"Dans la saison 6 le Docteur vit 200 ans ^^"
oui, alors ça aussi...
Pierre, tu as raison (globalement). C'est qu'une énième déclinaison, et d'ailleurs Jack était déjà un poil comme ça, à l'époque. C'est justement ce que je reproche d'ailleurs, ils l'ont transformé en "arc scénaristique ambulant", pour reprendre tes mots alors qui avait moyen de faire 10000 fois plus quoi
merde toutes les portes que ça ouvrait qu'elle soit presque time lord, qu'elle lise le gallifreyan etc. Puis comme l'a dit 0lympus, la régénération. Ils ont bouclé ça en trois minutes avec Mel. j'ai adoré Let's Kill Hitler même si je me rends compte du potentiel qu'ils ont gâché mais Mel est très mal gérée quoi. Ils nous la débarquent comme ça, t'en as jamais entendu parler ok puis si vite arriver elle part u_u
comme River en fait, on la voit quelques épisodes puis déjà elle repart alors qu'on aurait pu l'étaler et donner une vraie consistance au personnage. Donc soit on en voit trop et ils auraient mieux fait de pas lui donner autant d'importance, soit on en voit pas du tout assez et dans ce cas là, y a vraiment un pb pcq ils savent pas du tout gérer leurs perso