CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

axbat
axbat
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:15:34

Kientz :d) En lisant ton pavé on se rend compte de truc qu'on n'avaiT pas vu avant :p

Bad :d) Kients dit vrai, si tu essaies bien de te construire une personnalité, arrête, apparait comme tu es vraiment, et je suis sur que tu es quelqu'un de sympa ça se voit. N'aie pas peur de dire ce que tu penses, quand bien même tu serais le seul à trouver que un tel truc est bien, ben te mets pas à dire qu'il est mal, aie le courage de tes opinions, car je te le répète, t'es un mec sympa on peut le deviner !

Remember me est bien sympa sinon, et pour Hotline Miami, j'ai vu les vidéos de Benzaie ça avait un certain charme même si c'est pas trop ma came.

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:24:16

Le côté sanguignolent de Hotline Miami me gêne pas du tout, au contraire ça ne se prend pas au sérieux, c'est un peut au même niveau que du super meat boy si on voit large. Mais niveau gameplay ça me fait un peu peur, c'est varié ?

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 20:27:24

Kientz c'est pas possible d'être aussi lent avec Kilo vous faite la paire.
J'ai déjà dis 1000 fois que c'était pour attiré l'attention sur moi et terminer que Kilo s'en prenne plein la tronche, je vais commencer a regretter de l'avoir fait.

Nan mais sérieux on se "sacrifie pour les autres" et ils vous gueule dessus plus con, tu meurs.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 20:29:00

Je vais faire comme avec Kilo vu que visiblement tu es trop aveugle pour lire Kientz :

BadWoIf
Posté le 14 juin 2013 à 15:02:28
Bien entendue je ne préfère surement pas l
Lien permanent
BadWoIf
Posté le 14 juin 2013 à 15:03:00
La Vf de clara qui est incroyablement nul
Ni celle de Matt, j'ai juste dis ça pour changer de sujet et ça a marcher

BadWoIf
Lien permanent
BadWoIf

BadWoIf
Lien permanent
BadWoIf

:d) C'est bon tu as vu ? Tu arrête de dire n'importe quoi ?
C'est vraiment un manque de maturité

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:29:55

Nan mais sérieux on se "sacrifie pour les autres" et ils vous gueule dessus plus con, tu meurs.

:d) Tu viens de prouver qu'il dit vrai en une phrase.

naftali
naftali
Niveau 26
28 juin 2013 à 20:31:16

"awkward"
je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ce mot particulièrement sympathique à l'oreille, même à la lecture d'ailleurs. (dsl je me suis arrêtée là, c'est pas que c'est inintéressant vrai/faux ou quoi c'est juste que j'ai une migraine de dingue (du coup je tape au lieu de lire pour me vider la tête et non me la remplir (bien que ça fera pas de mal remarque)(())))

SlimShadyIsBack :d) Salut! Si t'as trouvé les blue ray de la s5 prends les, enfin je vois pas où est le problème si t'as la 5 et pas la 6 (à moins que tu fasses une collection?). Plus personnellement, je trouve ça assez excessif, quand on aime on ne compte pas mais je parle en général, le prix des blue ray. Je suis un peu radine sur les bords mes dvd c'est des occas souvent à 1-10€ mais quand même 30 balles c'est pas donné quoi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 20:31:25

Coucou, je suis pas la pendant 1 jour et vous vous embrouiller déjà ? :o))

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YD997i_89RM Cette vidéo est bien un fanmade ?

Hier à disneyland j'ai découvert le summum de la SF :
https://www.youtube.com/watch?v=vAvMkZQBIXk :bave:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 20:32:57

J'ai mis des guillmet hein, c'était exagéré. J'avais dis ça pour changer de sujet pour qu'on arrête de te critiquer, j'ai dis juste après que je ne le pensais pas.

La seul fois ou vous avez pu comprendre que je préférais la VF c'est pour David Tennant
J'ai pas dis que la VF était meilleur non non non, j'ai d'ailleurs précisé que la VO était mieux (mais tu ne retiens que ce que tu veux pour pouvoir te disputer, on dirrait que c'est ce que tu recherche) j'ai dis que la VF me rendait plus nostalgique car j'ai découvert Doctor Who avec cette voix, j'ai commencé en VF je n'avais pas le choix.

La VO de tennant est mieux, bien mieux mais la VF me rappel plus de souvenir rien de plus

naftali
naftali
Niveau 26
28 juin 2013 à 20:36:09

Ja-ko :d) 1) oui

2) non "I tell you what. I'll do that if you can do this: Find any source from the BBC that actually proves this is a real trailer. Or alternatively, find the video on a BBC related YouTube account, because if this was real, they would sure as shit upload it there. Or alternatively, find a place where it has been screened in cinemas. Or TV. Or radio.
There are some shots that are obviously taken from other episodes. I'm not telling you not to love this trailer, because it's awesome. It's just not real."

voilà voilà voilà :( (j'ai même pas lu en entier mais connaissant un peu le gars au travers de divers de ses fans made les premières phrases ont suffit)
même si ça m'a un peu troublé ta vidéo en effet (du coup j'ai préféré pas regarder en entier)

3) wtf :rire2:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:42:35

C'est désespérant. On s'en fout de la VO/VF et de ce que tu préfères, ce qui te rend nostalgique, et ce que tu penses être mieux, on est tous d'accord pour dire qu'objectivement la VO c'est mieux et que selon les préférences, subjectivement, la VF c'est parfois plus agréable.

Ça va bien au delà de ce débat stérile et tu le sais, la preuve avec cette restriction du sujet que tu opères pour détourner l'attention du reste. J'espère très sincèrement que tu changeras un jour mais je constste avec regret encore une fois que ce n'est pas pour du court ou moyen terme.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 20:44:15

J'avais pas vu le pavé de Kientz, chaud le nombre de connerie dedans c'est inroyable.
J'ai la flemme d'y répondre mais 9 / 10 est faux :hap:

"C'est un peu comme quand tu te vantes d'être dans la team who waited et que tu nous demandes des traductions en français de citations d'articles en anglais. "

:d) Je ne me suis pas vanté d'y être je l'ai dis pour vous dire ( :hap: ) que si vous vouliez des informations de les demandé d'ici, après j'ai rien a prouvé si tu ne me crois pas, ne me crois pas je pourrais très bien te sortir des screen.

"Tu nous as dit une fois que tu étais déscolarisé. Les raisons ne me regardent pas et je ne souhaite faire aucun pari idiot sur ces dernières (il y a d'autres moyens que la réussite scolaire pour se faire un trou et se construire une place dans la société) mais mon instinct me dit que ça a à voir, en cause ou en conséquence (peut-être un peu les deux) avec ce côté "socially awkward" et cette fâcheuse manie à toujours affirmer des choses ou marquer ton opposition à des opinions sans argumentation aucune derrière car tu ne dois pas avoir l'habitude de grand chose d'autre que le cercle familial et les communautés en lignes auxquelles tu fais partie. En gros tu n'as pas l'air de savoir défendre tes idées alors tu y vas en force sur un malentendu ça peut marcher. Mais ça marche pas et tu le vois bien sur tous les sujets polémiques qui te sont chers : vf, 9th, ton frère, etc. "

:d) Ah je l'ai dis ? Je m'en rappelais même plus :noel:
Oui je suis déscolarisé à cause d'une maladie génétique, la maladie périodique si tu veux tout savoir, C'est une maladie rare et il n'y a pas de traitement pour ça :hap:
Je reprends l'année prochaine j'ai juste loupé une année a cause de problème familiaux que je ne vais pas raconter car vous vous en foutez (Comme le fait que j'ai une maladie d'ailleurs :hap: )

"
Je ne cesse de te lancer de petites piques histoire de te faire réagir ou de te monter tes auto contradictions mais non. "

:d) C'est plus immature de les lancer que de réagir mais oui je te l'accorde je suis sucéptible. C'est un défaut que je reocnnais :oui:

"C'est un peu mon sentiment quand tu m'attaque sur 4 pages sans raisons, ou que tu me dit que je suis un troll, ou que tu cites un message random comme il y a un ou deux jours en écrivant "Balivernes". Que répondre ? Tu veux quoi comme réaction ? "

:d) Oui cette histoire c'était de ma faute je me suis excuser il te faut quoi de plus ?
Pour le baliverne tu te fou de moi ? :rire:
C'était ironique... tu crois vraiment que je vais engueuler Kilo car il préfère les musiques de pekin express a DW ? Les musiques c'est plutôt subjectif j'ai juste dis ça en ironisant.

"T'as pas besoin de marcher sur les autres, t'as pas besoin de la mort de ton demi frère pour te construire un capital "choses qui m'arrivent dans la vie" que tu peux montrer, t'as pas besoin d'appeler naftali par son prénom et montrer que tu la connais d'ailleurs (au passage c'est à la limite de l'atteinte à la vie privée, elle le prend bien, elle s'en fiche peut-être, mais si elle avait voulu exposer son identité sur le net elle aurait peut être pas utilisé un pseudonyme), son intelligence n'est pas transmissible par la connaissance de son prénom, t'as pas non plus besoin d'avoir des positions différentes des autres pour exister. "

:d) Ok pour le frère c'est vrai mais en même temps j'ai bien fait on m'a remonté le morale

Ah oui les prénom, tu es pas le premier a le dire :noel:
J'adore appelé les gens par leur prénom, je le fais tout le temps.
Si je connaissais le tiens je t'appellerais plus Kientz sauf bien sur si tu ne veux pas.
Naftali ça ne la dérange pas car sur le -15 tout le monde l'appelle Emma donc je ne vois pas pourquoi ici elle ne voudrait pas (et puis elle n'a rien dit)
Et je ne la connais pas plus j'avais juste trouvé son nom en tombant sur elle sur le -15

C'est aussi parce que Emma est un de mes prénoms préférés :-p

Non je n'ai pas besoin d'avoir un avis différent des autres pour exister, si c'était le cas je n'aimerais pas Matt Smith et David Tennant hors je les adore.
On diffère pas sur tellement de point que ça, seulement sur la VF (et encore je dis que je préfère la VO) 9th et la saison 1. C'est tout !

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 20:45:12

Ça va bien au delà de ce débat stérile et tu le sais, la preuve avec cette restriction du sujet que tu opères pour détourner l'attention du reste. J'espère très sincèrement que tu changeras un jour mais je constste avec regret encore une fois que ce n'est pas pour du court ou moyen terme.

:d) Encore une fois mauvaise interprétation j'étais en train d'écrire la réponse... :sarcastic:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 20:45:37

J'espère également que tu changera :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 20:47:25

"Kientz
Posté le 28 juin 2013 à 20:42:35
C'est désespérant. On s'en fout de la VO/VF et de ce que tu préfères, ce qui te rend nostalgique, et ce que tu penses être mieux, on est tous d'accord pour dire qu'objectivement la VO c'est mieux et que selon les préférences, subjectivement, la VF c'est parfois plus agréable."

:d) Non quand je viens dire que j'aime bien la VF on dit que je troll

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:48:21

Si ça s'arrêtait à "j'aime bien la VF "

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 20:49:34

Tu vois Kientz, c'est bien ce que je dis, il arrive pas a accpeter mon avis :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 20:54:10

Une autre preuve :

"Tu dis de la merde y'a aucun argument à donner. Conseiller de commencer par le tome 2 c'est une insulte à l'auteur et à l'oeuvre donc à partir de là jte considère comme un guignol.
+ tu as bien dit que tu préférais la VF d'un des personnages à sa VO je m'en souviendrais longtemps
Je troll pas hein, c'est toi qui fait que ça"

Et qu'on vienne pas me dire que c'était ironique, Non seulement Kilowog tu n'as rien compris a ce que je disais (j'étais peut être pas clair aussi) mais en plus tu viens dire que je troll car j'ai un avis différent du tiens.

Tu ne détiens pas la vérité universelle :ok:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:02:35

Y'a aucun argument à donner face à une personne qui approuve qu'un type dise " ouais on peut commencer par le tome 2 d'un bouquin si on a vu la saison 1 " effectivement.
Et mon message plus haut était là pour signifier que c'est jamais aussi innocent que " j'aime bien la VF " et pas la peine de sortir ton copier/coller je sais reconnaître quand un message est forcé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 21:05:53

Merci naftali

Badwolf : t'est arménien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 21:06:31

Et vous pouvez me dire de quoi est parti ce débat ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique