CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

PLayJo3
PLayJo3
Niveau 5
27 janvier 2024 à 02:28:33

J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera cette nouvelle saison.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
01 février 2024 à 11:01:58

La novélisation de The Giggle révèle que la maison qu'on voit à la fin de l'épisode appartient au 14ème Docteur qui vit désormais sous le nom de John Smith.

UNIT lui a ouvert un compte en banque sur lequel son salaire est versé depuis l'époque où il travaillait pour eux et le Docteur a débloqué cet argent pour sa nouvelle vie.

https://sffgazette.com/sci_fi/television/doctor-who-book-reveals-huge-twist-about-how-the-fourteenth-doctors-story-ends-in-the-giggle---spoilers-a7662#gs.4eeay6

Si on excepte un petit voyage en TARDIS de temps à autres en souvenir du bon vieux temps, le 14ème Docteur s'est fondamentalement retiré avec une maison à la campagne et une retraite. :rire:

Evolix
Evolix
Niveau 28
01 février 2024 à 13:45:20

RTD partage le degré d'avancée des 17 épisodes à venir jusqu'en 2025 :
https://twitter.com/PepperpotTeam/status/1753019442663923822

J'aime bien ce type de communication qui implique l'audience comme si elle faisait partie de l'équipe de prod, sans rien spoil pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2024 à 18:54:28

Le 01 février 2024 à 13:45:20 :
RTD partage le degré d'avancée des 17 épisodes à venir jusqu'en 2025 :
https://twitter.com/PepperpotTeam/status/1753019442663923822

J'aime bien ce type de communication qui implique l'audience comme si elle faisait partie de l'équipe de prod, sans rien spoil pour autant.

Marrant de voir que par exemple l'épisode 4 de la Saison 2 est plus avancé que certains épisodes de la Saison 1

Mais c'est une bonne chose, ça veut dire que c'est fait relativement en même temps, et que RTD niveau scénario doit voir très large. Ce qui espérons se traduit par des histoires intéressantes et cohérentes.

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
01 février 2024 à 19:01:05

Donc si j'ai bien compris y a un reboot.

Je peux reprendre ? J'm'étais arrêté après le docteur qui vient après le meilleur docteur ( cad Matt fxcking Smith). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
01 février 2024 à 20:43:57

Le 01 février 2024 à 19:01:05 :
Donc si j'ai bien compris y a un reboot.

Je peux reprendre ? J'm'étais arrêté après le docteur qui vient après le meilleur docteur ( cad Matt fxcking Smith). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ca dépend de ce que tu entends par reboot, mais l'ère Ncuti Gatwa marque le début d'une nouvelle série (recommençant à la saison 1) et remet les pendules à zéro en terme d'intrigues comme du temps de Christopher Eccleston.

Les épisodes spéciaux avec David Tennant ont servi de conclusion à New Who et de passage de flambeau à la nouvelle série.

https://www.youtube.com/watch?v=6wuK5Hvz7x8

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
01 février 2024 à 21:02:55

Russell T. Davies qui explique que la bigénération a rétroactivement affecté toutes les incarnations passées du Docteur et qu'elles coexistent toutes à présent.

https://www.radiotimes.com/tv/sci-fi/doctor-who-bigeneration-doctorverse-newsupdate/

Diving into said commentary, we hear Davies explain that when David Tennant and Ncuti Gatwa split into two, "a whole timeline bigenerated".

The writer then suggests that each previous regeneration was impacted by the bigeneration, with every 'old' Doctor now surviving his demise in a splinter timeline.

"I think all of the Doctors came back to life with their individual TARDISes, the gift of the Toymaker, and they're all out there travelling round in what I'm calling a Doctor verse.

"Sylvester McCoy woke up in a drawer, in a morgue, in San Francisco… and Jon Pertwee woke up on the floor of the laboratory," he says.

"Colin Baker got up and sorted the Rani out," adds Doctor Who producer Phil Collinson.

'They all did," Davies confirms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2024 à 23:26:46

Le 01 février 2024 à 21:02:55 :
Russell T. Davies qui explique que la bigénération a rétroactivement affecté toutes les incarnations passées du Docteur et qu'elles coexistent toutes à présent.

https://www.radiotimes.com/tv/sci-fi/doctor-who-bigeneration-doctorverse-newsupdate/

Diving into said commentary, we hear Davies explain that when David Tennant and Ncuti Gatwa split into two, "a whole timeline bigenerated".

The writer then suggests that each previous regeneration was impacted by the bigeneration, with every 'old' Doctor now surviving his demise in a splinter timeline.

"I think all of the Doctors came back to life with their individual TARDISes, the gift of the Toymaker, and they're all out there travelling round in what I'm calling a Doctor verse.

"Sylvester McCoy woke up in a drawer, in a morgue, in San Francisco… and Jon Pertwee woke up on the floor of the laboratory," he says.

"Colin Baker got up and sorted the Rani out," adds Doctor Who producer Phil Collinson.

'They all did," Davies confirms.

Les spins off qu'on pourra avoir ... :hap:

Faut voir si ça ne va pas être "fixé" dans les saisons d'après, mais je trouve ça quand même dommage. à chaque "mort" d'un docteur, en temps que spéctateur on va être moins affecté, étant donné que l'ancien docteur on pourra le revoir oklm après. J'imagine même des finals où les docteurs se réunissent tous ensemble pour résoudre un truc. Ca peut être intéressant, je dis pas le contraire, mais voilà quoi.

Après je trouve que la décision de faire un reboot fait sens pour le coup, on a vraiment de toutes nouvelles règles du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2024 à 19:15:56

Je viens de finir la saison 9, et putain, entre la mort de Clara et le Docteur qui l'oublie :snif: Trop triste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2024 à 00:28:36

Le 05 février 2024 à 19:15:56 :
Je viens de finir la saison 9, et putain, entre la mort de Clara et le Docteur qui l'oublie :snif: Trop triste

Elle n'est pas morte, tu as pas dû bien comprendre l'épisode je pense. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2024 à 20:26:23

Le 06 février 2024 à 00:28:36 :

Ah putain, elle est partie se balader avec Ashildr c'est ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2024 à 12:37:11

Le 06 février 2024 à 20:26:23 :

Elle est immortel actuellement, elle doit mourir, mais son corps est "figé" à une seconde avant sa mort.

(En vrai pas besoin de balise spoil, ça date. :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2024 à 12:54:45

Je tombe comme un cheveux sur la soupe mais j'ai très envie de me revoir la première saison avec Eccleston (il méritait tellement plus) ainsi que le film de '96 malgré sa qualité (par contre j'aime le style de McGann).

Et aussi me faire un mararthon des best du Classique (j'ai déjà vu Tenth Planet et Genesis of the Daleks).

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
07 février 2024 à 13:14:27

Pour Eccleston si l'anglais parlé et le format audio ne te rebute pas , les coffrets de chez Big Finish sont un bon substitut au manque de ses épisodes , il y a l'équivalent de deux saisons de déjà sorti et c'est un régal ( même si inégal niveau scénario , mais comme la série).

J'ai un amour sincère pour le film de 1996 , il a donné de très bonnes choses ( l'intérieur gothique du TARDIS , Eric Roberts dans le rôle du Maitre qui lui aussi a repris son rôle chez Big finish et bien évidemment Eight qui est sans aucun doute mon Docteur préféré, merci les audios ).

Je ne désespère pas de voir un jour un spin-off dédié à Eight , surtout que RTD a donné une excuse toute trouvée au vieillissement de Paul mcGann avec ses épisodes récents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2024 à 19:48:15

Le 07 février 2024 à 12:37:11 :

Le 06 février 2024 à 20:26:23 :

Elle est immortel actuellement, elle doit mourir, mais son corps est "figé" à une seconde avant sa mort.

(En vrai pas besoin de balise spoil, ça date. :hap:)

C'est bien ça du coup. Mais le fait que le Docteur l'ai oublié ça reste triste :-(

Et ça date pas pour moi, je regarde la série pour la première fois :hap:

J'adore d'ailleurs :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2024 à 00:48:10

L'épisode 13 de la saison 10 m'a définitivement brisé le coeur :hap:
J'étais déçu de ne pas avoir vu Clara de l'épisode et c'est justement à la fin de celui-ci qu'on la voit, j'étais ravi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2024 à 13:26:05

Les saisons 11, 12 et 13 ne sont pas dispo en streaming à part sur Canal ?

Evolix
Evolix
Niveau 28
11 février 2024 à 20:34:57

Légalement en France, pas que je sache, hélas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2024 à 22:25:29

Le 11 février 2024 à 20:34:57 :
Légalement en France, pas que je sache, hélas.

J'ai vu que Disney avait acquis les droits, il y aura peut-être toutes les saisons dispo sur Disney + :(

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
11 février 2024 à 22:53:52

A priori Disney dispose seulement des droits de diffusion à compter de la trilogie Fourteen , et pas pour le contenu antérieur , donc je ne mettrais pas ma main à couper concernant la présence sur Disney + des saisons précédentes. Et l'absence de Tales from the TARDIS , qui reprenait des épisodes des classics avec de nouvelles scènes tournées pour l'occasion , va hélas dans ce sens ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment