CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 21:49:01

Bah désolé mais c'est vrai, dés que je dis un truc sur 9 tu me traite de troll.
Résultat ça sert a rien tout le monde reste sur ses positions.
Naftali et Kientz eux ils donnent des arguments et commence a me le faire aimer.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 21:50:57

Bon par contre c'est faux tu ne m'en dégoute pas je me suis laissé un peu emporter mais c'est tellement chiant de se faire traité de troll quand on a un avis différent ! :hap:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:51:04

Tu dis des conneries aussi, Eccleston est très bon voire meilleure que Tennant sur certains passages. Dire qu'il est mauvais c'est du troll et je me rends compte que tu le fais exprès

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 21:51:17

Elle est dans rien du tout j'ai dit. Même le montage avec hartnelle, elle se mange un vent :rire:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 21:52:35

"Même le montage avec hartnelle, elle se mange un vent "

Non elle est juste responsable de son choix de Tardis :hap:

"Tu dis des conneries aussi, "

Voilà le problème, un avis différent du tiens =/= Connerie.
C'est faux ! C'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi qu'il troll ! :o))

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:53:09

Parce que c'est des conneries de dire que Eccleston est mauvais ou n'est pas un bon docteur, y'a pas à tortiller du cul il est génial et si tu dis le contraire t'as tort

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 22:17:48

Voilà ça prouve ce que je dis.
Tu n'accepte pas l'avis des autres,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8136466-1-0-1-0-no-spoil-je-commence-got.htm

Ce topic résume bien ce que je dis, tu le traite lui aussi de troll.
D'ailleurs il me semble que tu dis que lija ou je sais plus quoi est aussi un troll :noel:
Tout le monde troll a tes yeux :hap:

J'ai jamais dis que Ecclestion étais mauvais mais que JE JE JE JE JE ne l'aimais pas.
Ce n'est pas pareil.
En revanche toi tu ne gène pas pour énoncé des vérité général alors que ce n'est que ton avis.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:19:50

C'est pas un avis de dire qu'un bon acteur est un bon acteur. Et que dans ce topic ( ça y est tu veux stalker ? Putain t'es taré en plus d'être chiant) le type dit que la mise en scène est pauvre que y'a pas d'intensité et désolé mais faut avoir 0 culture pour dire ça

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 22:21:59

Oui peut être qu'il a 0 de culture, peut être qu'il est stupide, peut être que son jugement est complètement faux. Mais ce n'est pas pour ça qu'il troll.
Ce n'est pas ton cas tu as déjà démontré que tu savais donner des argument mais en général (Je répète que ce n'est pas ton cas donc va pas me dire que je t'accuse d'être comme ça) l'excuse tu troll est utilisé quand la personne n'a plus d'argument :o))

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 22:25:44

Ah et je suis d'accord que ses arguments ne tiennent pas la route, c'est juste qu'il troll pas :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 22:32:44

Mais de toute façon je propose que toutes les remarque comme quoi je suis un troll se fasse par MP car je ne vois pas l'intérêt de pourrir le topic.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:35:40

Si tu dis de la merde les autres ont le droit de le savoir, j'ai pas envie qu'un jeune vienne sur le topic voit qu'un type un peu léger en argumentation sorte des conneries du genre " oh non Eccleston franchement " ou " ouais clara > all " et pense que c'est vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 22:35:48

Parce que je sais pas quel film regard, donc ça me divertis

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 22:41:00

Je préfère qu'un jeune voit ça que quelqu'un traité tout le monde de troll et faire pareil :noel:
Ma compagne préféré est Clara ou est le problème ?
Toi tu aime Rose, beaucoup la trouve insupportable (pas moi) ou est le problème ?

C'est chiant de ne pas pouvoir explosé un avis sans se faire traité de troll les conversation en deviennent bien moins intéréssante, sérieux prends exemple sur Naftali et Kientz, au moins ils savent garder leur calme et la conversations de toute a l'heure a été utile vu qu'elle commence a me faire aimer 9, en revanche les tienne ça tourne en rond, que ce soit ce que je dis ou ce que tu dis ça ne changera rien a notre façon de penser donc quel est l'intérêt de continue ?
Aucun
Donc a partir de maintenant je vais t'ignorer quand tu parlera de ça pour le bien du topic et pour ne pas embêter les autres (Uniquement de ça je ne compte pas t'ignorer sur le reste comme je l'ai déjà dis outre le fait que tu traite tout le monde de troll je t'aime bien :o)) )

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 22:44:33

Exposer* :noel:
Désolé si a chaque fois que je post c'est minimum un double :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
05 juillet 2013 à 22:47:50

Regarde tes classics Ja-ko :honte: t'as pas encore attaqué The Myth Maker :honte: :hap:

sinon svp m'incluez pas dans votre embrouille j'ai rien à voir avec ça svp j'ai juste dit que Clara est pas dans les anciens ep pour moi et c'est pas deux trois photos montages moches qui me feront changer d'avis et non c'est pas l'histoire de la série, deux ans après que Clara se sera cassée, la moitié, même plus, des gens en auront rien à foutre de sa pseudo implication bidon

c'était juste une excuse, bonne ou mauvaise c'est pas le sujet, pour relier les classic à la nouvelle en vue de l'anniversaire afin que les pseudo fan ( :hap: ) qui matent pas la première série comprennent un minimum

d'ailleurs c'est marrant j'en ai parlé vite fait avec ma cousine qui refuse catégoriquement de jeter un coup d'oeil sur 63 et elle m'a dit qu'elle avait pas trouvé le final de la s7 extraordinaire, enfin elle a adoré mais pas autant que moi (alors que j'étais loin de l'extase totale jusqu'au 15 dernières minutes) :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 22:49:30

Désolé de t'inclure dedans mais ce que tu as dis toi et Kientz est très pertienent :hap:

En revanche désolé mais Clara est bien dans les Classic :fou:
ça me perturbe aussi d'un côté je suis content car j'adore Clara mais d'un autre côté je trouve ça un peu gros mais c'est le cas désolé mais C'EST LE CAS ! :-(

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:50:59

BadWoIf
Posté le 5 juillet 2013 à 22:41:00
Je préfère qu'un jeune voit ça que quelqu'un traité tout le monde de troll et faire pareil
Ma compagne préféré est Clara ou est le problème ?
Toi tu aime Rose, beaucoup la trouve insupportable (pas moi) ou est le problème ?

:d) Le problème c'est que j'adore Rose mais que je sais pertinemment que c'est pas la meilleure loin de là. Tu arrive pas à comprendre qu'en te lisant on voit pas " je préfère Clara " mais plutôt " je la place au dessus de tous les autres " et pareil pour Eccleston, c'est pas le fait que tu l'aime pas qui dérange c'est le fait que tu tourne tes phrases (tu le fais exprès pour qu'on te réponde et que tu fasse ta victime comme d'hab) de manière à ce qu'on comprenne que pour toi il est mauvais. Et c'est absolument pas tolérable quand c'est pour un acteur de talent comme lui

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 22:52:03

Clint :d) Je ne répondrais pas :-p
D'ailleurs j'ai pas lu :hap:
Bref je pars en vacance et je go au Proms on salut on se revoit dans 2 semaine (ça va vous faire des vacances :hap: )

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 22:52:50

Donc*
Même sur un post aussi court j'arrive a devoir me corriger quoi...
Bref salut !
Quelqu'un va au Proms ou les suivent en direct ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment