CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:37:36

J'aurais utilisé le terme " baisable " aussi, faut arrêter de crier au sexisme :( Les femmes peuvent (et le font) utiliser des termes un peu sauvages aussi hein :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
14 juin 2013 à 01:02:54

Donc si elle était moins belle elle ne serait pas baisable ? :hap:

Sinon le jeu de Jenna est parfait sauf dans Hide

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:12:35

Nan mais aucun intérêt de discuter de ça avec toi :noel:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:17:51

"Baisable" et "bonne" c'est effectivement sexiste et insultant, tu réduis la femme à son physique alors que c'est une excellente actrice.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:50:46

Clara est bitocumétable, je te choque avec mon sexisme aussi ? Je le suis pas, je suis juste un homme. Si t'as un problème avec ça, tu mérites pas d'avoir des testicules et un pénis. D'ailleurs dans la société dans laquelle on vit c'est presque un crime de revendiquer sa masculinité, bientot l'être humain sera unisexe :rire:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
14 juin 2013 à 02:04:56

ProfesseurGohel
Posté le 14 juin 2013 à 01:17:51
"Baisable" et "bonne" c'est effectivement sexiste et insultant, tu réduis la femme à son physique alors que c'est une excellente actrice.

:d) Affirmer qu'on est attiré (de manière ironique pour vous emmerder) par une femme est donc un crime.. Putain vous êtes lourd.
Un conseil coupe toi certaines parties parce qu'elles tombent

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juin 2013 à 02:06:27

Par pitié gardez votre morale bien pensante. Vous pincez les fesses d'une femme dans la rue, elle vous gifle, on vous condamne pour attouchements sexuels, normal. Une femme vous pince les fesses dans la rue, vous la giflez, on vous condamne pour violence sur autrui.

Bref vous comprenez l'idée, la morale bien pensante est une morale à deux vitesses basée sur des idées totalement débiles telles "il faut s'en prendre à quelqu'un de sa taille, pas aux plus faibles que soit", "il ne faut pas se venger à un degré plus important que le préjudice initial".

Une morale intelligente c'est "il ne faut pas s'en prendre aux autres" et "il ne faut pas se faire justice soi même".

La discrimination dite "positive" est pire encore que la discrimination dite "négative" puisqu'il n'y a même plus de frein moral. Elle est tout aussi immorale.

Dire, dans la sphère privée, sans franchir le seuil du harcèlement ou de la diffamation, qu'une femme est "bonne" ou "baisable" ça n'a absolument rien d'immoral, ça ne préjuge en rien du respect qu'il y a pour les femmes derrière, et a certainement un petit effet cathartique qui fait toujours du bien. C'est pas ça le sexisme.

Les femmes y vont également de leurs remarques salaces et elles ont bien raison. Sexisme ? Si dans l'autre sens c'en est, alors dans celui là aussi. Discriminer les hommes c'est du sexisme, discriminer les typés caucasiens c'est du racisme, ça marche dans tous les sens. Si vous n'arrivez pas à voir l'absurdité dans le fait de condamner presque aveuglément et religieusement des paroles telles "elle est bonne", inversez les rôles, voyez les femmes y aller de leurs remarques, constatez que ça n'a rien d'immoral ou de dangereux, et transposez cette conclusion au problème initial.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
14 juin 2013 à 02:08:06

Combien de femmes matent le cul des jeunes et font des remarques dégueulasses

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
14 juin 2013 à 02:19:06

Kientz a tout dit :hap:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
14 juin 2013 à 02:20:26

"Une femme vous pince les fesses dans la rue, vous la giflez, on vous condamne pour violence sur autrui. "

Normal, tu frappes pas une femme, c'est hallucinant de devoir répéter ça :doute: (en attendant aucune femme n'a tenu ce genre de propos sur ce topic, jusqu'à preuve du contraire en tout cas, donc arrêtez de rejeter la faute sur les femmes et assumez)

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juin 2013 à 02:36:38

Mais un homme c'est bon, on frappe ?

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
14 juin 2013 à 02:38:16

Non, j'ai jamais dit ça :doute:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juin 2013 à 03:17:18

Et moi, ai-je dit que c'était normal de frapper une femme ? Non. J'ai juste dénoncé le fait suivant : si une femme frappe un homme, l'homme est inquiété pour attouchements. Si un homme frappe une femme, l'homme est inquiété pour violence.

Dans les deux cas, l'acte de base est répréhensible, et la réplique est pire encore. Mais dans les deux cas, seul l'un ou l'autre est retenu, et à la charge de l'homme. C'est ça la morale à deux vitesse. Et c'est "la bonne morale" au sens populaire du terme. Voilà ce que je dénonce.

Par ce petit exemple tu comprendras j'espère l'absurdité dans le fait de t'emporter et condamner les propos des autres forumeurs alors que lesdits propos n'ont rien de blessant pour quiconque sait faire la différence entre morale bien pensante et morale bien pensée.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
14 juin 2013 à 04:01:15

Après Kientz, Je trouve ça quand même pas géniale de dire bonne ou baisable que ce soit pour les hommes ou les femmes. J'aime pas cette façon de parler :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
14 juin 2013 à 06:53:27

Je dis sexy ou hot dix fois par page si vous trouvez ça insultant dites-le
après au risque de faire ma sainte ni touche "bonne" j'aime pas trop et "baisable" encore moins (ça me viendrait pas à l'esprit de dire ça pour un mec. Y a une certaine différence entre ça et sexy quand même). Bon, on va pas vous collez un procès au fez pour avoir dit ça hein. C'est juste pas très élégant voilà :noel:

0lympus
0lympus
Niveau 11
14 juin 2013 à 07:42:41

Grossiers personnages.

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
14 juin 2013 à 08:01:42

Merde alors, on va pas sur ce topic pendant une journée et quand on revient, c'est devenu le topic de l'émission "Zemmour et Naulleau" ! :hap:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:16:45

Enfin "bonne" et "baisable" c'est manquer de respect je trouve.

'fin bon, on pire, on s'en bat les cooooooooooouilles. ( cet discussion dure déjà depuis 2 pages :hap: )

JohnnyCatch
JohnnyCatch
Niveau 6
14 juin 2013 à 10:25:58

"baisable" c'est vraiment cradingue et insultant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 10:27:28

" Physiquement elle a un talent fou "
" C'est sûr qu'elle est physiquement intelligente :noel: "
Y'a jamais eu le mot bonne ou baisable hein.

Pierre : faut bien s'occuper. d'ailleurs qui lancera le prochain débat sur la VF ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment