CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
28 juin 2013 à 21:07:28

Certains m'appellent (ou m'appelait plutôt maintenant y a que les old school et plus beaucoup trainent là bas maintenant) par mon prénom parce que depuis 3 voire 4 ans pour les plus anciens on se parle pratiquement tous les jours et au bout d'un moment on se connaissait tous plus ou moins, ça devenait vraiment stupide de s'appeler par son pseudo voilà c'est tout fin de la paranthese.
Je m'en fous de comment vous m'appelez après, honnêtement, fangirlchiante ça irait aussi mais avec les pseudos tout le monde s'y retrouve c'est plus clair et c'est d'ailleurs pour ça que je t'appelle par ton pseudo. En plus j'ai un très mauvaise mémoire pour ce genre de trucs

+ mon intelligence ne se transmet pas par mon prénom pck elle est quasi inexistante, c'est tout

Pas de quoi Ja-ko :-)

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:08:15

Ja-Ko :d) En fait c'était sur Game Of Thrones.
Kilo croit que je dit que c'est mieux de commencer par le tome 2 en ayant vu la saison 1 alors que je pense l'inverse.
Il arrive pas comprendre que je dis que c'est possible mais déconseillé :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:08:41

Un type demande si en ayant vu la saison 1 de GOT on peut lire directement le bouquin au tome 2, on est bien entendu plusieurs à dire que non sauf l'autre et son pseudo impossible à écrire. Bien entendu vu que c'est des conneries on lui fait la remarque et badwolf le soutient en disant qu'il a pas tort.
On pourrait passer s'il n'était pas constamment en train de défendre un avis totalement stupide et sans fondement (9th mauvais... ) juste pour se faire remarquer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 21:09:35

Je vais pas rentrer dans le débat, mais quand tu conseilel de commencer DW par la saison 5, on peut te prendre au mort pour GOT :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:09:46

Merci Emma :noel:

Kilo :d) Visiblement tu n'as toujours rien compris

naftali
naftali
Niveau 26
28 juin 2013 à 21:10:02

comme toutes les pseudo embrouilles ja-ko, pour nawak :noel:
c'est dingue que ce soit ici ou "en vrai" les gens trouvent tjr le moyen de se foutre sur la tronche

du coup je vais mater dw, au moins c'est les gentils ont une raison valable pour d,énerver contre les méchants :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:10:26

Toi t'as regardé ce que c'était la maladie :)

D'ailleurs au passage non je m'en fous pas de savoir que t'as une maladie, au contraire. Ça pourrait faire un sujet de conversation plus intéressant que les histoires de vo/vf. Je rappelle également que je n'ai jamais porté quelque jugement que ce soit sur ta déscolarisation, j'ai juste supposé que ça pouvait avoir un rapport, comme tu ne voyais pas grand monde, avec ta susceptibilité et tes effets de style (ironie etc.) qu'on ne pige pas toujours.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:10:44

:sarcastic: j'ai vu ton putain de message " non mais bien sûr que je conseille de commencer par le 1 :hap: " qui prouve juste que t'es contradictoire et que tu change d'avis tous les 3 minutes quand tu t'aperçois que tu dis n'importe quoi. C'est absolument pas la première fois que tu le fais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 21:11:12

naftali, moi ca me rassure, je comprend enfin pourquoi les gens s'embrouille sur youtube :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:11:20

Ja-Ko :d) Bah tiens très bon exemple

Je trouve ça totalement stupide de commencer par la saison 5 ou de s'arrêter la saison 5 (Certain n'aime pas moffat)

Je comprends les gens comme ça sérieux, surtout que il y a des épisodes qui sont des perles dans les saison 1-4

Après je trouve ça mieux de regarder a partir de la saison 5 (Mais c'est du gachi) que de ne rien regarder du tout.
C'est juste ça que je dis rien de plus mais tout de suite Kilo va interprété comme il veut pour pouvoir se disputer (Il fait exprès c'est quasi sur maintenant)

naftali
naftali
Niveau 26
28 juin 2013 à 21:11:32

Me remercie pas, j'explique juste la situation pour que tout soit limpide et sue vous me mettez pas dans votre histoire alors qu'y rentrer et la dernière chose que je veux (l'avant dernière chose en fait mais bon)

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:11:48

Kilowog encore dans un clash ? :sleep:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:13:00

Non mais ta vision est la bonne Naftali (ça fais bizzare de t'apeler comme ça :hap: )

Kilowog
Posté le 28 juin 2013 à 21:10:44
j'ai vu ton putain de message " non mais bien sûr que je conseille de commencer par le 1 " qui prouve juste que t'es contradictoire et que tu change d'avis tous les 3 minutes quand tu t'aperçois que tu dis n'importe quoi. C'est absolument pas la première fois que tu le fais...

:d) Preuve ?

naftali
naftali
Niveau 26
28 juin 2013 à 21:13:12

ProfesseurGohel ça peut paraitre surprenant ( :noel: :noel: ) mais cette fois Kilowog n'est pas à l'origine. Ou très indirectement alors^^

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:13:36

ProfesseurGohel :d) Il fallait que tu poste ton commentaire toi aussi hein ? :hap: t'es incapable de t'en empêcher il va suffire que ça " s'échauffe " un peu pour que tu vienne ? Dans le genre charognard du net ou quelque chose comme ça ? :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:14:13

Preuve ?

:d) Euh bah justement le topic game of throne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 21:15:00

Je me disait bien que personne venait dire que kilowog fouttez encore la merde :noel

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:16:01

Kilowog :d) J'ai tout relus je vois toujours pas merci de mettre un lien permanent.

Kientz :d) Pourquoi tu réponds que a 1 passage de mon pavé ? Et ça veut dire quoi ce que tu as dis sur ma maladie ? :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:16:31

ProfesseurGohel :d) C'est moi qui est déclenché le "Clash" pas lui

naftali
naftali
Niveau 26
28 juin 2013 à 21:16:43

10/10 des deux yeux
+ je trouve pas ça stupide de s'arrêter à la s5 moi. La série n'est plus la même depuis que Moffat a repris le machin et bon c'est pas que ça a perdu son charme ou quoi que ce soit mais c'est plus pareil quoi. Les s1-4 étaient plus dans la lignée des classic je trouve alors que là c,est un tournant complètement différent, même si c'est tjr le gars avec son tardis là c'est plus tout à fait le doctor who qu'on connaissait et je peux comprendre que ça plaise pas forcément

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma