CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 01:20:09

commence par la s1... :hap:

bah Kilowog il avait ses moments ("DO IT!! JUST DO IT!!" :coeur: ) mais comme tous, Smith aussi en a

Xavi, se séparer de son docteur ça fait toujours mal. Je te conseille de reprendre la série depuis la 1ere saison de 2005, tu repars de là et tu fais tout dans l'ordre. Si vraiment à la saison 3 tu te dis Smith me manque ou quoi, c'est normal. Je me disais pareil au début pour Eccleston et je me disais pareil pour Smith. C'est important que tu gardes à l'esprit que même s'il a pas la même tête et qu'il a un caractère différent c'est la même personne.
C'est dommage de regardarder que les s de Moffat en SR, R.T.Davies avait une approche différente mais non moins intéressante. Et y a des épisodes cultes dans les premières saisons^^

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 01:21:17

je me disais pareil pour Tennant*, pas pour Smith

pas encore :-( :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:22:25

http://www.youtube.com/watch?v=Lxj33ZEtz34

Ces frissons

iLokin
iLokin
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:24:55

Saison de de quelle série :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:27:28

Saison 4 de la "nouvelle"

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:29:17

Family of Blood, j'ai oublié de donner le titre

iLokin
iLokin
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:29:30

Oups j'ai fail :hap:
Saison 1 de quelle série :(
Bah ou je suis fatigué :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:50:16

Family of Blood c'est la saison 3 :ok:

Je viens de remarquer qu'on pouvait savoir où en était naftali dans ses visionnages des classics à l'avatar de son pseudo principal. Maintenant, après cette découverte fondamentale, je vais me coucher.

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 10:59:15

observateur le Kientz :noel:

iLokin commencer par les classic c'est pas une bonne idée. La saispln 1 de la deuxième série!

0lympus
0lympus
Niveau 11
09 juillet 2013 à 11:05:53

C'est à cause du Docteur que Viserys Targaryen est devenu fou. :snif: (cf : la vidéo de Kilowog)

Et ne le prend pas mal teji mais ta description ne me donne pas super envie. :peur: Et le côté éducatif est bien présent ou c'est en second plan ?

iLokin
iLokin
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:41:00

Bon je commence: Rose :hap:

iLokin
iLokin
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:41:57

OMG :rire:
Comment le Docteur casse la mère de Rose :rire:

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 11:47:20

Faut donner les bons comme les mauvais côtés^^ je vais pas te mentir en disant que je prends une claque monumentale à chaque épisode que tout est super génial. :hap: Ceci dit ce que j'ai dit toute à l'heure, ça peut avoir l'ai de défauts mais c'est pas le cas. La période UNIT est sans conteste ma période préférée, même si le schéma se répète x fois c'est différent comme approche

C'est une super aventure que de regarder les classics, au début j'avais peur aussi, je me disais 700 épisodes, gosh ça va me prendre 10 ans. Mais non (enfin si tu vas à la même allure que Ja-ko tu mettras peut-être bien 10 ans :hum: :hap: je rigole, c'est important d'aller à son rythme), t'enchaînes les épisodes, tu t'éclates, tu découvres la vie du Doc avant, comment il a évolué, sa relation avec les Time Lords, etc. Et tu découvres aussi des époques, pas seulement dans les épisodes historiques mais dans les épisodes au "présents".
D'ailleurs, en parlant d'évolution, tu regardes aussi comment la série a évolué, au 1er épisode on sait absolument rien, puis petit à petit, ça se fait sur plusieurs saisons, tu vois apparaître des trucs comme le sonic, la race du doc, sa planète, ses deux coeurs ou encore plus globalement la régénération. C'est assez intéressant de ce côté là. En plus, après chaque épisode tu peux aller lire des anecdotes sympas en rapport à l'épisode sur des forums, si t'es un fan de la série y a juste rien de mieux.

Le côté éducatif est bien présent seulement dans les premières saisons, où t'as souvent des épisodes historiques. Là à part le TARDIS t'as presque jamais d'éléments de sf. Si tu tombes sur une période qui te plaît, c'est très très sympa. Ceux sur Rome ou la Révolution Française sont énormes (oui pcq t'as peut-être l'impression à ce que j'ai dit que les scénarios sont bidons. C'est absolument pas le cas, y a des pépites). T'apprends des trucs pcq c'est tiré de l'Histoire mais tu t'amuses, c'est marrant à suivre. Après dès le 2eme doc t'as plus d'historique enfin si, y en a un ou deux vite fait, et c'est dommage :-(
Dans les saisons du 3ème, tu sens que c'est un peu aussi pour donner aux enfants l'amour de la science, ce côté papy-labo ( :coeur: ) t'apprends peut-être deux trois trucs de ce côté là j'ai pas relevé pour tout t'avouer

A part ça...bon tu sens que la série est pour les enfants quand même, tu verras peut-être des trucs un peu traumatisants parfois mais pas de sang ni rien. C'est pour les gosses mais toujours avec ce petit truc aussi présent dans la série 2005 qui font que les adultes aiment aussi

De toute manière, j'aurais beau essayer de répondre le mieux possible à tes questions, ça ne vaudra jamais de les regarder et de te faire ton propre avis :hap:

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 11:48:01

iLokin
Posté le 9 juillet 2013 à 11:41:57
OMG
Comment le Docteur casse la mère de Rose

omg oui cette scène :rire2:
c'est là que j'ai commencé à aimer dw :noel:

Troll_is_Loser
Troll_is_Loser
Niveau 2
09 juillet 2013 à 12:14:40

Un peu daubée cette série quand même...
Je préfère nettement Torchwood qui se passe dans le même univers.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
09 juillet 2013 à 12:18:11

Personne va tomber dedans, mais bien tenté :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:11:11

Tain mais ce forum quoi....

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 13:17:46

http://braindamaged.fr/2013/07/09/doctor-who-a-t-on-echappe-a-une-version-michael-jackson/ (no spoil)

What ?!!!
What ?!!!!!
What ?!!!!!!!!

Je me demande vraiment ce que ça aurait donné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 13:57:14

Aujourd'hui un nouveau coffret a été mis en précommande dans la boutique de la BBC , en édition limitée à 5000 exemplaires. C'est un coffret destiné aux fans de Four , d'avantage basé sur les produits dérivés et qui contient :

• Une figurine exclusive de Four juste après s'être régénéré , donc dans les habits de Three.
  • Le tournevis sonique de Four
  • Une version audio de Genesis of the Daleks
  • Le roman Tomb of Valdemar
  • Des art cards de tous les compagnons de Four
  • Une lettre de Tom Baker

Mais aussi du contenu vidéo , avec la diffusion anticipée de la version restaurée de Terror of the Zygons. A noter cependant que c'est une version vanilla , c'est à dire sans bonus.

Le prix frais de ports inclus est d'environ 77 euros , ce qui est tout de même un peu cher , mais pour les fans c'est un bel objet de collection.

Pour des images et plus de détails :

http://www.doctorwho.tv/whats-new/article/are-you-ready-for-thefourth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 14:20:55

C'est moche, mais ca va partir vite.
Et wtf, the fourth ca veut pas dire les quatres ??

naftali: je serais ton héros quand j'aurais vu tout les reconstituer :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma