CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
02 janvier 2024 à 16:17:04

Le 01 janvier 2024 à 11:50:04 :

Le 30 décembre 2023 à 18:51:30 :

Le 30 décembre 2023 à 17:54:20 :
Mystère résolu :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703955245-gcltnjpxsaegxst.jpg

:rire:

Et aussi qu'il y a plus dans les événements de l'épisode de Noël que ce qui nous a été montré.

Hmmm. Est ce que la « mort » du roi des gobelins va faire cesser toute la malchance de l’univers ? L’épisode nous laisse comprendre que derrière chaque accident y avait probablement un gobelin.

À moins que ça soit en référence à la mère de Ruby et à l’identité de la vieille Dame ? Mais ça l’élite de la nation a déjà débattu dessus ici même

Ah bah... Tu n'as pas vu cette main de gobelin subtilement cachée lorsque Donna a fait tomber le café sur le Tardis ? :rire2:

Ah non, ça, c'était juste Donna. :hap:

En vrais ça aurait été cool que les Gobelin bosse pour le toymaker en fait

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
02 janvier 2024 à 16:48:15

DOCTOR WHO: Speculation Mounts About True Identity Of Susan Twist's Recurring Character In Recent Specials

https://comicbookmovie.com/tv/bbc-america/doctor-who/doctor-who-speculation-mounts-about-true-identity-of-susan-twists-recurring-character-in-recent-specials-a208620#gs.2gjk6j

Spéculations sur le fait que la même actrice joue la domestique de Newton et une femme dans l'audience du concert du groupe de Ruby. L'actrice pourrait faire des apparitions mineures ne semblant pas connectées mais s'avérer être un seul et même personnage beaucoup plus important qu'il n'y semble.

Difficile de prendre ça au sérieux pour le moment, mais à voir si elle fait bien d'autres apparitions plus tard.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
02 janvier 2024 à 16:52:13

Le 02 janvier 2024 à 16:48:15 :
DOCTOR WHO: Speculation Mounts About True Identity Of Susan Twist's Recurring Character In Recent Specials

https://comicbookmovie.com/tv/bbc-america/doctor-who/doctor-who-speculation-mounts-about-true-identity-of-susan-twists-recurring-character-in-recent-specials-a208620#gs.2gjk6j

Spéculations sur le fait que la même actrice joue la domestique de Newton et une femme dans l'audience du concert du groupe de Ruby. L'actrice pourrait faire des apparitions mineures ne semblant pas connectées mais s'avérer être un seul et même personnage beaucoup plus important qu'il n'y semble.

Difficile de prendre ça au sérieux pour le moment, mais à voir si elle fait bien d'autres apparitions plus tard.

Bon, elle est aussi dans le trailer de la saison 1, à 0:17.

https://www.youtube.com/watch?v=nduSPlZ0x7k

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
05 janvier 2024 à 20:55:30

Pour celles et ceux qui suivent les classics et/ou qui s'intéressent à l'univers étendu , je recommande très fortement ce site :

https://tardis.guide/

Ca permet de pointer toutes les histoires vues , lues et écoutées ainsi que de les noter , mais aussi de ficher les objets de sa collection et plein d'autres choses. Le site est en cours d'élaboration donc ça va être amené à évoluer , mais c'est déjà bien utile pour s'y retrouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2024 à 23:10:24

La fin de la saison 4 est dark putain :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2024 à 22:29:03

Je viens de finir la saison 4, quelqu'un peut me clarifier quelque chose : le docteur panique à la fin, c'est parcequ'il pense qu'il allait mourir ? Ou alors il ne voulait pas se régénérer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2024 à 22:35:51

Le 06 janvier 2024 à 22:29:03 :
Je viens de finir la saison 4, quelqu'un peut me clarifier quelque chose : le docteur panique à la fin, c'est parcequ'il pense qu'il allait mourir ? Ou alors il ne voulait pas se régénérer ?

Il voulait pas se régénérer car il a expliqué que c'était comme mourir en quelque sorte, en plus cette fois il était seul pour y faire face

Esclavedeluxe
Esclavedeluxe
Niveau 30
06 janvier 2024 à 22:42:17

J'ai vu le premier épisode du Troisième Docteur,
L'épisode sur Paris :bave:
Le premier épisode de Tom Baker :hap:
Le premier épisode de Leela :coeur: je suis à son deuxième.
Le premier du Septième Docteur.

J'ai envie de voir l'épisode sur la création des Daleks. Après, je vous laisse me conseiller. :hap: Je regarde aussi la saison 2 du New Who.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2024 à 22:48:18

Le 06 janvier 2024 à 22:35:51 :

Il voulait pas se régénérer car il a expliqué que c'était comme mourir en quelque sorte, en plus cette fois il était seul pour y faire face

Ok je vois, ça m'a un peu perturbé car dans la saison 1 quand il s'était régénéré il avait pas fait tout un plat pour ça :(
Mais oui, tout seul comme ça :snif:

Message édité le 06 janvier 2024 à 22:48:46 par Pseudo supprimé
MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
06 janvier 2024 à 23:59:48

Le 06 janvier 2024 à 22:42:17 :
J'ai vu le premier épisode du Troisième Docteur,
L'épisode sur Paris :bave:
Le premier épisode de Tom Baker :hap:
Le premier épisode de Leela :coeur: je suis à son deuxième.
Le premier du Septième Docteur.

J'ai envie de voir l'épisode sur la création des Daleks. Après, je vous laisse me conseiller. :hap: Je regarde aussi la saison 2 du New Who.

Je peux te conseiller pour les classics , après qu'est ce qui t'intéresse dans la série ? Selon ta réponse je ne te conseillerais pas forcément les même épisodes.

Esclavedeluxe
Esclavedeluxe
Niveau 30
07 janvier 2024 à 00:08:50

En vrais ce qui est important pour le lore du new who, et merci de m'aider.

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
07 janvier 2024 à 12:46:50

Alors pour l'instant à cause des épisodes perdus je ne te recommanderais pas d'épisodes du Premier et du Deuxième Docteur , non pas qu'il n'y ait rien à recommander au contraire , mais les reconstitutions sont assez âpres ( même s'il y a eu pour certains des reconstitutions d'assez bonne qualité).

Ensuite :

Pour le troisième Docteur :

- Terror of The Autons ( première apparition d'un antagoniste récurrent dans NuWho)

- The Three Doctors ( développe le lore de Gallifrey)

Pour le Quatrième Docteur :

- Genesis of the Daleks ( épisode très important pour le lore sous bien des aspects )

- Terror of the Zygons ( antagoniste qui sera repris dans NuWho , je trouve intéressant d'avoir leur premier épisode)

- The Brain of Morbius ( reprend des éléments développés depuis les 50 ans de la série dans NuWho)

- The deadly Assassin et The Invasion of Time ( développe le lore de Gallifrey)

-The Keeper of Traken ( pour le développement d'un antagoniste récurrent)

Pour Five :

-The Five Doctors (encore du lore pour Gallifrey + épisode anniversaire avec pas mal de compagnons , donc effet best-of )

Pour Six :
- Mark of the Rani ( première apparition d'un antagoniste dont le retour dans NuWho fait régulièrement l'objet de rumeurs)

Toute la saison 23 ( c'est une grosse intrigue avec un élément qui est mentionné régulièrement dans NuWho et qui pourrait jouer un gros rôle à l'avenir)

Pour Seven :

- Survival ( dernière apparition dans les classics d'un antagoniste récurrent dans NuWho)

Et bien sûr le film de 1996 qui est la seule apparition à l'écran du Huitième Docteur. Cette liste n'est bien sûr pas complète mais ce sont vraiment les épisodes qui donnent des éléments de lore intéressants pour contextualiser certains éléments de NuWho. Et si jamais tu accroches je pourrais te donner d'autres conseils un peu plus pointus.

Esclavedeluxe
Esclavedeluxe
Niveau 30
07 janvier 2024 à 18:04:21

Merci Key :coeur:

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
07 janvier 2024 à 18:22:23

Après je suis resté sur des épisodes pour le lore global , je ne suis pas allé par exemple sélectionner des épisodes avec des compagnons des classics qui font une apparition dans la série , donc si dans un second temps c'est le genre de chose susceptible de t'intéresser n'hésite pas à redemander ! ET les épisodes que j'ai mentionné ne sont pas forcément les meilleurs non plus donc si après tu veux des conseils d'ordre qualitatif là encore je pourrais te donner mon avis pour ce que ça vaut.

Esclavedeluxe
Esclavedeluxe
Niveau 30
07 janvier 2024 à 18:52:43

Après si tu veux faire par ordre qualitatif tu peux. Après tu n'es pas obligé :hap: . Il faut bien voir des épisodes moyens pour appréciés les bons. :hap:

Après si je peux découvrir le plus sur le lore, des compagne ou autre ça me va.

DocHarvay
DocHarvay
Niveau 25
08 janvier 2024 à 06:16:20

Le 06 janvier 2024 à 22:48:18 :

Ok je vois, ça m'a un peu perturbé car dans la saison 1 quand il s'était régénéré il avait pas fait tout un plat pour ça :(

Il faut prendre en compte que Nine sortait du contexte de la Guerre du Temps, il souffrant grandement intérieurement, son contact avec Rose lui avait redonné un certain coté lumineux, au moment de sa disparition il voulait lui montrer le meilleur de lui même, le sentiment qu'il était arrivé à un accomplissement alors que Ten avait encore des remords et doutait grandement de ses actes, avait le sentiment qu'il avait des choses à accomplir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2024 à 21:56:48

Le 08 janvier 2024 à 06:16:20 :

Le 06 janvier 2024 à 22:48:18 :

Il faut prendre en compte que Nine sortait du contexte de la Guerre du Temps, il souffrant grandement intérieurement, son contact avec Rose lui avait redonné un certain coté lumineux, au moment de sa disparition il voulait lui montrer le meilleur de lui même, le sentiment qu'il était arrivé à un accomplissement alors que Ten avait encore des remords et doutait grandement de ses actes, avait le sentiment qu'il avait des choses à accomplir

Merci pour ton retour, je n'avais pas vu les choses comme ça !

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
10 janvier 2024 à 23:47:46

Le plan original pour le 60ème anniversaire était un épisode flash-back stand-alone avec une aventure oubliée du Dixième Docteur au lieu de trois épisodes avec une nouvelle incarnation faisant office de synthèse du développement général du personnage du Docteur au cours de New Who.

https://screenrant.com/doctor-who-david-tennant-return-original-plan-bad/

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
11 janvier 2024 à 13:10:06

Dieu merci ça ne s'est pas fait , déjà que le retour de Tennant dans la trilogie Fourteen c'est la preuve que RTD a du mal à lâcher ses jouets , mais si ça avait été le retour de Ten j'aurais trouvé ça purement navrant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2024 à 14:40:16

Le 11 janvier 2024 à 13:10:06 :
Dieu merci ça ne s'est pas fait , déjà que le retour de Tennant dans la trilogie Fourteen c'est la preuve que RTD a du mal à lâcher ses jouets , mais si ça avait été le retour de Ten j'aurais trouvé ça purement navrant...

Justement, si il avait fait ça, il aurait lâché "son jouet" étant donné que ça aurait été UN épisode, et que ten est plus là depuis longtemps, il aurait été obligé de revenir sur le docteur actuel. Ce qui était prévu était en réalité le meilleur moyen de faire table rase, là on risque d'avoir 14 longtemps j'ai l'impression, et peut être même en spin off

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment