CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:37:58

:snif2:

naftali
naftali
Niveau 26
01 juin 2013 à 23:41:04

c'est con de partir maintenant n'empêche
depuis la s7b il était vraiment vraiment vraiment excellent. Finalement les s5 et s6 lui ont pas permis de montrer tout son talent (srx comparez un ep de la s5 à nightmare in silver par exemple c'est juste flagrant). Je l'aurais bien vu un an de plus :snif:

vens56
vens56
Niveau 9
01 juin 2013 à 23:46:18

sa m'emerde aussi mais je suis quand meme curieux de savoir qui tiendra les rennes du tardis

naftali
naftali
Niveau 26
01 juin 2013 à 23:48:01

ouais comme tout le monde. Mais imagine il est pas "bon"/tu l'aimes pas

merde je suis super dégoutée en fait. Il avait une trop belle voix en plus.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:50:15

Oh putain sa voix :coeur:

LikeGod
LikeGod
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:52:26

J’espère qu'ils vont nous sortir un bon nouveau docteur, Smith était mon Docteur :-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:53:39

J'ai accroché tout de suite à Tennant mais en final de saison 4 j'ai commencé à me surprendre à penser qu'il serait bien qu'il parte. Les spéciaux ont été le grand final pour l'acteur et le personnage, sa régénération est arrivée exactement quand il fallait.

À l'inverse j'ai eu ÉNORMÉMENT DE MAL avec Matt Smith au début, après l'excellent Eleventh Hour je le trouvais très fade, la série avait perdu de sa super ambiance et puis petit à petit je m'y suis habitué et en fin de saison 5, comme en fin de saison 6, et comme en fin de saison 7, je me disais que Matt Smith pouvait et devait durer longtemps. Je le voyais vraiment comme un Tom Baker de New Who. Ça ne m'aurait pas dérangé de le voir encore pendant plusieurs saisons.

Comme naftali un mélange de tristesse et d'excitation. John Hurt serait-il la star des nouvelles saisons ? On se doute qu'il est le véritable 9th mais peut-être qu'on nous mène sur de fausses pistes (sur drwhotv une théorie était qu'il s'agissait d'un doc pre-Hartnell et que la chose horrible qu'il a faite avait rapport avec sa fuite de Gallifrey), et même si c'est pas une fausse piste, rien n'empêche de rompre avec la chronologie et de faire une série sur la Time War.

Par contre question : JLC reste bien compagnon ? J'espère car on n'a pas découvert grand chose d'elle malgré son importance scénaristique. Les épisodes en une seule partie ont pas permis de développer son perso et une demi saison c'est peu.

vens56
vens56
Niveau 9
01 juin 2013 à 23:54:02

surtout que sa fait bizarre de voir un inconnu dans le plus grand vaisseau de l'univers avec un look totalement different , une tete , voix ... pas forcement plaisante

parfois c'est dur de ce dire que c'est le meme homme , j'ai eu du mal a me dire que le 10th et le 11th sont la meme personne car la saison 5 ne laisse rien a propos des anciennes saisons ,
encore avec 9th et 10th sa va , meme tardis , tournevis , compagne

j'espere que ce sera pareil .... en tout cas clara sera bien la !

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:57:38

Tant mieux pour Clara. Moffat reste ou pas ? S'il reste ça veut dire qu'il va suivre le nouveau doc et donc qu'on est repartis pour 2-3 saisons au moins. C'est pas forcément une bonne nouvelle, même si dans l'absolu il est très bon, on commence à s'habituer à son style.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:09:57

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/945413_587019534651802_1087550208_n.jpg

:snif2:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:12:24

https://pbs.twimg.com/media/BLtPtN1CIAAMR9R.jpg

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:14:19

Ça serait marrant qu'il arrive un truc au doc qui le fasse de dérégénérer en Tennant.

vens56
vens56
Niveau 9
02 juin 2013 à 00:14:56

oui moffat sera present =)

je vous parie que personne ne va l'aimer mais qu'au bout d'un certain temps on l'adorera

je vous rapelle que matt smith fut detester a ses debut ! il y avait meme des paris sur le retour de tennant .... les paris n'etaient pas en faveur de matt ... j'en passe
et maintenant il figure comme l'un des meilleur docteur

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
02 juin 2013 à 00:17:02

c'est vraiment étrange qu'il part dès maintenant, j'ai parfois l'impression que c'est plus la production qui les font partir que les acteurs eux-même car rien ne présageait qu'il ne s'alignerait pas sur une saison 8, c'était même l'inverse

LikeGod
LikeGod
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:17:22

Si ils font une fin aussi triste que celle de Tennant ou genre le docteur retourne dans le Old Manathan avec Amy et Rory et qu'il doive genre se régénérer à la fin de l'épisode sans rien dire à Amy et Rory et qu'à la fin il chiale en leur disant. Je crois que je vais pleurer :-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:19:26

Peut-être que 12th ira leur passer un petit bonjour façon "coucou tu sais pas que c'est moi" comme 10th avec Sarah Jane quand ils se sont revus.

axbat
axbat
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:22:15

Oh chaud pour Smith, je me demande qui sera le prochain docteur !

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:27:13

Une saison prequelle avec John Hurt en docteur guerrier ? :hap:

Gelith
Gelith
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:34:11

SMITH :snif2:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 00:53:12

Je suis triste, mais il a fait sont temps !
C'est la premiere fois que je vais assister a l'apparance d'un nouveau docteur :))

Je suis le seul excister par la scene de regeneration ??? Je sent qu'elle va etre plus épic que celle de tennant (oui oui)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma