CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
09 novembre 2023 à 21:50:13

Bof, s'il y a bien une série pour laquelle c'est pas un soucis, c'est Doctor Who. Y a quasi pas de lore à respecter et pas de liens à faire entre les séries. Big Finish a pas arrêter de faire des histoires sur les anciens Docteur alors pourquoi pas en série ?

Perso, je suis juste content d'avoir enfin une série sur le 8e en live.

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
09 novembre 2023 à 22:00:50

Vu la source de la rumeur je pense qu'un peu de méfiance s'impose et qu'il ne faille pas prendre ça pour argent comptant, mais vu que le Huitième Docteur est mon Docteur préféré je ne serais bien évidemment pas contre une nouvelle apparition en live au delà des 20 ans d'aventures audios qu'on a pu avoir jusque là (et qui ne sont pas prêtes de s'arrêter au vu de son actualité chez big finish ces derniers mois).

J'irais même jusqu'à dire que j'aimerais bien voir Lucie Miller ou Liv Chenka à l'écran vu que Sheridan Smith et Nicola Walker sont des actrices du petit écran confirmées. Mais il est bien plus probable que si série il doit y avoir , ce qerait avec de nouveaux compagnons. Par contre je redoute une série sur la Time War , en audio avec Eight il y a eu de bonnes choses mais vu le passif de celle-ci dans la série le Star Wars du pauvre ça ne m'enchante pas des masses (ou bien il faudrait bien plus d'imagination et de moyens).

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
11 novembre 2023 à 00:37:27

La nouvelle reprise du générique par Murray Gold qui accompagnera l'ère David Tennant :

https://www.youtube.com/watch?v=rizcm_Q4l2U

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
11 novembre 2023 à 00:57:32

"Fifteen", le thème du 15ème Docteur :

https://www.youtube.com/watch?v=LxRA1_YcZSA

Gilou69
Gilou69
Niveau 50
11 novembre 2023 à 16:09:04

Je veux bien une petite série sur le Huitième Docteur comme il n'est pas connu des fans de la série. Il est trop sous estimé alors que l'acteur jouait bien son rôle et n'avait pas eu la chance d'avoir eu sa période suite à l'échec du téléfilm. Je l'ai adoré dans le rôle, j'avais espéré une mini série en 2014 suite au court métrage, The Night of the Doctor mais son Moffat n'a pas voulu pour éviter la confusion avec le Docteur de Capaldi.

Si cela se fait, je souhaite bien qu'on revoit Grace Holloway, Chang Lee pour savoir ce qu'ils sont devenus après le téléfilm. Parmi les compagnons que le Huitième a eu, je veux bien une adaptation live de Lucie Miller, Charley Pollard, Molly O'Sullivan.

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
11 novembre 2023 à 16:52:59

Vu le problème que sont les droits des personnages du film de 1996, je doute qu'on revoie Grace et Chang Lee un jour que ce soit à l'écran ou en audio hélas.

Gilou69
Gilou69
Niveau 50
11 novembre 2023 à 16:58:19

Dommage car, j'ai été curieux de leur futur mais bon la FOX est un peu gonflant à garder certains droits alors qu'elle n'en a pas besoin.
Bref, on verra si RTD fera apparaître les compagnons déjà connu dans les audios.

Content de savoir que quelques fans connaissent le Huitième docteur alors que personne ne le connaît parmi les NewWho fans.

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
11 novembre 2023 à 17:20:44

Eight est mon Docteur préféré pour ma part, j'ai découvert l'univers étendu en 2013 après avoir fini la quasi totalité de la série classique parce que les projets pour le 50ème anniversaire m'enchantaient bien plus que Day of The Doctor, et depuis j'ai lu tous les romans et les comics et écouté tous les audios du Huitième Docteur ( ainsi que rencontré Paul mcGann qui est vraiment quelqu'un d'adorable ).

Mais c'est vrai que les paramédias Doctor Who en france c'est hélas très restreint, donc quand on se cantonne uniquement aux sorties françaises on rate pas mal de choses et c'est dommage.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
15 novembre 2023 à 18:43:05

DOCTOR WHO Showrunner Says Upcoming Specials Are "Quite Violent" And "Not For Children"

"We do very scary stuff. Some stuff is quite violent. It’s not for children, it’s about children. It’s not a children’s show but at the heart of it is an eight-year-old watching."

https://sffgazette.com/sci_fi/television/doctor-who-showrunner-says-upcoming-specials-are-quite-violent-and-not-for-children-a7368#gs.0zy99m

Les specials ne seraient pas spécialement destinés à une cible familiale.

Et c'est ainsi que Doctor Who arriva chez Disney...

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
16 novembre 2023 à 14:04:25

Mini-épisode de Doctor Who demain 17 Novembre à l'occasion du téléthon Children in Need.

https://www.bbc.co.uk/mediacentre/2023/doctor-who-tardis-lands-during-bbc-children-in-need

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
17 novembre 2023 à 21:57:12

The Fourteenth Doctor is Here! | BBC Children in Need 2023 (sur la chaîne Youtube officielle)

https://www.youtube.com/watch?v=RfLtAdSgWPQ

C'est là qu'on voit que Russell T. Davies est de retour. :rire:

"Why ? ... Why ? ... WHY ?!!"

Message édité le 17 novembre 2023 à 22:02:05 par Games_Wanderer
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
17 novembre 2023 à 23:34:20

Le 17 novembre 2023 à 21:57:12 :
The Fourteenth Doctor is Here! | BBC Children in Need 2023 (sur la chaîne Youtube officielle)

Et maintenant le Doctor Who Unleashed (ex-Confidential) du tournage du Children in Need :

https://www.youtube.com/watch?v=zH0B-PY58PE

Message édité le 17 novembre 2023 à 23:35:31 par Games_Wanderer
clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
18 novembre 2023 à 07:58:04

J'ai regardé le mini épisode Children in Need et franchement il était excellent, je me suis régalé et j'ai bcp ri. Ces 5min étaient largement meilleures que toute la période Chibnall :hap:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
18 novembre 2023 à 12:12:00

Le 18 novembre 2023 à 07:58:04 :
J'ai regardé le mini épisode Children in Need et franchement il était excellent, je me suis régalé et j'ai bcp ri. Ces 5min étaient largement meilleures que toute la période Chibnall :hap:

Russell T. Davies : "Les Daleks ont été surexploités dernièrement. On les met en retrait pour le moment. Ils ne seront pas dans la prochaine série."

Prologue des specials (littéralement le premier truc après son retour en tant que showrunner) : Le 14ème Docteur débarque durant les événements de Genesis of the Daleks. :rire:

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
18 novembre 2023 à 16:52:54

Il a prouvé qu'il avait encore du talent et qu'il ne prenait pas Tenant que pour faire du recyclage donc ça reste prometteur :cimer:

Evolix
Evolix
Niveau 28
18 novembre 2023 à 19:01:50

C'est dingue le nombre de trucs que Davies dit ou écrit dans ses épisodes qui seraient qualifiés de scandaleux si Moffat ou Chibnall avaient fait de même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2023 à 16:52:05

Quelqu'un aurait une heure de diffusion approximative pour le 25 Novembre svp ?

Merci

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
20 novembre 2023 à 19:00:36

Le 17 novembre 2023 à 21:57:12 :

Russell T. Davies assume le changement de look de Davros.

“We had long conversations about bringing Davros back, because he’s a fantastic character, [but] time and society and culture and taste has moved on. And there’s a problem with the Davros of old in that he’s a wheelchair user, who is evil.

And I had problems with that. And a lot of us on the production team had problems with that, of associating disability with evil. And trust me, there’s a very long tradition of this.

I’m not blaming people in the past at all, but the world changes and when the world changes, Doctor Who has to change as well. So we made the choice to bring back Davros without the facial scarring and without the wheelchair, or his support unit, which functions as a wheelchair.

I say, this is how we see Davros now, this is what he looks like. This is 2023. This is our lens. This is our eye. Things used to be black and white, they’re not in black and white anymore, and Davros used to look like that and he looks like this now, and that we are absolutely standing by.

Of all the nights to make this change, I thought it was absolutely vital to do this. And I’m very, very, very proud of the fact that we have.”

https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/news/doctor-who-davros-appearance-change-russell-t-davies-b2449620.html

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
20 novembre 2023 à 20:01:27

Hein ? On en est là ? Un méchant peut plus être handicapé ?!?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 novembre 2023 à 21:20:51

Joyeux Anniversaire :fete:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation