CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:47:47

En ce moment je fais une liste de livres à lire dans ma vie que je complète au fil du temps, si vous la voulez je partage

0lympus
0lympus
Niveau 11
06 juillet 2013 à 13:54:30

Vas-y fait voir. :)

Pour ce genre de trucs je te conseille http://www.senscritique.com/ , c'est parfait pour faire des listes d'oeuvres à voir/lire/jouer/écouter, et aussi répertorier les oeuvres que tu as déjà lues. Comme une sorte de collection culturelle. Mais bon l'effet secondaire c'est que ça décourage un peu. Par exemple actuellement j'ai 511 films à voir, 84 séries à voir, 153 livres à lire, 173 BD à lire, 227 jeux vidéo à jouer et je te passe les albums à écouter. J'y arriverais jamais. :fou:

naftali
naftali
Niveau 26
06 juillet 2013 à 13:56:44

partage :bave:

J'ai lu h2g2, c'est vrai que le premier tome est le meilleur :rire: mais je me suis bien marrer dans les autres quand même. J'ai vu les épisodes qu'il a écrit pour doctor who aussi (Pirate Planet et Shada sont dans mon top 5 de la période Tom Baker, facile). Faudra que je chope son émission radio un jour.
Quand j'aurais bien avancé/finit je te dirai ce que j'en ai pensé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 14:00:42

J'ai une liste aussi, mais elle est un peut nul :hap:

0lympus: ces 2 dernieres année j'ai vu plus de 500 films :cool:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:00:59

https://mega.co.nz/#!bVoTXL7L!XGuIpwr4t2rvEWN3HFhSuzZm4mheOdrl1aJsPTZPNbM

Voila, loin d'être complète. Vais faire par pays après aussi en essayant d'appeler les lieux culturels tout ça :( Genre certains pays d'Afrique / Europe de l'est, Asie [...]

0lympus
0lympus
Niveau 11
06 juillet 2013 à 14:02:41

Ouais y'a quelques trucs bien fendards dans les autres, mais c'est un peu plus dilué je trouve. Alors dans le 1 t'as pas une ligne de répit du début à la fin. Ses épisodes de Doctor Who sont regardables sans rien connaître des classics ? Si oui ça sera peut-être ma porte d'entrée là dedans alors, car c'est vrai que Dr Who par Douglas Adams ça fait sacrément envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 14:14:10

C'te liste :ouch:

Des souris et des hommes, j'avais du le lire au lycée, et je t'avoue que j'avais laisser une larme a la fin :oui: (je sais pas si le fait de lire ca a 4h du matin a jouer ou pas :hap: )

0lympus
0lympus
Niveau 11
06 juillet 2013 à 14:14:14

Tain, t'aurais pu faire un pastebin. :o))

Beaucoup de SF mais c'est quand même super éclectique, c'est cool. C'est par ordre de priorité ? Si oui, bon choix d'avoir mis Hypérion si haut parce que c'est de la putain de bonne SF. :bave:

Et l'Assassin Royal, en tant qu'adepte du Trône de Fer je pense que tu kifferas bien. Même si ce n'est pas tout à fait pareil il y a plusieurs points communs.

Sinon en comics je te conseille Transmetropolitan de Warren Ellis si tu ne l'as pas déjà lu. Pour moi c'est le truc ultime dans le genre avec Sandman de Neil Gaiman et les oeuvres de Alan Moore et Frank Miller.

axbat
axbat
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:17:32

Ahh des souris et des hommes, ça me rappelle mon oral de français ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 14:19:15

Moi ma liste c'est juste quelque classiques du genre tolkien, lovecraft, orwell, la planetes des singes etc

Faut vraiment que je lisent, j'ai une culture de merde la :(

Vous lisez en VO ou VF ?

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:20:44

50mo :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 14:20:44

Au fait naftali tu parler de bouquins stephen king random, bah chez moi j'ai le premier tome de insomnie et peur bleu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 14:21:53

Pour les flemmards http://pastebin.com/1g9vgACV

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:21:57

Je vais me mettre à la VO pour les 3/4 je pense.
Sinon la liste est pas classée et oui y'a pas mal de SF mais comme j'ai dit je vais encore bien la compléter.

Tiens pour rester dans le trip Fondation. En ce moment (depuis la sortie de la version complète) je joue à Anno 2070 en gros c'est de la gestion où tu es dans le futur. C'est très calme, très beau et j'adore ce coté " parfait " de la SF

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:24:08

Ah le silmarillion je dois aussi le lire. :hap:
Je l'ai commencé il y a 3 mois et je l'ai toujours pas finis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 14:25:26

Le must ce serais d'avoir une liseuse genre le kobo glo et tu telecharger tout les bouquins :bave:

Mais apres ta rien dans ta collection :/

solic
solic
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:28:33

Ubik de K.Dick est tellement particulier. Faudra que je le relise, mais ça va être dur tellement il m'a troublé (le genre de lecture qui marche qu'une fois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 14:29:44

Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?
C'est le plus connu je pense

solic
solic
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:40:17

C'est pas forcément le meilleur (blade runner s'en éloigne pas mal)

Les must chez K.Dick je dirais Le maître du haut château, Substance Mort et donc, Ubik. J'ai pas encore touché à sa trilogie divine là (Siva).

naftali
naftali
Niveau 26
06 juillet 2013 à 14:42:32

pouah la liste :noel: Si t'as pas encore eu l'occasion de lire La machine à explorer le temps de Wells, je te le conseille vivement (ainsi que sa suite, Les vaisseaux du temps par Baxter)

Merci pour le site senscritique omg
Sinon heu The Pirate Planet fait parti de l'arc Key to Time, tu peux le regarder mais fautr savoir qu'ils vont pas là bas pour se balader, ils cherchent un des fragments de la clé (je regarderai si tu veux plus d'explications là c'est pas très precis, dsl mais là j'ai un gros trou de mémoire :rire: ). Pour Shada par contre il y a des scènes qui manquent, à cause d'une grève elles ont jamais été tournées mais t'as une version où old Tom Baker te conte les passages qui manquent. Au pire lis le livre (VO uniquement, pas cher sur amazon), c'est le même (cad génial)
Faudra que je me renseigne mais il me semble qu'il a fait deux trois trucs pour The City of Death, là tu peux y aller, c'est après Key to Time, complet, et il se passe à Paris, c'est marrant :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma