CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
«1  ... 26962697269826992700270127022703270427052706  ... 2711
Page suivanteFin
silver_link silver_link
MP
Niveau 14
28 décembre 2023 à 09:46:47

Le 28 décembre 2023 à 05:11:10 :

Le 28 décembre 2023 à 04:07:08 :

Le 27 décembre 2023 à 18:55:12 :

Le 27 décembre 2023 à 14:16:11 :
Je suis le seul à penser que la vieille à la fin de l'épisode ça peut être ruby? Son good Luck laisse présager qu'elle sait ce qui va l'attendre dans ces aventures et ça expliquerait qu'elle sache ce qu'est un tardis...
Sinon bien la pub pour Disney+ à 5min avant la fin d'épisode...

J'aurais dit sa mère vu qu'ils ont refusé de nous laisser voir son visage et que durant l'épisode on nous explique qu'ils ont pas retrouvé sa mère, mais oui ça peut le faire aussi.
Maintenant ce qui me fait dire que ce n'est pas Ruby c'est qu'elle a d'abord était choquée lorsqu'elle a vu le tardis disparaitre (de mémoire elle a fait tomber ses courses), une Ruby du futur n'aurait pas trouvé ça impressionnant étant donné qu'elle doit avoir vu ça énormément de fois si elle est la compagne du Docteur, et saurait de toute façon que le docteur venait ce jour là précis, qui est son anniversaire qui plus est, il n'y aurait rien de surprenant à voir ça.

Si elle serait choqué, ça peut être dû au fait qu'elle est surpris de revoir le tardis et non pas parce qu'il disparait

Comment elle serait surprise si c'est elle, sachant qu'elle sait quel jour il viendra, avec le tardis, à quel moment etc.

elle n'est pas vraiment choquée, elle s'indigne de voir une cabine de police devant chez elle. Après,si on veut vraiment chercher une explication, (peut être tiré par les cheveux) c'est juste pour garder la causalité intacte. Si elle sait vraiment ce qu'est un tardis, elle se doute que le docteur est dans les parages. D'autant que Ruby arrive au moment de la scène donc elle ne va pas crier "OMG un Tardis!" dans la rue au risque de voir changer son histoire. Ruby assistant à la scène, elle se sent "obligée" de reproduire ce qu'elle a vu en étant jeune lorsque qu'elle sera vielle (une sorte de paradoxe à la manière d'un Before the flood dont une scène brisait aussi le 4e mur)
A la toute fin de l'épisode, on la voit camper devant chez elle en se doutant de ce qui va se produire, ça reste suspect

VentiradRTX VentiradRTX
MP
Niveau 54
28 décembre 2023 à 13:18:09

L'épisode est bon :content:

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
28 décembre 2023 à 21:06:11

DOCTOR WHO Showrunner Reveals How Disney+'s Feedback Changed Christmas Special; Teases Mrs. Flood Mystery

https://comicbookmovie.com/tv/bbc-america/doctor-who/doctor-who-showrunner-reveals-how-disneys-feedback-changed-christmas-special-teases-mrs-flood-mystery-a208576#gs.28b32x

Oh non ! Disney a réellement son mot à dire sur la série.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
28 décembre 2023 à 21:10:41

Le 28 décembre 2023 à 21:06:11 :
DOCTOR WHO Showrunner Reveals How Disney+'s Feedback Changed Christmas Special; Teases Mrs. Flood Mystery

https://comicbookmovie.com/tv/bbc-america/doctor-who/doctor-who-showrunner-reveals-how-disneys-feedback-changed-christmas-special-teases-mrs-flood-mystery-a208576#gs.28b32x

Oh non ! Disney a réellement son mot à dire sur la série.

Comme la BBC qui a passé des notes qui ont changé le contenu de certains épisodes ( cf The Writer's Tale) , donc bon rien de nouveau dans le processus créatif de l'ingérence il y en a toujours eu. Et d'autant plus que ça vient ici en réaction de projection test , donc c'est pas arbitraire.

Message édité le 28 décembre 2023 à 21:11:34 par MonsieurTanuki
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
28 décembre 2023 à 21:29:49

Le 28 décembre 2023 à 21:10:41 :

Le 28 décembre 2023 à 21:06:11 :
DOCTOR WHO Showrunner Reveals How Disney+'s Feedback Changed Christmas Special; Teases Mrs. Flood Mystery

https://comicbookmovie.com/tv/bbc-america/doctor-who/doctor-who-showrunner-reveals-how-disneys-feedback-changed-christmas-special-teases-mrs-flood-mystery-a208576#gs.28b32x

Oh non ! Disney a réellement son mot à dire sur la série.

Comme la BBC qui a passé des notes qui ont changé le contenu de certains épisodes ( cf The Writer's Tale) , donc bon rien de nouveau dans le processus créatif de l'ingérence il y en a toujours eu. Et d'autant plus que ça vient ici en réaction de projection test , donc c'est pas arbitraire.

Oui, mais c'est Disney.

J'en viens à me demander si ce ne sont pas eux qui ont inspiré les gants anti-mavité afin de vendre des produits dérivés, honnêtement. Ca ressemble tellement à quelque chose qu'ils feraient, d'inventer de nouveaux gadgets régulièrement.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
28 décembre 2023 à 21:38:58

Alors niveau merchandising , Doctor Who n'a pas eu besoin d'attendre pour proposer tout et n'importe quoi, donc bon dire que c'est encore une idée de Disney je trouve ça très discutable.

Mais bon il fallait se douter qu'avec la participation de Disney on verrait des arguments du genre , mais quand ça s'applique à des éléments déjà présents auparavant je trouve ça plus que discutable, et sur tous les plans ( merchandising , reshoots , idées ...). Mais bon on va encore dire que je suis aveugle aux faits ...

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
28 décembre 2023 à 21:42:56

On parle d'une série qui se sent obliger de remplacer a quasi chaque saison la baguette magique du personnage principal pour pouvoir vendre des jouet ? :hap:

Ouais, méchant Disney :noel:

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
28 décembre 2023 à 21:47:03

Sans compter les trouzemilles figurines , T-shirts ,romans, jeux de société et produits de décorations sans compter des choses assez douteuses niveau qualitatif qu'il y a depuis des années et des années ( rien que le Doctor Who magazine par exemple , créer une série pour vendre une revue et les comic strips qui vont avec ça date pas d'hier ...) .

Quoiqu'on peut reconnaitre une amélioration là dessus , sur les dernières années il y avait beaucoup moins de volume.

Message édité le 28 décembre 2023 à 21:48:47 par MonsieurTanuki
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 décembre 2023 à 22:29:09

Le 28 décembre 2023 à 09:46:47 :

Le 28 décembre 2023 à 05:11:10 :

Le 28 décembre 2023 à 04:07:08 :

Le 27 décembre 2023 à 18:55:12 :

Le 27 décembre 2023 à 14:16:11 :
Je suis le seul à penser que la vieille à la fin de l'épisode ça peut être ruby? Son good Luck laisse présager qu'elle sait ce qui va l'attendre dans ces aventures et ça expliquerait qu'elle sache ce qu'est un tardis...
Sinon bien la pub pour Disney+ à 5min avant la fin d'épisode...

J'aurais dit sa mère vu qu'ils ont refusé de nous laisser voir son visage et que durant l'épisode on nous explique qu'ils ont pas retrouvé sa mère, mais oui ça peut le faire aussi.
Maintenant ce qui me fait dire que ce n'est pas Ruby c'est qu'elle a d'abord était choquée lorsqu'elle a vu le tardis disparaitre (de mémoire elle a fait tomber ses courses), une Ruby du futur n'aurait pas trouvé ça impressionnant étant donné qu'elle doit avoir vu ça énormément de fois si elle est la compagne du Docteur, et saurait de toute façon que le docteur venait ce jour là précis, qui est son anniversaire qui plus est, il n'y aurait rien de surprenant à voir ça.

Si elle serait choqué, ça peut être dû au fait qu'elle est surpris de revoir le tardis et non pas parce qu'il disparait

Comment elle serait surprise si c'est elle, sachant qu'elle sait quel jour il viendra, avec le tardis, à quel moment etc.

elle n'est pas vraiment choquée, elle s'indigne de voir une cabine de police devant chez elle. Après,si on veut vraiment chercher une explication, (peut être tiré par les cheveux) c'est juste pour garder la causalité intacte. Si elle sait vraiment ce qu'est un tardis, elle se doute que le docteur est dans les parages. D'autant que Ruby arrive au moment de la scène donc elle ne va pas crier "OMG un Tardis!" dans la rue au risque de voir changer son histoire. Ruby assistant à la scène, elle se sent "obligée" de reproduire ce qu'elle a vu en étant jeune lorsque qu'elle sera vielle (une sorte de paradoxe à la manière d'un Before the flood dont une scène brisait aussi le 4e mur)
A la toute fin de l'épisode, on la voit camper devant chez elle en se doutant de ce qui va se produire, ça reste suspect

Je parlais pas de cette toute première scène :hap: Mais de la scène où le tardis disparait :hap:vers 42:45 sur Disney+, il y a personne qui la regarde et elle est surprise, elle laisse ses courses tomber. Tu sens que c'est à ce moment là qu'elle comprend que c'est un tardis.

Message édité le 28 décembre 2023 à 22:31:15 par
[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
28 décembre 2023 à 22:32:57

Je viens de finir la saison 2, au revoir Rose :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 décembre 2023 à 22:36:06

Le 28 décembre 2023 à 22:32:57 :
Je viens de finir la saison 2, au revoir Rose :-(

Tu es le meme internet explorer du topic :rire:

Le 28 décembre 2023 à 21:06:11 :
DOCTOR WHO Showrunner Reveals How Disney+'s Feedback Changed Christmas Special; Teases Mrs. Flood Mystery

https://comicbookmovie.com/tv/bbc-america/doctor-who/doctor-who-showrunner-reveals-how-disneys-feedback-changed-christmas-special-teases-mrs-flood-mystery-a208576#gs.28b32x

Oh non ! Disney a réellement son mot à dire sur la série.

+

Talking on Doctor Who: Unleashed (via SFFGazette.com), Davies added further fuel to the fire by saying, "Mrs. Flood is a mysterious character. You will eventually find out more about her. She’s a slow burn, Mrs Flood. Who is Mrs Flood? Come back and find out!"

Ah bah cool, on faisait bien de "théoriser" sur la mamie, ça a l'air d'être un personnage avec un minimum d'importance

Message édité le 28 décembre 2023 à 22:36:43 par
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
28 décembre 2023 à 22:36:33

Le 28 décembre 2023 à 22:29:09 :

Le 28 décembre 2023 à 09:46:47 :

Le 28 décembre 2023 à 05:11:10 :

Le 28 décembre 2023 à 04:07:08 :

Le 27 décembre 2023 à 18:55:12 :

> Le 27 décembre 2023 à 14:16:11 :

>Je suis le seul à penser que la vieille à la fin de l'épisode ça peut être ruby? Son good Luck laisse présager qu'elle sait ce qui va l'attendre dans ces aventures et ça expliquerait qu'elle sache ce qu'est un tardis...

> Sinon bien la pub pour Disney+ à 5min avant la fin d'épisode...

J'aurais dit sa mère vu qu'ils ont refusé de nous laisser voir son visage et que durant l'épisode on nous explique qu'ils ont pas retrouvé sa mère, mais oui ça peut le faire aussi.
Maintenant ce qui me fait dire que ce n'est pas Ruby c'est qu'elle a d'abord était choquée lorsqu'elle a vu le tardis disparaitre (de mémoire elle a fait tomber ses courses), une Ruby du futur n'aurait pas trouvé ça impressionnant étant donné qu'elle doit avoir vu ça énormément de fois si elle est la compagne du Docteur, et saurait de toute façon que le docteur venait ce jour là précis, qui est son anniversaire qui plus est, il n'y aurait rien de surprenant à voir ça.

Si elle serait choqué, ça peut être dû au fait qu'elle est surpris de revoir le tardis et non pas parce qu'il disparait

Comment elle serait surprise si c'est elle, sachant qu'elle sait quel jour il viendra, avec le tardis, à quel moment etc.

elle n'est pas vraiment choquée, elle s'indigne de voir une cabine de police devant chez elle. Après,si on veut vraiment chercher une explication, (peut être tiré par les cheveux) c'est juste pour garder la causalité intacte. Si elle sait vraiment ce qu'est un tardis, elle se doute que le docteur est dans les parages. D'autant que Ruby arrive au moment de la scène donc elle ne va pas crier "OMG un Tardis!" dans la rue au risque de voir changer son histoire. Ruby assistant à la scène, elle se sent "obligée" de reproduire ce qu'elle a vu en étant jeune lorsque qu'elle sera vielle (une sorte de paradoxe à la manière d'un Before the flood dont une scène brisait aussi le 4e mur)
A la toute fin de l'épisode, on la voit camper devant chez elle en se doutant de ce qui va se produire, ça reste suspect

Je parlais pas de cette toute première scène :hap: Mais de la scène où le tardis disparait :hap:vers 42:45 sur Disney+, il y a personne qui la regarde et elle est surprise, elle laisse ses courses tomber. Tu sens que c'est à ce moment là qu'elle comprend que c'est un tardis.

Après ça peut tout aussi bien être une Time Lady ( l'emploi du pluriel pour TARDIS d'ailleurs fait penser que le personnage sait que celui du Docteur n'est pas unique) , qui sait ce qu'est un TARDIS mais qui n'a jamais rencontré le Docteur et ne sait donc pas la forme que prend son TARDIS ( qui on le rappelle est loin d'être habituelle). Du coup la surprise se justifie par le fait qu'elle se rende compte au final qu'il s'agit du TARDIS du Docteur ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 décembre 2023 à 22:45:00

Le 28 décembre 2023 à 22:36:33 :

Le 28 décembre 2023 à 22:29:09 :

Le 28 décembre 2023 à 09:46:47 :

Le 28 décembre 2023 à 05:11:10 :

Le 28 décembre 2023 à 04:07:08 :

> Le 27 décembre 2023 à 18:55:12 :

>> Le 27 décembre 2023 à 14:16:11 :

> >Je suis le seul à penser que la vieille à la fin de l'épisode ça peut être ruby? Son good Luck laisse présager qu'elle sait ce qui va l'attendre dans ces aventures et ça expliquerait qu'elle sache ce qu'est un tardis...

> > Sinon bien la pub pour Disney+ à 5min avant la fin d'épisode...

>

> <spoil>J'aurais dit sa mère vu qu'ils ont refusé de nous laisser voir son visage et que durant l'épisode on nous explique qu'ils ont pas retrouvé sa mère, mais oui ça peut le faire aussi.

> Maintenant ce qui me fait dire que ce n'est pas Ruby c'est qu'elle a d'abord était choquée lorsqu'elle a vu le tardis disparaitre (de mémoire elle a fait tomber ses courses), une Ruby du futur n'aurait pas trouvé ça impressionnant étant donné qu'elle doit avoir vu ça énormément de fois si elle est la compagne du Docteur, et saurait de toute façon que le docteur venait ce jour là précis, qui est son anniversaire qui plus est, il n'y aurait rien de surprenant à voir ça.</spoil>

Si elle serait choqué, ça peut être dû au fait qu'elle est surpris de revoir le tardis et non pas parce qu'il disparait

Comment elle serait surprise si c'est elle, sachant qu'elle sait quel jour il viendra, avec le tardis, à quel moment etc.

elle n'est pas vraiment choquée, elle s'indigne de voir une cabine de police devant chez elle. Après,si on veut vraiment chercher une explication, (peut être tiré par les cheveux) c'est juste pour garder la causalité intacte. Si elle sait vraiment ce qu'est un tardis, elle se doute que le docteur est dans les parages. D'autant que Ruby arrive au moment de la scène donc elle ne va pas crier "OMG un Tardis!" dans la rue au risque de voir changer son histoire. Ruby assistant à la scène, elle se sent "obligée" de reproduire ce qu'elle a vu en étant jeune lorsque qu'elle sera vielle (une sorte de paradoxe à la manière d'un Before the flood dont une scène brisait aussi le 4e mur)
A la toute fin de l'épisode, on la voit camper devant chez elle en se doutant de ce qui va se produire, ça reste suspect

Je parlais pas de cette toute première scène :hap: Mais de la scène où le tardis disparait :hap:vers 42:45 sur Disney+, il y a personne qui la regarde et elle est surprise, elle laisse ses courses tomber. Tu sens que c'est à ce moment là qu'elle comprend que c'est un tardis.

Après ça peut tout aussi bien être une Time Lady ( l'emploi du pluriel pour TARDIS d'ailleurs fait penser que le personnage sait que celui du Docteur n'est pas unique) , qui sait ce qu'est un TARDIS mais qui n'a jamais rencontré le Docteur et ne sait donc pas la forme que prend son TARDIS ( qui on le rappelle est loin d'être habituelle). Du coup la surprise se justifie par le fait qu'elle se rende compte au final qu'il s'agit du TARDIS du Docteur ...

Oui possible. :ok:
Moi je parie sur une time lady aussi: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251859000 , mais elle serait aussi la mère de Ruby, avec Ruby qui serait du coup une time lady, ou une métisse (père, ou 2eme mère humaine (RTD oblige) par exemple, ce qui expliquerait pourquoi elle s'est fait jeter ?).
Je pense que la filiation est importante dans l'histoire de cette dame, car elle apparait quand même dans un épisode où 1) on refuse de nous montrer la mère qui pose le bébé, en général ça signifie que on connait le personnage; 2) une des intrigues de fond de l'épisode est l'identité des parents de Ruby, où on apprend aussi qu'on a pas de trace d'eux, Ruby se demandait même si c'était habituel ce genre de chose, de n'avoir aucune trace (salive, don de sang etc); et 3) c'est quand même la voisine de Ruby et elle semble l'apprécier et être attentionnée, être une time lady et venir s'installer là dans une petite maison (son entrée est riquiqui) ça aurait pas beaucoup de sens si c'était pas sa mère, et à l'inverse ça prendrait tout son sens si elle l'était, on pourrait imaginer que c'est pour la surveiller ou au moins rester proche d'elle par affection.

Message édité le 28 décembre 2023 à 22:46:06 par
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
28 décembre 2023 à 22:50:51

Je trouverais ça un peu trop facile dans le sens où dans le contexte de l'épisode c'est presque évident et que RTD nous a habitué à des développements plus subtils ( Bad Wolf , vote Saxon...). Pour moi c'est une fausse piste volontaire que de partir la dessus , mais il y a sans doute un lien plus subtil.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 décembre 2023 à 23:09:11

Le 28 décembre 2023 à 22:50:51 :
Je trouverais ça un peu trop facile dans le sens où dans le contexte de l'épisode c'est presque évident et que RTD nous a habitué à des développements plus subtils ( Bad Wolf , vote Saxon...). Pour moi c'est une fausse piste volontaire que de partir la dessus , mais il y a sans doute un lien plus subtil.

Je sais pas si c'est évident, au vue du topic et les quelques réponses que j'ai eu c'était pas évident, les gens ont l'air de pensé que c'est Ruby vieille :noel:. Mais scénaristiquement parlant ça serait intéressant, je sais pas si on a déjà vu une compagnon time lady métisse ? J'ai pas vu la série originale ni l'ère Witthaker

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 décembre 2023 à 23:11:02

D'ailleurs ça vaut quoi les deux dernières saisons de Dr Who ? :hap:

J'ai vu la S11, que j'ai trouvé bof (mais l'épisode avec le Master était excellent), ça vaut la peine de regarder les deux dernières ? Je vous cache pas que je suis intrigué par le "Flux" dont ça parlait dans les spécials

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
28 décembre 2023 à 23:15:12

Je trouve que la saison 12 sans atteindre les hauts de NuWho était bien plus plaisante au global que la saison 11 qui m'a un peu laissé sur le carreau ( avec cela dit des choix narratifs qui ont fait coulé pas mal d'encre et qui sont assez clivants).

J'ai beaucoup aimé Flux malgré un manque de finalité à l'intrigue , ce qui est en partie corrigé par un ajout de substance avec les spéciaux. Et Power of The Doctor était un meilleur épisode anniversaire dans l'esprit que la trilogie Fourteen.

Message édité le 28 décembre 2023 à 23:17:27 par MonsieurTanuki
CamomiIIe CamomiIIe
MP
Niveau 36
29 décembre 2023 à 11:36:38

Le 28 décembre 2023 à 23:15:12 :
Je trouve que la saison 12 sans atteindre les hauts de NuWho était bien plus plaisante au global que la saison 11 qui m'a un peu laissé sur le carreau ( avec cela dit des choix narratifs qui ont fait coulé pas mal d'encre et qui sont assez clivants).

J'ai beaucoup aimé Flux malgré un manque de finalité à l'intrigue , ce qui est en partie corrigé par un ajout de substance avec les spéciaux. Et Power of The Doctor était un meilleur épisode anniversaire dans l'esprit que la trilogie Fourteen.

C'est une blague la dernière phrase ?

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
29 décembre 2023 à 11:44:51

Non c'est un avis je vais pas rajouter "à mon sens" tous les deux mots c'est induit :hap: et je parle en termes de contenu anniversaire , pas de qualité globale , ça c'est un autre sujet .

Message édité le 29 décembre 2023 à 11:46:21 par MonsieurTanuki
CamomiIIe CamomiIIe
MP
Niveau 36
29 décembre 2023 à 11:52:08

Le 29 décembre 2023 à 11:44:51 :
Non c'est un avis je vais pas rajouter "à mon sens" tous les deux mots c'est induit :hap: et je parle en termes de contenu anniversaire , pas de qualité globale , ça c'est un autre sujet .

Bah dans un cas comme dans un autre c'est faux. Et je dis pas "à mon sens" car c'est juste faux :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment