CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 2713»
Page suivanteFin
[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:37:41

C'est vrai que c'est une grosse faute :(

Ils ne se sont pas relus ou quoi :ouch2:

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:49:15

J'avoue, j'ai même pas fait gaffe :ouch:
Mais en lisant vite on fait pas attention, surtout si il s'agit d'une lettre au milieu d'un mot. Y a une expérience qui a prouvé qu'en ayant le début et la fin d'un mot, on peut très bien comprendre le texte car le cerveau rajoute automatiquement le reste sans s'en rendre compte.

MassiveDynamic MassiveDynamic
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:49:50

Episode pas terrible à nouveau, je m'étalerai pas sur le sujet.

Par contre, la preview du prochain épisode j'ai failli jouir :bave:

Tellement beau, tellement original, je sens l'énorme claque :bave:

Dalek_Sek Dalek_Sek
MP
Niveau 8
06 septembre 2011 à 23:59:09

Ah ouai ? Moi il me fait un peu peur, mais comme ce sera surement un "rory centric" j'ai confiance ! :oui:

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 09:10:44

Le prochain épisode a l'air assez "spécial" :noel:

MassiveDynamic MassiveDynamic
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:33:38

Il va être exceptionnel je vous dis :noel: (et y'a intérêt, car pour l'instant, la reprise est vraiment décevante )

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:35:02

Tu n'as pas aimé Let's kill Hitler ?

MassiveDynamic MassiveDynamic
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:44:18

Il était bien, mais c'était du gros fan service, et surtout on nous a vendu l'épisode genre ça sera avec Hitler et tout alors qu'on bouffe encore du River, et c'est dommage, car Moffat j'aime ses histoires super originales, là avec River on tourne en rend et ça amène des incohérences. Je vais pas m'étaler dessus car beaucoup l'ont fait de manière beaucoup plus assidue que moi, mais bon Moffat a régressé selon moi. J'en attends beaucoup du final, et mon petit doigt me dit que le centric de la saison 7 sera Le Silence. Là on va encore bouffer de la River et de la fausse mort du Doc' :o))

blastdoor blastdoor
MP
Niveau 11
09 septembre 2011 à 21:59:49

Surement parce que c'est du fastsub et pas du "proper" . C'est pour ça que j'attends toujours les "proper" pour éviter les mauvaises traductions et les fautes de frappe/orthographe. :)

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:38:21

Pas mal cet épisode 10 même si je m'attendais à un peu plus d'action. Le temps est vraiment quelque chose d'incompréhensible :fou:

Bon par contre, Rory aurait pu faire attention à la Joconde :rire2:

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:24:10

J'ai bien aimé The girl who waited. La début est un peu chiant mais la fin avec les deux Amy est vraiment touchante. Ce que je trouve dommage par contre, c'est encore une fois qu'on délaisse complètement Melody. Amy, qui a attendu 36 ans dans cet endroit, aurait pu dire que ne pas avoir revu sa fille lui a fait mal.

On a la première partie de la saison assez soudée dans l'ensemble, ce qui est pas un mal, mais là depuis Let's kill hitler, c'est le néant.

blastdoor blastdoor
MP
Niveau 11
11 septembre 2011 à 11:07:29

Merci de mettre des balises spoiler ..

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:49:56

Où est le spoil ? En lisant la première phrase, tu sais très bien qu'on va parler de l'épisode.

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:20:23

parce qu'en descendant on peut lire sans le vouloir, donc oui c'est mieux des balises spoil mais bon, on est le lendemain de la sortie d'un épisode, c'est risqué de venir sans l'avoir vu.

Sinon quelqu'un pourrait me filer un lien en mp pour l'épisode? Je ne le trouve pas.

MassiveDynamic MassiveDynamic
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:51:57

The Girl Who Waited en 720p, juste magnifique la claque visuelle :bave:

Rien qu'au trailer je savais que j'allais adorer l'épisode, et je ne me suis pas trompé, vraiment touchant, l'un de mes préférés de la série, dommage qu'on ait pas eu un double épisode pour en faire quelque chose de plus onirique.

Sinon dans le trailer du prochain, clin d'oeil à Dead Silence avec la poupée on dirait :o))

Lowell3 Lowell3
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:40:15

:( Melody à été effacé de la réalité. En 36 ans , elle à pas penser une seule fois à sa fille.. Foutage de gueule ?

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
11 septembre 2011 à 19:18:26

:spoiler: 6x10

Euh c'est bon hein, on a fait sans River/Melody pendant 4 saisons, on peut s'en passer 2 épisodes je pense non ?

Sinon j'ai bien aimé l'épisode, et ses décors très épurés. ça change des villes ou des planètes crasseuses qu'on a parfois l'habitude de voir dans la série. Moffat semble apprécié les interfaces médicales qui veulent tout soigner (comme dans le 6x03).

Pour l'histoire, très touchant c'est vrai. On commence aussi à comprendre à force que Rory et Amy sont fait l'un pour l'autre. Et on savait forcément comment ça allait se terminer. Quoique, si le paradoxe avait été évité, voir deux Amy se balader dans l'espace, ça aurait donné qqch d'intéressant.

Par contre ça va super vite les dialogues au départ, j'ai pas tout compris immédiatement (le temps de lire les st). Puis après, y a quelques temps morts qui sont un peu longuets aussi.

Quoiqu'il en soit, c'est un épisode bien divertissant, il manque juste ce côté épique qu'on pouvait avoir dans les 1ères saisons. On reste trop centré sur Amy-Rory ou sur des petites histoires annexes, qui ne donnent pas l'impression d'assister à une catastrophe mondiale ou un bouleversement majeur, que Nine et Ten ont du régler bien souvent.

Mais c'est le style de Moffat, avec des histoires plus locales, plus centrées sur les personnages, + d'émotions aussi.

:spoiler:

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:35:35

On peut ne pas la voir pendant deux épisodes, mais ne pas en parler, ne pas citer ne serais-ce qu'une seule fois son nom, c'est quand même dingue, surtout qu'il y avait largement moyen de placer une phrase dans cet épisode avec la Amy plus vieille qui aurait pu regretter de n'avoir finalement que si peu vu sa fille :(

Quand je vois l'épisode de la semaine dernière et celui là, j'ai l'impression qu'on pourrait sans problème les placer au début de la saison 6 voire même à la fin de la saison 5. Habituellement, ça ne serait pas génant, mais la saison 6 a un très fort fil conducteur comparé aux saisons précédentes. Moffat ne peut plus se permettre de faire des stand-alone qu'on pourrait placer un peu n'importe où. Il faut qu'il garde un minimum de cohérence.

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
11 septembre 2011 à 19:58:20

Hum je ne suis pas d'accord

:spoiler:

Le Docteur dit bien à Amy et Rory qu'il faut laisser River vivre sa vie, au moment ou ils la laissent dans l'hôpital dans le 6x08. D'ailleurs le fait de voir River apparaitre à l'age adulte veut sans doute dire que le Docteur ne partira finalement pas à sa recherche pour la retrouver enfant. Sinon comment aurait elle pu être éduquée pour tuer le Docteur ?

Bref, Amy l'a sans doute accepté comme elle est. En plus, elle n'a pas vraiment élevé sa fille, donc difficile de savoir qu'elle attachement elle est censée avoir avec Melody.

Mais c'est vrai que c'est très étrange comme situation. Une fille plus âgée que ses parents, qui n'a pas été élevée par eux. Des parents qui l'ont connu avant de savoir qui elle était, etc.

:spoiler:

solic solic
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:19:37

Hier soir je suis resté halluciné devant "The Impossible planet" et sa suite. La vache. J'étais un peu déçu des 2-3 épisodes précédents celui-ci. Ce qui m'a d'ailleurs bien ralenti dans mon rattrapage, mais là c'est allé bien au-delà de ce que j'attendais. Tout simplement magnifique.

Sinon, j'espère que la série est toujours en forme, j'évite de vous lire pour ne pas me faire spoiler^^

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 2713»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment