gné non
Je crois que t'oublies un peu The Unicorn and the Wasp là 
puis bon quelques trucs genre Pompei, l'épisode avec Van Gogh (qui était pour moi mieux que Pandorica) The girl in the Fireplace. Mais c'est compliqué, enfin pour moi en tout cas, de donner un classement avec tous les docteurs et toutes les saisons confondus. Comme j'ai un peu de temps là:
William Hartnell:
The Romans (ce qui l'ont vus comprendront sans doute pourquoi), Planet of Giants, The Daleks Invasion on Earth, The Space Museum et The Celestial Toymaker pour son originalité et son côté un peu décalé
Patrick Troughton: (pour l'instant, quand j'en aurai vu + ça changera peut-être)
Tomb of the Cybermen, The Mind Robber (on a la preuve que les scénaristes prenaient des substances) et The War Game pour les révélations et les adieux
Jon Pertwee
(classement le + compliqué à faire)
The Three Doctors, Inferno, The Claws of Axos, Frontier in Space, Planet of the Spiders (+ Carnival of Monsters quelque part dans le classement)
Tom Baker:
Shada, puis quelques kilomètres derrières The Pirate Planet, puis très très loin The Sun Maker, The Invisible Enemy et The Face of Evil
Davison/C.Baker/S.McCoy: pas encore assez vu
REBOOT
Chris Eccleston:
Bad Wolf (part1) pour le Loft et l'Anne droïde qui me tuent à chaque fois, The Empty Child (j'ai jamais autant flippé devant dw) et Dalek
David Tennant:
The Unicorn and the Wasp, Midnight, The Girl in the Fireplace, The Fires of Pompeii et peut-être Utopia parce que je me lasse pas de la scène yana qui est magnifique (même si la fin est inutile, il était bien plus charismatique puis ça l'aurait fait quoi un type un peu âgé, ils ont voulu mettre un jeune. C'est dommage)
Vous remarquez qu'y a pas Blink. Alors ouais, je l'ai vu pleins de fois, oui j'ai cru que j'allais me faire dessus, il est très bien imaginé et tout. Mais je me régale moins en le revoyant que tout ceux cités précédemment
Matt Smith:
Vincent and the Doctor, The Doctor's Wife, + tous les épisodes où y a River en fait (ça serait vachement hypocrite de ma part de pas les mettre, je les ai tous regardés 42 fois (objectivité=0) mais The Time of Angels serait avant dernier juste devant The Angels Take Manhattan qui à mon sens un peu n'importe quoi)