CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:15:16

Le " vazy baby " m'a aussi fait exploser de rire :rire:

ssop
ssop
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:16:19

la voix vf est nul a chi*r excusez du peu ou est le discour magnifique nimporte na ouak!

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:22:32

Fallait mettre en Vo. :hap:

"Castle et luther c'est du genre bones les experts etc ?
Parce que les trucs policier sans particularité j'aime pas :/ "

C'est pas du tout comme les expert Luther. C'est vachement sombre. C'est vachement bien ( Idris Elba :coeur: ) ( c'est une série britannique comme whitechapel d'ailleurs ). Je te conseille de regarder Luther et whitechapel sinon tu loupes 2 pépites britanniques :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
15 juin 2013 à 22:28:34

j'ai mis en VO pendant tout le truc mais j'ai voulu entendre le discours en VF pour pouvoir cracher dessus ensuite :hap:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:34:18

J'ai hésité à mettre en Vf mais je me suis rappelé que j'adore la voix de Matt Smith :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 23:17:45

Je suis le seul qui trouve que par rapport à l'épisode et le mystère qui règne autour des cubes que la fin de the power of three était décevant ? Je m'attendais a une fin tout autant mystérieuse comme dans the impossible planet

naftali
naftali
Niveau 26
15 juin 2013 à 23:19:43

c'est pas du tout le même style
Mais oui. Le seul truc que j'ai retenu de l'épisode c'est le doc qui fait le con et sa discussion touching avec Amy

La saison 7a était globalement décevante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 23:20:30

Et la danse des canard :hap:
D'ailleurs apres cette scene je continu bosser :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
15 juin 2013 à 23:21:33

mdr non ça j'avais zappé. Le clin d'œil au brigadier par contre, ça c'était le truc de bg
Bon courage ^^

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 juin 2013 à 00:37:41

De toute façon selon les fan Rose est une mauvais compagne, Martha aussi, Amy aussi, Clara aussi.

Tout le monde crtique Moffat, Tout le monde critique RTD, tout le monde critique Mark Gatiss... J'ai l'impression que les fan sont hyper exigeant et n'aime pas la série :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 00:46:49

Bah ouais doctor who c'est de la merde :gni:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 juin 2013 à 00:52:13

Ils ont géré pour les chansons en VF, les avoir laissé en anglais c'était une très bonne idée.
La voix de Clara est toujours aussi dégueulasse. J'ai pas encore vu le speech la vidéo charge :o))

naftali
naftali
Niveau 26
16 juin 2013 à 01:05:00

Prépare-toi à faire une crise cardiaque

+ je critique Amy (et aussi un peu Clara :hap: :hap: ) parce que j'adore River dsl c'est comme ça. Et il m'arrive de m'énerver un peu contre Moffat parce qu'il veut faire des choses trop compliquées parfois et au final ça serait mieux de faire des choses plus simples mais moins brouillonnes. Ah et ses perso féminins se ressemblent tous plus ou moins (mais j'adore quand même River. Nan je suis pas chiante c'est quoi cette idée encore)
Et puis toi tu nous fais un commentaire toutes les deux pages sur la saison 1 et Eccleston, nous aussi on peut râler :nah: :hap:

Non le seul truc qui me fait rager dans dw c'est le film de 96 de toute façon, les tics scenaristiques de Moffat à cote, c'est rien

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 juin 2013 à 01:13:04

Oui je critique la S1 et le docteur qui va avec mais j'aime Rose, j'aime Amy, J'aime Donna et j'aime Clara.
D'ailleurs selon les fan River Song est mauvaise c'est un doc bis sans intérêt (River étant ma deuxième compagne préféré juste après Clara ça m'énerve les gens qui disent ça, River song est extra)

naftali
naftali
Niveau 26
16 juin 2013 à 01:15:07

oui je sais. Quand je m'ennuie vachement je vais sur les blogs/sites/pages fb de haters. C'est assez marrant :hap:

hehe t'as oublié Martha :-))) :-)))

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 juin 2013 à 01:16:53

Je l'ai pas oublié je l'ai pas mise je trouve la compagne sans intérêt :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
16 juin 2013 à 01:18:51

voilà donc à partir de là comment tu peux blâmer les gens qui ont le même opinion que celui-ci à propos de rose/Clara/Amy/Donna (OK pour Donna oui tu peux les blâmer même envoyer des lettres de menaces anonymes si tu veux) :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 juin 2013 à 01:19:39

Oui mais non.
J'aime RTD, j'aime Moffat, j'aime toutes les compagnes sauf une.
A entendre les fan la seul bonne compagne c'est Donna.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 juin 2013 à 01:24:31

Bon je viens de voir le speech.
Franchement c'est géniale !
Quel régale de voir ça dans la langue de molière. C'est carrément mieux qu'en Vo je trouve que ça passe bien mieux en VF (La voix de Matt Smith en VO laisse quand même a désiré).

Voilà donc pour conclure VF > Vo pour ce speech !

:noel:

Non c'était dégueulasse franchement, autant j'aime bien la VF de Matt mais là... Il y a aucune émotions on ne resent pas les pleurs du Docteur et puis les traductions... Comment c'est possible de traduire aussi mal sérieux ? N'importe quoi.
Qu'on change les phrase banal dans un épisode ok, mais un speech ça ne se change pas, ils avaient pas changer les dialogues pour la Pandorica / The eleven Hour pour les speech je vois pas pourquoi le faire maintenant.

Pitoyable cette VF

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 juin 2013 à 01:30:49

Mais pourquoi "The is not possible" est traduit "ça ne peut pas être elle impossible"
Ou est la logique ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma