CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
09 décembre 2023 à 22:55:08

J'attends celles et ceux qui vont pleurer au retour de Tennant parce que Ncuti Gatwa ne répond pas à leur vision de ce qu'est Doctor Who , les mêmes pour qui RTD allait être le sauveur de la série après que Chibnall ait tout ruiné , ça va être délicieux :noel:

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
09 décembre 2023 à 22:56:51

Le 09 décembre 2023 à 22:54:05 :

Le 09 décembre 2023 à 22:48:12 :

Le 09 décembre 2023 à 22:41:08 :

Le 09 décembre 2023 à 22:29:26 :

Le 09 décembre 2023 à 22:27:00 MonsieurTanuki a écrit :

> Le 09 décembre 2023 à 22:15:06 :

>> Le 09 décembre 2023 à 22:13:21 :

> >Et pour the Timeless Child ça vient pas de nulle part non plus , les classics avaient commencé à mettre en place au fur et à mesure des éléments qui allaient vers le fait de faire du Docteur un des trois fondateurs de la civilisation Timelord avec Omega et Rassilon sous l'identité de The Other , un être aux origines mystérieuses. C'est par exemple visible durant l'ère du Septième Docteur où l'on a des éléments qui laissent entendre que le Docteur n'est pas un simple Timelord ... Certes ça n'a jamais abouti , mais dire du Timeless Children que ça bousille le lore alors que ça va dans un sens similaire ça me fait sourire ...

>

> Ca n'a pas abouti car déjà à l'époque ca a été considéré comme merdique et bizarrement la série s'est effondrée après ça :hap:

Alors non , le rejet ne s'est pas fait pour des raisons qualitatives , juste que la fin de la série était déjà actée et qu'il y avait une volonté de proposer une conclusion plus traditionnelle.

Dans tout les cas, je trouve que la commu doctor who se fait souvent beaucoups de dramas abscons et inutiles (avec souvent beaucoup de mauvaise foi) sur des concepts narratifs "qui divise" alors que c'est une série où chaque itération du doctor n'a fait qu'amener son lot d'incohérences et où tout peut être possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ça serait totalement contraire à l'ADN de la série de s'interdire certains concepts narratifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

This. Tant que la série ne part pas dans un délire réac et passéiste, faut rester ouvert.

Il y a une différence entre être ouvert et vouloir une certaine cohérence dans son histoire. Pas pour rien, que Doctor Who s'est stoppé à un moment car ils perdaient de plus en plus de spectateurs à cause de ça. (c'est aussi une réponse à un VDD, ça a été dit plusieurs fois que la série s'est perdue de plus en plus dans les années 80 à cause des histoires débiles).

Vouloir changer complétement la base de la série ce n'est pas l'ADN de Doctor Who, mais modifier l'histoire à sa façon sans que ça détruit la cohérence de base oui ça l'est effectivement ! :ok:

La série a été malmenée par la BBC tout au long des années 80 très conservatrices de Margaret Tatcher, il ne fallait qu'un prétexte pour s'en débarrasser. Pour ce qui est des saisons en elles-même, je ne les ai pas vues mais les fans ne les renient visiblement pas du tout, donc ce qu'on y trouve ne doit pas être si "scandaleux" que cela.

Y'a du bon , y'a du moins bon , Un Six vraiment malmené par les scénarios qu'on lui a donné ( tiens ça me rappelle quelqu'un :noel: )... Bref le Doctor Who actuel n'est pas si différent dans le fond, on croirait un cycle.

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
09 décembre 2023 à 22:56:53

Le 09 décembre 2023 à 22:27:00 MonsieurTanuki a écrit :

> Le 09 décembre 2023 à 22:15:06 :

>> Le 09 décembre 2023 à 22:13:21 :

> >Et pour the Timeless Child ça vient pas de nulle part non plus , les classics avaient commencé à mettre en place au fur et à mesure des éléments qui allaient vers le fait de faire du Docteur un des trois fondateurs de la civilisation Timelord avec Omega et Rassilon sous l'identité de The Other , un être aux origines mystérieuses. C'est par exemple visible durant l'ère du Septième Docteur où l'on a des éléments qui laissent entendre que le Docteur n'est pas un simple Timelord ... Certes ça n'a jamais abouti , mais dire du Timeless Children que ça bousille le lore alors que ça va dans un sens similaire ça me fait sourire ...

>

> Ca n'a pas abouti car déjà à l'époque ca a été considéré comme merdique et bizarrement la série s'est effondrée après ça :hap:

Alors non , le rejet ne s'est pas fait pour des raisons qualitatives , juste que la fin de la série était déjà actée et qu'il y avait une volonté de proposer une conclusion plus traditionnelle.

Dans tout les cas, je trouve que la commu doctor who se fait souvent beaucoups de dramas abscons et inutiles (avec souvent beaucoup de mauvaise foi) sur des concepts narratifs "qui divise" alors que c'est une série où chaque itération du doctor n'a fait qu'amener son lot d'incohérences et où tout peut être possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ça serait totalement contraire à l'ADN de la série de s'interdire certains concepts narratifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

This. Tant que la série ne part pas dans un délire réac et passéiste, faut rester ouvert.

Il y a une différence entre être ouvert et vouloir une certaine cohérence dans son histoire. Pas pour rien, que Doctor Who s'est stoppé à un moment car ils perdaient de plus en plus de spectateurs à cause de ça. (c'est aussi une réponse à un VDD, ça a été dit plusieurs fois que la série s'est perdue de plus en plus dans les années 80 à cause des histoires débiles).

Vouloir changer complétement la base de la série ce n'est pas l'ADN de Doctor Who, mais modifier l'histoire à sa façon sans que ça détruit la cohérence de base oui ça l'est effectivement ! :ok:

La série a été malmenée par la BBC tout au long des années 80 très conservatrices de Margaret Tatcher, il ne fallait qu'un prétexte pour s'en débarrasser. Pour ce qui est des saisons en elles-même, je ne les ai pas vues mais les fans ne les renient visiblement pas du tout, donc ce qu'on y trouve ne doit pas être si "scandaleux" que cela.

A l'époque de Timeless Child j'ai vu plein de fans anglais se plaindre qu'à l'époque c'était déjà n'importe quoi cette idée du docteur ayant vécu d'autres vies et qui avait été amenée dans l'ancienne série donc bon...

Et effectivement la BBC à l'époque a vite fait oublier ce passage sans continuer plus loin

Message édité le 09 décembre 2023 à 22:57:26 par Rodeleto
Diezer57
Diezer57
Niveau 20
09 décembre 2023 à 22:58:35

[22:46:37] <MonsieurTanuki>

Le 09 décembre 2023 à 22:35:37 :

[22:13:21] <MonsieurTanuki>
Et pour the Timeless Child ça vient pas de nulle part non plus , les classics avaient commencé à mettre en place au fur et à mesure des éléments qui allaient vers le fait de faire du Docteur un des trois fondateurs de la civilisation Timelord avec Omega et Rassilon sous l'identité de The Other , un être aux origines mystérieuses. C'est par exemple visible durant l'ère du Septième Docteur où l'on a des éléments qui laissent entendre que le Docteur n'est pas un simple Timelord ... Certes ça n'a jamais abouti , mais dire du Timeless Children que ça bousille le lore alors que ça va dans un sens similaire ça me fait sourire ...

Ça bousillait pas le lore, simplement disons que ça brise le fait qu'hartnell était le premier, et donc ça a remis tout en question. C'est ça ce que les gens n'ont pas aimé et ça se comprend.
Parfois plus les choses sont simples et mieux c'est
Mais vu que pour doctor who, faut pousser à aller plus loin et à se renouveler constamment pour ne jamais avoir de conclusion...

Vu le nombre de fois où j'ai lu que Chibnall avait bousillé le lore je me suis permis ce complément d'infos , après libre à toutes et à tous de ne pas aimer , c'est pas du tout le sens de mon propos , y'a des raisons pour laquelle c'est totalement discutable comme celle que tu mentionnes et avec laquelle d'ailleurs je suis plutôt d'accord. Mais d'un autre côté ça permet de redynamiser la série en apportant à nouveau une part de mystère qu'elle avait quelque peu perdue au fil du temps , et l'immobilisme narratif n'est vraiment pas dans l'ADN de la série pour le coup.

Bah justement c'est plus du mystère, là où y a aussi un souci, c'est l'idée qu'on sait définitivement maintenant que le docteur n'est pas vraiment un seigneur du temps, et sans plus. Genre... Ça s'arrête là mais dans ce cas y avait pas vraiment d'intérêts à le faire, donc oui ça reste dans l'idée que c'est là juste pour continuer alors que c'était pas forcément nécessaire
Mais comme j'ai dis dans un autre message, je pense que ce serait passé niquel si les épisodes de RTD avaient servi à conclure la série :(

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
09 décembre 2023 à 22:59:09

Le 09 décembre 2023 à 22:56:51 :

> Le 09 décembre 2023 à 22:27:00 MonsieurTanuki a écrit :

>> Le 09 décembre 2023 à 22:15:06 :

> >> Le 09 décembre 2023 à 22:13:21 :

> > >Et pour the Timeless Child ça vient pas de nulle part non plus , les classics avaient commencé à mettre en place au fur et à mesure des éléments qui allaient vers le fait de faire du Docteur un des trois fondateurs de la civilisation Timelord avec Omega et Rassilon sous l'identité de The Other , un être aux origines mystérieuses. C'est par exemple visible durant l'ère du Septième Docteur où l'on a des éléments qui laissent entendre que le Docteur n'est pas un simple Timelord ... Certes ça n'a jamais abouti , mais dire du Timeless Children que ça bousille le lore alors que ça va dans un sens similaire ça me fait sourire ...

> >

> > Ca n'a pas abouti car déjà à l'époque ca a été considéré comme merdique et bizarrement la série s'est effondrée après ça :hap:

>

> Alors non , le rejet ne s'est pas fait pour des raisons qualitatives , juste que la fin de la série était déjà actée et qu'il y avait une volonté de proposer une conclusion plus traditionnelle.

Y'a du bon , y'a du moins bon , Un Six vraiment malmené par les scénarios qu'on lui a donné ( tiens ça me rappelle quelqu'un :noel: )... Bref le Doctor Who actuel n'est pas si différent dans le fond, on croirait un cycle.

Je pense que c'est la maladie qui toucherait toutes les séries sans fin depuis 60 ans... :hap:

Message édité le 09 décembre 2023 à 23:00:29 par Rodeleto
mastumi
mastumi
Niveau 41
09 décembre 2023 à 23:00:21

Le 09 décembre 2023 à 21:15:20 :

Le 09 décembre 2023 à 21:07:05 :

Le 09 décembre 2023 à 20:53:21 :
Ahahaha non mais en vrai ils en ont rien à foutre on est d’accord ?

Tout est facilités scenaristiques sur facilités scenaristiques à coup de « ta gueule c’est magique » :rire:

Bref, juste la musique du nouveau thème à la fin est excellente (enfin une bonne musique d’ailleurs).

Et mention spéciale au tardis qui s’est mis aux normes européennes avec un accès handicapé :rire:

<spoil> coucou le retour du maître qu’on ne ressert encore une fois :hap:

Tu peux donner un exemple de "Ta gueule c'est magique" ? Si c'est par rapport au Toymaker c'est ce que tu n'as rien compris au personnage .

- le coup de bi-régénération
- la défaite du toymaker car il n'a pas rattrapé une balle :rire:
- le coup du doublement de tardis par une tape de masse :rire: (qui du coup part créer un paradoxe mais ça pose aucun pbl)
- le retour du maître car bien sûr le toymaker disparaît avec tous ses vêtements et accessoires sauf sa dent qui détient le maître :rire:

Bref, ça n'a ni queue ni tête cet épisode. Il y a toujours eu des facilité scénaristiques dans les anciennes saisons mais au moins on t'expliquait un minimum pour donner un semblant de logique à ce qu'il vient de se passer.

Je suis désolé mais je ne retrouve pas du tout l'ADN des anciens Doctor Who.

La défaite du Toymaker est logique car il est lié aux règles du jeu. Bref t'as pas compris son perso ... (T'as jamais vu les classics ?)

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
09 décembre 2023 à 23:03:27

Le 09 décembre 2023 à 22:58:35 :

[22:46:37] <MonsieurTanuki>

Le 09 décembre 2023 à 22:35:37 :

[22:13:21] <MonsieurTanuki>
Et pour the Timeless Child ça vient pas de nulle part non plus , les classics avaient commencé à mettre en place au fur et à mesure des éléments qui allaient vers le fait de faire du Docteur un des trois fondateurs de la civilisation Timelord avec Omega et Rassilon sous l'identité de The Other , un être aux origines mystérieuses. C'est par exemple visible durant l'ère du Septième Docteur où l'on a des éléments qui laissent entendre que le Docteur n'est pas un simple Timelord ... Certes ça n'a jamais abouti , mais dire du Timeless Children que ça bousille le lore alors que ça va dans un sens similaire ça me fait sourire ...

Ça bousillait pas le lore, simplement disons que ça brise le fait qu'hartnell était le premier, et donc ça a remis tout en question. C'est ça ce que les gens n'ont pas aimé et ça se comprend.
Parfois plus les choses sont simples et mieux c'est
Mais vu que pour doctor who, faut pousser à aller plus loin et à se renouveler constamment pour ne jamais avoir de conclusion...

Vu le nombre de fois où j'ai lu que Chibnall avait bousillé le lore je me suis permis ce complément d'infos , après libre à toutes et à tous de ne pas aimer , c'est pas du tout le sens de mon propos , y'a des raisons pour laquelle c'est totalement discutable comme celle que tu mentionnes et avec laquelle d'ailleurs je suis plutôt d'accord. Mais d'un autre côté ça permet de redynamiser la série en apportant à nouveau une part de mystère qu'elle avait quelque peu perdue au fil du temps , et l'immobilisme narratif n'est vraiment pas dans l'ADN de la série pour le coup.

Bah justement c'est plus du mystère, là où y a aussi un souci, c'est l'idée qu'on sait définitivement maintenant que le docteur n'est pas vraiment un seigneur du temps, et sans plus. Genre... Ça s'arrête là mais dans ce cas y avait pas vraiment d'intérêts à le faire, donc oui ça reste dans l'idée que c'est là juste pour continuer alors que c'était pas forcément nécessaire
Mais comme j'ai dis dans un autre message, je pense que ce serait passé niquel si les épisodes de RTD avaient servi à conclure la série :(

Je vois ça comme un outil pour l'avenir , en soif effectivement ça manque de conclusion et ça peut ne pas plaire, mais pour quiconque veut l'utiliser à l'avenir ça peut ouvrir des pistes très intéressantes ( les origines du Timeless Child, pourquoi pas utiliser des incarnations ponctuelles justifiées par ce principe ....). Ca ne ferme pas vraiment de pistes scénaristiques en soit mais ça peut en ouvrir des nouvelles. Mais en l'état oui , c'était trop peu pour justifier pleinement ce choix.

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
09 décembre 2023 à 23:05:33

Le 09 décembre 2023 à 23:00:21 :

Tout est facilités scenaristiques sur facilités scenaristiques à coup de « ta gueule c’est magique » :rire:

Bref, juste la musique du nouveau thème à la fin est excellente (enfin une bonne musique d’ailleurs).

Et mention spéciale au tardis qui s’est mis aux normes européennes avec un accès handicapé :rire:

Tu peux donner un exemple de "Ta gueule c'est magique" ? Si c'est par rapport au Toymaker c'est ce que tu n'as rien compris au personnage .

- le coup du doublement de tardis par une tape de masse :rire: (qui du coup part créer un paradoxe mais ça pose aucun pbl)
- le retour du maître car bien sûr le toymaker disparaît avec tous ses vêtements et accessoires sauf sa dent qui détient le maître :rire:

Bref, ça n'a ni queue ni tête cet épisode. Il y a toujours eu des facilité scénaristiques dans les anciennes saisons mais au moins on t'expliquait un minimum pour donner un semblant de logique à ce qu'il vient de se passer.

La défaite du Toymaker est logique car il est lié aux règles du jeu. Bref t'as pas compris son perso ... (T'as jamais vu les classics ?)

Jamais regardé, très peu pour moi de me taper des épisodes imbuvables aujourd'hui. J'ai juste regardé des résumés wikipédia il y a 10 ans :ok:

Puis bon, faut pas venir me parler du Toymaker en me disant que j'ai pas regardé les classics car le perso est juste apparu une fois il y a 60 ans et que l'épisode n'est plus regardable car détruit :rire:

Et n'empêche que le perso est juste purement débile du coup car on le représente comme un grand méchant mais qui perd car il a perdu à un jeu de balles :rire:

Bref, on ne me changera pas d'avis sur le fait que c'est écrit avec le cul.

Après peut être qu'en 10 ans (vu que Doctor Who était ma première série) et que j'ai regardé quelques séries bien plus qualitatives depuis j'ai fini par avoir une attente plus grande envers Doctor Who :hap:

Message édité le 09 décembre 2023 à 23:10:31 par Rodeleto
MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
09 décembre 2023 à 23:09:07

Imbuvables aujourd'hui , avec les remasterisations , effets speciaux refaits et animations des épisodes perdus ça n'a jamais été aussi accessible à un nouveau public mais soit. On peut ne pas s'y intéresser mais tout est fait pour les rendre plus appréciables. avec des sensibilités modernes.

Et pour le Toymaker c'est justement ce paradoxe qui rend le personnage intéressant , des pouvoirs propres à modifier la réalité mais pouvant être vaincu par quelque chose chose d'aussi anodin qu'un jeu de balle c'est pas écrit avec le cul , c'est précisément l'effet recherché . Là encore on peut ne pas être sensible au parti-pris mais le réduire ainsi c'est de la mauvaise foi.

Message édité le 09 décembre 2023 à 23:11:26 par MonsieurTanuki
-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
09 décembre 2023 à 23:11:15

Meilleur moment de l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

https://www.youtube.com/watch?v=D9fbFQzNaTA

mastumi
mastumi
Niveau 41
09 décembre 2023 à 23:17:36

Le 09 décembre 2023 à 23:05:33 :

Le 09 décembre 2023 à 23:00:21 :

Jamais regardé, très peu pour moi de me taper des épisodes imbuvables aujourd'hui. J'ai juste regardé des résumé wikipédia il y a 10 ans :ok:

Puis bon, faut pas venir me parler du Toymaker en me disant que j'ai pas regardé les classics car le perso est juste apparu une fois il y a 60 ans et que l'épisode n'est plus regardable car détruit :rire:

Et n'empêche que le perso est juste purement débile du coup car on le représente comme un grand méchant mais qui perd car il a perdu à un jeu de balles :rire:

Bref, on me changera pas d'avis sur le fait que c'est écrit avec le cul.

Après peut être qu'en 10 ans (vu que Doctor Who était ma première série) et que j'ai regardé quelques séries bien plus qualitatives depuis j'ai fini par avoir une attente plus grande envers Doctor Who :hap:

C'est vrai que les classics sont lents mais certaines histoires sont très bonnes ! Il est pas détruit (On a juste plus les images)
Et après tu dis que c'est écrit avec le cul mais le perso est fidèle à lui-même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520779253-da1854cb-d8d3-480f-bc9a-ad666af42091.jpeg

Par exemple, les anneaux de pouvoirs est une série écrite avec le cul (j'ai tout vu) = Incohérences, personnages sans aucun sens...

Dernière question : Quelles surpasse doctor who pour toi ? (Je suis intéressé par ton opinion)

Diezer57
Diezer57
Niveau 20
09 décembre 2023 à 23:18:50

[23:11:15] <-Yumekua->
Meilleur moment de l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

Clairement
Moi je trouve que l'épisode en lui-même est juste pas ouf pour la suite de la série, mais ce genre de moment avec le toymaker c'était génial

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
09 décembre 2023 à 23:18:52

Le 09 décembre 2023 à 23:09:07 :
Imbuvables aujourd'hui , avec les remasterisations , effets speciaux refaits et animations des épisodes perdus ça n'a jamais été aussi accessible à un nouveau public mais soit. On peut ne pas s'y intéresser mais tout est fait pour les rendre plus appréciables. avec des sensibilités modernes.

Et pour le Toymaker c'est justement ce paradoxe qui rend le personnage intéressant , des pouvoirs propres à modifier la réalité mais pouvant être vaincu par quelque chose chose d'aussi anodin qu'un jeu de balle c'est pas écrit avec le cul , c'est précisément l'effet recherché . Là encore on peut ne pas être sensible au parti-pris mais le réduire ainsi c'est de la mauvaise foi.

Excuse moi de penser que si le perso n'a pas eu le temps de réfléchir à sa faiblesse au bout de 60 ans après sa première défaite ça le rend complètement nul et stupide :hap:

Et puis vraiment en 2023 faire un méchant car il veut juste être méchant c'est le néant de l'écriture :sleep:

Message édité le 09 décembre 2023 à 23:21:44 par Rodeleto
-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
09 décembre 2023 à 23:27:40

Le 09 décembre 2023 à 23:18:50 Diezer57 a écrit :

[23:11:15] <-Yumekua->

Clairement
Moi je trouve que l'épisode en lui-même est juste pas ouf pour la suite de la série, mais ce genre de moment avec le toymaker c'était génial

Espérons qu'on le revoit de nouveau (d'ailleurs il nous tease qu'il a toute une légion de sbire qui traquerons le doctor dans l'épisode).

Si ça pouvait devenir un ennemi récurant du doctor comme le maitre, les daleks, les anges pleureurs et les cyber-mans; Il a encore tellement de potentiel pas encore exploré.

Message édité le 09 décembre 2023 à 23:28:21 par -Yumekua-
LightHorax
LightHorax
Niveau 16
09 décembre 2023 à 23:31:31

Sinon, le Docteur qui annonce qu'il a 1 milliard d'années, on en parle ?

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
09 décembre 2023 à 23:32:36

"Celui qui attend"... Le Valeyard ou un méchant inédit ?

C'est le deuxième méchant d'affilée qui hype ce big bad.

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
09 décembre 2023 à 23:33:43

Le 09 décembre 2023 à 23:31:31 :

Oui , il se rajeunit le galopin , parce rien que dans Heaven Sent il a pris plus de 4 milliards d'années en plus :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
09 décembre 2023 à 23:33:50

On part vraiment sur un reboot du coup :hap:
Le Docteur qui se dédouble pour qu'un puisse prendre sa retraite et l'autre puisse partir à l'aventure, ça sonne comme une conclusion autant qu'un renouveau.
Ça n'a pas beaucoup de sens qu'il se dédouble comme ça, ils justifient grossièrement ça en disant que c'est le Toymaker qui les a fait se dédoubler, alors que rien n'a indiqué ça, il a touché le Docteur avec le rayon de Unit... :hap: Et le nouveau Docteur qui est en slip parce que... et il est vaincu parce qu'il arrive pas à attraper la balle pfouu... :hap:
Toymaker est un bon perso en tout cas, j'ai beaucoup aimé la scène où il se ramène dans Unit et j'aime bien sa manière de jouer avec la réalité, je pense qu'il y avait bien mieux à faire avec lui que la partie de balle. :hap:

-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
09 décembre 2023 à 23:34:33

Le 09 décembre 2023 à 23:31:31 LightHorax a écrit :

Il doit même en avoir plus de 4 millards d'années avec l'épisode culte de la boucle du docteur de Capaldie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Message édité le 09 décembre 2023 à 23:34:45 par -Yumekua-
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
09 décembre 2023 à 23:36:07

Le 09 décembre 2023 à 23:18:52 :

Le 09 décembre 2023 à 23:09:07 :

Excuse moi de penser que si le perso n'a pas eu le temps de réfléchir à sa faiblesse au bout de 60 ans après sa première défaite ça le rend complètement nul et stupide :hap:

Et puis vraiment en 2023 faire un méchant car il veut juste être méchant c'est le néant de l'écriture :sleep:

Ah mais il y a pensé à sa faiblesse. La dernière fois, il a été battu parce que le Docteur a imité sa voix pour lui faire faire un coup qui allait allonger le jeu pour l'éternité, lui permettant de s'enfuir.

Là, le Toymaker multiplie les accents bizarres tout le long de l'épisode, jusqu'à ce qu'il ne soit plus en mesure de perdre (lorsqu'il s'empare de l'arme).

Et le plus drôle, c'est qu'il n'en avait même pas besoin.

Message édité le 09 décembre 2023 à 23:37:26 par Games_Wanderer
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment