J'ai envoyé un mail à Télé 2 Semaines avec leur erreur de merde U_u
Vous le voulez ?
Le voici
Bonjour,
Dans votre magazine du 29 juin au 12 juillet, j'ai repéré dans la rubrique "La télé en questions" une question sur la série britannique Doctor Who. Bon outre le fait que le personnage s'appelle Le Docteur et non pas doctor Who, j'ai pu remarquer une abominable erreur ! Alors soit David Tennant, tout comme le Docteur, peut se régénérer, en prenant le nom de Matt Smith pour pas que son secret soit révélé, et dans ce cas vous nous apprenez une chose absolument fantastique, soit il faudrait songer apprendre à se servir de Wikipedia/Allocine/ImDb/Google.
Ah oui, et votre Mr Alain Carrazé, vous pourriez lui dire que, certes c'est bien de travailler à 8 Art City, qui en PLUS s'occupe de la traduction française de Doctor Who à ce que j'ai compris, mais qui en plus organise tout ce qui tourne autour de Doctor Who à la Comic Con cette année, que Amy Pond n'est PAS Jenna-Louise Coleman (qui en plus à changée de nom il y a peu si je ne m'abuse ;). Oui car j'ai repéré l'erreur dans la chronique de "Coté séries" de je ne sais plus quel numéro sur Doctor Who et la saison 7 PARTIE 1 sur France 4. Oui, car de plus, pour illustrer cette chronique sur cette partie 1, quelle surprise de voir des images d'épisodes de la partie 2, qui ne serais diffusé sur France 4 que quelques semaines plus tard. Pour vous rafraichir la mémoire j'ai mis deux photos que j'ai prises en pièces jointes, qui ont permis quelques moments de rire dans un assez gros groupe de fans français 
Pour finir, il serait temps que vous annonciez le départ de Matt Smith de la série, car c'est bien d'annoncer qu'il y a eu renouvellement de Doctor Who pour une huitième saison, mais faudrait peut être dire qu'il nous quittera à l'épisode spécial de Noël (qui, avant que vous fassiez l'erreur, n'est pas l'épisode des 50 ans, qui sera diffusé le 23 novembre au Royaume Uni, et j'espère assez vite en France).
Merci de votre compréhension et surtout d'avoir lu,
Joceran Fichou, un Whovian parmis d'autres ;)