CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
«1  ... 26972698269927002701270227032704270527062707  ... 2711
Page suivanteFin
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
29 décembre 2023 à 11:57:57

Et bien j'ai pas envie de débattre dans le vent donc accordons nous sur notre désaccord , je vais aller dire aux personnes qui partagent mon avis sur le communauté anglaise que je fréquente qu'ils ont tort alors :hap:

CamomiIIe CamomiIIe
MP
Niveau 36
29 décembre 2023 à 14:44:37

Raconte pas ta vie.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
29 décembre 2023 à 15:03:00

Elément de teasing potentiel dans la liste des chansons du jukebox du TARDIS qui vient d'être dévoilée ici

https://twitter.com/Tardis_Central/status/1740681832184561929

La première chanson fait référence au groupe fictif qu'écoute Susan dans le tout premier épisode des classics, qu'on retrouve aussi à plusieurs reprises dans l'univers étendu , et notamment dans l'audiosode Fanfare for The Common Men de 2013. Chose intéressante, cet épisode se passe dans une timeline alternative où les Common Men ont fini par remplacer les Beatles en tête des charts , éclipsant ainsi les Beatles dans l'histoire de la musique.

D'ailleurs pour l'anecdote la cover de cet audiosode est inspirée par celle du célèbre album Abbey Road :

https://static.wikia.nocookie.net/tardis/images/7/74/Fanfare-for-the-common-men_cover.jpg/revision/latest?cb=20171127231335

Sachant qu'il est prévu dans la saison à venir un épisode avec les Beatles , je me demande si au final on ne va pas avoir le droit à une adaptation à l'écran de cette histoire .

Message édité le 29 décembre 2023 à 15:05:47 par MonsieurTanuki
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 décembre 2023 à 17:41:14

Je rêve où RTD va faire à Dr Who un peu ce que font les séries américaines pour ado où on a de temps en temps des passages en chant ? :ouch:

La musique des gobelins; le toymaker qui chante; le jukebox qui va surement envoyer pas mal de sons. Je suis vraiment pas fan de cette perspective. Je préfère quand Murray Gold envoi un son épique lors d'une action.

Si c'est une spécificité du 15eme, et qu'après lui on n'a plus ça, pourquoi pas à la limite, ça serait un docteur musical, mais si c'est une nouvelle tradition ça risque d'être insuportable. Du moins pour moi, peut être que ça plaira au public

Message édité le 29 décembre 2023 à 17:43:16 par
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
29 décembre 2023 à 18:03:57

Pour la scène du toymaker c'est clairement un clin d'œil à la saison 3 et à la scène où le Maître chantait du Scissor Sisters. Pour le passage comédie musicale ça a été clairement dit que c'était pas amené à se répéter à l'avenir et que ça a été fait parce que le contexte de l'épisode s'y prêtait. Donc je pense que ce ne seront pas des éléments récurrents , mais à voir.

Pour le Jukebox je ne suis pas certain que les musiques mentionnées feront partie à part entière des épisodes , et si ça l'est ce sera sans doute très ponctuel , donc je ne m'en fais (peut être à tort) pas trop là dessus.

Cela dit je serais déçu avec la présence de Jonathan Groff dans la saison s'il ne devait pas y avoir ne serait ce qu'un petit passage musical vu sa carrière à Broadway.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 décembre 2023 à 21:06:09

Pour le passage comédie musicale ça a été clairement dit que c'était pas amené à se répéter à l'avenir et que ça a été fait parce que le contexte de l'épisode s'y prêtait. Donc je pense que ce ne seront pas des éléments récurrents , mais à voir.

Ok merci, ça me rassure alors

Message édité le 29 décembre 2023 à 21:06:35 par
[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
29 décembre 2023 à 22:50:20

Je suis dans la saison 3 et putain, Martha Jones est une piètre coéquipière comparée à Rose. Il n'y a aucune alchimie entre le docteur et elle :hap:

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
29 décembre 2023 à 23:25:53

Le 29 décembre 2023 à 22:50:20 :
Je suis dans la saison 3 et putain, Martha Jones est une piètre coéquipière comparée à Rose. Il n'y a aucune alchimie entre le docteur et elle :hap:

A mon sens le problème ne vient pas tant du personnage que le fait d'en avoir fait la rebound girl alors que le Docteur est totalement hermétique car n'ayant pas fait son deuil de Rose. Ce qui donne une absence totale de dynamique entre les deux alors que pourtant Martha a des arguments à faire valoir en tant que personnage , mais elle est totalement sous-exploitée. Pour moi un des plus gros gâchis de personnage de la série.

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
29 décembre 2023 à 23:49:03

Le 29 décembre 2023 à 23:25:53 :

Le 29 décembre 2023 à 22:50:20 :
Je suis dans la saison 3 et putain, Martha Jones est une piètre coéquipière comparée à Rose. Il n'y a aucune alchimie entre le docteur et elle :hap:

A mon sens le problème ne vient pas tant du personnage que le fait d'en avoir fait la rebound girl alors que le Docteur est totalement hermétique car n'ayant pas fait son deuil de Rose. Ce qui donne une absence totale de dynamique entre les deux alors que pourtant Martha a des arguments à faire valoir en tant que personnage , mais elle est totalement sous-exploitée. Pour moi un des plus gros gâchis de personnage de la série.

C'est vrai que l'aspect de deuil n'est pas du tout exploité, en tout cas pas jusqu'à l'épisode où je suis (S3EP9)

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
30 décembre 2023 à 16:30:44

DOCTOR WHO Showrunner Teases Ruby Sunday Mystery And Fifteenth Doctor's Need For A Companion

https://comicbookmovie.com/tv/bbc-america/doctor-who/doctor-who-showrunner-teases-ruby-sunday-mystery-and-fifteenth-doctors-need-for-a-companion-a208597#gs.2bi9gn

RTD qui estime que le 15ème Docteur a besoin de Ruby Sunday car le compagnon est là pour tempérer les aspects les plus négatifs de sa personnalité. En particulier dans cette incarnation-ci.

Et aussi qu'il y a plus dans les événements de l'épisode de Noël que ce qui nous a été montré.

Message édité le 30 décembre 2023 à 16:32:33 par Games_Wanderer
TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 41
30 décembre 2023 à 16:44:41

Le 30 décembre 2023 à 16:30:44 :
DOCTOR WHO Showrunner Teases Ruby Sunday Mystery And Fifteenth Doctor's Need For A Companion

https://comicbookmovie.com/tv/bbc-america/doctor-who/doctor-who-showrunner-teases-ruby-sunday-mystery-and-fifteenth-doctors-need-for-a-companion-a208597#gs.2bi9gn

RTD qui estime que le 15ème Docteur a besoin de Ruby Sunday car le compagnon est là pour tempérer les aspects les plus négatifs de sa personnalité. En particulier dans cette incarnation-ci.

Et aussi qu'il y a plus dans les événements de l'épisode de Noël que ce qui nous a été montré.

Ahi ça confirme de plus en plus le leak qui disais que le Docteur allait tomber amoureux de son mec et que ça engendrerait des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
30 décembre 2023 à 17:54:20

Mystère résolu :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703955245-gcltnjpxsaegxst.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 décembre 2023 à 18:51:30

Le 30 décembre 2023 à 17:54:20 :
Mystère résolu :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703955245-gcltnjpxsaegxst.jpg

:rire:

Et aussi qu'il y a plus dans les événements de l'épisode de Noël que ce qui nous a été montré.

Hmmm. Est ce que la « mort » du roi des gobelins va faire cesser toute la malchance de l’univers ? L’épisode nous laisse comprendre que derrière chaque accident y avait probablement un gobelin.

À moins que ça soit en référence à la mère de Ruby et à l’identité de la vieille Dame ? Mais ça l’élite de la nation a déjà débattu dessus ici même

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
01 janvier 2024 à 11:50:04

Le 30 décembre 2023 à 18:51:30 :

Le 30 décembre 2023 à 17:54:20 :
Mystère résolu :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703955245-gcltnjpxsaegxst.jpg

:rire:

Et aussi qu'il y a plus dans les événements de l'épisode de Noël que ce qui nous a été montré.

Hmmm. Est ce que la « mort » du roi des gobelins va faire cesser toute la malchance de l’univers ? L’épisode nous laisse comprendre que derrière chaque accident y avait probablement un gobelin.

À moins que ça soit en référence à la mère de Ruby et à l’identité de la vieille Dame ? Mais ça l’élite de la nation a déjà débattu dessus ici même

Ah bah... Tu n'as pas vu cette main de gobelin subtilement cachée lorsque Donna a fait tomber le café sur le Tardis ? :rire2:

Ah non, ça, c'était juste Donna. :hap:

Wandpotter Wandpotter
MP
Niveau 56
02 janvier 2024 à 16:17:04

Le 01 janvier 2024 à 11:50:04 :

Le 30 décembre 2023 à 18:51:30 :

Le 30 décembre 2023 à 17:54:20 :
Mystère résolu :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703955245-gcltnjpxsaegxst.jpg

:rire:

Et aussi qu'il y a plus dans les événements de l'épisode de Noël que ce qui nous a été montré.

Hmmm. Est ce que la « mort » du roi des gobelins va faire cesser toute la malchance de l’univers ? L’épisode nous laisse comprendre que derrière chaque accident y avait probablement un gobelin.

À moins que ça soit en référence à la mère de Ruby et à l’identité de la vieille Dame ? Mais ça l’élite de la nation a déjà débattu dessus ici même

Ah bah... Tu n'as pas vu cette main de gobelin subtilement cachée lorsque Donna a fait tomber le café sur le Tardis ? :rire2:

Ah non, ça, c'était juste Donna. :hap:

En vrais ça aurait été cool que les Gobelin bosse pour le toymaker en fait

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
02 janvier 2024 à 16:48:15

DOCTOR WHO: Speculation Mounts About True Identity Of Susan Twist's Recurring Character In Recent Specials

https://comicbookmovie.com/tv/bbc-america/doctor-who/doctor-who-speculation-mounts-about-true-identity-of-susan-twists-recurring-character-in-recent-specials-a208620#gs.2gjk6j

Spéculations sur le fait que la même actrice joue la domestique de Newton et une femme dans l'audience du concert du groupe de Ruby. L'actrice pourrait faire des apparitions mineures ne semblant pas connectées mais s'avérer être un seul et même personnage beaucoup plus important qu'il n'y semble.

Difficile de prendre ça au sérieux pour le moment, mais à voir si elle fait bien d'autres apparitions plus tard.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
02 janvier 2024 à 16:52:13

Le 02 janvier 2024 à 16:48:15 :
DOCTOR WHO: Speculation Mounts About True Identity Of Susan Twist's Recurring Character In Recent Specials

https://comicbookmovie.com/tv/bbc-america/doctor-who/doctor-who-speculation-mounts-about-true-identity-of-susan-twists-recurring-character-in-recent-specials-a208620#gs.2gjk6j

Spéculations sur le fait que la même actrice joue la domestique de Newton et une femme dans l'audience du concert du groupe de Ruby. L'actrice pourrait faire des apparitions mineures ne semblant pas connectées mais s'avérer être un seul et même personnage beaucoup plus important qu'il n'y semble.

Difficile de prendre ça au sérieux pour le moment, mais à voir si elle fait bien d'autres apparitions plus tard.

Bon, elle est aussi dans le trailer de la saison 1, à 0:17.

https://www.youtube.com/watch?v=nduSPlZ0x7k

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
05 janvier 2024 à 20:55:30

Pour celles et ceux qui suivent les classics et/ou qui s'intéressent à l'univers étendu , je recommande très fortement ce site :

https://tardis.guide/

Ca permet de pointer toutes les histoires vues , lues et écoutées ainsi que de les noter , mais aussi de ficher les objets de sa collection et plein d'autres choses. Le site est en cours d'élaboration donc ça va être amené à évoluer , mais c'est déjà bien utile pour s'y retrouver.

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
05 janvier 2024 à 23:10:24

La fin de la saison 4 est dark putain :snif:

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
06 janvier 2024 à 22:29:03

Je viens de finir la saison 4, quelqu'un peut me clarifier quelque chose : le docteur panique à la fin, c'est parcequ'il pense qu'il allait mourir ? Ou alors il ne voulait pas se régénérer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment