CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
17 mai 2024 à 19:17:57

Carole Ann Ford tease son retour dans la série.

https://www.radiotimes.com/tv/sci-fi/doctor-who-susan-return-hint-exclusive-newsupdate/

"As we know, with Doctor Who, absolutely anything and everything is possible. Bonnie [Langford]'s character, Mel, was last seen on a far away planet hitching a lift with Tony Selby's loveable rogue Glitz, and then suddenly turned up in 21st century London working for UNIT! So the mind boggles with all the many ways Susan could come back, where and when. But I think she would love reuniting with her grandfather in his new form. Isn't Ncuti [Gatwa] amazing!"

Ce qui est intéressant, c'est qu'à aucun moment, elle ne dit un truc comme "j'adorerais le faire, qu'ils m'appellent" comme ils le font tous habituellement.

Message édité le 17 mai 2024 à 19:22:41 par Games_Wanderer
Canito-95
Canito-95
Niveau 41
18 mai 2024 à 11:19:38

Un super épisode là

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
18 mai 2024 à 14:08:57

Sans être tout à fait à la hauteur des épisodes du genre façon Midnight et Heaven Sent j'ai beaucoup aime cet épisode malgré un dénouement un peu trop brusque à mon sens , ça vient désamorcer la tension un peu trop rapidement et maladroitement . Ceci étant dit , du point de vue de l'écriture globale ça fait mouche avec des propos hélas d'actualité , et il y a de très belles répliques. Et bien évidemment la performance de Ncuti Gatwa au coeur de l'épisode est très solide, et c'est assez complique vu le côte très statique de celle-ci.

Bref ça me prouve encore une fois qu'autant je n'aime pas le Moffat showrunner ( particulièrement sur les saisons 6 et 7 , mais dans une moindre mesure sur le reste de son ère) , autant sur des épisodes one-shot il sait toujours être percutant . Je ne serais pas contre un peu plus de Moffat sous RTD du coup ...

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
18 mai 2024 à 14:57:23

Pour le moment j'aime pas trop surtout car j'arrive pas à voir Ncuti Gatwa comme étant le Docteur il ne l'incarne pas vraiment pour moi je vois plus deux jeune gens qui voyagent à travers le temps plutôt que le docteur et sa compagne .

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
18 mai 2024 à 15:01:28

Le 17 mai 2024 à 18:49:17 :
Ah moi j'aurais dit courir. :hap:

Rams ! Tu es vivant !

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 mai 2024 à 17:11:36

Le 18 mai 2024 à 15:01:28 :

Le 17 mai 2024 à 18:49:17 :
Ah moi j'aurais dit courir. :hap:

Rams ! Tu es vivant !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480098522-ris45.jpg

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 mai 2024 à 17:33:39

Vachement apprécié l'épisode, ça m'a rendu nostalgique de retrouver du Moffat sous RTD. Je trouve qu'il y a quand même de la réutilisation des thématiques de son ère, mais j'ai vraiment aimé les moments de tension et la performance de Ncuti Gatwa. Il me plait beaucoup depuis sa première apparition dans The Giggle mais j'étais très content de le voir dans un épisode plus dramatique. Il s'éclate avec le script. Jusque là j'accroche beaucoup à l'incarnation.

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
18 mai 2024 à 20:51:25

Yep , retour dans la saison 2, ça a été rappellé officiellement par les réseaux sociaux de la BBC d'ailleurs.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 mai 2024 à 21:11:34

Le 18 mai 2024 à 21:05:34 :

Le 18 mai 2024 à 20:51:25 :
Yep , retour dans la saison 2, ça a été rappellé officiellement par les réseaux sociaux de la BBC d'ailleurs.

Merde, donc y a une possibilité qu'elles finissent en couple pour faire une ref à la blague du docteur qui voulait que Monday et Sunday se marient.

RTD lâche ça tout de suite !

La blague me ferait rire mais elle jouera un autre perso d'après ce tweet : https://x.com/bbcdoctorwhwho/status/1791900485865165056

Hora-II
Hora-II
Niveau 12
18 mai 2024 à 22:22:48

Est-ce que quelqu'un saurait ou l'on peut visionner les Dr Who Unleashed et les commentaires des épisodes ?

Je trouve ça abusé que ça ne sorte pas de iPlayer, ils auraient pu les foutre sur Disney+ :pf:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
19 mai 2024 à 09:34:28

Le 19 mai 2024 à 04:45:04 :
"Next Year" On aura la S2 l'année prochaine ? :hap:

Yep.

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
19 mai 2024 à 10:11:01

Ils vont nous faire le même coup que Martha et sa cousine :rire:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
19 mai 2024 à 18:47:07

"De père à père, on ne laisse pas tomber ses enfants."

Euh... C'est qui déjà qui avait promis à sa petite-fille de revenir un certain 26 Décembre 1964 ?

Message édité le 19 mai 2024 à 18:47:19 par Games_Wanderer
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
19 mai 2024 à 18:57:59

Le 18 mai 2024 à 20:47:58 :
Attendez :rire: La paki ça va être la compagnon à la saison 2 non ?

Sinon excellent épisode, la tension est là. On voit le docteur pleurer assez vite (ce qui est rare) et on le voit vraiment effrayer, on fini aussi par comprendre qu'il a tout autant peur de faire du mal aux autres que de se faire mal à lui même.

L'épisode est aussi je pense une critique de la tournure des guerres de demain qui risquent d'être de plus en plus automatisées, avec l'usage de drones notamment ex: https://x.com/MyLordBebo/ebo/status/1791169470813089969

Ouais, il y avait une intention, mais je trouve franchement que c'est expédié. Ca aurait été intéressant de développer ça sur plusieurs épisodes plutôt que sur un seul de 45 minutes, car il y avait des idées et un univers mais tout est traité de façon expéditive.

Bon, sinon, le deus ex machina avec "l'amour met fin à la guerre et sauve l'univers", quand c'est traité avec aussi peu de subtilité et balancé à la face de cette façon, je ne supporte pas.

J'ai une impression vraiment très mitigée sur cet épisode en dépit d'un bon suspense. Pour moi, il y a trop de trucs qui ne fonctionnent pas et trop de soucis dans l'écriture.

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
19 mai 2024 à 18:59:25

Le 19 mai 2024 à 18:47:07 :
"De père à père, on ne laisse pas tomber ses enfants."

Euh... C'est qui déjà qui avait promis à sa petite-fille de revenir un certain 26 Décembre 1964 ?

C'est pas du tout le même contexte , dans son cas son départ c'était justement le moyen de laisser à Susan la latitude de mener sa vie au mieux , donc ça va exactement dans le même sens que cette réplique quand bien même il n'ai pas tenu sa promesse il ne l'a en aucun laisse tombé ( et tant que la série ne vient pas contredire l'univers étendu , ce qui est la politique de loose canon adoptée jusque là puisque l'univers étendu est régulièrement mentionne , cette reunion a eu lieu non pas une fois mais deux :hap: )

Message édité le 19 mai 2024 à 19:00:13 par MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
19 mai 2024 à 19:33:16

Et aussi dans Dimensions in Time qui hélas est canon ...

Sinon au regard de ce début de saison et des pistes développées il est possible que RTD fasse référence aux Sarah Jane Adventures , un des spin-off de Doctor Who. Parce qu'avec la mention des entités du Panthéon comme le Toymaker ou Maestro , il est du domaine du possible que The One who Waits soit au final The Trickster , un antagoniste des SJA qui lui aussi est une de ces entités capables de manipuler les timelines .Chose intéressante , le trickster était prévu à l'origine dans la saison 5 des SJA avant le décès d'Elizabeth Sladen, avec un développement concernant l'enfant adopte de Sarah Jane qui aurait été au final une création du Trickster , avec certains pouvoir particuliers ... un peu comme Ruby ? En tout cas pas mal d'éléments peuvent aller dans ce sens et je trouverais ça intéressant de relier la serie mère à un spin-off.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
20 mai 2024 à 03:14:17

Autant les 2 premiers épisodes étaient plutôt bien, autant je n'ai vraiment pas aimer le 3eme.
Au final, le docteur passe pratiquement tout l'épisode coincé au même endroit avec un pied sur une mine.

Eevolice
Eevolice
Niveau 2
20 mai 2024 à 11:53:44

j'ai aimé les deux premiers épisodes mais alors celui là déception.
scénario baclé, facilité à tout va, conclusion expédiée et trop facile, clairement décevant alors qu'il y avait vraiment de quoi faire

par contre j'aime de plus en plus le docteur de Ncuti. vivement le voir dans d'autres situations, plus graves ou stressantes encore. et surtout en action, parce que bon cet épisode niveau mouvement voilà quoi :hap:

j'avoue par contre que ça me soule un poil qu'il soit pas habillé toujours pareil avec une tenue qui le rendrait tout aussi iconique que les précédents :rire:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
25 mai 2024 à 01:05:44

J'ai enfin pris le temps de commencer cette saison :hap:
Si je faisais un classement des débuts de Gatwa pour l'instant, je dirais :
1. Boom
2. The Church on Ruby Road
3. The Devil's Chord
4. Space Babies

Aucun épisode que je considère vraiment "fort" pour l'instant, mais je trouve qu'ils sont tous tout à fait correct :oui:
Boom aurait pu être un épisode excellent vu le concept (sans doute pour son potentiel que je le départage plus facilement des autres malgré tout), mais l'écriture fait que ça ne sera pas le cas.

Message édité le 25 mai 2024 à 01:08:57 par ZRGTBTRGH
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2024 à 02:33:53

Sinon le Docteur n'avait qu'à se laisser exploser et au pire regen https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment