CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 19:05:12

Lequel ? y'en a trop

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:11:13

Daphnee :noel: On va instaurer un couvre feu :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:11:38

J'ai pas vu non plus les classics, sauf un ou deux sur youtube en morceau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 19:13:28

+1 kilo :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
20 juin 2013 à 19:16:48

par contre là ça va pas le faire. Regardez en ou on sera obligé de vous virer :-) :hap:
non srx, surtout en ce moment où 2005 et 1963 sont assez liées avec les références fan service à la pelle, c'est pas gênant en soi de pas avoir regardé les classics mais moi ça me dérangerait de pas savoir de quoi on parle. Puis même le Docteur c'est intéressant de voir tout ce qu'il a vécu :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:17:37

J'ai du mal avec les vieilles séries en fait, j'ai déjà essayé, j'ai un petit problème d'accroche :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 19:18:05

re re re re +1

naftali
naftali
Niveau 26
20 juin 2013 à 19:20:28

bah ça dépend quels épisodes tu regardes aussi
essaye d'en mater un de chaque doc' au moins

MamYume
MamYume
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:23:48

Ouai je pense que jferai ça pendant les vacances, qui sait, peut-être qu'au final j'accrocherai :p)

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:41:00

En plein milieu de l'arc Daleks, toute première saison (jusqu'à maintenant je regardais des scènes cultes au hasard et j'avais vu quelques arcs au pif genre Ark in Space, Time and the Rani, mais là je m'y mets sérieusement), second arc, et je trouve ça super. Oui ça a énormément vieilli mais il se passe beaucoup de choses et on accroche vraiment. Je suis même tenté de dire que c'est plus intéressant à suivre que certains épisodes modernes.

Par exemples ils sont enfermés par les Daleks et ils élaborent tout un plan d'évasion, d'abord neutraliser la surveillance, bloquer la porte, préparer de quoi aveugler le Dalek, puis neutraliser son alimentation, se servir de son armure pour filer en douce, bref c'est pas immédiat quoi. Dans la nouvelle série un coup de Sonic Screwdriver et ils seraient sortis, un autre coup de SS pour déclencher une alarme ou une explosion et voilà ce serait fini.

daphnee-66
daphnee-66
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:43:50

En quoi je suis bizarre moi ? :-(

Nan mais j'avais prévu de les regarder. J'ai regardé le tout premier épisode mais c'est un peu dur déjà en noir et blanc. :hap: et après j'avais cours et je regardais Arrow en même temps. :noel: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 19:47:59

Kientz : en même temps c'est le début, le concept de seigneur du temps, sonic scredriver etc n'exister pas

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:51:24

Dans Ark in space c'était pareil, il y avait pourtant le SS mais il y avait vraiment de la recherche pour résoudre les problèmes. Le SS a servi dans cette épisode à dévisser un meuble du sol pour se protéger d'un laser de défense. Dans la nouvelle série le laser aurait été direct éteint via SS.

La série a changé, c'est normal et c'est ce qui fait son charme. Je voulais juste montrer que les classics n'ont pas à rougir de trop devant les nouveaux épisodes.

naftali
naftali
Niveau 26
20 juin 2013 à 19:56:44

omg elle a prononcé Arrow (invoque Alex Kingston et Barrowman sinon Kilowog va faire une attaque)

carrément kientz. Et y a des supers épisodes historiques aussi. J'aimais bien Hartnell parce qu'il avait ce côté de renard un peu grochon qui a toujours un tour dans son sac mais qu'on aime malgré son mauvais caractère parce que c'est un peu comme notre grand père (d'ailleurs ça fait mal au coeur vers la fin quand sa santé commence à décliner). Les ruses qu'il nous sort parfois c'est juste énormes. C'est en parti pour ça que j'adore Reign of Terror.
Et c'est marrant de voir comment ils s'en sortent sans sonic. Ja-ko, dans les épisodes de Pertwee ces bases là étaient déjà posées, et, même si c'était très différent de One, ça reste un plaisir et Three trouve toujours un truc pour arranger l'affaire, même si c'est plus scientifique qu'avant, il se servait pas de son SS h24 et j'irai même jusqu'à dire qu'y avait parfois moins de facilités scénaristiques (pas tout le temps, certes et les situations étaient souvent moins compliquées que depuis Moffat mais parfois j'ai l'impression qu'en voulant faire des trucs trop fous il s'embrouille lui même. Au fond rien ne vaut la simplicité)

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
20 juin 2013 à 20:06:23

Je viens d'attendre les 50 000 vues :content:
Je suis content de voir qu'avec Doctor Who les gens ce soucies de la musique.

daphnee-66
daphnee-66
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:10:18

On a le droit de regarder d'autres séries bon Dieu. :-(

Les musiques de Dr Who. :bave:

naftali
naftali
Niveau 26
20 juin 2013 à 20:12:39

Oui, oui..oui bien sûr
mais kilowog est un fana de comics. Par conséquent il déteste arrow (c'est compréhensible :hap: )

PS: je mate aussi :hap:

daphnee-66
daphnee-66
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:13:22

Away je le comprends. :oui:

MamYume
MamYume
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:13:27

En ce moment je ne fais qu'écouter Doomsday :snif:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:19:25

Nan mais j'avais prévu de les regarder. J'ai regardé le tout premier épisode mais c'est un peu dur déjà en noir et blanc. et après j'avais cours et je regardais Arrow en même temps. /

:d) Y'a plus de jeunesse :nonnon:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma