Non. Kientz premier du nom mettait son pseudo en majuscules et postait sur le forum DS. Sur ce forum il y avait un topic "Quel est votre date d'anniversaire ?". J'ai voulu voir qui était assez bête pour mettre sa date de naissance en mot de passe. Et voilà.
Au départ je m'en servais de compte annexe. J'ai changé le mot de passe et ai passé une annonce sur le forum suggestion/réclamation (il n'y avait qu'un forum du genre à l'époque) en invitant le vrai Kientz censé s'être rendu compte que son mdp avait changé à me communiquer ce mot de passe pour que je lui redonne les rennes. Je comptais pas le garder.
Mais j'ai jamais eu de prise de contact.
D'ailleurs c'est assez marrant comme coïncidence car là où je suis c'est toujours le 3 juillet et 0307 était le mot de passe initial.
Un jour quelqu'un s'est mis à m'emmerder sur un autre forum après que j'ai découvert que c'était un gros troll multicompte. Le type est subitement passé du mode "lol xd kes tu dis" à des choses plus agressives en bon français qu'il maîtrisait parfaitement. Au bout d'un moment il a commencé à me sortir des infos sur l'identité et la ville de résidence du Kientz original qu'il n'avait aucun moyen de connaître et en fait je crois que c'était lui qui prenait sa revanche des années et des années après.
Voilà voilà. Fin de l'anecdote père Castor.
Pour revenir à Doctor Who et assimilés, j'ai vérifié et la pub était bien de Virgin Media, j'en ai trouvé d'autres sur Youtube où il n'y pas qu'une voix off mais Tennant en chair et en os qui a l'air d'être un peu leur mascotte.