CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
01 novembre 2023 à 00:22:17

Doctor Who’s Alex Kingston teases "juicy spoiler"

https://www.digitalspy.com/tv/a45674827/doctor-who-alex-kingston-teases-juicy-spoiler/

Mais ils vont faire revenir tout le monde ou quoi ?

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
01 novembre 2023 à 00:31:26

Une vidéo BTS sur le tournage de la scène de regénération du point de vue de David Tennant (Jodie Whittaker a tourné sa partie de la scène bien avant en décor réel) :

https://www.youtube.com/watch?v=uHPIpmwwQqw

Prochaine regénération le 9 Décembre.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
01 novembre 2023 à 01:06:33

Le 01 novembre 2023 à 00:22:17 :
Doctor Who’s Alex Kingston teases "juicy spoiler"

https://www.digitalspy.com/tv/a45674827/doctor-who-alex-kingston-teases-juicy-spoiler/

Mais ils vont faire revenir tout le monde ou quoi ?

Le projet de RTD en 2005 était de créer un univers partagé notamment grâce à Torchwood et Sarah Jane Adventures mais le faible budget de la BBC et le fait que ce n'était pas la mode à l'époque, on fait que le projet n'a pas pu être continuer après lui.

Il y a quelques années, il avait annoncé que si il revenait (ce qui à l'époque était impossible) il ferait une série sur d'anciens compagnons et une mini-série complète avec 10th et 11th.

Donc pourquoi pas une série sur River vu qu'on sait qu'elle a vécu plus d'aventure qu'on a en vu (avec le Docteur ou non).

Rensou
Rensou
Niveau 16
01 novembre 2023 à 18:41:48

Quelqu'un saurait ou il est possible de regarder Tales of the Tardis ? :hap:

mastumi
mastumi
Niveau 41
01 novembre 2023 à 22:35:00

Sur bbciplayer ( il faut un vpn)

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
03 novembre 2023 à 12:57:57

Russell T. Davies révèle que l'ère Ncuti Gatwa sera un soft-reboot de la série et que c'était prévu avant son retour en tant que showrunner.

Les trois épisodes spéciaux avec David Tennant sont conçus comme le final de "New Who" et feront la transition avec la nouvelle série.

La première saison de Ncuti Gatwa sera la saison 1 de cette nouvelle série.

https://www.gamesradar.com/doctor-who-russell-t-davies-working-on-plans-two-more-seasons/

https://comicbookmovie.com/tv/bbc-america/doctor-who/doctor-who-showrunner-russell-t-davies-reveals-season-14-is-actually-season-1-confirms-plans-for-season-4-a207593#gs.0h9zpv

Ok, bon, inutile de se demander comment va se terminer la confrontation avec le Celestial Toymaker. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2023 à 13:18:11

D'un côté j'ai peur.
Je me demande si cette nouvelle série sera pas plus accès "jeune" sauce netflix, avec plus de sexes et de politique. Au niveau marketing ça serait pas déconnant, ils vont viser un public jeune, et les "vieux" continueront de regarder par habitude.
L'acteur qu'il a pris en plus est devenu connu grâce à une série d'ado bidon: https://www.youtube.com/watch?v=ZoEsh6Wo0DU&ab_channel=StillWatchingNetflix Prendre cet acteur serait pas un moyen de faire s'intéresser cette sorte de sociologie de téléspectateur à Dr Who ?

Ce qui me fait peur avec tout ça c'est qu'on peut perdre le côté kitch et innocent qu'avait cette série et qui faisait énormément son charme. Et qui bien qu'elle dénonçait et était progressiste ça restait soft et surtout très dilué dans les saisons (sauf avec le dernier doctor).

J'espère me tromper.

Message édité le 03 novembre 2023 à 13:21:03 par Pseudo supprimé
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
03 novembre 2023 à 13:35:47

Le 03 novembre 2023 à 13:18:11 :

D'un côté j'ai peur.
Je me demande si cette nouvelle série sera pas plus accès "jeune" sauce netflix, avec plus de sexes et de politique. Au niveau marketing ça serait pas déconnant, ils vont viser un public jeune, et les "vieux" continueront de regarder par habitude.
L'acteur qu'il a pris en plus est devenu connu grâce à une série d'ado bidon: https://www.youtube.com/watch?v=ZoEsh6Wo0DU&ab_channel=StillWatchingNetflix Prendre cet acteur serait pas un moyen de faire s'intéresser cette sorte de sociologie de téléspectateur à Dr Who ?

Ce qui me fait peur avec tout ça c'est qu'on peut perdre le côté kitch et innocent qu'avait cette série et qui faisait énormément son charme. Et qui bien qu'elle dénonçait et était progressiste ça restait soft et surtout très dilué dans les saisons (sauf avec le dernier doctor).

J'espère me tromper.

Plus de sexe ? Le Doctor Who réinventé pour Disney + ?

En revanche, niveau progressisme, on peut multiplier par 10(ney).

Message édité le 03 novembre 2023 à 13:37:06 par Games_Wanderer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2023 à 14:14:32

La série de 2005 c'était un reboot ? Par reboot ils entendent faire comme 2005 ou faire carrément un vrai reboot et faire table rase du passé ?

Le 03 novembre 2023 à 13:35:47 :

D'un côté j'ai peur.

J'espère me tromper.

Juste de la spéculation de ma part. Mais vu l'acteur (connu, surtout à l'époque où il a été embauché, grâce à une série d'ado basée sur la sexualité) et le fait qu'ils visent un public jeune, je me dis que y a un risque.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
03 novembre 2023 à 14:52:41

Le docteur qui va introduire cette nouvelle série, c'est Tennant. A partir de là, je pense que tu as ta réponse :hap:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
03 novembre 2023 à 15:25:56

Le 03 novembre 2023 à 14:14:32 :
La série de 2005 c'était un reboot ? Par reboot ils entendent faire comme 2005 ou faire carrément un vrai reboot et faire table rase du passé ?

C'était un soft-reboot qui réintroduisait les personnages et la mythologie dans un nouveau contexte (post-Guerre du Temps), ce qui changeait pas mal de choses.

La nouvelle série pourrait par exemple prendre place dans un nouvel univers. Si je ne me trompe pas, lorsque le Celestial Toymaker affronte un adversaire au cours d'une partie, si cet adversaire perd, il devient son "jouet" pour l'éternité tandis que s'il gagne, son univers est détruit et le Toymaker crée un nouvel univers (lors de leur confrontation, le Premier Docteur avait réussi à enfermer le Celestial Toymaker dans une "boucle" par rapport aux règles de son jeu, laissant leur partie en suspens pour une éternité).

Je pense que RTD peut partir de là pour soft-rebooter la série avec la nouvelle incarnation du Docteur qui se retrouve dans un nouvel univers semblable mais différent à celui qu'il a connu jusque là (et permettre de justifier les retours des Seigneurs du Temps ou du Maître).

Message édité le 03 novembre 2023 à 15:26:09 par Games_Wanderer
gtasurds
gtasurds
Niveau 30
03 novembre 2023 à 15:26:11

Du coup sur Disney + il y aura l'intégrale de 2005-2023 ?
Sinon on peut regarder ça ou ?

Evolix
Evolix
Niveau 28
03 novembre 2023 à 16:13:18

Le 03 novembre 2023 à 14:14:32 :

Le 03 novembre 2023 à 13:35:47 :

D'un côté j'ai peur.

J'espère me tromper.

Juste de la spéculation de ma part. Mais vu l'acteur (connu, surtout à l'époque où il a été embauché, grâce à une série d'ado basée sur la sexualité) et le fait qu'ils visent un public jeune, je me dis que y a un risque.

Quoi que sous entendent ces messages associant sexualité et politique avec "public jeune", Dr Who a toujours ciblé en grosse partie les jeunes. Si rajeunissement il y a, ce sont ces éléments pourtant bien présents dans les précédentes saisons qui seront coupés. Ca m'ennuierai un poil, Dr Who étant par essence une série survolant le genre de paniques réactionnaires qui règnent sur ce forum.

Message édité le 03 novembre 2023 à 16:14:25 par Evolix
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
03 novembre 2023 à 17:02:10

N'empêche, je suis en train d'imaginer RTD dans son bureau.

"- Ok, l'adversaire final du Docteur dans la série sera le Celestial Toymaker. Autrement dit, le Docteur contre Dieu. Et ce Dieu là est un vrai c*****d plus grand que nature. Bon, on choisit qui pour interpréter Dieu ?

- On doit caster un c*****d plus grand que nature ? Pourquoi pas Barney Stinson ?"

:rire:

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
03 novembre 2023 à 17:32:00

Le fait que la série reparte à la saison 1 me fait penser qu'au delà du fait d'en faire un nouveau point d'accroche sans renier ce qui précède ( RTD a bien précisé par exemple qu'il ne reviendra absolument pas sur ce que Chibnall a pu proposer) , il peut y avoir un impact sur la diffusion hors UK.

Je ne suis pas rassuré du coup quant à la diffusion sur Disney + , parce que ça peut tout à fait être un argument pour dire qu'on aura pas le reste de la série sur la plateforme , après tout c'est une "nouvelle" série donc si Disney + diffusera à l'avenir Doctor Who, pour le passé je pense qu'il ne faut rien en attendre ( Tales from the TARDIS en est un bon exemple). J'espère me tromper cela dit.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
03 novembre 2023 à 20:46:26

La version de 2005, c'était la suite de la première série de 1963.
La première série avait durer jusqu'au début des années 90.

Je ne connaissais pas du tout la série avant de commencer à regarder la version de 2005, mais à un moment donné j'ai aussi regarder beaucoup d'épisodes de la première série parce que j'avais trouver un site qui avait presque tous les épisodes.
J'ai même regarder les premiers épisodes en noir et blanc, et je les avais même d'ailleurs vraiment beaucoup aimer.

C'est une série qui ne s'arrêtera sans doute jamais, mais qui ne m'intéressera peut être plus jamais autant qu'avant. J'étais vraiment à fond sur la série pendant les saisons du 10eme et 11eme docteur, mais là ça fait longtemps que ça ne m'intéresse plus vraiment des masses.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
06 novembre 2023 à 20:38:36

L'épisode spécial de Noël 2023 s'intitulera "The Church on Ruby Road".

https://www.digitalspy.com/tv/a45753496/doctor-who-ncuti-gatwa-christmas-special-title/

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
08 novembre 2023 à 19:57:43

Ncuti Gatwa qui met les choses au clair sur les rumeurs qui tournent autour de sa sexualité, confirmant être queer mais qu'il a toujours refusé de laisser sa sexualité être tournée en déclaration ("coming out"). Il veut juste qu'on le prenne tel qu'il est et être jugé sur son travail et refuse d'être tourné en "icône queer".

https://www.independent.co.uk/life-style/ncuti-gatwa-sexuality-queer-come-out-b2443818.html

Message édité le 08 novembre 2023 à 19:59:18 par Games_Wanderer
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
09 novembre 2023 à 21:35:02

Paul McGann Spin-off Show Reportedly in the Works

“Russell [T Davies] likes the idea of bringing back McGann with his own set of episodes in the TARDIS.

Disney are on board as they want more original content and want to fully exploit the franchise as they know how big it could become.”

https://www.doctorwhotv.co.uk/paul-mcgann-spin-off-show-reportedly-in-the-works-99054.htm

Houlà, le Whoniverse commence à partir dans une direction à la Marvel Studios / Lucasfilm de Disney + qui ne me plait pas trop, même si je serais partant pour une mini-série autour du Huitième Docteur.

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
09 novembre 2023 à 21:47:05

C'est trop sérieux, ils brûlent toutes les étapes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation