CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
05 juillet 2013 à 20:53:52

Ils la font intervenir
normalement elle intervient pas :noel:

c'est juste une excuse pour faire du fan service :rire2:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 20:56:57

Quand je vous dis que Kilowog est un troll :noel:

Ah mais Eccleston en lui même je le déteste pas :hap:
Je vais voir le prochain thor rien pour lui :o))
Je le détestais il y a quelque mois mais je l'apércie de plus en plus en revanche j'ai encore du mal avec 9 et la saison 1. Je vois pas ou est le problème en plus quand je regarde la saison d'une façon global je me dis qu'elle est pas si mal (sauf les épisodes avec les Slitheen :hap: ) mais j'accroche pas je ne trouve pas pourquoi :noel:

Si elle intervient ! Là c'est impossible a nié en revanche :o))

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 20:58:10

" dans dw et c'est pas du tout objectif "

Merci j'attendais que ça enfin quelqu'un qui est d'accord que tout n'est pas objectif.
Aller maintenant il faut que Kilo fasse un effort !

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 21:02:58

http://www.qwertee.com/product/time-wars/

Ce t-shirt :bave:

naftali
naftali
Niveau 26
05 juillet 2013 à 21:08:53

je craque pas :( :hap:
Je suis toujours calme intérieurement et je suis toujours ouverte à la discussion (...) mais j'aime pas parler dans un mur quoi

dans le script de base elle intervient pas, et chaque fois que je regarde un classic je me dis pas "Clara est là!!!", surtout que ses échos n'ont rien avoir avec l'épisode en lui même, elle stoppe juste la G.I, (sinon y aurait pas tous ces cliff à la con :rire: ), je préfère voir l'épisode comme il est prévu initialement, plutôt que de me prendre la tête avec une fantaisie de Moffat. Et pour le coup, c'est vraiment pas contre Clara, ça aurait été River (...quoi que River ça m'aurait pas dérangé plus que ça, au contraire ça expliquerait même certains trucs vis à vis de leur relation :-(( :hap: ), bref ça aurait été elle ou Donna que j'adore j'aurais dit exactement la même chose hein^^

naftali
naftali
Niveau 26
05 juillet 2013 à 21:12:59

Dire "elle est dans les classic" ça m'énerve en fait je me rends compte
j'aime pas qu'on touche, même aussi indirectement que ça, à des vieux épisodes classiques, justement, comme ça, sans vraiment "l'accord" (oui je suis chiante) des scénaristes de l'époque. D'ailleurs, que la G.I y soit aussi ça m'énerve. Surtout qu'elle passe vraiment pour une grosse nulle quoi, même quand elle est en double elle se ferait démonter par une petite humaine primitive? :sarcastic: svpppppp :sarcastic:

Je pensais pas que j'avais la haine à ce point. Purée, ça fait du bien en tout cas :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 21:15:29

Hé c'est pas une fantasie de Moffat c'est l'histoire de la série !
Et Clara ne stop pas que la GI, elle le sauve même quand il ne s'agit pas d'elle (Cf Asylum)

Après c'est vrai que dans le script de base elle n'intervient pas ça a été modifié ! :o))

En fait pour en revenir a 9 je pense que si il avais fais une ou deux saisons de plus ça aurait été mieux. Parce que j'aime pas du tout le docteur sombre qui sort de la time wars... Rose l'a adoucie mais c'est tennant qui a hérité du côté doux et je trouve ça dommage.

D'ailleurs on connait la raison de son départ ? Il s'entendais pas avec RTD ou un truc comme ça non ?

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 21:16:56

Ah ouai c'est vrai que modifié les anciens épisode ça peut être chiant, moi j'ai bien aimé mais c'est totalement normal de ne pas aimer :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 21:21:00

Tiens bah d'ailleurs ça va peut être vous étonnés mais niveau intrigue je trouve que l saisons 1 surpasse les saisons 2-3-4 :oui:
La preuve suffit de regarder mon pseudo :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:23:53

Ton pseudo c'est badwoif, quel rapport avec la saison 1 ? :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 21:26:34

Hahaha :noel:
Exact :o))
Pour une lettre on va pas chipoter.
Non mais c'est vrai (tu vois tu ne parle pas dans le vent Naftali, contrairement a Kilo :noel: ) que j'ai été un peu dure avec la saison 1... j'ai revu quelque épisode là je trouve que certain sont vraiment mauvais mais d'autre très bon (Bon moffat joue pas mal aussi :hap: )

Mais j'ai quand même du mal avec 9 c'est pour ça que je préfère la saison 2 et 3 alors que leur intrigue est moins bonne que la saison 1 (c'est mon avis si vous préféré l'intrigue de la 2-3 a la 1 je le respecte mais moi je préfère celui de la 1 :hap: )

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 21:29:09

Je viens de tilter sur le final de la saison 1
Le Docteur dit "vous savez comment il m'appelle dans les anciennes légendes Dalek, la tempête qui approche" exactement comme dans asylum :hap:
Vous aviez remarqué ou je suis juste en retard de plusieurs mois ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 21:29:30

Tout les épisodes de la saison 1 sont parfaite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 21:29:46

Ta un retard

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 21:32:59

Faut pas abuser quand même, aucune saison a tout ses épisode parfait :noel:
Elles ont toutes des épisode moins bon :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:38:39

"The oncoming storm!"

Sérieux tout le passage depuis la fin du la première partie de l'épisode où il promet de sauver Rose et sa défaite quand il s'agenouille c'est une super performance. Eccleston est inégalé sur ce terrain là.
Quand en façade il nargue les Dalek "null point!" et qu'il souffre deux minutes après dans le tardis de les entendre crier à l'extérieur, rappel de la time war tout ça tout ça ; ou quand il renvoie Rose chez elle en prenant encore une joie de façade avant de regarder une dernière fois le tardis, pensant se libérer par son sacrifice et son suicide de la Time War, puis Rose revient, son sacrifice il le fait pour elle, il est "guérit", il se régénère et devient un frais gardon plein de joie de vivre.

Non franchement cette fin de saison est juste excellente, parfaite, et la régénération superbement bien menée. Quand on pense que ça a été fait dans l'urgence quand Eccleston a choisi de partir, respect !

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 21:44:44

Putain mais merci Kientz sérieux, vous êtes en train de me faire changer d'avis Naftali et toi :hap:
Kilo m'en dégoutte mais vous deux c'est le contraire, comme quoi quand on accuse pas de troll c'est bien plus efficace :hap:
En revanche je reste inébranlable sur Clara :noel:

Tiens maintenant j'ai envie de voir la saison 1 mais j'ai pas le temps :fou:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:46:55

Clara n'est PAS dans les classics, m'en fou elle y est pas :nonnon: elle est juste pour l'épisode mais a aucun vrai impact pour moi :noel:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:47:37

Kilo m'en dégoutte mais vous deux c'est le contraire

:d) Mais va te faire mettre sérieux, t'es le plus grosse casse couille du forum à raconter des conneries et tu viens lancer tes piques de merde. T'es vraiment gonflant

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 juillet 2013 à 21:48:01

Elle EST dans les classic même si ça vous fais chier :noel:
Je comprends parfaitement votre réaction j'ai exactement la même avec The Snowmen qui n'est pas officielement considéré comme le 6eme épisode de la saison 7 :noel:

Rien a foutre the snowmen est le 6ème ! :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment