CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
«1  ... 27002701270227032704270527062707270827092710  ... 2711
Page suivanteFin
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
01 février 2024 à 21:02:55

Russell T. Davies qui explique que la bigénération a rétroactivement affecté toutes les incarnations passées du Docteur et qu'elles coexistent toutes à présent.

https://www.radiotimes.com/tv/sci-fi/doctor-who-bigeneration-doctorverse-newsupdate/

Diving into said commentary, we hear Davies explain that when David Tennant and Ncuti Gatwa split into two, "a whole timeline bigenerated".

The writer then suggests that each previous regeneration was impacted by the bigeneration, with every 'old' Doctor now surviving his demise in a splinter timeline.

"I think all of the Doctors came back to life with their individual TARDISes, the gift of the Toymaker, and they're all out there travelling round in what I'm calling a Doctor verse.

"Sylvester McCoy woke up in a drawer, in a morgue, in San Francisco… and Jon Pertwee woke up on the floor of the laboratory," he says.

"Colin Baker got up and sorted the Rani out," adds Doctor Who producer Phil Collinson.

'They all did," Davies confirms.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 février 2024 à 23:26:46

Le 01 février 2024 à 21:02:55 :
Russell T. Davies qui explique que la bigénération a rétroactivement affecté toutes les incarnations passées du Docteur et qu'elles coexistent toutes à présent.

https://www.radiotimes.com/tv/sci-fi/doctor-who-bigeneration-doctorverse-newsupdate/

Diving into said commentary, we hear Davies explain that when David Tennant and Ncuti Gatwa split into two, "a whole timeline bigenerated".

The writer then suggests that each previous regeneration was impacted by the bigeneration, with every 'old' Doctor now surviving his demise in a splinter timeline.

"I think all of the Doctors came back to life with their individual TARDISes, the gift of the Toymaker, and they're all out there travelling round in what I'm calling a Doctor verse.

"Sylvester McCoy woke up in a drawer, in a morgue, in San Francisco… and Jon Pertwee woke up on the floor of the laboratory," he says.

"Colin Baker got up and sorted the Rani out," adds Doctor Who producer Phil Collinson.

'They all did," Davies confirms.

Les spins off qu'on pourra avoir ... :hap:

Faut voir si ça ne va pas être "fixé" dans les saisons d'après, mais je trouve ça quand même dommage. à chaque "mort" d'un docteur, en temps que spéctateur on va être moins affecté, étant donné que l'ancien docteur on pourra le revoir oklm après. J'imagine même des finals où les docteurs se réunissent tous ensemble pour résoudre un truc. Ca peut être intéressant, je dis pas le contraire, mais voilà quoi.

Après je trouve que la décision de faire un reboot fait sens pour le coup, on a vraiment de toutes nouvelles règles du jeu.

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
05 février 2024 à 19:15:56

Je viens de finir la saison 9, et putain, entre la mort de Clara et le Docteur qui l'oublie :snif: Trop triste

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 février 2024 à 00:28:36

Le 05 février 2024 à 19:15:56 :
Je viens de finir la saison 9, et putain, entre la mort de Clara et le Docteur qui l'oublie :snif: Trop triste

Elle n'est pas morte, tu as pas dû bien comprendre l'épisode je pense. :hap:

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
06 février 2024 à 20:26:23

Le 06 février 2024 à 00:28:36 :

Le 05 février 2024 à 19:15:56 :
Je viens de finir la saison 9, et putain, entre la mort de Clara et le Docteur qui l'oublie :snif: Trop triste

Elle n'est pas morte, tu as pas dû bien comprendre l'épisode je pense. :hap:

Ah putain, elle est partie se balader avec Ashildr c'est ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2024 à 12:37:11

Le 06 février 2024 à 20:26:23 :

Le 06 février 2024 à 00:28:36 :

Le 05 février 2024 à 19:15:56 :
Je viens de finir la saison 9, et putain, entre la mort de Clara et le Docteur qui l'oublie :snif: Trop triste

Elle n'est pas morte, tu as pas dû bien comprendre l'épisode je pense. :hap:

Ah putain, elle est partie se balader avec Ashildr c'est ça :hap:

Elle est immortel actuellement, elle doit mourir, mais son corps est "figé" à une seconde avant sa mort.

(En vrai pas besoin de balise spoil, ça date. :hap:)

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 71
07 février 2024 à 12:54:45

Je tombe comme un cheveux sur la soupe mais j'ai très envie de me revoir la première saison avec Eccleston (il méritait tellement plus) ainsi que le film de '96 malgré sa qualité (par contre j'aime le style de McGann).

Et aussi me faire un mararthon des best du Classique (j'ai déjà vu Tenth Planet et Genesis of the Daleks).

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
07 février 2024 à 13:14:27

Pour Eccleston si l'anglais parlé et le format audio ne te rebute pas , les coffrets de chez Big Finish sont un bon substitut au manque de ses épisodes , il y a l'équivalent de deux saisons de déjà sorti et c'est un régal ( même si inégal niveau scénario , mais comme la série).

J'ai un amour sincère pour le film de 1996 , il a donné de très bonnes choses ( l'intérieur gothique du TARDIS , Eric Roberts dans le rôle du Maitre qui lui aussi a repris son rôle chez Big finish et bien évidemment Eight qui est sans aucun doute mon Docteur préféré, merci les audios ).

Je ne désespère pas de voir un jour un spin-off dédié à Eight , surtout que RTD a donné une excuse toute trouvée au vieillissement de Paul mcGann avec ses épisodes récents.

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
07 février 2024 à 19:48:15

Le 07 février 2024 à 12:37:11 :

Le 06 février 2024 à 20:26:23 :

Le 06 février 2024 à 00:28:36 :

Le 05 février 2024 à 19:15:56 :
Je viens de finir la saison 9, et putain, entre la mort de Clara et le Docteur qui l'oublie :snif: Trop triste

Elle n'est pas morte, tu as pas dû bien comprendre l'épisode je pense. :hap:

Ah putain, elle est partie se balader avec Ashildr c'est ça :hap:

Elle est immortel actuellement, elle doit mourir, mais son corps est "figé" à une seconde avant sa mort.

(En vrai pas besoin de balise spoil, ça date. :hap:)

C'est bien ça du coup. Mais le fait que le Docteur l'ai oublié ça reste triste :-(

Et ça date pas pour moi, je regarde la série pour la première fois :hap:

J'adore d'ailleurs :coeur:

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
11 février 2024 à 00:48:10

L'épisode 13 de la saison 10 m'a définitivement brisé le coeur :hap:
J'étais déçu de ne pas avoir vu Clara de l'épisode et c'est justement à la fin de celui-ci qu'on la voit, j'étais ravi :coeur:

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
11 février 2024 à 13:26:05

Les saisons 11, 12 et 13 ne sont pas dispo en streaming à part sur Canal ?

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
11 février 2024 à 20:34:57

Légalement en France, pas que je sache, hélas.

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
11 février 2024 à 22:25:29

Le 11 février 2024 à 20:34:57 :
Légalement en France, pas que je sache, hélas.

J'ai vu que Disney avait acquis les droits, il y aura peut-être toutes les saisons dispo sur Disney + :(

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
11 février 2024 à 22:53:52

A priori Disney dispose seulement des droits de diffusion à compter de la trilogie Fourteen , et pas pour le contenu antérieur , donc je ne mettrais pas ma main à couper concernant la présence sur Disney + des saisons précédentes. Et l'absence de Tales from the TARDIS , qui reprenait des épisodes des classics avec de nouvelles scènes tournées pour l'occasion , va hélas dans ce sens ...

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
12 février 2024 à 21:42:09

Le 11 février 2024 à 22:53:52 :
A priori Disney dispose seulement des droits de diffusion à compter de la trilogie Fourteen , et pas pour le contenu antérieur , donc je ne mettrais pas ma main à couper concernant la présence sur Disney + des saisons précédentes. Et l'absence de Tales from the TARDIS , qui reprenait des épisodes des classics avec de nouvelles scènes tournées pour l'occasion , va hélas dans ce sens ...

Dommage si c'est le cas :(

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
12 février 2024 à 21:45:54

La saison 11 était compliquée à regarder... Qu'est-ce qui s'est passé avec le choix d'acteur pour le docteur ? ou alors c'est la direction ? Parce que Jodie Whittaker, ou en tout cas son interprétation du docteur, n'a aucun charisme, aucune assurance, aucune classe. Rien d'important ne se passe dans cette saison, elle est totalement oubliable. Très déçu :-(

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
13 février 2024 à 08:13:32

Le 12 février 2024 à 21:45:54 :
La saison 11 était compliquée à regarder... Qu'est-ce qui s'est passé avec le choix d'acteur pour le docteur ? ou alors c'est la direction ? Parce que Jodie Whittaker, ou en tout cas son interprétation du docteur, n'a aucun charisme, aucune assurance, aucune classe. Rien d'important ne se passe dans cette saison, elle est totalement oubliable. Très déçu :-(

Très franchement, Whittaker a fait de son mieux avec ce qu'on lui a donné. L'écriture est vraiment le maillon faible de cette période et la direction d'acteurs avait aussi l'air aux abonnés absents.

L'ère du 13ème Docteur est clairement la plus faible de New Who, mais Whittaker n'en est pas tenue pour responsable. Chibnall par contre...

Message édité le 13 février 2024 à 08:16:42 par Games_Wanderer
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
13 février 2024 à 08:38:58

Le truc, c'est que Chibnall avait parfois de bonnes idées (en dépit de la controverse suscitée) mais qu'il n'a jamais été en mesure de les développer correctement. Au cours de ses deux dernières saisons, le 13ème Docteur n'a pas arrêté d'enchainer les traumas mais la série n'a jamais pris le temps de vraiment s'arrêter dessus et enchainait sans cesse si bien que son personnage restait fondamentalement le même sans donner l'impression d'être affectée pour tout ça.

Si tant et si bien que lorsque RTD est revenu et qu'il a appris tout ça, il a vite réalisé qu'il ne pouvait pas enchainer sans adresser d'abord tout ça. D'où le 14ème Docteur sans filtre, qui expose clairement à quel point il est traumatisé et fatigué et qu'il a besoin de temps pour faire son process avant de pouvoir repartir d'une page blanche.

Porsenna Porsenna
MP
Niveau 9
21 février 2024 à 10:33:05

Il s'est passé quoi ? Tom Baker est malade ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708507815-tom-baker-x-radio-times01-11-2353-e055b93.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708507816-img-4848.jpg

Il est tout maigre, la peau sur les os :(

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 41
21 février 2024 à 12:09:32

Le 21 février 2024 à 10:33:05 :
Il s'est passé quoi ? Tom Baker est malade ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708507815-tom-baker-x-radio-times01-11-2353-e055b93.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708507816-img-4848.jpg

Il est tout maigre, la peau sur les os :(

Bah le gars a quand même auj 90 ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment