RTD Teases Major Doctor Who Twist as Billie Piper Returns After Shock Regeneration
https://www.doctorwhotv.co.uk/billie-piper-doctor-who-regeneration-105231.htm
Billie Piper ne serait effectivement pas le Docteur. RTD et elle-même évitent soigneusement d'identifier son personnage par ce nom et teasent qu'elle serait quelque chose d'autre.
De ce que j'ai compris on va avoir un spécial 20th aniversaire de la Newho qui se prépare. Donc de grande chance de voir le 14ième et le "16ième doctor" ensemble durant cette épisode.
Le 31 mai 2025 à 22:20:11 :
RTD Teases Major Doctor Who Twist as Billie Piper Returns After Shock Regenerationhttps://www.doctorwhotv.co.uk/billie-piper-doctor-who-regeneration-105231.htm
Billie Piper ne serait effectivement pas le Docteur. RTD et elle-même évitent soigneusement d'identifier son personnage par ce nom et teasent qu'elle serait quelque chose d'autre.
Lourd, ça veut dire qu’il reste toujours un docteur: 14
Si il fait de Rose autre chose ça me va, il peut utiliser le Bad Wolf pour tout expliquer
Le 31 mai 2025 à 22:22:05 :
De ce que j'ai compris on va avoir un spécial 20th aniversaire de la Newho qui se prépare. Donc de grande chance de voir le 14ième et le "16ième doctor" ensemble durant cette épisode.
C'est juste un Doctor Who Unleashed spécial anniversaire.
https://www.bbc.co.uk/mediacentre/2025/doctor-who-unleashed-special-20-years-revival
Le 31 mai 2025 à 22:23:00 :
Lourd, ça veut dire qu’il reste toujours un docteur: 14
Bah techniquement... oui.
Le 31 mai 2025 à 22:23:52 Games_Wanderer a écrit :
Lourd, ça veut dire qu’il reste toujours un docteur: 14Bah techniquement... oui.
C'est pour ça qu'ils l'ont mis de côté ![]()
Donc encore plus de Tennant, je suis contant ![]()
Le 31 mai 2025 à 22:14:53 :
Si c'est ça et qu'on vire RTD y a moyen que je regarde![]()
Ca me rappelle quelqu'un.
https://www.youtube.com/watch?v=SWh6JnN9bOw
Le 31 mai 2025 à 22:25:29 :
Le 31 mai 2025 à 22:23:52 Games_Wanderer a écrit :
Lourd, ça veut dire qu’il reste toujours un docteur: 14Bah techniquement... oui.
C'est pour ça qu'ils l'ont mis de côté
Donc encore plus de Tennant, je suis contant
![]()
Franchement, si on a Rose et 14 ensemble qui partent pour des aventures sur des saisons, ils vont trouver du budget et de la hype facilement, je m’en fait pas pour la série sur le moyen terme. ![]()
Mon dieu, c'était tellement de la merde.
Visuellement horrible, l'écriture catastrophique, aucune émotion. Bélinda pire compagne. Murray Gold en roue libre.
C'est un immense doigt d'honneur aux fans. J'en suis limite choqué.
Le seul point positif c'est que ça remonte tellement les saison de chibnall, c'est dire !!
et sinon, dire au revoir à ruby, ça aurait arraché la gueule ou c'est comment?
Je suis tellement énervé
Le 31 mai 2025 à 22:28:07 :
Le 31 mai 2025 à 22:14:53 :
Si c'est ça et qu'on vire RTD y a moyen que je regarde![]()
Ca me rappelle quelqu'un.
https://www.youtube.com/watch?v=SWh6JnN9bOw
![]()
Le 31 mai 2025 à 22:29:47 :
Visuellement horrible, l'écriture catastrophique, aucune émotion. Bélinda pire compagne. Murray Gold en roue libre.
C'est un immense doigt d'honneur aux fans. J'en suis limite choqué.Le seul point positif c'est que ça remonte tellement les saison de chibnall, c'est dire !!
Je suis tellement énervé
Non mais Ruby a été tellement malmenée depuis son apparition, alors qu'elle fait tout le taf.
Mais bon c'est sûr qu'elle aura un rôle à jouer en saison 3 y a encore des trucs un peu bizarre par rapport à elle.
C'est un immense doigt d'honneur aux fans. J'en suis limite choqué.Le seul point positif c'est que ça remonte tellement les saison de chibnall, c'est dire !!
Je suis tellement énervé
On est deux à l'être , c'est vraiment un crachat à la tronche des fans.
Le 31 mai 2025 à 22:31:42 :
Je suis tellement énervé
On est deux à l'être , c'est vraiment un crachat à la tronche des fans.
Plus que deux à mon avis.
et puis la scène de regen, cette bouillie horrible visuelle et de réalisation. La regen de 13 en 14 était tellement tellement mieux foutu.
La Rani bouffée par une CGI de merde
l'apparition de 13 qui ne fait aucun sens
Billie qui sort sa tête
Rien ne va ! à ce stade c'est de l'art !!
Mr Flood a fuit avec son bracelet, qui permet d’aller vers un tardis. Et vu qu’on l’a pas vu dans le Tardis de 15, elle est mécaniquement aller dans celui de 14. Donc quelque part dans l’espace et le temps, 14 a vu apparaître devant lui une mamie ![]()
Wikipedia qui est bien embêté avec la mise à jour de la page de la série. Ils ne savent pas comment traiter la mise à jour de l'actrice principale .
Certains sites ne s'embêtent pas et identifient Billie Piper comme le 16ème Docteur pour plus de facilité, en attendant d'avoir plus d'infos .
Si quelqu'un me sort qu'une incarnation du personnage qui débarque en s'exclamant "Oh, hello !" avec un grand sourire pourrait être le Valeyard , j'explose de rire. ![]()
Le 31 mai 2025 à 22:50:17 :
Wikipedia qui est bien embêté avec la mise à jour de la page de la série. Ils ne savent pas comment traiter la mise à jour de l'actrice principale .![]()
Certains sites ne s'embêtent pas et identifient Billie Piper comme le 16ème Docteur pour plus de facilité, en attendant d'avoir plus d'infos .
Si quelqu'un me sort qu'une incarnation du personnage qui débarque en s'exclamant "Oh, hello !" avec un grand sourire pourrait être le Valeyard , j'explose de rire.
![]()
Non mais faut oublier le valeyard je crois.
Le docteur qui torture un de ses ennemis aussi, tranquille tout va bien.
Le 31 mai 2025 à 22:52:07 GalacticaPour a écrit :
Le 31 mai 2025 à 22:50:17 :
Wikipedia qui est bien embêté avec la mise à jour de la page de la série. Ils ne savent pas comment traiter la mise à jour de l'actrice principale .![]()
Si quelqu'un me sort qu'une incarnation du personnage qui débarque en s'exclamant "Oh, hello !" avec un grand sourire pourrait être le Valeyard , j'explose de rire.
![]()
Non mais faut oublier le valeyard je crois.
Le docteur qui torture un de ses ennemis aussi, tranquille tout va bien.
Le docteur de la joie on rappelle ahi
Pendant ce temps, David Tennant squatte le jardin de Donna et regarde tout le monde galérer: 
N'empêche c'était sympa de revoir Jodie Whittaker en docteur, l'actrice est géniale même si ses épisodes et compagnons n'étaient vraiment pas fous.
Et si la prochaine saison c'est avec Billie Piper + David Tennant je devienne fou. ![]()
Au final j'ai réussi à esquiver tous les spoils et Leaks du début à la fin, c'était extrêmement dur avec JVC et Twitter. ![]()
Le 31 mai 2025 à 23:55:11 :
Pendant ce temps, David Tennant squatte le jardin de Donna et regarde tout le monde galérer:N'empêche c'était sympa de revoir Jodie Whittaker en docteur, l'actrice est géniale même si ses épisodes et compagnons n'étaient vraiment pas fous.
Et si la prochaine saison c'est avec Billie Piper + David Tennant je devienne fou.
Au final j'ai réussi à esquiver tous les spoils et Leaks du début à la fin, c'était extrêmement dur avec JVC et Twitter.
![]()
L'actrice est géniale ? ![]()