CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
06 juin 2025 à 20:18:58

Le 06 juin 2025 à 20:07:25 :

Le 06 juin 2025 à 19:40:24 :
https://www.reddit.com/r/DoctorWhumour/comments/1l3wior/leaves_doctor_who_attends_a_gaza_protest_the/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Le Goat. :oui:

Je sais pas si il a déjà soutenu publiquement la cause Palestinienne avant, mais si c'est une "nouveauté" alors la rumeur que j'ai lu ici qu'il y a eu il y a quelques jours sur l'Eurovision et son absence, doit être vrai.

L'actrice de Belinda aussi: https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fpreview.redd.it%2Fleaves-doctor-who-attends-a-gaza-protest-the-highest-form-v0-x323v6xtg35f1.jpeg%3Fwidth%3D640%26format%3Dpjpg%26auto%3Dwebp%26s%3D059dc67f2e685e439654bbd61c5a208bb0e0c0bf

Il n'est plus contractuellement lié à la série donc il peut s'exprimer librement sans l'impliquer dans des polémiques par association maintenant.

Je reste sur mon idée que Doctor Who est une série qui doit réunir et qu'elle ne doit pas se risquer sur des polémiques.

Et puis si tu veux être raccord jusqu'au bout avec cette idée , il ne faudrait pas faire revenir David Tennant non plus, parce que bon ses engagements pro-trans font grandement polémique et c'est incompatible avec une série qui rassemble :hap:

Bref j'arrête là mais demander que la participation à une série implique de la censure des idées c'est vraiment une position indéfendable , qu'on soit d'accord ou non avec les dites opinions chaque acteur est libre de les exprimer et d'en assumer les conséquences éventuelles sur sa carrière.

Message édité le 06 juin 2025 à 20:20:53 par MonsieurTanuki
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
06 juin 2025 à 20:42:57

Le 06 juin 2025 à 20:18:58 :

Le 06 juin 2025 à 20:07:25 :

https://www.reddit.com/r/DoctorWhumour/comments/1l3wior/leaves_doctor_who_attends_a_gaza_protest_the/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Je sais pas si il a déjà soutenu publiquement la cause Palestinienne avant, mais si c'est une "nouveauté" alors la rumeur que j'ai lu ici qu'il y a eu il y a quelques jours sur l'Eurovision et son absence, doit être vrai.

L'actrice de Belinda aussi: https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fpreview.redd.it%2Fleaves-doctor-who-attends-a-gaza-protest-the-highest-form-v0-x323v6xtg35f1.jpeg%3Fwidth%3D640%26format%3Dpjpg%26auto%3Dwebp%26s%3D059dc67f2e685e439654bbd61c5a208bb0e0c0bf

Il n'est plus contractuellement lié à la série donc il peut s'exprimer librement sans l'impliquer dans des polémiques par association maintenant.

Je reste sur mon idée que Doctor Who est une série qui doit réunir et qu'elle ne doit pas se risquer sur des polémiques.

Et puis si tu veux être raccord jusqu'au bout avec cette idée , il ne faudrait pas faire revenir David Tennant non plus, parce que bon ses engagements pro-trans font grandement polémique et c'est incompatible avec une série qui rassemble :hap:

Bref j'arrête là mais demander que la participation à une série implique de la censure des idées c'est vraiment une position indéfendable , qu'on soit d'accord ou non avec les dites opinions chaque acteur est libre de les exprimer et d'en assumer les conséquences éventuelles sur sa carrière.

Disons qu'on voit bien en ce moment à quel point les esprits sont échauffés par ce conflit, avec des agressions à caractères antisémites et arabophobes quasi-quotidiennes à présent.

Si une série populaire diffusée sur une chaîne publique financée par l'état à une heure de grande écoute (et regardée par des enfants) affichait clairement un parti pris pour l'un des deux états tout en caricaturant négativement la nation opposée, ça ne ferait que mettre de l'huile sur le feu et aggraver potentiellement la situation.

Doctor Who n'est pour moi jamais autant Doctor Who que dans le discours de Peter Capaldi sur l'absurdité de la guerre et des rancoeurs menant à un cycle de violence et à d'innombrables victimes. Ca résume parfaitement cette situation avec une attaque terroriste et prise d'otages ignoble qui a mené par représaille à cet effroyable génocide et à des aggressions à caractère raciste partout dans le monde. Là, Doctor Who est parfaitement dans son rôle.

Message édité le 06 juin 2025 à 20:43:47 par Games_Wanderer
MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
06 juin 2025 à 20:51:06

Sauf que là c'est pas une prise de position de la série que tu reproches à Ncuti Gatwa mais des opinions personnelles qu'il vient d'exprimer et qui auraient motivé son retrait de l'Eurovision qui rappelons le n'avait rien à voir avec Doctor Who au delà d'une tentative publicitaire.

Et Doctor Who au passage a toujours eu des valeurs humanistes , le nier c'est passer à côté de la série et citer Twelve justement va dans ce sens. Et exprimer ça pour la série c'est déjà prendre parti , la scène que poste est éminemment politique justement et il n'y a pas besoin de citer directement des évènements pour qu'il y ait commentaire engagé. Et oui le discours anti-guerre de Capaldi devrait rassembler , mais vu l'état actuel du monde c'est typiquement la preuve que ça n'est pas le cas , donc c'est la preuve que ton argumentaire ne fonctionne pas .

TL;DR : Dire que la série devrait ne pas être politique en citant un discours éminemment anti-guerre et engagé , j'appelle ça un contre son camp.

Message édité le 06 juin 2025 à 20:52:35 par MonsieurTanuki
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
06 juin 2025 à 21:13:57

Le 06 juin 2025 à 20:51:06 :
Sauf que là c'est pas une prise de position de la série que tu reproches à Ncuti Gatwa mais des opinions personnelles qu'il vient d'exprimer et qui auraient motivé son retrait de l'Eurovision qui rappelons le n'avait rien à voir avec Doctor Who au delà d'une tentative publicitaire.

Et Doctor Who au passage a toujours eu des valeurs humanistes , le nier c'est passer à côté de la série et citer Twelve justement va dans ce sens. Et exprimer ça pour la série c'est déjà prendre parti , la scène que poste est éminemment politique justement et il n'y a pas besoin de citer directement des évènements pour qu'il y ait commentaire engagé. Et oui le discours anti-guerre de Capaldi devrait rassembler , mais vu l'état actuel du monde c'est typiquement la preuve que ça n'est pas le cas , donc c'est la preuve que ton argumentaire ne fonctionne pas .

TL;DR : Dire que la série devrait ne pas être politique en citant un discours éminemment anti-guerre et engagé , j'appelle ça un contre son camp.

Certes, c'est une opinion personnelle, mais quand tu es l'interprète du Docteur, tu es le visage de la série. Quoi que tu dises, tes propos y seront associés parce que tu en es le visage public. Et la série, ce n'est pas juste l'acteur principal mais toutes les personnes un tant soit peu "visage public" qui travaillent dessus, raison pour laquelle les acteurs d'Harry Potter se sont vite dissociés de J.K. Rowling par exemple.

Et le discours de Peter Capaldi, on sait bien que c'est le monde des bisounours face à la réalité du monde. Mais le fond, dénoncer l'absurdité de la guerre et des rancoeurs et le cycle de violence qu'elles engendrent, c'est exactement ce qui se passe actuellement. Une attaque terroriste effroyable avec quantité de morts et de nombreuses prises d'otages, un état qui utilise cette tragédie et la rancoeur de la population pour mener une guerre génocidaire en représailles, laquelle déclenche et sert de prétexte des aggressions à caractère antisémite un peu partout dans le monde en représailles, lesquelles foutent un tel souk et contribuent à un tel climat d'insécurité que ça mène à une montée de l'arabophobie et à des agressions racistes de la part de l'extrême-droite un peu partout dans le monde aussi, encore en représailles.

Oui, on vit dans un monde complètement fou. L'état actuel du monde est horrible et tout le monde en vient à haïr tout le monde et à se décomplexer complètement. C'est une vraie poudrière qui vient d'éclater avec des réactions en chaîne partout dans le monde et c'est horrible de voir toute cette violence, toutes ces morts et ces personnes désespérées. C'est horrible aussi de voir des personnes qui n'ont rien à voir avec ces atrocités en être victimes par association où qu'elles soient dans le monde.

C'est pour ça que, pour moi, je trouve que Doctor Who incarne un exemple positif de série qui cherche à rassembler et à éduquer, sans nier la réalité sombre du monde mais en aspirant à inculquer le meilleur aux jeunes spectateurs pour avoir foi en l'avenir, parce que l'avenir ne peut pas être pire que ce qu'on a là. Et pour les spectateurs plus âgés, c'est aussi une échappatoire, un moment de divertissement.

Message édité le 06 juin 2025 à 21:18:42 par Games_Wanderer
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
06 juin 2025 à 21:31:28

Après, si Doctor Who venait à aborder le sujet de la guerre de façon plus directe, soit, mais dans ce cas il faudrait qu'ils abordent les deux facettes de cette guerre pour appeler autant à la fin du génocide qu'à la libération des otages restants. Et à condamner la guerre et le cycle de violence de façon générale.

Pour en revenir à Ncuti Gatwa, il n'est plus le visage de la série donc il peut dire ce qu'il veut à présent. Il est un grand garçon, il est conscient du soutien et des critiques que peuvent soulever ses propos et de l'impact que ça pourrait avoir sur sa carrière (à l'image de Melissa Barrera) et il prend ses décisions en connaissance de cause sans plus impliquer la série et les autres personnes qui y travaillent par association.

Message édité le 06 juin 2025 à 21:33:06 par Games_Wanderer
MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
06 juin 2025 à 21:40:00

Ouais donc je redis ce que j'ai dit , tu veux que les personnes impliquées dans la série se censurent pour ne pas diviser une audience qui par nature est déjà divisée de par ses opinions diverses. Adieu donc Juno Dawson , David Tennant et même RTD ( ok bon là ça se discute :noel) parmi tant d'autres qui continuent d'avoir des engagements pouvant faire polémique et qui pourraient engager l'ensemble de l'équipe créative à tes yeux , personnes dont les engagements pourtant ne font que répondre aux valeurs humanistes ( qui devraient par nature être universelles , et pourtant ça n'est pas le cas , et c'est donc exactement pourquoi elles doivent être toujours présentes ) développées dans la série . Si tu veux réduire Doctor Who à du simple divertissement pour éviter de froisser des susceptibilités , dommage pour toi mais ça n'a jamais été la série pour ça et ce depuis sa création ( parce que bon , dans les classics on a pêle-mêle de l'anti-corporatisme ,de l'anti-fascisme , des messages pro-environnementaux , autant de thèmes toujours plus d'actualité à chaque jour qui passe...) .

Bref ce sera mon dernier message parce que tu ne te rends pas compte à quel point tu dis tout et son contraire pour justifier une position qui de base est intenable.

Message édité le 06 juin 2025 à 21:42:08 par MonsieurTanuki
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2025 à 21:57:45

Le 06 juin 2025 à 20:07:25 Games_Wanderer a écrit :

Si il avait soutenu l'Ukraine parce que la Russie était présente t'aurais dit la même chose? Ou c'est à géométrie variable? :hap:

La question de diviser est un mauvais argument, et je dis ça alors que je suis contre l'overdose de trucs arc-en-ciel des 10 dernières années, mais moi je me base pas sur ton argument au moins. :noel:

Message édité le 06 juin 2025 à 22:02:01 par Pseudo supprimé
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
06 juin 2025 à 22:02:48

Le 06 juin 2025 à 21:40:00 :
Ouais donc je redis ce que j'ai dit , tu veux que les personnes impliquées dans la série se censurent pour ne pas diviser une audience qui par nature est déjà divisée de par ses opinions diverses. Adieu donc Juno Dawson , David Tennant et même RTD ( ok bon là ça se discute :noel) parmi tant d'autres qui continuent d'avoir des engagements pouvant faire polémique et qui pourraient engager l'ensemble de l'équipe créative à tes yeux , personnes dont les engagements pourtant ne font que répondre aux valeurs humanistes ( qui devraient par nature être universelles , et pourtant ça n'est pas le cas , et c'est donc exactement pourquoi elles doivent être toujours présentes ) développées dans la série . Si tu veux réduire Doctor Who à du simple divertissement pour éviter de froisser des susceptibilités , dommage pour toi mais ça n'a jamais été la série pour ça et ce depuis sa création ( parce que bon , dans les classics on a pêle-mêle de l'anti-corporatisme ,de l'anti-fascisme , des messages pro-environnementaux , autant de thèmes toujours plus d'actualité à chaque jour qui passe...) .

Bref ce sera mon dernier message parce que tu ne te rends pas compte à quel point tu dis tout et son contraire pour justifier une position qui de base est intenable.

Oui, j'arrête là aussi parce que je vois bien qu'on ne se comprend pas, ni l'un ni l'autre.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
06 juin 2025 à 22:08:35

Le 06 juin 2025 à 21:57:45 :

Le 06 juin 2025 à 20:07:25 Games_Wanderer a écrit :

Si il avait soutenu l'Ukraine parce que la Russie était présente t'aurais dit la même chose? Ou c'est à géométrie variable? :hap:

La question de diviser est un mauvais argument, et je dis ça alors que je suis contre l'overdose de trucs arc-en-ciel des 10 dernières années, mais moi je me base pas sur ton argument au moins. :noel:

J'admets. Il y a une part d'hypocrisie de ma part à demander une neutralité à la série sur un sujet alors que la caricature des russes dans Stranger Things (sombres, antipathiques, style Terminator et tout juste bons à assassiner des opposants à l'étranger) ne me dérange pas.

Yumekua3
Yumekua3
Niveau 70
07 juin 2025 à 11:22:03

J'aime beaucoup cette vidéo sur le reçu de cette fin de saison : https://youtu.be/_gzprTfaB44?si=fpHMqLDlVp8nMSV-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2025 à 14:43:02

Le 07 juin 2025 à 11:22:03 :
J'aime beaucoup cette vidéo sur le reçu de cette fin de saison : https://youtu.be/_gzprTfaB44?si=fpHMqLDlVp8nMSV-

J'évite cette chaine. Aucun esprit critique, ça gobe tout, même quand c'est de la merde.

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
07 juin 2025 à 20:04:59

Le 07 juin 2025 à 14:43:02 :

Le 07 juin 2025 à 11:22:03 :

J'évite cette chaine. Aucun esprit critique, ça gobe tout, même quand c'est de la merde.

De magnifiques arguments ! Merci ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2025 à 20:16:36

https://www.reddit.com/r/doctorwho/comments/1l6rpeh/despite_being_the_youngest_actor_to_take_on_the/

Reddit ici a mis le doigt sur une force de Smith. Il arrive à la fois à faire le Dr jeune et dynamique, tout en ayant un côté "bizarre" dans son jeu de rôle qui donne une impression alien, et il est aussi capable de passer dans une colère noire ou un gros sérieux tout en ayant l'air souriant.

Meilleur acteur de très loin. Tennant est surcôté. :oui:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
10 juin 2025 à 08:30:04

Le 09 juin 2025 à 20:16:36 :
https://www.reddit.com/r/doctorwho/comments/1l6rpeh/despite_being_the_youngest_actor_to_take_on_the/

Reddit ici a mis le doigt sur une force de Smith. Il arrive à la fois à faire le Dr jeune et dynamique, tout en ayant un côté "bizarre" dans son jeu de rôle qui donne une impression alien, et il est aussi capable de passer dans une colère noire ou un gros sérieux tout en ayant l'air souriant.

Meilleur acteur de très loin. Tennant est surcôté. :oui:

Oh mais ça, c'est évident. La force de Matt Smith, c'est d'avoir incarné un Docteur qui souligne bien le contraste entre son apparence jeune et fringante (et qui en joue un peu) et un tempérament de vieil homme fatigué et un peu ronchon, le tout avec une personnalité complètement alien et imprévisible.

Oui, je pense aussi que c'est le meilleur acteur à avoir interprété le rôle, et je pense que ce qui a fait que les débuts de Peter Capaldi étaient difficiles, c'est qu'on lui demandait de jouer un Docteur vieux grincheux sans les subtilités et le contraste qui rendaient le Docteur de Smith si mémorable. Dès qu'il a pu en faire ce qu'il voulait et que son Docteur s'est transformé en papy rock'n roll cool et jeune d'esprit (l'opposé total de Smith en gros, mais beaucoup plus proche de la personnalité de Capaldi), c'est là où il avait pu trouver ses marques dans le rôle à mes yeux.

Pour moi, le plus gros gâchis dans le rôle, c'est Jodie Whittaker. Elle avouait elle-même que son interprétation du Docteur est très proche de sa vraie personnalité et elle avait la base pour être un Docteur mémorable, mais toutes les pistes pour développer son personnage n'ont mené nulle part. Très franchement, en une seule scène dans un épisode récent, j'ai trouvé la prestation de Jodie meilleure que dans la totalité de son run et son Docteur plus intéressant. Alors qu'elle apparait pendant seulement deux ou trois minutes, mais elle en utilise chaque seconde à bon escient, là où elle faisait du surplace pendant trois saisons.

Ncuti Gatwa aussi avait énormément de potentiel et j'ai le sentiment qu'on n'a fait qu'en égratigner la surface, sa fin prématurée n'ayant probablement pas aidée non plus (je rappelle que RTD avait déjà écrit la troisième saison avec Ncuti à l'esprit et adorait ses plans, même s'il faut désormais relativiser pas mal quand RTD trouve quelque chose "génial").

Message édité le 10 juin 2025 à 08:32:32 par Games_Wanderer
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
10 juin 2025 à 08:34:01

Ce sentiment bizarre quand je réalise que, finalement, Steven Moffat était le meilleur showrunner de New Who malgré les défauts de son run. RTD a énormément chuté dans mon estime depuis son retour.

Le type qui nous a donné Jack Harkness, Rose Tyler (et qui a vu le potentiel d'actrice d'une idole pop en laquelle personne ne croyait), Martha Jones et Donna Noble, et même Ruby Sunday, maintenant il nous sort Belinda Chandra, le personnage le plus vide et inexistant jamais inventé dans la série et il est évident qu'il n'a mis aucun effort dans son écriture (je peux pas vraiment juger du talent de l'actrice dans le "rôle", on lui a donné tellement rien à jouer que n'importe qui se serait planté).

On est sûrs qu'on parle de la même personne ?

Message édité le 10 juin 2025 à 08:38:19 par Games_Wanderer
Yumekua3
Yumekua3
Niveau 70
10 juin 2025 à 09:31:31

[08:34:01] <Games_Wanderer>
Ce sentiment bizarre quand je réalise que, finalement, Steven Moffat était le meilleur showrunner de New Who malgré les défauts de son run. RTD a énormément chuté dans mon estime depuis son retour.

Le type qui nous a donné Jack Harkness, Rose Tyler (et qui a vu le potentiel d'actrice d'une idole pop en laquelle personne ne croyait), Martha Jones et Donna Noble, et même Ruby Sunday, maintenant il nous sort Belinda Chandra, le personnage le plus vide et inexistant jamais inventé dans la série et il est évident qu'il n'a mis aucun effort dans son écriture (je peux pas vraiment juger du talent de l'actrice dans le "rôle", on lui a donné tellement rien à jouer que n'importe qui se serait planté).

Belinda Chandra est un personnage imposé par Disney, de base ça devait être encore ruby pour la saison 2.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
10 juin 2025 à 09:34:45

Le 10 juin 2025 à 09:31:31 :

Belinda Chandra est un personnage imposé par Disney, de base ça devait être encore ruby pour la saison 2.

Ca sort d'où cette info ?

Et quand bien même, c'est pas la première fois qu'il se retrouve avec des compagne d'une saison et c'était prévu dès le départ que Ruby s'en irait au bout de la première saison. Cela n'explique pas vraiment la piètre qualité d'écriture du personnage.

Yumekua3
Yumekua3
Niveau 70
10 juin 2025 à 09:55:27

[09:34:45] <Zyvrox>

Et quand bien même, c'est pas la première fois qu'il se retrouve avec des compagne d'une saison et c'était prévu dès le départ que Ruby s'en irait au bout de la première saison. Cela n'explique pas vraiment la piètre qualité d'écriture du personnage.

Nan au début de la com, l'actrice de ruby disaient qu'elle était encore présente en tant que compagnon pour la saison 2 (deso j'ai plus le lien).

Et quelques semaines ou mois après, on apprend qu'elle sera au contraire très peu présent dans la S2 et que l'actrice de Belinda la remplace en tant que compagne.

On apprend même de cette dernière qu'elle n'a pas passé de casting pour le role, ce qui est assez rare dans doctor who.

Mais pas déconnant quand on sait qu'elle est présente dans plein d'autres série de Disney (genre Andor) et que Disney aime bien faire transvaser les acteurs de leurs séries/films a travers plusieurs de leurs programmes.

Et ça se voit dans la narration, on voyait que rtd ne savait pas quoi faire avec ce personnage qu'on lui a imposé a la dernière minute et qu'il avait déjà des arcs narratifs pour ruby de prévu, arcs qui fagocite celle de Belinda dans la S2 (c'est même ruby qui participe à la résolution de l'enjeu de la saison et non Belinda).

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
10 juin 2025 à 10:43:18

Le 10 juin 2025 à 09:55:27 :

[09:34:45] <Zyvrox>

Nan au début de la com, l'actrice de ruby disaient qu'elle était encore présente en tant que compagnon pour la saison 2 (deso j'ai plus le lien).

Et quelques semaines ou mois après, on apprend qu'elle sera au contraire très peu présent dans la S2 et que l'actrice de Belinda la remplace en tant que compagne.

On apprend même de cette dernière qu'elle n'a pas passé de casting pour le role, ce qui est assez rare dans doctor who.

Mais pas déconnant quand on sait qu'elle est présente dans plein d'autres série de Disney (genre Andor) et que Disney aime bien faire transvaser les acteurs de leurs séries/films a travers plusieurs de leurs programmes.

Et ça se voit dans la narration, on voyait que rtd ne savait pas quoi faire avec ce personnage qu'on lui a imposé a la dernière minute et qu'il avait déjà des arcs narratifs pour ruby de prévu, arcs qui fagocite celle de Belinda dans la S2 (c'est même ruby qui participe à la résolution de l'enjeu de la saison et non Belinda).

Ca reste donc que des spéculations. Mais encore une fois, j'ai envie de dire que ça fait partie du jeu de l'écriture d'une série et ça n'excuse pas tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2025 à 12:04:29

Le 10 juin 2025 à 08:34:01 :

Je suis bien d'accord.
Sauf pour Donna que je n'arrive plus à apprécier depuis son retour.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment