CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2025 à 20:28:35

Le 01 janvier 2025 à 17:13:12 :

Le 01 janvier 2025 à 04:42:48 :
https://www.youtube.com/watch?v=Qeppt2GMLhg

Ca me vend du rêve. :hap:

Par contre par pitié ne laissez pas Ruby sur la touche, il faut qu'elle soit un compagnon à plein temps. Elle est trop bonne pour rester dans l'ombre, surtout quand on voit la tronche de la nouvelle campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

D'après l'article de présentation sorti avec le trailer, Ruby ne sera pas une compagne comme beaucoup, elle est recrutée par Kate

https://www.doctorwho.tv/news-and-features/everything-we-know-about-doctor-who-season-2

ceci dit, elle aura quand même une forte présence de ce que l'on sait :(

Déçu.

Si Ruby n’est plus la compagne principale j’imagine que ce qu’on nous présente comme la mère de Ruby est bien sa mère. Je pensais que c’était un mensonge et qu’on allait en découvrir plus (la neige quand Ruby se rappelle de sa mère était trop surnaturel pour une histoire familiale aussi banale et humaine…)

Franchement RTD a beaucoup gâché d’intrigue de la S1, ce qu’il aurait dû faire selon mon humble avis:

• Le trickster au lieu de Suthek en antagoniste
  • Ruby qui a une origine plus magique, qui se résout sur plusieurs saisons, en plus de continuer à être le compagnon principale.
  • Le Dr de Tennant qui continue à faire des apparitions, pourquoi pas on le suit durant un épisode.
  • Accentuer les côtés sombres du Dr, pour mettre en avant une “défaillance” à cause de la bigeneration, prélude au Valeyard, et nous on se posera la question de quid du 14eme ou 15eme va finir par devenir lui.
  • Bien plus lier le personnage de Rogue et l’entreprise de l’épisode Bubble and dot à Villengard, histoire de préparer encore plus à l’avoir en anta S2.

La S1 aurait eu beaucoup plus de gueule et aurait été bien plus originale en plus de bien préparer aux ennemis de 2 saisons suivantes: Villengard et Valeyard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2025 à 01:04:31

Le 17 novembre 2024 à 20:14:31 :
Peut être qu'il faudrait conclure la série un jour aussi.

Ha mais la série est morte depuis longtemps, le lore est anéanti et j'ose pas parler de l'écriture, là ils ne font que jouer avec son cadavre.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
06 janvier 2025 à 22:35:05

Doctor Who schedule prohibited Ncuti Gatwa from starring in Golden Globe-winning movie

https://www.radiotimes.com/tv/sci-fi/ncuti-gatwa-a-real-pain-doctor-who-schedule-newsupdate/

Honnêtement, ça m'étonnerait qu'il reste encore longtemps. Doctor Who est une série qui demande un investissement quasi-total à ses acteurs principaux qui ont peu de temps pour se lancer dans d'autres projets à côté, et Ncuti Gatwa a clairement une carrière en pleine ascension et je doute qu'il veuille passer à côté à cause d'un rôle (surtout que le planning a déjà beaucoup été aménagé pour palier à ses "absences" avec deux épisodes dans la saison 1 et au moins un autre dans la saison 2 qui gravitent principalement autour d'autres personnages.

Soit les rumeurs de tensions sont vraies et il ne va pas tarder à partir (ce qui est franchement très possible vu son absence des médias pour promouvoir la série depuis quelques mois), soit il reste encore pour une saison pour compléter la tradition de trois saisons par acteur, mais je doute qu'il reste au-delà.

Ca serait vraiment dommage car Gatwa est vraiment bon pour le rôle (j'ai juste un problème avec l'écriture du personnage, mais son interprétation est nickel), mais le timing n'était pas bon et ses priorités n'ont pas l'air d'être les mêmes que celles de la chaîne (Gatwa commençait à être en pleine ascension juste avant Doctor Who et la série l'a plus empêché de pouvoir poursuivre d'autres opportunités qu'autre chose, alors que la chaîne demande un investissement quasiment total à ses acteurs qui n'ont généralement guère le temps de faire autre chose).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2025 à 04:44:08

Le 06 janvier 2025 à 22:35:05 :
Doctor Who schedule prohibited Ncuti Gatwa from starring in Golden Globe-winning movie

https://www.radiotimes.com/tv/sci-fi/ncuti-gatwa-a-real-pain-doctor-who-schedule-newsupdate/

Honnêtement, ça m'étonnerait qu'il reste encore longtemps. Doctor Who est une série qui demande un investissement quasi-total à ses acteurs principaux qui ont peu de temps pour se lancer dans d'autres projets à côté, et Ncuti Gatwa a clairement une carrière en pleine ascension et je doute qu'il veuille passer à côté à cause d'un rôle (surtout que le planning a déjà beaucoup été aménagé pour palier à ses "absences" avec deux épisodes dans la saison 1 et au moins un autre dans la saison 2 qui gravitent principalement autour d'autres personnages.

Soit les rumeurs de tensions sont vraies et il ne va pas tarder à partir (ce qui est franchement très possible vu son absence des médias pour promouvoir la série depuis quelques mois), soit il reste encore pour une saison pour compléter la tradition de trois saisons par acteur, mais je doute qu'il reste au-delà.

Ca serait vraiment dommage car Gatwa est vraiment bon pour le rôle (j'ai juste un problème avec l'écriture du personnage, mais son interprétation est nickel), mais le timing n'était pas bon et ses priorités n'ont pas l'air d'être les mêmes que celles de la chaîne (Gatwa commençait à être en pleine ascension juste avant Doctor Who et la série l'a plus empêché de pouvoir poursuivre d'autres opportunités qu'autre chose, alors que la chaîne demande un investissement quasiment total à ses acteurs qui n'ont généralement guère le temps de faire autre chose).

Si on avait eu Tennant qui apparaissait et prenait des épisodes ça aurait évité ces problèmes ? :hap: RTD t'as loupé une belle occasion bordel.

Après si il part ils pourraient faire revenir Tennant en vrai. On a pas bien profité du 15eme, on ne le connait même pas super bien tellement il est pas si présent que ça, je pense que ça serait une erreur de faire une nouvelle régénération fin S2, c'est trop tôt, elle serait trop gachée par ça, on a besoin d'avoir une figure familière, et le 14eme est exactement cela, en plus d'être un Dr différent qu'on a pu rencontrer que 3 épisodes. Ce serait le candidat parfait pour reprendre la suite: à la fois familier mais en même temps différent.
Niveau audience si ils annoncent que Tennant prend les reines pour 3 saisons je met ma main à couper que ça va cartonner et qu'il y aura moins de problèmes de financement. :ok:

Message édité le 07 janvier 2025 à 04:46:46 par Pseudo supprimé
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
07 janvier 2025 à 16:46:45

Le retour de Tennant le temps d'une saison, en vrai, je pense que ça serait possible si Gatwa se barrait soudainement et que rien ne soit prêt pour le passage de flambeau (ni scène de régénération tournée, ni nouvel acteur casté). Ca serait une solution pour pouvoir tourner la scène de régénération en l'absence de Gatwa et pour prendre le temps de faire les castings correctement sans se presser.

Maintenant, l'intérêt d'un retour du 14ème Docteur serait limité vu que son character arc était déjà complété en trois épisodes et servait plus de conclusion aux développements du Docteur de manière générale dans New Who pour faire la transition vers la nouvelle série avec un Docteur qui pouvait être remis à neuf sans tous les traumas passés (même si ultimement, ça n'a pas duré longtemps).

Si le 14ème Docteur était amené à revenir, il lui faudrait un nouveau character arc et de nouveaux développements qui justifient qu'un Docteur "retraité" décide de s'impliquer de nouveau alors qu'il a trouvé une existence paisible et qu'il est censé guérir de ses traumatismes passés, laissant de nouveau tout derrière lui encore une fois pour repartir dans un train de vie qui s'était avéré autodestructeur et qui avait fini par le mener au point de rupture.

A l'inverse, il y a encore des choses à raconter sur ce 15ème Docteur, pour peu que l'écriture du personnage soit fixée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2025 à 14:48:10

Le 07 janvier 2025 à 16:46:45 :
Le retour de Tennant le temps d'une saison, en vrai, je pense que ça serait possible si Gatwa se barrait soudainement et que rien ne soit prêt pour le passage de flambeau (ni scène de régénération tournée, ni nouvel acteur casté). Ca serait une solution pour pouvoir tourner la scène de régénération en l'absence de Gatwa et pour prendre le temps de faire les castings correctement sans se presser.

Maintenant, l'intérêt d'un retour du 14ème Docteur serait limité vu que son character arc était déjà complété en trois épisodes et servait plus de conclusion aux développements du Docteur de manière générale dans New Who pour faire la transition vers la nouvelle série avec un Docteur qui pouvait être remis à neuf sans tous les traumas passés (même si ultimement, ça n'a pas duré longtemps).

Si le 14ème Docteur était amené à revenir, il lui faudrait un nouveau character arc et de nouveaux développements qui justifient qu'un Docteur "retraité" décide de s'impliquer de nouveau alors qu'il a trouvé une existence paisible et qu'il est censé guérir de ses traumatismes passés, laissant de nouveau tout derrière lui encore une fois pour repartir dans un train de vie qui s'était avéré autodestructeur et qui avait fini par le mener au point de rupture.

A l'inverse, il y a encore des choses à raconter sur ce 15ème Docteur, pour peu que l'écriture du personnage soit fixée.

Un Dr ex-retraité ça serait totalement original, son character arc serait celui d'un Dr qui a eu le bonheur durant quelques temps, avec sa famille, mais qui est obligé de revenir dans les affaire pour sauver le monde. Ca serait assez unique, du moins par rapport au Newho (les classiques je sais pas), d'habitude les Dr font ce qu'ils font pour passer le temps, fuir leur passé ou car ils ne savent pas quoi faire d'autre.

Le Meep a surement parlé du 14eme à son boss, ce dernier pourrait être l'antagoniste, qui pourrait venir pour le 14eme (il doit pas connaitre le 15eme)

Message édité le 09 janvier 2025 à 14:49:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2025 à 12:40:18

https://youtu.be/M2YqidUs42o?t=667

Je suis bien d'accord.

Anita en quelques minutes d'écran m'a fait plus ressentir un une proximité entre elle et le Dr que Ruby en une saison. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2025 à 21:58:25

L'objectif de cette troisième série est de repartir sur de nouvelles bases tout comme l'a été la Newwho en 2005 donc faire revenir Tennant serait encore un aveux de faiblesse, en mode la série marche pas donc on fait toujours revenir l'acteur préféré du fandom pour le fan service et assuré le succès de la saison :hap:

Le faire revenir pour les 60 c'était clairement pour la nostalgie et caresser les fans dans le sens du poil en plus de ne rien apporter de concret puis le semblant d'explication sur le pourquoi le Docteur retrouve subitement ce visage n'en parlons pas

Ncutie va se barrer ? Ok, mais dans ce cas là ayons un nouveau Docteur au lieu de toujours compter sur le passé. A la limite tu fais revenir le 14ème le temps de quelque épisode si ça sert le récit et si tu ne te reposes pas que sur lui et encore il est bien là où il est c'est à dire à la retraite avec sa "famille"

Capaldi avait dit en interview qu'il ne comptait jamais revenir dans la série car selon lui faire revenir un Docteur ruinerait ses adieux et je suis d'avis qu'on a suffisamment vu Tennant qui a le droit à son apparition dans deux anniversaire dont un qu'on peut limite considérer comme une saison à part entière (et je n'ai rien contre lui)

"Mais là son Docteur est différent" alors certes mais du peu de ce qu'on a vu en 3 épisodes, ça casse pas trois pattes à un canard et on va pas se mentir pour les fans ce sera toujours le 10ème bis, même sa compagne est l'une du 10ème :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2025 à 20:30:21

Le 10 janvier 2025 à 21:58:25 :
L'objectif de cette troisième série est de repartir sur de nouvelles bases tout comme l'a été la Newwho en 2005 donc faire revenir Tennant serait encore un aveux de faiblesse, en mode la série marche pas donc on fait toujours revenir l'acteur préféré du fandom pour le fan service et assuré le succès de la saison :hap:

Le faire revenir pour les 60 c'était clairement pour la nostalgie et caresser les fans dans le sens du poil en plus de ne rien apporter de concret puis le semblant d'explication sur le pourquoi le Docteur retrouve subitement ce visage n'en parlons pas

Ncutie va se barrer ? Ok, mais dans ce cas là ayons un nouveau Docteur au lieu de toujours compter sur le passé. A la limite tu fais revenir le 14ème le temps de quelque épisode si ça sert le récit et si tu ne te reposes pas que sur lui et encore il est bien là où il est c'est à dire à la retraite avec sa "famille"

Capaldi avait dit en interview qu'il ne comptait jamais revenir dans la série car selon lui faire revenir un Docteur ruinerait ses adieux et je suis d'avis qu'on a suffisamment vu Tennant qui a le droit à son apparition dans deux anniversaire dont un qu'on peut limite considérer comme une saison à part entière (et je n'ai rien contre lui)

"Mais là son Docteur est différent" alors certes mais du peu de ce qu'on a vu en 3 épisodes, ça casse pas trois pattes à un canard et on va pas se mentir pour les fans ce sera toujours le 10ème bis, même sa compagne est l'une du 10ème :hap:

Il faut sauver la série qui ne va pas bien, elle est un échec, il y a moins d'audience que prévu, une S3 n'est pas sûr du tout, les fans n'accrochent pas totalement, Gatwa risque de se tirer, Milly il y a aussi un truc autour d'elle j'ai l'impression ce qui pourrait expliquer pourquoi elle est mise au second plan en S2.

Pourquoi avoir peur d'un aveu de faiblesse? Le plus important c'est fixer la série, qui est COMMERCIALE donc l'avis des consommateur est importante, on veut du Tennant donc donnez nous du Tennant, surtout qu'ils se sont cassé la tête à sortir une nouvelle règle de régénération qui justifie qu'il y a un Tennant de poche quelque part dans l'univers qui peut à tout moment reprendre le rôle. :hap:

Ramener un nouveau docteur est trop risqué, d'une on a pas profité de celui là, il était peu présent, et de deux il y a le risque que le prochain ne plaise pas, et repartir sur 3 saisons d'un Dr nul ce serait la fin de la série.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
15 janvier 2025 à 22:58:13

surtout qu'ils se sont cassé la tête à sortir une nouvelle règle de régénération qui justifie qu'il y a un Tennant de poche quelque part dans l'univers

En fait, il y en a deux.

Ramener un nouveau docteur est trop risqué, d'une on a pas profité de celui là, il était peu présent, et de deux il y a le risque que le prochain ne plaise pas, et repartir sur 3 saisons d'un Dr nul ce serait la fin de la série.

Pour moi, si Tennant revient à nouveau, il faudrait que ce soit très temporaire et pour régler un problème de production. Du genre, si Gatwa quitte la série en froid avec la production et avec l'envie de poursuivre d'autres opportunités de carrière (il est en train de passer à côté en ce moment) et que la production se retrouve sans scène de régénération puisque la saison a déjà été tournée et avec la nécessité de caster un nouvel acteur.

Un retour de Tennant permettrait "par défaut" de passer le flambeau avec la traditionnelle scène de régénération, et surtout de permettre à la production de prendre le temps de faire les castings pour trouver un nouvel acteur sans retarder la mise en production de la prochaine saison si celle-ci est validée. Mais il faudrait que ce soit une mesure temporaire qui ne dépasse pas une saison.

Dans l'idéal, Gatwa restera pour un run de trois saisons, comme le veut la tradition, et partira après. Mais le peu qu'on voit de la production de la série témoigne d'une production compliquée du fait des absences de Gatwa (sur seize épisodes, au moins trois sont centrés sur d'autres personnages parce que Gatwa n'était pas disponible), des tensions entre la chaîne et Gatwa qui sont apparues dans le courant de la fin d'année dernière, et Gatwa semble bien plus enclin à promouvoir sa pièce de théâtre en ce moment que Doctor Who (Nicola Coughlan a quasiment assuré seule la promotion de l'épisode de Noël), apparaissant déjà presque comme détaché de la série. Gatwa annoncerait son départ à la fin de la saison 2 que ça ne me surprendrait guère, honnêtement (et ça serait presque un soulagement tant pour lui que pour la production, j'ai l'impression).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2025 à 18:10:01

Mais il faudrait que ce soit une mesure temporaire qui ne dépasse pas une saison.

C'est ça la grosse divergence entre nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vous, vous vous basez sur cette idée que il ne faut pas avoir le 14eme comme Docteur qui reprend le flambeau sur plusieurs saisons, et vous vous basez sur pas grand chose en vrai si ce n'est une "réputation" de scénariste (dont on s'en ballec, ils ont objectivement échoué avec ce début de saison, le pari ne s'est pas bien passé). De l'autre côté y a moi qui voit l'opportunité de malade niveau audience, goodies (Docteur avec nouveaux vêtement, pourquoi pas une autre coupe de cheveux etc), nouvelle personnalitée à exploité (creuser les différences, surprendre avec un docteur différent sur certains aspects du 10eme tout en ayant le même physique) etc.

Si Gatwa part fin S2 et ne fait pas la S3, on verra à qui ils donnent raison :oui:

Message édité le 16 janvier 2025 à 18:11:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2025 à 20:56:22

https://www.thesun.co.uk/tv/33425340/doctor-who-axe-ncuti-gatwa-quits-bbc/

But the Scot, 32, is already believed to have filmed his regeneration exit scene and crew fear the BBC will shelve the show after 62 years.

An insider said: “Ncuti doesn’t want to be tied to the series beyond this and plans to relocate to Los Angeles with several Hollywood projects standing by for him.

"His team also see a lot of fan backlash from the series, and don’t want the perception of him still being The Doctor to get in the way of any future work.

Je ne sais pas ce que vaut la parole du The Sun ni la valeur de leur source interne, mais si c'est vrai tout ça alors la série est dans la merde.

Il faut dégager RTD et son wokisme, ramener Tennant pour la S3, rendre plus mure la série, moins axée ados, et là il sera possible, peut être, de sauver la série avec une S3 de bonne qualité.
Si ça marche et que la série survie et qu'ils envisagent une S4 il faut alors à tout prix garder Tennant le plus longtemps possible après, 3 saisons de lui minimum.

In a statement released today, a BBC spokesperson said: "This story is incorrect, Doctor Who has not been shelved. As we have previously stated, the decision on season 3 will be made after season 2 airs.

"The deal with Disney+ was for 26 episodes - and exactly half of those still have to transmit. And as for the rest, we never comment on the Doctor and future storylines."

On peut donc s'attendre à une S3 au minimum

Message édité le 20 février 2025 à 20:58:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2025 à 19:27:43

Trop tard, ils ont détruit le lore et la série et les clowns qui ont encouragé ça ne mérite que ce qu'ils récoltent désormais.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
26 février 2025 à 15:31:03

La saison 2 commencera le 12 avril.

Affiches : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/3/1740580238-20250226-153025.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/3/1740580247-20250226-153026.jpg

Evolix
Evolix
Niveau 28
26 février 2025 à 16:49:44

On peut dire ce qu'on veut de l'ère Chibnall, leurs affiches avaient quand même plus de cachet que ça. :hap:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
01 mars 2025 à 11:22:39

Le 20 février 2025 à 20:56:22 :
https://www.thesun.co.uk/tv/33425340/doctor-who-axe-ncuti-gatwa-quits-bbc/

But the Scot, 32, is already believed to have filmed his regeneration exit scene and crew fear the BBC will shelve the show after 62 years.

An insider said: “Ncuti doesn’t want to be tied to the series beyond this and plans to relocate to Los Angeles with several Hollywood projects standing by for him.

"His team also see a lot of fan backlash from the series, and don’t want the perception of him still being The Doctor to get in the way of any future work.

Je ne sais pas ce que vaut la parole du The Sun ni la valeur de leur source interne, mais si c'est vrai tout ça alors la série est dans la merde.

Il faut dégager RTD et son wokisme, ramener Tennant pour la S3, rendre plus mure la série, moins axée ados, et là il sera possible, peut être, de sauver la série avec une S3 de bonne qualité.
Si ça marche et que la série survie et qu'ils envisagent une S4 il faut alors à tout prix garder Tennant le plus longtemps possible après, 3 saisons de lui minimum.

In a statement released today, a BBC spokesperson said: "This story is incorrect, Doctor Who has not been shelved. As we have previously stated, the decision on season 3 will be made after season 2 airs.

"The deal with Disney+ was for 26 episodes - and exactly half of those still have to transmit. And as for the rest, we never comment on the Doctor and future storylines."

On peut donc s'attendre à une S3 au minimum

The Sun fait du journalisme à sensation de bas étage. On ne peut pas prendre ce qu'ils disent pour argent comptant. Il peut y avoir un fond de vérité mais tout est exagéré.

