CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
10 décembre 2023 à 23:16:26

Ca fait depuis la newWho qu'ils osent pas tuer les compagnons du coup ta jamais peur qu'ils meurent ce qui est un gros défaut d'après moi .

Diezer57
Diezer57
Niveau 20
11 décembre 2023 à 14:45:34

[23:16:26] <Wandpotter>
Ca fait depuis la newWho qu'ils osent pas tuer les compagnons du coup ta jamais peur qu'ils meurent ce qui est un gros défaut d'après moi .

Pourtant Amy...

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
11 décembre 2023 à 15:21:32

Le 11 décembre 2023 à 14:45:34 :

[23:16:26] <Wandpotter>

Pourtant Amy...

Elle est morte de veillesse après avoir vécue une longue et heureuse vie avec Rory, ça compte aps :hap:

Ca a faillit arriver avec Clara et Bill mais ils ont pas osé aller jusqu'au bout :hap:

Message édité le 11 décembre 2023 à 15:21:54 par Zyvrox
PLayJo
PLayJo
Niveau 78
11 décembre 2023 à 16:04:31

Le docteur n'était pas censé avoir oublier Clara ?
Je n'y ai pas penser quand j'ai regarder l'épisode, mais Clara n'avait pas effacer la mémoire du Docteur avant de partir à l'aventure dans un Tardis avec le personnage immortelle jouer par l'actrice de Game of Thrones?

Et pour les 2 docteurs, ce n'est pas vraiment nouveau, vu qu'ils en avaient déjà fait pousser un 2ème à partir d'une main coupé, mais ensuite ils l'avaient envoyer dans un univers parallèle avec la rose blonde.

Apres, faudra voir ce qu'ils vont faire avec ça.
Et il faut qu'ils fassent revenir le maitre.
Et t'as aussi le fameux "Celui qui attend".

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
11 décembre 2023 à 16:07:44

Les mecs sont en tain de discuter du scénario pour savoir si une telle chose est arrivée ou pas alors que c'est ce qui a littéralement été répété par l'antagoniste du dernière épisode et ce dans une emphase cherchant à créé de l'ironie par l'absurde.

Autant oublier des trucs parce que la vieilles saisons remontent ça va, mais le dernier épisode a deux jours faut pas pousser.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
11 décembre 2023 à 16:11:43

Le 11 décembre 2023 à 16:04:31 :
Le docteur n'était pas censé avoir oublier Clara ?
Je n'y ai pas penser quand j'ai regarder l'épisode, mais Clara n'avait pas effacer la mémoire du Docteur avant de partir à l'aventure dans un Tardis avec le personnage immortelle jouer par l'actrice de Game of Thrones?

La fin de Twice Upon A Time : https://youtu.be/GfjLXdA4hk4

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
11 décembre 2023 à 17:29:34

J'suis le seul un peu dubitatif par le trailer de l'épisode de noel Le docteur qui s'ambiance en boite de nuit en portant un kilt :rire:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
11 décembre 2023 à 17:57:59

Plus je repense à ces trois derniers épisodes et plus il y a une chose dont je ne vois vraiment pas l'intérêt

le retour Tennant/Tate. Pourquoi ? Je n'y ai vu aucun intérêt pour s'en servir comme reboot, parce que dans un sens, 15 correspond sur les premières minutes à la caractérisation de 13. 14 est une anomalie à mon sens bien plus présente pour bouger la nostalgie en chacun et dégager le boulot de Chibnall. Franchement je suis très déçu sur ce point

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
11 décembre 2023 à 18:11:28

Le 11 décembre 2023 à 17:57:59 :
Plus je repense à ces trois derniers épisodes et plus il y a une chose dont je ne vois vraiment pas l'intérêt

le retour Tennant/Tate. Pourquoi ? Je n'y ai vu aucun intérêt pour s'en servir comme reboot, parce que dans un sens, 15 correspond sur les premières minutes à la caractérisation de 13. 14 est une anomalie à mon sens bien plus présente pour bouger la nostalgie en chacun et dégager le boulot de Chibnall. Franchement je suis très déçu sur ce point

En soit ils peuvent toujours s'en servir comme spin-of vu qu'il a sont propre Tardis à la fin voire remplacé Ncuti Gatwa si ça flop fort .

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
11 décembre 2023 à 18:55:28

Scène preview de l'épisode de Noël, "The Church on Ruby Road".

https://www.youtube.com/watch?v=XXgnqGTOXTE

WTF ! On croirait Gremlins 2 ! :rire:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
11 décembre 2023 à 19:46:21

Un possible spin-off sur UNIT avec Jemma Redgrave, Ruth Madeley, Bonnie Langford, Catherine Tate et possiblement David Tennant ?

https://screenrant.com/doctor-who-unit-spinoff-60th-anniversary-clues/#unit-has-an-earthbound-doctor-again

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2023 à 20:08:52

https://www.youtube.com/watch?v=XXgnqGTOXTE ça devient une comédie musicale :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2023 à 20:10:40

Le 11 décembre 2023 à 18:11:28 :

Le 11 décembre 2023 à 17:57:59 :

En soit ils peuvent toujours s'en servir comme spin-of vu qu'il a sont propre Tardis à la fin voire remplacé Ncuti Gatwa si ça flop fort .

En vrai j'avais des doutes sur Ncuti, mais sa première apparition m'a rassuré un peu, rien à voir avec Jodie. Si le scénario est bien travaillé, je pense pas que ça flop.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
11 décembre 2023 à 22:54:38

Vous allez voir que Tennant avec son Tardis il va revenir pour les 70 ans :hap:

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
11 décembre 2023 à 23:53:08

Entre le dernier épisode où le toymaker fait une comédie musicale et mtn Les Gobelins j’ai rien à dire de plus concernant l’avenir de cette série :hap:

Objectivement, tout est bien parti pour que ça flop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2023 à 03:22:05

« Whoniverse »

Le nom annonçait la couleur :hap:, y aura des spin off de partout vous allez voir. Unit; les vieux docteurs; Tennant, surement d’autres. Ils vont créer un univers étendu et le fait que la série est basée sur le temps + espace, et qu’il y a un multivers, bah ils peuvent en faire plein sans que ça soit trop incohérent.
Reste à savoir si il y aura de l’audience… Là où un spin off avec Tennant ça risque d’être le cas, pas sûr que le reste marche.

Tout ça pour dire que si vous voyez la série introduire de manière forcé des personnages, ou pas conclure des intrigues, c’est que il y a peut être un spin off derrière.

Message édité le 12 décembre 2023 à 03:22:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2023 à 08:49:48

Le 12 décembre 2023 à 03:22:05 :
« Whoniverse »

Le nom annonçait la couleur :hap:, y aura des spin off de partout vous allez voir. Unit; les vieux docteurs; Tennant, surement d’autres. Ils vont créer un univers étendu et le fait que la série est basée sur le temps + espace, et qu’il y a un multivers, bah ils peuvent en faire plein sans que ça soit trop incohérent.
Reste à savoir si il y aura de l’audience… Là où un spin off avec Tennant ça risque d’être le cas, pas sûr que le reste marche.

Tout ça pour dire que si vous voyez la série introduire de manière forcé des personnages, ou pas conclure des intrigues, c’est que il y a peut être un spin off derrière.

Je sais pas vous mais Unit ça ne m'emballe pas du tout.

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
12 décembre 2023 à 09:24:49

Si le spin-off dédié à Unit qui a été fait chez Big Finish peut être indicatif du potentiel d'un tel spin-off , y'a quand même matière à faire un truc sympa , même si je doute que ça se distingue assez de la série mère pour être totalement pertinent.

https://www.bigfinish.com/ranges/v/unit---the-new-series

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2023 à 12:31:11

J'aime juste pas les perso qui sont dans Unit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2023 à 12:44:33

Hâte du spin off sur le Maitre dans sa version dent en or :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres