CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 26932694269526962697269826992700270127022703  ... 2717»
Page suivanteFin
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 30
13 décembre 2023 à 19:31:43

Christopher Eccleston pose ses conditions avant un éventuel retour dans Doctor Who :

"Sack Russell T Davies. Sack Jane Tranter. Sack Phil Collinson. Sack Julie Gardner. And I'll come back. So can you arrange that?"

https://sffgazette.com/sci_fi/television/doctor-who-christopher-eccleston-doesnt-mince-words-when-asked-what-it-would-take-for-him-to-return-a7495#gs.23ptcw

Pour info, quand Steven Moffat était aux commandes, il a longuement hésité avant de refuser. Il aurait tenu le rôle de John Hurt dans le spécial du 50ème anniversaire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2023 à 19:51:50

Le 13 décembre 2023 à 19:31:43 :
Christopher Eccleston pose ses conditions avant un éventuel retour dans Doctor Who :

"Sack Russell T Davies. Sack Jane Tranter. Sack Phil Collinson. Sack Julie Gardner. And I'll come back. So can you arrange that?"

https://sffgazette.com/sci_fi/television/doctor-who-christopher-eccleston-doesnt-mince-words-when-asked-what-it-would-take-for-him-to-return-a7495#gs.23ptcw

Pour info, quand Steven Moffat était aux commandes, il a longuement hésité avant de refuser. Il aurait tenu le rôle de John Hurt dans le spécial du 50ème anniversaire.

La théorie des spin off qui est renforcée là. :rire: Si il parle de ça c'est pas innocent, doit y avoir des discussions en coulisse, et m'étonnerait pas qu'ils aient approché Math Smith aussi. Je me demande quel type de spin off de Eccleston on pourrait avoir: est ce que ça va être sur l'époque avant qu'il rencontre Rose (la plus intéressante) ? Ou alors il va être une régénération, ce que je trouverai dommage et qui serait lassant vu qu'on a déjà celle de Tennant.

Wandpotter Wandpotter
MP
Niveau 57
13 décembre 2023 à 20:21:16

Le 13 décembre 2023 à 19:51:50 :

Le 13 décembre 2023 à 19:31:43 :
Christopher Eccleston pose ses conditions avant un éventuel retour dans Doctor Who :

"Sack Russell T Davies. Sack Jane Tranter. Sack Phil Collinson. Sack Julie Gardner. And I'll come back. So can you arrange that?"

https://sffgazette.com/sci_fi/television/doctor-who-christopher-eccleston-doesnt-mince-words-when-asked-what-it-would-take-for-him-to-return-a7495#gs.23ptcw

Pour info, quand Steven Moffat était aux commandes, il a longuement hésité avant de refuser. Il aurait tenu le rôle de John Hurt dans le spécial du 50ème anniversaire.

La théorie des spin off qui est renforcée là. :rire: Si il parle de ça c'est pas innocent, doit y avoir des discussions en coulisse, et m'étonnerait pas qu'ils aient approché Math Smith aussi. Je me demande quel type de spin off de Eccleston on pourrait avoir: est ce que ça va être sur l'époque avant qu'il rencontre Rose (la plus intéressante) ? Ou alors il va être une régénération, ce que je trouverai dommage et qui serait lassant vu qu'on a déjà celle de Tennant.

Ce qu'il vient de dire c'est qu'il remettra jamais les pied sur Doctor who si RTD est la donc on est pas prêt de le revoir encore :rire:

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
13 décembre 2023 à 20:31:59

Le 13 décembre 2023 à 19:51:50 :

Le 13 décembre 2023 à 19:31:43 :
Christopher Eccleston pose ses conditions avant un éventuel retour dans Doctor Who :

"Sack Russell T Davies. Sack Jane Tranter. Sack Phil Collinson. Sack Julie Gardner. And I'll come back. So can you arrange that?"

https://sffgazette.com/sci_fi/television/doctor-who-christopher-eccleston-doesnt-mince-words-when-asked-what-it-would-take-for-him-to-return-a7495#gs.23ptcw

Pour info, quand Steven Moffat était aux commandes, il a longuement hésité avant de refuser. Il aurait tenu le rôle de John Hurt dans le spécial du 50ème anniversaire.

La théorie des spin off qui est renforcée là. :rire: Si il parle de ça c'est pas innocent, doit y avoir des discussions en coulisse, et m'étonnerait pas qu'ils aient approché Math Smith aussi. Je me demande quel type de spin off de Eccleston on pourrait avoir: est ce que ça va être sur l'époque avant qu'il rencontre Rose (la plus intéressante) ? Ou alors il va être une régénération, ce que je trouverai dommage et qui serait lassant vu qu'on a déjà celle de Tennant.

Vu comment son passage sur la série a été traumatique pour lui ( en partie pour des raisons personnelles, à savoir sa lutte contre l'anorexie , mais aussi pour des tensions avec l'équipe derrière la série) on n'est pas là de le revoir avec une équipe de production similaire à celle de 2005.Sous Moffat il avait d'ailleurs refusé de reprendre le rôle parce que c'était encore trop vif .

Et ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas vouloir reprendre le rôle puisqu'il l'a déjà fait en audio , actuellement 10 coffrets de 3 heures de sortis , soit plus ou moins l'équivalent de 2 saisons supplémentaires .

Et s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est d'être honnête quant à ses raisons de reprendre le rôle , à savoir l'argent. Vu comment c'est un tabou chez les acteurs c'est assez rafraichissant comme discours.

Message édité le 13 décembre 2023 à 20:35:42 par MonsieurTanuki
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 30
13 décembre 2023 à 21:13:00

L'évolution des réactions de fans de 2010 à 2023.

2010-2022 : "Doctor Who, c'est vraiment devenu de la merde ! Faites revenir RTD et David Tennant, il n'y a qu'eux qui savent rendre cette série intéressante !"

2022 : "WTF ! Le retour de RTD et David Tennant ! Doctor Who est sauvé, on peut effacer ces trois dernières saisons atroces de l'ère Chibnall !"

2023 : "Ces trois spéciaux, c'était vraiment de la merde ! Le retour de David Tennant, c'est que de la nostalgie gratuite ! Ce 14ème Docteur est vraiment mauvais, il n'a rien d'intéressant à raconter ! Et virez RTD, ce vendu du woke ! Je n'attends vraiment plus rien de cette série !"

Et voilà comment Doctor Who est devenu Star Wars.

Message édité le 13 décembre 2023 à 21:14:46 par Games_Wanderer
CamomiIIe CamomiIIe
MP
Niveau 43
13 décembre 2023 à 22:54:37

Le 13 décembre 2023 à 19:31:43 :
Christopher Eccleston pose ses conditions avant un éventuel retour dans Doctor Who :

"Sack Russell T Davies. Sack Jane Tranter. Sack Phil Collinson. Sack Julie Gardner. And I'll come back. So can you arrange that?"

https://sffgazette.com/sci_fi/television/doctor-who-christopher-eccleston-doesnt-mince-words-when-asked-what-it-would-take-for-him-to-return-a7495#gs.23ptcw

Pour info, quand Steven Moffat était aux commandes, il a longuement hésité avant de refuser. Il aurait tenu le rôle de John Hurt dans le spécial du 50ème anniversaire.

Eccleston sérieux :coeur:

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
14 décembre 2023 à 15:02:59

Le 11 décembre 2023 à 20:10:40 :

Le 11 décembre 2023 à 18:11:28 :

Le 11 décembre 2023 à 17:57:59 :
Plus je repense à ces trois derniers épisodes et plus il y a une chose dont je ne vois vraiment pas l'intérêt

le retour Tennant/Tate. Pourquoi ? Je n'y ai vu aucun intérêt pour s'en servir comme reboot, parce que dans un sens, 15 correspond sur les premières minutes à la caractérisation de 13. 14 est une anomalie à mon sens bien plus présente pour bouger la nostalgie en chacun et dégager le boulot de Chibnall. Franchement je suis très déçu sur ce point

En soit ils peuvent toujours s'en servir comme spin-of vu qu'il a sont propre Tardis à la fin voire remplacé Ncuti Gatwa si ça flop fort .

En vrai j'avais des doutes sur Ncuti, mais sa première apparition m'a rassuré un peu, rien à voir avec Jodie. Si le scénario est bien travaillé, je pense pas que ça flop.

Pareil, il est enjoué, foufou, bref il a ce grain de folie qui a fait les meilleurs "docteurs". J'ai hâte de voir sa première saison !

Message édité le 14 décembre 2023 à 15:03:25 par invasioneur2012
Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 20
14 décembre 2023 à 15:44:30

Le 13 décembre 2023 à 21:13:00 :
L'évolution des réactions de fans de 2010 à 2023.

2010-2022 : "Doctor Who, c'est vraiment devenu de la merde ! Faites revenir RTD et David Tennant, il n'y a qu'eux qui savent rendre cette série intéressante !"

2022 : "WTF ! Le retour de RTD et David Tennant ! Doctor Who est sauvé, on peut effacer ces trois dernières saisons atroces de l'ère Chibnall !"

2023 : "Ces trois spéciaux, c'était vraiment de la merde ! Le retour de David Tennant, c'est que de la nostalgie gratuite ! Ce 14ème Docteur est vraiment mauvais, il n'a rien d'intéressant à raconter ! Et virez RTD, ce vendu du woke ! Je n'attends vraiment plus rien de cette série !"

Et voilà comment Doctor Who est devenu Star Wars.

Bien sur, rien à voir avec le fait que Doctor Who, comme Star Wars, soit devenu à chier. C'est la faute des fans :rire:

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 30
14 décembre 2023 à 19:13:42

Gros leak sur les trois premières saisons de Doctor Who (2024) dont plusieurs détails se sont vus confirmés.

ENORMES SPOILERS POTENTIELS

The 15th Doctor’s first season will be called Season 1 in an attempt to give new viewers a jumping on point.

The companion Ruby Sunday will have a boyfriend who romantically falls for the Doctor gradually over the next two seasons. It’s planned that the Doctor only reciprocates through flirting for now, but it may develop further if received well. The reason I’ve heard given for this is that RTD wants to avoid the classic female companion falling for the Doctor whilst the boyfriend gets pushed aside. He still wants a love interest to keep an element of romantic drama, though. Disney see this being controversial as the romantic Doctor plot-line has been used a lot.

The plans for the 15th Doctor’s personality were set out long before the 60th and is hoped to be similar to Captain Jack Harkness’ in terms of being flirty and fun, but with a side of sternness and anger as to not become a caricature.

The other piece of info I’ve heard is a long arc indented to go through all of 15’s run centring around him regenerating into an evil version of himself called the Valeyard. This is hinted at throughout Season 1 with flashbacks to previous Doctor’s warning Ncuti of his future. The finale of Season 1 is a story about a small group of Dalek survivors that intend to take over world set in 1940s America. It is revealed that the rest of the Daleks were destroyed by the Doctor in his future.

It’s intended that Doctor will regenerate into the Valeyard Midway through Season 3 with a future version of 15 going back in time to attempt to get him to regenerate back into himself. It’s hoped that pervious Doctors will be in 15’s final episode, but nothing is confirmed as actors will have different schedules.

https://www.reddit.com/r/gallifrey/comments/18hna0d/leak_series_14_15_info/

Comme précisé dans le lien, plusieurs points mineurs du leak sont confirmés.

CamomiIIe CamomiIIe
MP
Niveau 43
14 décembre 2023 à 22:51:10

Le 14 décembre 2023 à 15:44:30 :

Le 13 décembre 2023 à 21:13:00 :
L'évolution des réactions de fans de 2010 à 2023.

2010-2022 : "Doctor Who, c'est vraiment devenu de la merde ! Faites revenir RTD et David Tennant, il n'y a qu'eux qui savent rendre cette série intéressante !"

2022 : "WTF ! Le retour de RTD et David Tennant ! Doctor Who est sauvé, on peut effacer ces trois dernières saisons atroces de l'ère Chibnall !"

2023 : "Ces trois spéciaux, c'était vraiment de la merde ! Le retour de David Tennant, c'est que de la nostalgie gratuite ! Ce 14ème Docteur est vraiment mauvais, il n'a rien d'intéressant à raconter ! Et virez RTD, ce vendu du woke ! Je n'attends vraiment plus rien de cette série !"

Et voilà comment Doctor Who est devenu Star Wars.

Bien sur, rien à voir avec le fait que Doctor Who, comme Star Wars, soit devenu à chier. C'est la faute des fans :rire:

Après Star Wars est devenu bien plus à chier que DW en comparaison.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 décembre 2023 à 11:26:42

The companion Ruby Sunday will have a boyfriend who romantically falls for the Doctor gradually over the next two seasons. It’s planned that the Doctor only reciprocates through flirting for now, but it may develop further if received well. The reason I’ve heard given for this is that RTD wants to avoid the classic female companion falling for the Doctor whilst the boyfriend gets pushed aside.

Docteur Woke :sleep:

Le côté régénération "méchant" du Docteur est super intéressante par contre je trouve, mais je pense que le 15eme va empêcher ça, ça serait trop couillu de partir sur 3 saisons de méchant docteur. D'ailleurs je me demande si Tennant sera là pour l'aider et faire que ça arrive pas, ça se trouve Tennant servira en réalité à ça, ce qui serait décevant pour moi

Sinon en point positif il semble que RTD réfléchisse sur 3 saisons, ce qui est une bonne nouvelle.

Message édité le 15 décembre 2023 à 11:28:41 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 décembre 2023 à 11:29:46

Le Valeyard ça serait pas le patron du Meep, et la personne dont le Toymaker avait peur de faire une partie ?

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 30
15 décembre 2023 à 19:03:41

Le 15 décembre 2023 à 11:26:42 :

The companion Ruby Sunday will have a boyfriend who romantically falls for the Doctor gradually over the next two seasons. It’s planned that the Doctor only reciprocates through flirting for now, but it may develop further if received well. The reason I’ve heard given for this is that RTD wants to avoid the classic female companion falling for the Doctor whilst the boyfriend gets pushed aside.

Docteur Woke :sleep:

Le côté régénération "méchant" du Docteur est super intéressante par contre je trouve, mais je pense que le 15eme va empêcher ça, ça serait trop couillu de partir sur 3 saisons de méchant docteur. D'ailleurs je me demande si Tennant sera là pour l'aider et faire que ça arrive pas, ça se trouve Tennant servira en réalité à ça, ce qui serait décevant pour moi

Sinon en point positif il semble que RTD réfléchisse sur 3 saisons, ce qui est une bonne nouvelle.

Ce qui est dit, c'est que le 15ème Docteur ne se régénérerait en Valeyard qu'à mi-chemin de la troisième saison et qu'une future version du 15ème Docteur (qui se serait dégénérée après le Valeyard) remonterait le temps dans sa propre timeline pour forcer le Valeyard à se dégénérer en 15ème Docteur à nouveau (assurant sa propre existence en gros).

Mais bon, perso je trouve cette explication tirée par les cheveux et visiblement ces plans étaient déjà en réflexion avant les spéciaux des 60 ans donc les plans ont pu changer depuis et être révisés. Il y a d'ailleurs deux alternatives toutes simples et plus logiques qui ont été introduites dans les spéciaux :

- Le 15ème Docteur se bigénère. Ncuti garde les bons aspects et le Valeyard devient l'amalgamation de ses pires penchants. Ncuti reste l'acteur vedette et on a un conflit entre le 15ème Docteur et le Valeyard sans passer par la case "15ème Docteur du futur qui s'est dégénéré post-Valeyard".

- Le 15ème Docteur se régénère en Valeyard. David Tennant reprend la tête de la série pour la seconde moitié de la saison 3 qui tourne autour de la confrontation entre le 14ème Docteur et le Valeyard et Ncuti ne fait que quelques apparitions métaphysiques jusqu'au retour de son personnage.

Sinon, oui, le Valeyard serait la véritable identité de "Celui qui attend". Le Meep ne sait probablement pas que le Valeyard et le Docteur sont deux entités d'une même personne, et le Maître du Jeu considère que ça n'a rien à voir avec lui.

Sinon, l'idée d'une incarnation future maléfique du Docteur en soi n'a rien de nouveau. C'est recyclé de la série classique (RTD a l'air d'aimer réhabiliter certains méchants ratés ou oubliés) :

https://www.youtube.com/watch?v=Y2INBe_qZFo

Message édité le 15 décembre 2023 à 19:04:30 par Games_Wanderer
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
15 décembre 2023 à 19:11:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702663887-sans-titre-1.jpg

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
15 décembre 2023 à 21:30:38

Je viens de réaliser que la première apparition de Matt Smith était dans un épisode avec le Maître et sa dernière apparition était dans un épisode on où voyait Missy (via l'appel téléphonique à Clara) :hap: Marrant sachant que le Docteur de Matt Smith n'a lui-même jamais rencontré Missy/le Maître :hap:

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 30
15 décembre 2023 à 22:19:43

Le 15 décembre 2023 à 21:30:38 :
Je viens de réaliser que la première apparition de Matt Smith était dans un épisode avec le Maître et sa dernière apparition était dans un épisode on où voyait Missy (via l'appel téléphonique à Clara) :hap: Marrant sachant que le Docteur de Matt Smith n'a lui-même jamais rencontré Missy/le Maître :hap:

Lui, je ne pense pas qu'on le reverra dans l'immédiat. RTD a l'air de vouloir mettre en avant des ennemis plus méconnus du grand public comme le Meep (issu d'un comic book) ou le Toymaker (un personnage one-shot qu'on n'avait pas revu depuis plus de 50 ans).

J'attends le moment où ils vont révéler [Mode déconne on] que c'est la Rani qui a pris la dent, et tout le monde qui va dire "Who ?". :rire:

Message édité le 15 décembre 2023 à 22:20:21 par Games_Wanderer
Rodeleto Rodeleto
MP
Niveau 27
15 décembre 2023 à 23:20:55

Sincèrement, comment peut-on penser que la série peut se sauver quand on voit le leak des futures saisons ?

Même si le côté sur l’histoire du Valeyard est intéressante mais qui sera gâché par tout ce délire woke et complètement forcé dont tout le monde en a ras le cul.

Rodeleto Rodeleto
MP
Niveau 27
15 décembre 2023 à 23:24:10

Fin bref, j’aime pas quand on prend le personnage de mon adolescence où j’aimais me reconnaître dedans et qu’on le change complètement sans queue ni tête. À quel moment le docteur s’est amusé à danser en boîte et maintenant draguer des mecs à tout va ?
Ça me dérange.

Faites juste des personnages comme le Capitaine et basta.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
15 décembre 2023 à 23:50:44

Ah la fameuse attente de voir la Rani dans NuWho , niveau marronnier ça se pose la , tout comme Omega on voit passer ça dans les suppositions à chaque saison mais ça n'est jamais eux ( jusqu'au jour où ça le sera et on l'aura totalement pas vu venir à force :rire2: )

Sinon le trailer m'enthousiasme beaucoup sur le potentiel de ce nouveau Docteur

Un docteur à qui on a ôté tous ses traumas et qui décide de profiter de la vie à sa façon sans se torturer au moindre tournant c'est vraiment une optique rafraichissante après des années et des années de Who i Am , i'm not a good man et Tutti quanti. J'entends déjà les esprits chagrins dire que ça massacre le personnage , mais je retrouve sous une forme plus moderne l'émerveillement au monde qui caractérise le Eight des débuts et ça me fait très plaisir.

Wandpotter Wandpotter
MP
Niveau 57
16 décembre 2023 à 12:04:25

Le leak me fait extrêmement peur sachant qu'avant les épisodes spéciaux l'actrice de Rose avait dit un truc comme quoi Doctor who c'était juste comme heartstoper mais avec des aliens ce qui c'est un peu confirmer avec le côté woke on ne peut que craindre que les nouvelles saisons soit juste comme sex éducation mais avec un skin Doctor Who :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment