Ncuti Gatwa 'to begin filming on Doctor Who in November'
https://www.radiotimes.com/tv/sci-fi/ncuti-gatwa-doctor-who-filming-newsupdate/
Ah, on ne va peut-être pas tarder à avoir les premières images du prochain Docteur dans ce cas.
J'ai pas compris, on va avoir une à plusieurs saison de Tennant du coup si c'est lui le 14eme ? ![]()
Le 22 octobre 2022 à 23:21:52 :
J'ai pas compris, on va avoir une à plusieurs saison de Tennant du coup si c'est lui le 14eme ?
Non, quelques spéciaux en 2023 avant la prochaine saison.
L'épisode sort demain, c'est ça ?
Le 22 octobre 2022 à 23:40:34 :
Yes.
Dernier trailer (mais rien de nouveau dedans) :
https://www.youtube.com/watch?v=RmZo8h0jLqo
Ca fait bizarre de revoir ces acteurs réunis.
https://www.youtube.com/watch?v=pjcQEZZfj8w
Ils ont tourné ces épisodes juste à temps pour réunir toute la bande avant que Bernard Cribbins ne nous quitte.
Le 22 octobre 2022 à 23:40:34 :
Enfin la libération de cette ère.
On pourra enfin passer à autre chose
J'espère qu'ils trouveront un moyen/épisode spécial pour faire revenir Jodie le temps d'une histoire avec un bon scénar et de bonnes idées, qu'elle puisse avoir un vrai moment en tant que Docteur sans être bridée par des scripts pourris ![]()
Il est temps que je me force ce soir pour regarder la derniêre saison histoire de me recaler et de dire au revoir à ce triste Docteur et son scénariste en chef.
C'est quand meme dommage, Jodie Whittaker est une excellente actrice et j'étais hype de la voir en docteur. Et en vrai je la trouve très bien dans ce role, mais l'écriture de son docteur est pourri et les scenarii
C'est vraiment du gâchis
J'espère que les sous titre fr seront disponible rapidement.
Je n'ai pas lu les spoils, mais je m'étais arrêté avec le 12em docteur. Est-ce que je peux passer les saisons avec le 13em pour arriver direct sur les épisodes avec David Tennant ou c'est vraiment essentiel de les voir ? J'ai essayé plusieurs fois et je n'ai jamais vraiment accroché ![]()
Le 23 octobre 2022 à 14:07:58 :
Je n'ai pas lu les spoils, mais je m'étais arrêté avec le 12em docteur. Est-ce que je peux passer les saisons avec le 13em pour arriver direct sur les épisodes avec David Tennant ou c'est vraiment essentiel de les voir ? J'ai essayé plusieurs fois et je n'ai jamais vraiment accroché
Honnêtement, il n'y a que quelques rebondissements majeurs à savoir pour sauter complètement cette ère et qui pourraient revenir plus tard. A toi de voir si tu lis ou pas.
- Le Docteur découvre une incarnation antérieure dont elle ignorait l'existence. Elle finit par réaliser qu'elle a connu bien d'autres incarnations avant le Premier Docteur et dont elle n'a pas le moindre souvenir, l'amenant à remettre en cause tout ce qu'elle pouvait savoir sur elle-même.
- Gallifrey a été exterminée par le Maître, furieux envers ses semblables, en représailles pour leurs mensonges et pour un grand secret qui n'est révélé que plus tard. La planète est dévastée et la civilisation n'existe plus. Le Docteur et le Maître semblent être les derniers Seigneurs du Temps encore en vie, à nouveau.
- Ce qui nous amène plus tard au dernier point : le Maître révèle que le Docteur n'est pas un Seigneur du Temps mais une entité d'un autre univers ou d'une autre dimension qui est l'origine du pouvoir de régénération. Les Seigneurs du Temps ont découvert cet "Enfant Intemporel" et ont décidé de s'approprier son pouvoir pour bâtir leur civilisation, menant des expériences sur lui. Le Docteur n'avait aucun souvenir de son passé avant le Premier Docteur et a été suffisamment endoctriné pour lui faire croire qu'il était l'un d'entre eux.
Triste pour Jodie Whittaker quand même. L'actrice a vraiment fait de son mieux avec ce qu'on lui donnait, mais son ère restera marquée par des scripts de mauvaise qualité, des compagnons pas intéressants et des évolutions de personnages qui n'ont pas pris. Elle va se traîner la réputation de plus mauvais Docteur du revival alors qu'elle n'en est aucunement responsable, c'est tout le reste autour d'elle qui est allé de travers.
Le 23 octobre 2022 à 14:32:58 :
Je n'ai pas lu les spoils, mais je m'étais arrêté avec le 12em docteur. Est-ce que je peux passer les saisons avec le 13em pour arriver direct sur les épisodes avec David Tennant ou c'est vraiment essentiel de les voir ? J'ai essayé plusieurs fois et je n'ai jamais vraiment accrochéHonnêtement, il n'y a que quelques rebondissements majeurs à savoir pour sauter complètement cette ère et qui pourraient revenir plus tard. A toi de voir si tu lis ou pas.
- Le Docteur découvre une incarnation antérieure dont elle ignorait l'existence. Elle finit par réaliser qu'elle a connu bien d'autres incarnations avant le Premier Docteur et dont elle n'a pas le moindre souvenir, l'amenant à remettre en cause tout ce qu'elle pouvait savoir sur elle-même.
- Gallifrey a été exterminée par le Maître, furieux envers ses semblables, en représailles pour leurs mensonges et pour un grand secret qui n'est révélé que plus tard. La planète est dévastée et la civilisation n'existe plus. Le Docteur et le Maître semblent être les derniers Seigneurs du Temps encore en vie, à nouveau.
- Ce qui nous amène plus tard au dernier point : le Maître révèle que le Docteur n'est pas un Seigneur du Temps mais une entité d'un autre univers ou d'une autre dimension qui est l'origine du pouvoir de régénération. Les Seigneurs du Temps ont découvert cet "Enfant Intemporel" et ont décidé de s'approprier son pouvoir pour bâtir leur civilisation, menant des expériences sur lui. Le Docteur n'avait aucun souvenir de son passé avant le Premier Docteur et a été suffisamment endoctriné pour lui faire croire qu'il était l'un d'entre eux.
Triste pour Jodie Whittaker quand même. L'actrice a vraiment fait de son mieux avec ce qu'on lui donnait, mais son ère restera marquée par des scripts de mauvaise qualité, des compagnons pas intéressants et des évolutions de personnages qui n'ont pas pris. Elle va se traîner la réputation de plus mauvais Docteur du revival alors qu'elle n'en est aucunement responsable, c'est tout le reste autour d'elle qui est allé de travers.
Merci, je vais lire ça.
Après pour l'actrice c'est clair que c'est dommage, je l'avais vu dans Broadchurch et je la trouvais vraiment très juste. Idem dans le peu de fois où je l'ai vu dans DW. Espérons qu'elle pourra quand même continuer à trouver des rôles intéressant.
Fan : "I'm so excited for Doctor Who tomorrow."
David Tennant : "Oh. Yeah. Who's in it? Who's gonna turn up at the end? This is the question."
https://www.youtube.com/watch?v=ncTvcjrTvso
https://www.plymouthherald.co.uk/news/celebs-tv/david-tennant-teases-doctor-who-7737217
Il a trop parlé. Comme certains l'ont fait remarquer, personne ne l'avait lancé sur la fin de l'épisode.
Je n'ai pas lu les spoils, mais je m'étais arrêté avec le 12em docteur. Est-ce que je peux passer les saisons avec le 13em pour arriver direct sur les épisodes avec David Tennant ou c'est vraiment essentiel de les voir ? J'ai essayé plusieurs fois et je n'ai jamais vraiment accroché
Disons que pour la saison 11 qui est normalement la première saison avec le 13ème docteur, tu peux normalement te contenter de regarder le premier et le dernier épisode de la saison.
Mais après ça, il vaut vraiment mieux regarder tous les épisodes des saisons 12 et 13.
Et après, il faut aussi regarder l'épisode spécial de nouvel an, mais tu peux zapper l'épisode de paques de cette année.
Vite ma scène de régénération 
Encore 3 heures ![]()
Le 23 octobre 2022 à 17:35:27 :
Encore 3 heures
Comment sais-tu que c'est dans 3 heures ? J'ai raté une annonce ? ![]()
Le 23 octobre 2022 à 17:40:27 :
Le 23 octobre 2022 à 17:35:27 :
Encore 3 heuresComment sais-tu que c'est dans 3 heures ? J'ai raté une annonce ?
L'épisode est ce soir à la TV britannique (et probablement sur iTunes et consorts en VO non sous-titrée chez nous).
Ce doit être l'heure à laquelle l'épisode passe à la télé