CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Artesien_Deter
Artesien_Deter
Niveau 16
01 novembre 2021 à 19:56:57

Le 01 novembre 2021 à 13:43:23 :
J'ai beaucoup aimé le Doctor de Capaldi, son jeu d'acteur et son rôle j'entend, surtout à la saison 8. Ca fait du bien de voir un docteur plutôt sombre et grincheux, par moment on aurait même pu croire que c'était un fdp (première moitié de la saison). :hap:

Sinon vous pensez quoi de Clara ? Beaucoup de gens la déteste et trouve que c'est un compagnon mauvais, personnellement je l'ai trouvé très touchante, surtout à la saison 9.
J'ai bien aimé cette inversion entre le Doctor et Clara, à mesure que le temps passé lui devenait doux et s'ouvrait, là où elle devenait un peu plus sombre.
Honnêtement la saison 9 a vraiment bien géré la psychologie des personnages je trouve.

Clara est à mon sens, avec Martha Jones, la meilleure compagne de la série, surtout dans la saison 9 qui est ma préférée de celles de Moffat. Ouais Moffat a bien géré la psychologie des persos dans la saison 9, je trouve le double/triple épisode final extrêmement touchant, surtout quand on réussit à deviner que Clara a avoué au docteur ses sentiments sur Gallifrey juste avant d'être oubliée

Evolix
Evolix
Niveau 28
01 novembre 2021 à 21:37:50

Saison 13 - épisode 1 :

Quel immense bazard. :hap: Plein de méchants, plus de pdv, plein d'effets visuels. Du moche (la première scène), du ridicule (les chiens), du spectaculaire (le Flux), du grave stylé (le design des nouveaux méchants). Ca a le mérite d'être intrigant. Mais l'épisode veut tellement trop en faire qu'il ne soigne pas vraiment les multiples pistes et mystères qu'il laisse trainer, c'est excessivement décousu. Je suis un peu salé d'avoir du voir l'épisode dans une qualité vidéo médiocre vu tout ce qu'il tente, mais l'offre VOSTFR est... nulle.
Sinon, ça faisait tout de même plaisir de retrouver les anges pleureurs, pour la première fois écrits par une autre personne que leur créateur. :ok:

lordship-belial
lordship-belial
Niveau 7
01 novembre 2021 à 23:22:59

Le 01 novembre 2021 à 19:56:57 :

J'ai beaucoup aimé le Doctor de Capaldi, son jeu d'acteur et son rôle j'entend, surtout à la saison 8. Ca fait du bien de voir un docteur plutôt sombre et grincheux, par moment on aurait même pu croire que c'était un fdp (première moitié de la saison). :hap:

Sinon vous pensez quoi de Clara ? Beaucoup de gens la déteste et trouve que c'est un compagnon mauvais, personnellement je l'ai trouvé très touchante, surtout à la saison 9.
J'ai bien aimé cette inversion entre le Doctor et Clara, à mesure que le temps passé lui devenait doux et s'ouvrait, là où elle devenait un peu plus sombre.
Honnêtement la saison 9 a vraiment bien géré la psychologie des personnages je trouve.

Clara est à mon sens, avec Martha Jones, la meilleure compagne de la série, surtout dans la saison 9 qui est ma préférée de celles de Moffat. Ouais Moffat a bien géré la psychologie des persos dans la saison 9, je trouve le double/triple épisode final extrêmement touchant, surtout quand on réussit à deviner que Clara a avoué au docteur ses sentiments sur Gallifrey juste avant d'être oubliée

Clara et Martha, les deux que je déteste le + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 novembre 2021 à 23:56:57

Le 01 novembre 2021 à 19:56:57 :

Je suis d'accord, pour moi Clara est de loin la meilleure compagne (avec Donna!), l'aboutissement de son arc dans Hell Bent est juste parfait, et c'est très original d'avoir exploré une relation toxique entre le Docteur et son compagnon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2021 à 04:20:54

Martha pour le coup j'ai pas trop aimé. :( Ce que je pouvais trouver d'intéressant à la rigueur, c'est l'espèce d'amour à sens unique entre eux.

Pour ma part je dirai Donna > Clara > Rose=Martha (Rose on lui pardonne c'est les premières saisons).

Donna était une excellente compagnon et se démarquait beaucoup des autres, déjà elle était pas (ou alors moins) amoureuse du Doctor, c'était plus des potes qu'autre chose au final, pour le coup j'ai envie de dire qu'elle était au final moins égoïste et intéressé que toutes les autre. Et surtout elle est physiquement moyenne et âgée, ça change des jeunettes mignonnes.
Après bien sur le fait qu'elle soit à la Saison 4, qui est la masterclass avec quasi aucun sans faute, joue beaucoup. :hap:

Ouais Moffat a bien géré la psychologie des persos dans la saison 9, je trouve le double/triple épisode final extrêmement touchant, surtout quand on réussit à deviner que Clara a avoué au docteur ses sentiments sur Gallifrey juste avant d'être oubliée

+1, Moffat a clairement géré !

J'ai zappé quand elle a avoué ses sentiments à la fin, faut que je revois ça.

Message édité le 02 novembre 2021 à 04:22:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2021 à 04:34:52

Le 02 novembre 2021 à 04:20:54 :
Pour ma part je dirai Donna > Clara > Rose=Martha

Amy est oubliable à ce point ? :hap:

Artesien_Deter
Artesien_Deter
Niveau 16
02 novembre 2021 à 10:34:06

Martha pour le coup j'ai pas trop aimé. :( Ce que je pouvais trouver d'intéressant à la rigueur, c'est l'espèce d'amour à sens unique entre eux.

Perso ce que j'apprécie c'est qu'il s'agit du perso le plus capable et intelligent de tous les compagnons, en plus d'être une grosse badass et de parfois prendre l'initiative, comme dans le final où elle pousse le docteur à agir ou dans la famille de sang où elle prend en otage ses preneurs d'otage :(

Pour ma part je dirai Donna > Clara > Rose=Martha (Rose on lui pardonne c'est les premières saisons).

Donna était une excellente compagnon et se démarquait beaucoup des autres, déjà elle était pas (ou alors moins) amoureuse du Doctor, c'était plus des potes qu'autre chose au final, pour le coup j'ai envie de dire qu'elle était au final moins égoïste et intéressé que toutes les autre. Et surtout elle est physiquement moyenne et âgée, ça change des jeunettes mignonnes.
Après bien sur le fait qu'elle soit à la Saison 4, qui est la masterclass avec quasi aucun sans faute, joue beaucoup. :hap:

Pour Donna, le point de vue se tient, mais par contre la saison 4 est effectivement une masterclass même si je préfère la saison 3 qui est probablement la plus sombre des 4 premières, notamment avec les Racnoss et le maître par exemple, ou Lazarus :(

Ouais Moffat a bien géré la psychologie des persos dans la saison 9, je trouve le double/triple épisode final extrêmement touchant, surtout quand on réussit à deviner que Clara a avoué au docteur ses sentiments sur Gallifrey juste avant d'être oubliée

Elle ne lui avoue pas explicitement, c'est dit implicitement à la fin de l'épisode :hap:

Artesien_Deter
Artesien_Deter
Niveau 16
02 novembre 2021 à 10:35:52

Le 02 novembre 2021 à 04:34:52 :

un peu, faut dire que jusqu'au début de la saison 7 elle a droit aux épisodes les plus mauvais de Chibnail, à part éventuellement la saison 10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2021 à 11:10:04

Le 02 novembre 2021 à 04:34:52 :

Ayaaa je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un :hap:

Je préfère Rory limite. Amy a pas grand chose qui la démarque des autres compagnons je trouve. Pour moi c'est la petite fille qui a attendu le docteur, qui se marie et a un enfant célèbre, bon voilà quoi... :hap:
Le couple en revanche est touchant.

Le 02 novembre 2021 à 10:34:06 :

Perso ce que j'apprécie c'est qu'il s'agit du perso le plus capable et intelligent de tous les compagnons, en plus d'être une grosse badass et de parfois prendre l'initiative, comme dans le final où elle pousse le docteur à agir ou dans la famille de sang où elle prend en otage ses preneurs d'otage :(

Pour Donna, le point de vue se tient, mais par contre la saison 4 est effectivement une masterclass même si je préfère la saison 3 qui est probablement la plus sombre des 4 premières, notamment avec les Racnoss et le maître par exemple, ou Lazarus :(

Elle ne lui avoue pas explicitement, c'est dit implicitement à la fin de l'épisode :hap:

Ok je comprend ton point de vue sur Martha, c'est vrai qu'elle est débrouillarde et badass. :ok:

Message édité le 02 novembre 2021 à 11:12:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2021 à 11:29:58

Coucou tout le monde,

Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 13, pas d'avis pour le moment, curieuse de voir la suite :oui:

Théorie sur la saison 13 et de l'épisode 1
on ne sait pas énormément de chose sur les deux nouveaux adversaires du " Docteur ", les " Ravagers "? , mais je me demande si ce n'est pas le retour du " Maître " et de " La Rani ", un seigneur du temps ayant provoqué une régénération du Docteur dans les Classics, peut-être que je vois trop loin, l'avenir nous le dira !

Message édité le 04 novembre 2021 à 11:32:02 par Pseudo supprimé
marash
marash
Niveau 41
04 novembre 2021 à 18:10:57

Bonjour à tous
j'avais arreté Dr Who à la saison 6, j'hésite à reprendre la série, vous pensez quoi des dernières saisons ? :(

Damodar-02
Damodar-02
Niveau 10
04 novembre 2021 à 18:25:59

Le 04 novembre 2021 à 18:10:57 :
Bonjour à tous
j'avais arreté Dr Who à la saison 6, j'hésite à reprendre la série, vous pensez quoi des dernières saisons ? :(

Fuis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632513668-1-irvmg3fa.png

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 novembre 2021 à 19:37:43

Bonjour à tous

Basically, run.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
04 novembre 2021 à 19:40:25

Bonjour à tous

La 6 et la 7, c'est du Matt Smith, je pense que tu sais déjà si tu aimes ou pas avec la 5. L'ère Capaldi, j'ai détesté la saison 8, la 9 est ma préférée avec mon épisode préféré et j'ai beaucoup d'amour pour la 10. La 11 et la 12, t'oublies même s'il y a quelques sursaut, c'est globalement assez naze (pire que la 8) :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 novembre 2021 à 20:32:55

Bonjour à tous

Oui bien sûr, le meilleur reste à venir, surtout la saison 9 qui est fantastique.

Evolix
Evolix
Niveau 28
04 novembre 2021 à 22:48:05

Ne te fie pas aux avis de JVC surtout. Il n'y a pas de consensus avec Doctor Who. Il y en a même qui aiment les deux dernières saisons.

lordship-belial
lordship-belial
Niveau 7
04 novembre 2021 à 22:59:43

Badwolf ça fait des années qu'il a des avis douteux sur la série :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 novembre 2021 à 23:33:29

Le 04 novembre 2021 à 22:59:43 :
Badwolf ça fait des années qu'il a des avis douteux sur la série :noel:

Pas vraiment :noel:
La commu a fait un 180 complet sur Moffat depuis Chibnall, il y a qu'a voir les Reddit de la série, DWTV ou Gallifreybase pour voir que c'est une des ère les plus aimer, les saisons 9 et 10 sont souvent dans le top de la série avec la 4 et 5.

Du coup c'est plutôt les anciens de ce topic qui ont toujours eu un avis douteux, car maintenant ils ne sont plus qu'une toute petite minorité :hap:

Message édité le 04 novembre 2021 à 23:33:43 par Sackwolf
MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
04 novembre 2021 à 23:44:25

Mais au sein d'une même saisons y'a des épisodes plus ou moins bon et surtout différents. C'est nul de dire que telle ou telle saison soit mauvaise.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 novembre 2021 à 23:56:14

Le 04 novembre 2021 à 23:44:25 :
Mais au sein d'une même saisons y'a des épisodes plus ou moins bon et surtout différents. C'est nul de dire que telle ou telle saison soit mauvaise.

J'allais dire que je suis d'accord mais j'aurais vraiment du mal à dire du bien de la saison 11, j'ai bien aimé It Takes you Away et le premier episode mais c'est tout, ça fait pas assez pour dire que j'ai apprécié la saison!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment