CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
«1  ... 26422643264426452646264726482649265026512652  ... 2710»
Page suivanteFin
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
30 octobre 2021 à 00:59:13

Le 30 octobre 2021 à 00:25:17 :
Chibnail.
Sinon je continue doctor who pendant le télétravail et bordel, l'enfer arrive vraiment à partir de la saison 7... C'est vraiment catastrophique

Pas vraiment, après t'as les trois saisons de Capaldi qui sont le meilleur run de la série, la saison 9 en particulier est la meilleure saison de tout le show :noel:

lordship-belial lordship-belial
MP
Niveau 7
30 octobre 2021 à 11:56:36

J'ai trouvé la première saison avec Capaldi absolument abominable perso

Pseudo supprimé
Niveau 45
30 octobre 2021 à 12:44:34

+1, le Dr de Peter Capaldi à part quelques rares épisodes y'a rien de fou, même si dans l’ensemble c'est bien meilleur qu'avec Jodie Whittaker (c'est pas dure de toute façon). :hap:

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
30 octobre 2021 à 13:32:05

Le 30 octobre 2021 à 11:56:36 :
J'ai trouvé la première saison avec Capaldi absolument abominable perso

Clairement.
Ça s'améliore un peu après !

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2021 à 13:45:35

Le 30 octobre 2021 à 00:59:13 :

Le 30 octobre 2021 à 00:25:17 :
Chibnail.
Sinon je continue doctor who pendant le télétravail et bordel, l'enfer arrive vraiment à partir de la saison 7... C'est vraiment catastrophique

Pas vraiment, après t'as les trois saisons de Capaldi qui sont le meilleur run de la série, la saison 9 en particulier est la meilleure saison de tout le show :noel:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
01 novembre 2021 à 07:39:18

Wow j'ai beau détesté l'ère Chibnall il faut avouer que cet épisode était vraiment pas mal :hap:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
01 novembre 2021 à 07:39:56

Le 30 octobre 2021 à 11:56:36 :
J'ai trouvé la première saison avec Capaldi absolument abominable perso

La 8 est correcte mais la 9 est absolument fantastique, les trois derniers episodes étant de loin le meilleur final du show IMO !

Pseudo supprimé
Niveau 39
01 novembre 2021 à 13:43:23

J'ai beaucoup aimé le Doctor de Capaldi, son jeu d'acteur et son rôle j'entend, surtout à la saison 8. Ca fait du bien de voir un docteur plutôt sombre et grincheux, par moment on aurait même pu croire que c'était un fdp (première moitié de la saison). :hap:

Sinon vous pensez quoi de Clara ? Beaucoup de gens la déteste et trouve que c'est un compagnon mauvais, personnellement je l'ai trouvé très touchante, surtout à la saison 9.
J'ai bien aimé cette inversion entre le Doctor et Clara, à mesure que le temps passé lui devenait doux et s'ouvrait, là où elle devenait un peu plus sombre.
Honnêtement la saison 9 a vraiment bien géré la psychologie des personnages je trouve.

Message édité le 01 novembre 2021 à 13:45:05 par
Pseudo supprimé
Niveau 39
01 novembre 2021 à 13:46:03

Le 29 octobre 2021 à 16:46:48 :
J'ai vu la nouvelle incarnation du Master, c'est quoi cette merde ? :rire:

Rendez nous Harold Saxon !

Pseudo supprimé
Niveau 31
01 novembre 2021 à 13:49:50

Le 29 octobre 2021 à 16:46:48 :
J'ai vu la nouvelle incarnation du Master, c'est quoi cette merde ? :rire:

Si tu parles de la nouvelle incarnation qui a joué avec Jodie, je suis d'accord avec toi, il est vrai mauvais

Ils ont trop forcés sur le côté méchant du Maître pour simplement être un " méchant pas gentil qui est content d'être méchant "

Chaque fois, il force sur la méchanceté, on dirait un enfant de 4 ans qui fait des bêtises juste pour avoir l'attention, au moins, avec les autres Maîtres, c'était moins manichéen que " je suis le méchant et je vais faire des choses méchantes ", on se souviendra de Missy ou l'acteur avant Missy :oui:

Franchement oubliable ce Maître, vivement sa régénération

Pseudo supprimé
Niveau 45
01 novembre 2021 à 19:35:18

Bon ...
L'épisode 1 de la saison 13 est dispo un peu partout ...
Bonne chance dans cette épreuve ...
:hap:

Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
01 novembre 2021 à 19:56:57

Le 01 novembre 2021 à 13:43:23 :
J'ai beaucoup aimé le Doctor de Capaldi, son jeu d'acteur et son rôle j'entend, surtout à la saison 8. Ca fait du bien de voir un docteur plutôt sombre et grincheux, par moment on aurait même pu croire que c'était un fdp (première moitié de la saison). :hap:

Sinon vous pensez quoi de Clara ? Beaucoup de gens la déteste et trouve que c'est un compagnon mauvais, personnellement je l'ai trouvé très touchante, surtout à la saison 9.
J'ai bien aimé cette inversion entre le Doctor et Clara, à mesure que le temps passé lui devenait doux et s'ouvrait, là où elle devenait un peu plus sombre.
Honnêtement la saison 9 a vraiment bien géré la psychologie des personnages je trouve.

Clara est à mon sens, avec Martha Jones, la meilleure compagne de la série, surtout dans la saison 9 qui est ma préférée de celles de Moffat. Ouais Moffat a bien géré la psychologie des persos dans la saison 9, je trouve le double/triple épisode final extrêmement touchant, surtout quand on réussit à deviner que Clara a avoué au docteur ses sentiments sur Gallifrey juste avant d'être oubliée

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
01 novembre 2021 à 21:37:50

Saison 13 - épisode 1 :

Quel immense bazard. :hap: Plein de méchants, plus de pdv, plein d'effets visuels. Du moche (la première scène), du ridicule (les chiens), du spectaculaire (le Flux), du grave stylé (le design des nouveaux méchants). Ca a le mérite d'être intrigant. Mais l'épisode veut tellement trop en faire qu'il ne soigne pas vraiment les multiples pistes et mystères qu'il laisse trainer, c'est excessivement décousu. Je suis un peu salé d'avoir du voir l'épisode dans une qualité vidéo médiocre vu tout ce qu'il tente, mais l'offre VOSTFR est... nulle.
Sinon, ça faisait tout de même plaisir de retrouver les anges pleureurs, pour la première fois écrits par une autre personne que leur créateur. :ok:

lordship-belial lordship-belial
MP
Niveau 7
01 novembre 2021 à 23:22:59

Le 01 novembre 2021 à 19:56:57 :

Le 01 novembre 2021 à 13:43:23 :
J'ai beaucoup aimé le Doctor de Capaldi, son jeu d'acteur et son rôle j'entend, surtout à la saison 8. Ca fait du bien de voir un docteur plutôt sombre et grincheux, par moment on aurait même pu croire que c'était un fdp (première moitié de la saison). :hap:

Sinon vous pensez quoi de Clara ? Beaucoup de gens la déteste et trouve que c'est un compagnon mauvais, personnellement je l'ai trouvé très touchante, surtout à la saison 9.
J'ai bien aimé cette inversion entre le Doctor et Clara, à mesure que le temps passé lui devenait doux et s'ouvrait, là où elle devenait un peu plus sombre.
Honnêtement la saison 9 a vraiment bien géré la psychologie des personnages je trouve.

Clara est à mon sens, avec Martha Jones, la meilleure compagne de la série, surtout dans la saison 9 qui est ma préférée de celles de Moffat. Ouais Moffat a bien géré la psychologie des persos dans la saison 9, je trouve le double/triple épisode final extrêmement touchant, surtout quand on réussit à deviner que Clara a avoué au docteur ses sentiments sur Gallifrey juste avant d'être oubliée

Clara et Martha, les deux que je déteste le + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
01 novembre 2021 à 23:56:57

Le 01 novembre 2021 à 19:56:57 :

Le 01 novembre 2021 à 13:43:23 :
J'ai beaucoup aimé le Doctor de Capaldi, son jeu d'acteur et son rôle j'entend, surtout à la saison 8. Ca fait du bien de voir un docteur plutôt sombre et grincheux, par moment on aurait même pu croire que c'était un fdp (première moitié de la saison). :hap:

Sinon vous pensez quoi de Clara ? Beaucoup de gens la déteste et trouve que c'est un compagnon mauvais, personnellement je l'ai trouvé très touchante, surtout à la saison 9.
J'ai bien aimé cette inversion entre le Doctor et Clara, à mesure que le temps passé lui devenait doux et s'ouvrait, là où elle devenait un peu plus sombre.
Honnêtement la saison 9 a vraiment bien géré la psychologie des personnages je trouve.

Clara est à mon sens, avec Martha Jones, la meilleure compagne de la série, surtout dans la saison 9 qui est ma préférée de celles de Moffat. Ouais Moffat a bien géré la psychologie des persos dans la saison 9, je trouve le double/triple épisode final extrêmement touchant, surtout quand on réussit à deviner que Clara a avoué au docteur ses sentiments sur Gallifrey juste avant d'être oubliée

Je suis d'accord, pour moi Clara est de loin la meilleure compagne (avec Donna!), l'aboutissement de son arc dans Hell Bent est juste parfait, et c'est très original d'avoir exploré une relation toxique entre le Docteur et son compagnon.

Pseudo supprimé
Niveau 39
02 novembre 2021 à 04:20:54

Martha pour le coup j'ai pas trop aimé. :( Ce que je pouvais trouver d'intéressant à la rigueur, c'est l'espèce d'amour à sens unique entre eux.

Pour ma part je dirai Donna > Clara > Rose=Martha (Rose on lui pardonne c'est les premières saisons).

Donna était une excellente compagnon et se démarquait beaucoup des autres, déjà elle était pas (ou alors moins) amoureuse du Doctor, c'était plus des potes qu'autre chose au final, pour le coup j'ai envie de dire qu'elle était au final moins égoïste et intéressé que toutes les autre. Et surtout elle est physiquement moyenne et âgée, ça change des jeunettes mignonnes.
Après bien sur le fait qu'elle soit à la Saison 4, qui est la masterclass avec quasi aucun sans faute, joue beaucoup. :hap:

Ouais Moffat a bien géré la psychologie des persos dans la saison 9, je trouve le double/triple épisode final extrêmement touchant, surtout quand on réussit à deviner que Clara a avoué au docteur ses sentiments sur Gallifrey juste avant d'être oubliée

+1, Moffat a clairement géré !

J'ai zappé quand elle a avoué ses sentiments à la fin, faut que je revois ça.

Message édité le 02 novembre 2021 à 04:22:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 novembre 2021 à 04:34:52

Le 02 novembre 2021 à 04:20:54 :
Pour ma part je dirai Donna > Clara > Rose=Martha

Amy est oubliable à ce point ? :hap:

Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 10:34:06

Le 02 novembre 2021 à 04:20:54 :
Martha pour le coup j'ai pas trop aimé. :( Ce que je pouvais trouver d'intéressant à la rigueur, c'est l'espèce d'amour à sens unique entre eux.

Perso ce que j'apprécie c'est qu'il s'agit du perso le plus capable et intelligent de tous les compagnons, en plus d'être une grosse badass et de parfois prendre l'initiative, comme dans le final où elle pousse le docteur à agir ou dans la famille de sang où elle prend en otage ses preneurs d'otage :(

Pour ma part je dirai Donna > Clara > Rose=Martha (Rose on lui pardonne c'est les premières saisons).

Donna était une excellente compagnon et se démarquait beaucoup des autres, déjà elle était pas (ou alors moins) amoureuse du Doctor, c'était plus des potes qu'autre chose au final, pour le coup j'ai envie de dire qu'elle était au final moins égoïste et intéressé que toutes les autre. Et surtout elle est physiquement moyenne et âgée, ça change des jeunettes mignonnes.
Après bien sur le fait qu'elle soit à la Saison 4, qui est la masterclass avec quasi aucun sans faute, joue beaucoup. :hap:

Pour Donna, le point de vue se tient, mais par contre la saison 4 est effectivement une masterclass même si je préfère la saison 3 qui est probablement la plus sombre des 4 premières, notamment avec les Racnoss et le maître par exemple, ou Lazarus :(

Ouais Moffat a bien géré la psychologie des persos dans la saison 9, je trouve le double/triple épisode final extrêmement touchant, surtout quand on réussit à deviner que Clara a avoué au docteur ses sentiments sur Gallifrey juste avant d'être oubliée

+1, Moffat a clairement géré !

J'ai zappé quand elle a avoué ses sentiments à la fin, faut que je revois ça.

Elle ne lui avoue pas explicitement, c'est dit implicitement à la fin de l'épisode :hap:

Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 10:35:52

Le 02 novembre 2021 à 04:34:52 :

Le 02 novembre 2021 à 04:20:54 :
Pour ma part je dirai Donna > Clara > Rose=Martha

Amy est oubliable à ce point ? :hap:

un peu, faut dire que jusqu'au début de la saison 7 elle a droit aux épisodes les plus mauvais de Chibnail, à part éventuellement la saison 10

Pseudo supprimé
Niveau 39
02 novembre 2021 à 11:10:04

Le 02 novembre 2021 à 04:34:52 :

Le 02 novembre 2021 à 04:20:54 :
Pour ma part je dirai Donna > Clara > Rose=Martha

Amy est oubliable à ce point ? :hap:

Ayaaa je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un :hap:

Je préfère Rory limite. Amy a pas grand chose qui la démarque des autres compagnons je trouve. Pour moi c'est la petite fille qui a attendu le docteur, qui se marie et a un enfant célèbre, bon voilà quoi... :hap:
Le couple en revanche est touchant.

Le 02 novembre 2021 à 10:34:06 :

Le 02 novembre 2021 à 04:20:54 :
Martha pour le coup j'ai pas trop aimé. :( Ce que je pouvais trouver d'intéressant à la rigueur, c'est l'espèce d'amour à sens unique entre eux.

Perso ce que j'apprécie c'est qu'il s'agit du perso le plus capable et intelligent de tous les compagnons, en plus d'être une grosse badass et de parfois prendre l'initiative, comme dans le final où elle pousse le docteur à agir ou dans la famille de sang où elle prend en otage ses preneurs d'otage :(

Pour ma part je dirai Donna > Clara > Rose=Martha (Rose on lui pardonne c'est les premières saisons).

Donna était une excellente compagnon et se démarquait beaucoup des autres, déjà elle était pas (ou alors moins) amoureuse du Doctor, c'était plus des potes qu'autre chose au final, pour le coup j'ai envie de dire qu'elle était au final moins égoïste et intéressé que toutes les autre. Et surtout elle est physiquement moyenne et âgée, ça change des jeunettes mignonnes.
Après bien sur le fait qu'elle soit à la Saison 4, qui est la masterclass avec quasi aucun sans faute, joue beaucoup. :hap:

Pour Donna, le point de vue se tient, mais par contre la saison 4 est effectivement une masterclass même si je préfère la saison 3 qui est probablement la plus sombre des 4 premières, notamment avec les Racnoss et le maître par exemple, ou Lazarus :(

Ouais Moffat a bien géré la psychologie des persos dans la saison 9, je trouve le double/triple épisode final extrêmement touchant, surtout quand on réussit à deviner que Clara a avoué au docteur ses sentiments sur Gallifrey juste avant d'être oubliée

+1, Moffat a clairement géré !

J'ai zappé quand elle a avoué ses sentiments à la fin, faut que je revois ça.

Elle ne lui avoue pas explicitement, c'est dit implicitement à la fin de l'épisode :hap:

Ok je comprend ton point de vue sur Martha, c'est vrai qu'elle est débrouillarde et badass. :ok:

Message édité le 02 novembre 2021 à 11:12:22 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment