Sur ceux que j'ai lu, seul les suivants ont vraiment un scénario sympa :
Les oubliés (petites compiles d'histoires avec les 10 premiers docteur et reliée par un fil rouge avec Tennant. Plutôt cool dans l'ensemble et rend hommage à la série. En gros, c'est ce que l'épisode des 50ans devrait être et en même temps, hélas, ce qu'il ne sera pas.)
Fugitif (si tu passes le dessin dégueulasse de la première partie, les 2/3 restant sont super cool et exploitent bien l'univers de la série. Une très bonne histoire de Ten, en deux partie visiblement et j'ai pas encore lu le tome 2. La fin du tome 1 conclue quand même bien le truc, il peut être lu tout seul à mon avis.)
Le crossover avec Star Trek (le concept est cool, le dessin peut passer de impressionnant à crado, mais si tu aimes star trek, les deux séries se mélangent bien et l'histoire est quand même sympa. C'est la seule BD avec le 11ème doc que j'ai lu.)
Sinon, j'ai lu "Agent provocateur" (compiles d'histoires sur Ten, franchement pas mégatop, tout comme le dessin. Zap celui là.)
et enfin "A travers l'espace et le temps" (autre compile d'histoires sur Ten, dont la qualité est assez variable. Un truc sympa sur HG Welles, écrit par... Tony Lee, ben tiens. Le dessin fluctue pas mal aussi dans ce tome. A voir, si tu as plus rien d'autre.)
J'espère t'avoir aidé !