition. Depuis, franchement, tu peux la sortir de toutes les histoires dans lesquelles elle apparait, ça change presque rien.)

0lympus
0lympus
Niveau 11
09 juillet 2013 à 20:36:27

C'est vrai que la storyline River a été gâchée alors que le potentiel était immense. Déjà j'ai été hyper déçu en saison 6 lors de la régénération de Melody. Je m'attendais à ce qu'elle se régénère en une autre actrice, ce qui aurait permis de continuer à faire vivre le personnage de River très longtemps grâce à ses régénérations, comme ils le font pour le Docteur... Puis la première rencontre avec le Doc du point de vue de River, je pensais que ça arriverait dans très longtemps... Et pas avec Smith au vu de son aspect (lors de la première rencontre avec River du point du vue de Ten, elle le trouve extrêmement jeune). Mais non, ils bouclé la boucle en moins de deux saisons, c'est extrêmement dommage. :snif:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
09 juillet 2013 à 20:36:27

Ah moi je trouve que River est très sympa :(

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
09 juillet 2013 à 20:37:35

(lors de la première rencontre avec River du point du vue de Ten, elle le trouve extrêmement jeune).

:d) Non elle trouve jeune par ses yeux pas par son visage.

0lympus
0lympus
Niveau 11
09 juillet 2013 à 20:38:36

Ah, au temps pour moi. Pourtant il a quoi, juste un petit siècle de moins ? :o))

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
09 juillet 2013 à 20:39:39

2 siècle minimum :o))

Dans la saison 6 le Docteur vit 200 ans ^^

aokuang
aokuang
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:46:52

Je suis le seul a pas supporter river? Putain je peux pas saquer sa vieille gueule

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
09 juillet 2013 à 20:47:30

NON MAIS HO ON SE CALME Là

personne, PERSONNE ne critique River :hap:

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 20:47:39

J'ai un peu de mal aussi.
Elle en fait trop. Pas fan de Kingston non plus.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:48:35

C'est vrai que quand River dit à Ten qu'il a l'air jeune + le fait qu'elle dise à Ten ou Eleven, je ne sais plus, que pour le reconnaître elle sait à quoi ont ressemblé/vont ressemblé toutes ses incarnations, je m'imaginais pas que ce serait bouclé du temps d'Eleven :(

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
09 juillet 2013 à 20:48:54

STOP ! :hap:
Naftali va venir chez vous et vous tuer c'est une River addict :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:49:07

vont ressembler*

_< désolée, la fatigue...

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 20:49:28

"Dans la saison 6 le Docteur vit 200 ans ^^"
oui, alors ça aussi... :-(( :hap:

Pierre, tu as raison (globalement). C'est qu'une énième déclinaison, et d'ailleurs Jack était déjà un poil comme ça, à l'époque. C'est justement ce que je reproche d'ailleurs, ils l'ont transformé en "arc scénaristique ambulant", pour reprendre tes mots alors qui avait moyen de faire 10000 fois plus quoi :ouch2: merde toutes les portes que ça ouvrait qu'elle soit presque time lord, qu'elle lise le gallifreyan etc. Puis comme l'a dit 0lympus, la régénération. Ils ont bouclé ça en trois minutes avec Mel. j'ai adoré Let's Kill Hitler même si je me rends compte du potentiel qu'ils ont gâché mais Mel est très mal gérée quoi. Ils nous la débarquent comme ça, t'en as jamais entendu parler ok puis si vite arriver elle part u_u
comme River en fait, on la voit quelques épisodes puis déjà elle repart alors qu'on aurait pu l'étaler et donner une vraie consistance au personnage. Donc soit on en voit trop et ils auraient mieux fait de pas lui donner autant d'importance, soit on en voit pas du tout assez et dans ce cas là, y a vraiment un pb pcq ils savent pas du tout gérer leurs perso

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
09 juillet 2013 à 20:51:16

Mels aurait du apparaître dans The Eleventh Hour.

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 20:51:28

BadWoIf
Posté le 9 juillet 2013 à 20:48:54
STOP !
Naftali va venir chez vous et vous tuer c'est une River addict

Oui. Je reconnais tout de même mon manque total d'objectivité (les liens capillaires tout ça...ça rapproche) et je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas la supporter

même si bon quand on voit des pages fb anti river rose back pls on se demande si les gens sont pas timbrés

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 20:52:16

C'est pas ma faute, plus je regarde les classics, plus je regrette que les compagnons modernes soient pas comme ceux de cette période (la série à vraiment besoin d'un nouveau Brig, sa fille par exemple, d'un Harry, d'une Sarah Jane et d'une putain de ACE !!!)

Un bon mélange entre l'ambiance classic, plus sci-fi que conte de fée et les effets modernes, tout en gardant d'excellents acteurs comme ça a toujours été le cas et ce serait parfait ! :)

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 20:53:08

Il y a des pages anti Rose sur FB ?!!! Où ? Je veux en être !

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:53:27

Ouais, en fait Moffat m'a l'air plus doué pour écrire des épisodes isolés avec de très bonnes intrigues qui se tiennent, mais moins doué pour ce qui est des fils rouges sur toute une saison et le développement des personnages sur le long terme...

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 20:54:53

avec ça 5 petits lu et un fez

oui y en a sûrement. En tout cas y a des pages anti river et certains veulent le retour de Rose (je m'ennuie dans le bus) :hap:
grave. Il nous faut un nouveau brig ou un Harry
même un Turlough rouquin

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment