CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
«1  ... 26402641264226432644264526462647264826492650  ... 2709»
Page suivanteFin
Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
10 septembre 2021 à 22:12:28

Le 10 septembre 2021 à 09:21:20 :
En ce moment je me refais les premières saisons de 2005 avec Eccleston et bordel on voit quand même la différence d'écriture entre cette période et tout ce qui est sorti depuis la période Clara en mode god mode, Capaldi et Whittaker.
C'était une série qui nous investissait dans son intrigue, qui avait des personnages forts et attachants et avec des acteurs qui croyaient en ce qu'ils jouaient et qui restait moderne pour son époque tout en respectant ce qui s'est fait avant en y ajoutant son grain de sel.
C'est un plaisir total de revoir ces épisodes, d'être happé par l'intrigue et tout ce qui l'entourre.
Contrairement à ces dernières années abominables avec un showrunner sans respect pour le passé.
J'espère sans trop d'espoir que le prochain showrunner et que le prochain docteur relèvent le niveau même si je me demande si on va pas se frapper un handicapé noir genderfluid avec la BBC...

ouais, les saisons 1 à 4 sont vraiment les meilleures de la série, mieux écrites, mieux jouées(malgré des effets spéciaux un peu à la ramasse) et avec de sacrées pépites même dans la saison 2 avec la planète du diable. Et en plus il ne faut pas oublier Torchwood qui est aussi plutôt pas mal à cette époque là.

lordship-belial lordship-belial
MP
Niveau 7
10 septembre 2021 à 23:01:13

Torchwood, à part la dernière saison qui... Existe err.... C'était génial ouais.
Barrowman attirait la sympathie.
Bref, ça me rend un peu triste, on a plus ce "golden age"
J'ai beaucoup aimé les saisons de Smith aussi, même si c'est quand même vachement bordélique.
Toute la partie avec le nom... Que c'était catastrophique niveau compréhension. Puis clara dans le timestream c'était insupportable. Y'a eu de bon épisodes à cette époque, genre Akatheen mais généralement c'était bof.
Pour le reste après le départ de Smith c'était une catastrophe dès le début.

Damodar-02 Damodar-02
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 10:19:58

Le 10 septembre 2021 à 23:01:13 :
Torchwood, à part la dernière saison qui... Existe err.... C'était génial ouais.
Barrowman attirait la sympathie.
Bref, ça me rend un peu triste, on a plus ce "golden age"
J'ai beaucoup aimé les saisons de Smith aussi, même si c'est quand même vachement bordélique.
Toute la partie avec le nom... Que c'était catastrophique niveau compréhension. Puis clara dans le timestream c'était insupportable. Y'a eu de bon épisodes à cette époque, genre Akatheen mais généralement c'était bof.
Pour le reste après le départ de Smith c'était une catastrophe dès le début.

Heaven sent avec Capaldi est excellent mais c'est vrai que le reste...

WaterIaw WaterIaw
MP
Niveau 38
12 septembre 2021 à 01:19:08

les silences sont hyper flippants j'en fais des cauchemars https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Pseudo supprimé
Niveau 39
12 septembre 2021 à 04:45:02

Le 10 septembre 2021 à 22:06:30 :

Le 09 septembre 2021 à 23:50:18 :
Je viens de finir l'arc Matt smith et c'est clairement validax pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499606293-sofiane-crochet.png
Je le trouve même meilleur que Tennant (ce qui est ouf chez Tennant en revanche c'est ses non-dit, les tronches qu'il lâche dans certains moments sont ouf :rire:).

T'es ouf, la période Tennant est largement au dessus de l'époque Smith, ne serait-ce qu'au niveau de l'écriture

Je parlais des acteurs ici.

Seul truc que j'ai trouvé mal exploité c'est les antagonistes, je pense au Silence, j'ai été déçu je crois qu'on les a vu en action trop tôt et on en voit mourir très vite, donc ça m'a refroidi. Au moins dans l'arc Tennant il y avait les anges, Midnight et le VV qui sont clairement des antagonistes mémorables et marquants.

Il est comment celui après Matt Smith ? Le vieux là. La qualité continu d'augmenter ou alors ça décline ? :(

les saisons 8 et 9 sont vraiment très cools et sont au dessus de l'époque Smith mais la saison 10 est nulle, même si le final sauve la saison.

C’est bon à savoir alors, je vais alors continuer mon visionnage en étant optimiste.

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 16:28:10

Russell T. Davies de retour en tant que showrunner pour le 60ème anniversaire et au-delà ! :coeur:

https://www.doctorwho.tv/news/?article=russell-t-davies-to-return-as-doctor-who-showrunner

Message édité le 24 septembre 2021 à 16:30:37 par Luigi2904-2
LochesdeLiliane LochesdeLiliane
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 16:55:56

Trop bien :bave:

Damodar-02 Damodar-02
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 17:05:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489747781-allons-y.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 septembre 2021 à 17:21:07

Ah cool :content:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
24 septembre 2021 à 18:20:44

OMG c'est la meilleure nouvelle de tout les temps!!

SoccerIsBan SoccerIsBan
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 18:37:15

QUEL PLAISIR CETTE NOUVELLE !!

J’en rêvais:bave:

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
24 septembre 2021 à 18:53:24

D'un côté ça brosse la fanbase de beaucoup de whovians dans le sens du poil, d'un autre, ce retour a un sacré goût d'échec. Le principe de Doctor Who a toujours été le renouvellement par du sang frais, et manifestement là, faut d'avoir trouvé de bons auteurs pour reprendre le flambeau on joue comme partout ailleurs la carte de la nostalgie. :(

lordship-belial lordship-belial
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 19:35:25

Le 24 septembre 2021 à 18:53:24 :
D'un côté ça brosse la fanbase de beaucoup de whovians dans le sens du poil, d'un autre, ce retour a un sacré goût d'échec. Le principe de Doctor Who a toujours été le renouvellement par du sang frais, et manifestement là, faut d'avoir trouvé de bons auteurs pour reprendre le flambeau on joue comme partout ailleurs la carte de la nostalgie. :(

à un moment s'ils veulent que + de 10 personnes regardent leur chaîne il faut.
Par contre on est d'accord qu'on se farci encore une saison avec les deux?

Sideswave67 Sideswave67
MP
Niveau 6
24 septembre 2021 à 19:38:22

[19:35:25] <lordship-belial>

Le 24 septembre 2021 à 18:53:24 :
D'un côté ça brosse la fanbase de beaucoup de whovians dans le sens du poil, d'un autre, ce retour a un sacré goût d'échec. Le principe de Doctor Who a toujours été le renouvellement par du sang frais, et manifestement là, faut d'avoir trouvé de bons auteurs pour reprendre le flambeau on joue comme partout ailleurs la carte de la nostalgie. :(

à un moment s'ils veulent que + de 10 personnes regardent leur chaîne il faut.
Par contre on est d'accord qu'on se farci encore une saison avec les deux?

Oui la 13eme est la dernière de Whitaker et Chibnall, putain on voit enfin le bout mes amis

Rensou Rensou
MP
Niveau 16
24 septembre 2021 à 20:02:40

Putain c'est quoi ce bordel :rire:

Je sais pas trop quoi penser de cette news, c'est quand même un sacré aveu d'échec :hap:

Merywether Merywether
MP
Niveau 24
24 septembre 2021 à 20:49:49

Reste plus que Richard Ayoade en Dr Who et on est bon :content:

SoccerIsBan SoccerIsBan
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 20:57:13

Le 10 septembre 2021 à 09:21:20 :
En ce moment je me refais les premières saisons de 2005 avec Eccleston et bordel on voit quand même la différence d'écriture entre cette période et tout ce qui est sorti depuis la période Clara en mode god mode, Capaldi et Whittaker.
C'était une série qui nous investissait dans son intrigue, qui avait des personnages forts et attachants et avec des acteurs qui croyaient en ce qu'ils jouaient et qui restait moderne pour son époque tout en respectant ce qui s'est fait avant en y ajoutant son grain de sel.
C'est un plaisir total de revoir ces épisodes, d'être happé par l'intrigue et tout ce qui l'entourre.
Contrairement à ces dernières années abominables avec un showrunner sans respect pour le passé.
J'espère sans trop d'espoir que le prochain showrunner et que le prochain docteur relèvent le niveau même si je me demande si on va pas se frapper un handicapé noir genderfluid avec la BBC...

T Davies est excellent. Le problème n'a jamais été le docteur, que ce soit une femme etc mais le showrunner.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 septembre 2021 à 21:31:39

Superbe nouvelle. J'espère Joseph Fiennes et Ella Purnell dans le rôle du Docteur et de sa compagne maintenant. :hap:

Damodar-02 Damodar-02
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 22:43:06

Le 24 septembre 2021 à 20:49:49 :
Reste plus que Richard Ayoade en Dr Who et on est bon :content:

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632516112-1-poy6nhqa.png

Survivaleast Survivaleast
MP
Niveau 10
25 septembre 2021 à 12:47:59

J'aime bien Jodie Whittaker, c'est pas sur elle que j'irai taper, elle fait ce qu'on lui demande et elle n'est pas responsable du massacre de la série, ama. J'aurais bien aimé voir ce qu'elle aurait donné avec une écriture digne de ce nom.

J'avoue que j'étais hyper hype pour avoir une femme en docteur, mais ils m'ont tué d'entrée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment