CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
21 juin 2013 à 16:40:59

Dites, à propos de A Town Called Mercy
je suis la seule ici à penser que la saison 7A est à l'envers pour le Docteur, chronologiquement parlant ? Genre que TATM lui arrive d'abord puis là t'as The Power of Three, Mercy, Dino, Asylum et là Snowmen (avec River qui part on sait pas trop quand) ?
puis je me rappelle d'un truc aussi, y a dans un episode (cheplu lequel) où il casse la l'ampoule du tardis et dans Pond Life on voit qu'il la répare. Ça men fait penser qu'y a aussi P.L qui vient se foutre on sait pas trop où dans le tas

je sais pas vous mais je préfère largement voir la saison 7 de cette manière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 16:45:54

A chaque fois vous parlez de probleme de chronologie, mais moi je ne vois jamais rien :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
21 juin 2013 à 16:47:47

bah là on suit les épisodes avec le point de vu d'Amy et Rory
le point du doc est à mon avis pas le même, en tout cas ça expliquerait quelques trucs

y a pas de problème :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 16:48:50

Ca expliquerait quoi par exemple ?

naftali
naftali
Niveau 26
21 juin 2013 à 16:52:41

par exemple le petit speech Doc-Amy dans Power of Three où il lui dit qu'elle est la première visage que ce visage (11th) a vu et c'est pour ça qu'il revient toujours vers elle
un truc comme ça. Sur le coup j'avais trouvé ça mignon comme tout mais je voyais pas pourquoi il avait besoin de lui dire ça. Je pensais que c'était juste une sorte de machin scénaristique pour nous dire "c'est bientôt la fin"

naftali
naftali
Niveau 26
21 juin 2013 à 16:53:54

La première personne* dsl
y a des gens sur le net ils ont trouvé des choses vraiment tarées, ça c'est juste un petit exemple :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 16:58:16

Toute façon maintenant on sait que c'est la fin :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:00:43

Perso je pense que justement le dialogue n'est pas vrai. Je veux dire, oui le docteur l'a peut-être pensé mais vu qu'on est effectivement du point de vue des 2 les dialogues sont différents. Elle se souvient des events différemment par exemple et donc le voit vraiment en colère dans dinosaures in spaceship.
En gros la vision du docteur change selon les personnages. Si ça avait été le docteur qui était " narrateur " on aurait eu un truc beaucoup moins sombre.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:38:01

Y'a personne ce soir ? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:50:01

On sait pas trop quoi dire. J'ai pas trop compris pourquoi tu t'es fait lynché par les prépubères sur l'autre topic.

naftali
naftali
Niveau 26
22 juin 2013 à 22:11:47

attends t'as vu comme il les as provoqués :ouch2: :hap:

je devrais pas kilo mais ça me fait un peu rire quand tout le monde se met à (essayer de) te démonter pour rien. Enfin je suis un peu énervée aussi si ça peut te rassurer :rire2:

solic
solic
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:30:23

Je suis en train de regarder les épisodes sur F4. Ça se situe à quelle période de la série, saison 7 première ou deuxième partie?

Dans mon visionnage dans l'ordre je suis encore à la saison 4 :-p

Je regarde les épisodes quand je tombe sur la série. Ça me spoil mais c'est pas grave. La série se regarde tellement facilement... Et je recolle les morceaux au fur et à mesure que je poursuis les épisodes de mon côté.

solic
solic
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:32:28

Ha bah je suppose c'est une rediff maintenant.

naftali
naftali
Niveau 26
22 juin 2013 à 22:34:30

omg on est samedi c'est vrai

Là ça devrait être la saison 7 part 2 ouais, attends la semaine dernière y avait Akhtruc donc là t'as Cold War et Hide (je crois). T'as encore 4-5 épisodes avant la fin de saison

naftali
naftali
Niveau 26
22 juin 2013 à 22:35:14

Oui ils mettent que deux inédits puis mettent deux redif après ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 22:37:59

Je ne sais pas si un jour je regarderai cette série de A à Z en streaming, mais une chose est sûre, je suis juste heureux quand je la croise à la télé. :)

Aisément dans mon top 3 des émissions tv. :ok:

Même si j'appréciais beaucoup Amy, je dois dire que la nouvelle compagne (Clara) du Dr est vraiment mignonne. :p)
Raison de plus !

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:10:20

Kientz
Posté le 22 juin 2013 à 21:50:01
On sait pas trop quoi dire. J'ai pas trop compris pourquoi tu t'es fait lynché par les prépubères sur l'autre topic.
Lien permanent

:d) En fait ils me suivent (littéralement) sur tous les topics et sur les forums où je vais. J'ai été sur le forum catch, un type m'a chauffé je l'ai signalé et t'as 4/5 de leurs potes qui sont arrivés et qui m'ont insulté et cherchés pendant des heures. Et sur ce forum dès que je poste ils vont aller dans l'insulte.

naftali
Posté via mobile le 22 juin 2013 à 22:11:47
attends t'as vu comme il les as provoqués

je devrais pas kilo mais ça me fait un peu rire quand tout le monde se met à (essayer de) te démonter pour rien. Enfin je suis un peu énervée aussi si ça peut te rassurer

:d) Bah c'est tellement affligeant que j'en ris, je sais que c'est une bande de sous merdes sans cerveaux (et je sais qu'ils lisent donc ils ont qu'à signaler :sleep: ) donc au final voila ça me gonfle et me fait rire en même temps.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 juin 2013 à 23:21:15

On vient de me démolir Doctor Who à l'instant :noel:
Parmis les argument comme quoi c'est la pire série existante on a "c'est mal réalisé" en parlant de The Name Of The Doctor, vous en pensez quoi vous ? :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:25:18

Que tu devrais changer de fréquentations.

naftali
naftali
Niveau 26
22 juin 2013 à 23:26:11

C'est peut-être pas le meilleur épisode ever non plus mais dire qu'il est mal réalisé.. lol quoi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment