Non, certainement pas. Enfin tout dépend ce que tu entends par le tout début, si c'est bien ce que je crois, le tout début pour toi c'est le tout début (mate cette phrase stp) càd les épisodes de 1963. Donc non certainement pas.
Commence par le reboot de 2005, c'est sans doute ce que tout le monde ici a fait. Dès le pilot ("Rose") certaines bases sont posées, t'en fais pas on est pas perdu du tout, et tout au long de la première saison d'ailleurs, t'auras droit à certaines explications, à l'apparition de certains aliens, etc. qui poseront tout de manière à ce que tu t'embrouilles pas les pinceaux (c'est vers les s5-6 que c'est un peu plus prise de tête donc t'as encore un peu de temps
)
Voilà. Après y a des gens ici qui disent que la saison 1 leur a pas trop plu voire même pas du tout (par respect je ne citerai aucun nom
) mais qui trouvent les saisons suivantes vraiment géniales, donc si jamais c'est ton cas ne t'arrête pas en chemin !
Pour la première série, ça, t'en fais pas tu commenceras à la regarder quand tu seras bien accro et quand la lobotomie whovian aura fait son effet
j'espère t'avoir un peu aidé. Si t'as d'autres questions n'hésite pas
Très joyeux anniversaire à BadWolf