Vu que Ncuti Gatwa parlait à l'automne dernier de sa troisième saison, je doute très fortement que la scène de régénération soit déjà tournée, sachant que cette scène est toujours la finalité d'une intrigue entière (bon, sauf pour Colin Baker qui a été traité comme un malpropre).

Cela étant dit, tout le monde sait que la série est dans une situation compliquée, la production de la saison 3 étant suspendue dans l'attente de la décision de Disney + de renouveler ou non le partenariat (et là où la BBC enchainait la production à un rythme soutenu sauf pendant un an à cause des JO de Londres, Disney +, eux, attendent de voir les performances de leur commande initiale avant de décider du renouvellement), et pendant ce temps la carrière de Ncuti Gatwa évolue à toute vitesse depuis Barbie et Doctor Who n'est plus forcément une priorité pour lui avec toutes les propositions qu'il reçoit.

Un exemple tout bête d'un article tout récent de The Sun concernant le Christmas Special 2025 qui pourrait être annulé :

https://www.thesun.co.uk/tv/33598126/doctor-who-cancel-christmas-special-episode-axed/

Russell T. Davies a confirmé que le Christmas Special ne faisait pas partie de la commande initiale de Disney +. Même s'il a écrit un script et même si Disney + décide finalement de renouveler la collaboration, il n'est pas assuré qu'il puisse être tourné à temps pour être diffusé cette année.

Et même si la situation se débloque, il y a une autre inconnue : la disponibilité de Ncuti Gatwa qui n'est plus assurée. Mais si ce cas se présente, ils peuvent toujours décider que le special soit une parenthèse et le réécrire pour le 14ème Docteur ou pour mettre un personnage secondaire à l'avant (ce qui est une pratique de plus en plus courante depuis que Ncuti Gatwa est le lead et je ne pense pas que la BBC en soit très heureuse).

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
01 mars 2025 à 11:43:43

'I Was Really Stressed Out': Doctor Who Star Jodie Whittaker Reveals How Casting Backlash Impacted Her

https://www.cbr.com/doctor-who-jodie-whittaker-casting-backlash/

Jodie Whittaker qui révèle qu'elle était très stressée de la réception de son Docteur car, en tant que première actrice à tenir le rôle, elle avait le sentiment qu'elle allait modifier la perception du personnage et elle redoutait de tout gâcher pour les chances d'autres actrices d'être castées dans le rôle.

Personnellement, je n'ai pas le sentiment que son ère mal reçue ait gâché grand chose pour d'autres actrices. Le problème de son ère n'a jamais été que le Docteur soit une femme ou Whittaker elle-même (pour qui le fandom fait plus preuve de bienveillance que de backlash, je trouve). Le problème, c'était Chris Chibnall qui était un mauvais showrunner pour la série et les scripts de piètre qualité que ça a donné pour son ère.

Ncuti Gatwa l'a franchement beaucoup plus difficile en terme de backlash de la part des fans que Jodie Whittaker l'ait jamais eu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2025 à 20:59:24

https://www.youtube.com/watch?v=MPxtqx55PA0

Trailer Saison 2

Sortie le 12 Avril 2025

Message édité le 02 mars 2025 à 21:01:01 par Pseudo supprimé
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
02 mars 2025 à 21:32:08

Le 02 mars 2025 à 20:59:24 :
https://www.youtube.com/watch?v=MPxtqx55PA0

Trailer Saison 2

Sortie le 12 Avril 2025

Un détail intéressant : Le Docteur a un nouveau compagnon qui est le doppleganger d'une personne qu'il a rencontré lors d'une de ses aventures, mais il s'avère que lui-même a un doppleganger quelque part dans l'univers qui est une personne portée disparue (et c'est loin d'être la première fois que le Docteur rencontre le doppleganger d'une de ses incarnations).

Est-ce qu'une intrigue va être consacrée à la question de savoir pourquoi certaines regénérations du Docteur ont le visage d'autres personnes (au-delà de "mon subconscient veut m'adresser un message") ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2025 à 22:25:46

J'ai l'impression, au vue du trailer, qu'on a encore de la "magie". Il faut bien sûr attendre de voir les épisodes en question pour en être sûr, mais là comme ça en me basant sur ce que je vois dans le trailer, j'ai un peu l'impression qu'il y a des entités dignes des Dieux du chaos. Aurait-on encore l'occasion de voir le Trickster?

Message édité le 02 mars 2025 à 22:26:14 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment