CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 22:47:29

TU ne sais pas lire.
Tu réponds que à une partie de mon message car tu te rend compte que ce que tu dis est absurde.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:47:36

+ quand je dis qu'une saison est meilleure je donne des arguments pas comme toi, tu vas pas nier que ta seule manière de défendre la 7 c'est Clara :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:49:00

Ah, j'ai récemment regardé l'intégralité de la série et j'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui me gênait avec Clara et m'avait fait trouver ça super plat quand elle "plonge" à la fin de la saison 7 (histoire d'éviter les spoilers), mais c'est vrai que maintenant que vous en discutez, le manque d'évolution est assez frappant. Du coup son geste ne représentait rien de mon point de vue. J'espère que ça sera corrigé dans la prochaine saison, j'ai hâte de voir le 50th year anniversary déjà :)

Whovian
Whovian
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:49:50

Le retour de Tennant :bave: *mode fangirl Tennant activé*

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:52:48

C'est la principale raison pour laquelle je vais réquisitionner la télé le 23 novembre, ouais ^^ Et ça risque d'être assez marrant de le voir "confronté" à Smith

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:53:22

C'est usant Badwoif, vraiment usant. On peut tout essayer, des subtils messages en plaisantant aux quatre vérités en direct en passant par les longues conversation en MP ou les sous entendu que tu es le seul à ne pas comprendre (ou pire que tu ignores volontairement), il n'y a rien à faire.

Mais achète toi un esprit critique ou à défaut du charisme je sais pas mais il faut faire quelque chose. Tu vas te prendre des baffes si t'es comme ça dans la vie. Au sens figuré clairement. Et si tu tombes sur des imbéciles le sens propre pourrait pointer son nez.

Whovian
Whovian
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:55:21

J'aimerai bien le voir en live le 23 novembre, mais je sais que je comprendrai pas tout (surtout Tennant et son fichu accent écossais, roh que j'adore cet accent et que je le hais en même temps !) :-(

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:58:10

Pourtant dans la série il le masque son accent écossais, il en prend plus londonien qu'autre chose il me semble... Mais bon à mon avis tu ne devras pas attendre bien longtemps pour pouvoir te le procurer sous-titré :)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:58:36

il en prend un plus londonien*

Whovian
Whovian
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:59:53

Son accent vers la fin revient pas mal je trouve :noel: Bon et aussi il parle pas mal vite, faudrait que je le vois 3 fois d'affiler pour tout comprendre :snif:
Ouai, direct le lendemain y aura les 1er .srt :p)

En ce moment j'ai trop envie de me payer un weekend à Londres, mais ça coûte cher :-( ou refaire mes vacances en Ecosse, c'était si bien :content:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 23:01:07

Clint-Barton
Posté le 1er juillet 2013 à 22:47:36
+ quand je dis qu'une saison est meilleure je donne des arguments pas comme toi, tu vas pas nier que ta seule manière de défendre la 7 c'est Clara

:d) Encore une fois tu ne sais pas lire.
Bon regarder tes argument :

"Non c'est la meilleur"

Quel argumente de fou

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 23:02:31

Kientz
Posté le 1er juillet 2013 à 22:53:22
C'est usant Badwoif, vraiment usant. On peut tout essayer, des subtils messages en plaisantant aux quatre vérités en direct en passant par les longues conversation en MP ou les sous entendu que tu es le seul à ne pas comprendre (ou pire que tu ignores volontairement), il n'y a rien à faire.

Mais achète toi un esprit critique ou à défaut du charisme je sais pas mais il faut faire quelque chose. Tu vas te prendre des baffes si t'es comme ça dans la vie. Au sens figuré clairement. Et si tu tombes sur des imbéciles le sens propre pourrait pointer son nez.

:d) Je suis comme ça que avec ceux qui impose leur façon de penser sans respecter les autres, j'en ai pas vu IRL donc ça va je ne me ferais pas taper :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:03:25

Ah je suis jamais allée en Ecosse mais c'est vrai que ça doit être super beau comme paysages (bon après il faut aimer la pluie :noel: ). Londres j'aimerais bien y retourner une fois aussi. Peut-être quand j'aurai terminé mon job d'étudiant... qui d'ailleurs m'empêcher d'aller à la Comic Con à Paris où y'aura un morceau Dr Who :/ Quelqu'un a prévu d'y aller ?

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 23:04:15

Whovian
Posté le 1er juillet 2013 à 22:55:21
J'aimerai bien le voir en live le 23 novembre, mais je sais que je comprendrai pas tout (surtout Tennant et son fichu accent écossais, roh que j'adore cet accent et que je le hais en même temps !)

http://theteamwhowaited.tumblr.com/

Normalement les sous titres sont dispo avant la diffusion mais après c'est pas sûr là c'est un évènement spéciale :o))

Bon c'est cool de voir que je ne suis pas le seul a avoir pleuré :noel:
Rah la fin de la saison 2 j'ai du pleureur pendant 1H :hap:
RTD gère quand même vachement mieux les émotions que Moffat, Moffat lui on ressent rien je trouve :pf:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 23:05:59

Sul :d) Oui d'ailleurs il y a Mark Gatiss là bas il me semble, vous pourrez lui jeter des tomates :hap:

Nan on est dûre avec lui quand même The Crimson Horror est géniale je trouve :noel:

Whovian
Whovian
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:06:21

Je vais jeudi et vendredi à la Japan Expo, apparemment la Comic Con est dans le même bâtiment mais je sais pas si c'est compris dans le billet :(

Les deux semaines en Ecosse j'ai eu 2 jours de pluie et c'était en étant à Edimbourg :hap: Moyenne des températures : 24° :oui:

Sympa pour l'info :p)

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
01 juillet 2013 à 23:06:41

Il a quand même quelques fulgurances !
Ceci en tête : http://www.youtube.com/watch?v=3BUumw7f8EQ
Sinon, The Girl in the Fireplace.
Il est capable d'écrire de très beaux trucs, quand il est décidé. :oui:

Whovian
Whovian
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:07:34

J'ai pleuré 0 fois avec Smith :-(

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 23:08:03

C'est quoi cette vidéo ?

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 23:09:15

Whovian :d) Idem
George sérré pour Amy mais pas plus que ça, même pas l'arme à l'oeil :(

Je le dis RTD est bien plus doué que Moffat pour les sentiments :oui:
D'ailleusr RTD avait la faculté de rendre des épisodes qui n'était pas des épisodes de fin de saison triste :noel:

AH SI !
J'ai pleuré avec Moffat ! Le grild in the fireplace !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment