https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-298-0-1-0-0.htm#message_8132635
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-302-0-1-0-0.htm#message_8132774
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-298-0-1-0-0.htm#message_8132637
C'est un peu comme quand tu te vantes d'être dans la team who waited et que tu nous demandes des traductions en français de citations d'articles en anglais.
Grandit un peu Badwoif et arrête de vouloir jouer les intéressants, attirer la sympathie, essayer de te donner du crédit d'une manière ou d'une autre et surtout fait cesser ce syndrome de persécution (ou mauvaise foi ?).
Tu nous as dit une fois que tu étais déscolarisé. Les raisons ne me regardent pas et je ne souhaite faire aucun pari idiot sur ces dernières (il y a d'autres moyens que la réussite scolaire pour se faire un trou et se construire une place dans la société) mais mon instinct me dit que ça a à voir, en cause ou en conséquence (peut-être un peu les deux) avec ce côté "socially awkward" et cette fâcheuse manie à toujours affirmer des choses ou marquer ton opposition à des opinions sans argumentation aucune derrière car tu ne dois pas avoir l'habitude de grand chose d'autre que le cercle familial et les communautés en lignes auxquelles tu fais partie. En gros tu n'as pas l'air de savoir défendre tes idées alors tu y vas en force sur un malentendu ça peut marcher. Mais ça marche pas et tu le vois bien sur tous les sujets polémiques qui te sont chers : vf, 9th, ton frère, etc.
Je ne cesse de te lancer de petites piques histoire de te faire réagir ou de te monter tes auto contradictions mais non. Tu réagis comme un enfant. Oui comme un enfant qui se défend par tellement peu d'argument qu'on ne sait pas quoi répondre. Un peu comme quand un gamin de traite de patate pourrie et que tu réalises que quoi qu'il arrive, il y a tellement peu de logique là dedans, que tu pourras dire ce que tu veux, l'enfant aura toujours l'impression d'avoir gagné, alors tu le laisses gagner.
C'est un peu mon sentiment quand tu m'attaque sur 4 pages sans raisons, ou que tu me dit que je suis un troll, ou que tu cites un message random comme il y a un ou deux jours en écrivant "Balivernes". Que répondre ? Tu veux quoi comme réaction ?
Je vais être très honnête ça me fait de la peine de te voir comme ça. Tu as l'air sympa et pas si con que ça mais pourquoi tu cherches absolument à te construire une espèce de personnalité que t'as pas. Utilise ta propre personnalité tu dois bien en avoir une.
T'as pas besoin de marcher sur les autres, t'as pas besoin de la mort de ton demi frère pour te construire un capital "choses qui m'arrivent dans la vie" que tu peux montrer, t'as pas besoin d'appeler naftali par son prénom et montrer que tu la connais d'ailleurs (au passage c'est à la limite de l'atteinte à la vie privée, elle le prend bien, elle s'en fiche peut-être, mais si elle avait voulu exposer son identité sur le net elle aurait peut être pas utilisé un pseudonyme), son intelligence n'est pas transmissible par la connaissance de son prénom, t'as pas non plus besoin d'avoir des positions différentes des autres pour exister.
Bref, par pitié Badwoif, prend un peu de sagesse et arrête de te faire passer pour ce que tu es pas, à rechercher la reconnaissance ou à simplement paraître unique, tu te construis un perso bien moins sympathique et intéressant que les aperçus de ta vraie personne qu'on a de temps en temps.