CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Evolix
Evolix
Niveau 28
24 septembre 2021 à 18:53:24

D'un côté ça brosse la fanbase de beaucoup de whovians dans le sens du poil, d'un autre, ce retour a un sacré goût d'échec. Le principe de Doctor Who a toujours été le renouvellement par du sang frais, et manifestement là, faut d'avoir trouvé de bons auteurs pour reprendre le flambeau on joue comme partout ailleurs la carte de la nostalgie. :(

lordship-belial
lordship-belial
Niveau 7
24 septembre 2021 à 19:35:25

Le 24 septembre 2021 à 18:53:24 :
D'un côté ça brosse la fanbase de beaucoup de whovians dans le sens du poil, d'un autre, ce retour a un sacré goût d'échec. Le principe de Doctor Who a toujours été le renouvellement par du sang frais, et manifestement là, faut d'avoir trouvé de bons auteurs pour reprendre le flambeau on joue comme partout ailleurs la carte de la nostalgie. :(

à un moment s'ils veulent que + de 10 personnes regardent leur chaîne il faut.
Par contre on est d'accord qu'on se farci encore une saison avec les deux?

Sideswave67
Sideswave67
Niveau 6
24 septembre 2021 à 19:38:22

[19:35:25] <lordship-belial>

Le 24 septembre 2021 à 18:53:24 :

à un moment s'ils veulent que + de 10 personnes regardent leur chaîne il faut.
Par contre on est d'accord qu'on se farci encore une saison avec les deux?

Oui la 13eme est la dernière de Whitaker et Chibnall, putain on voit enfin le bout mes amis

Rensou
Rensou
Niveau 16
24 septembre 2021 à 20:02:40

Putain c'est quoi ce bordel :rire:

Je sais pas trop quoi penser de cette news, c'est quand même un sacré aveu d'échec :hap:

Merywether
Merywether
Niveau 39
24 septembre 2021 à 20:49:49

Reste plus que Richard Ayoade en Dr Who et on est bon :content:

SoccerIsBan
SoccerIsBan
Niveau 9
24 septembre 2021 à 20:57:13

Le 10 septembre 2021 à 09:21:20 :
En ce moment je me refais les premières saisons de 2005 avec Eccleston et bordel on voit quand même la différence d'écriture entre cette période et tout ce qui est sorti depuis la période Clara en mode god mode, Capaldi et Whittaker.
C'était une série qui nous investissait dans son intrigue, qui avait des personnages forts et attachants et avec des acteurs qui croyaient en ce qu'ils jouaient et qui restait moderne pour son époque tout en respectant ce qui s'est fait avant en y ajoutant son grain de sel.
C'est un plaisir total de revoir ces épisodes, d'être happé par l'intrigue et tout ce qui l'entourre.
Contrairement à ces dernières années abominables avec un showrunner sans respect pour le passé.
J'espère sans trop d'espoir que le prochain showrunner et que le prochain docteur relèvent le niveau même si je me demande si on va pas se frapper un handicapé noir genderfluid avec la BBC...

T Davies est excellent. Le problème n'a jamais été le docteur, que ce soit une femme etc mais le showrunner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2021 à 21:31:39

Superbe nouvelle. J'espère Joseph Fiennes et Ella Purnell dans le rôle du Docteur et de sa compagne maintenant. :hap:

Damodar-02
Damodar-02
Niveau 10
24 septembre 2021 à 22:43:06

Le 24 septembre 2021 à 20:49:49 :
Reste plus que Richard Ayoade en Dr Who et on est bon :content:

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632516112-1-poy6nhqa.png

Survivaleast
Survivaleast
Niveau 10
25 septembre 2021 à 12:47:59

J'aime bien Jodie Whittaker, c'est pas sur elle que j'irai taper, elle fait ce qu'on lui demande et elle n'est pas responsable du massacre de la série, ama. J'aurais bien aimé voir ce qu'elle aurait donné avec une écriture digne de ce nom.

J'avoue que j'étais hyper hype pour avoir une femme en docteur, mais ils m'ont tué d'entrée

SoccerIsBan
SoccerIsBan
Niveau 9
25 septembre 2021 à 23:46:51

Je vous invite vraiment à regarder It's A Sin pour que vous puissiez voir le progrès de Davies en terme de qualité d'écriture. C'est une tuerie

Et je suis quasi sur qu'on verra Lydia West en campagne du Docteur

Message édité le 25 septembre 2021 à 23:50:40 par SoccerIsBan
Merywether
Merywether
Niveau 39
26 septembre 2021 à 00:36:52

Le 25 septembre 2021 à 23:46:51 :
Je vous invite vraiment à regarder It's A Sin pour que vous puissiez voir le progrès de Davies en terme de qualité d'écriture. C'est une tuerie

J'ai pas osé regarder par peur que ce soir une série trop "progressed", cependant j'ai adoré A Very English Scandal :oui: Ça vaut vraiment le coup ?

Message édité le 26 septembre 2021 à 00:39:21 par Merywether
SoccerIsBan
SoccerIsBan
Niveau 9
26 septembre 2021 à 00:49:02

Le 26 septembre 2021 à 00:36:52 :

Le 25 septembre 2021 à 23:46:51 :

J'ai pas osé regarder par peur que ce soir une série trop "progressed", cependant j'ai adoré A Very English Scandal :oui: Ça vaut vraiment le coup ?

Je pense que ça vaut vraiment le coup. La série est peut être à rapprocher du film français 120 Battements par minutes. Quasi tous les personnages sont gays mais c'est une série sur leur réaction face à l'émergence du SIDA dans les années 80 donc c'est normal que ce soit sur eux. On a des personnages très bien écrits aux réactions vraiment crédibles. Je conseille vivement.

CassieLang
CassieLang
Niveau 9
04 octobre 2021 à 23:51:16

Je suis le seul pour qui les révélations de la S11 sur l'origine du Docteur ont tué l'intérêt pour la série ?

Message édité le 04 octobre 2021 à 23:51:42 par CassieLang
UniversAbsolu
UniversAbsolu
Niveau 10
08 octobre 2021 à 06:54:35

Ces derniers temps je me remets aux jeux vidéo et je me disais... Mais comment personne a pensé à faire un jeu Doctor Who en RPG en Open World ? Ce serait tellement génial, c'est tellement vaste pour les créateurs...

Merywether
Merywether
Niveau 39
08 octobre 2021 à 10:35:05

Y'a Dr Who Edge of Reality qui sort dans quelques jours, mais ça a pas l'air ouf :(

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
08 octobre 2021 à 11:17:40

Ca a l'air d'un portage du jeu VR avec du contenu en plus . Il était plutôt sympa à faire mais sans la VR ça enlève de l'intérêt à la chose donc je pense que je ne le conseillerais pas plein tarif. Par contre en jeux vidéos Doctor Who je conseille The Lonely Assassins , bon complément si vous appréciez Blink et les jeux FMV .

Damodar-02
Damodar-02
Niveau 10
08 octobre 2021 à 13:00:02

Le 08 octobre 2021 à 06:54:35 :
Ces derniers temps je me remets aux jeux vidéo et je me disais... Mais comment personne a pensé à faire un jeu Doctor Who en RPG en Open World ? Ce serait tellement génial, c'est tellement vaste pour les créateurs...

J'ai du mal a imaginer Doctor Who en rpg, personnellement. :(
Mais en point'n'click ce serait parfait. :bave:

Kubiakhungry
Kubiakhungry
Niveau 41
09 octobre 2021 à 00:25:20

Mon dvd avec les 2 épisodes ou le docteur redevient humain (dans le pensionnat en 1910 ) et blink est rayé p..... je suis dégoûté. Ce sont mes épisodes préférés avec dans la saison 4 la planète bibliothèque, pompadour saison 2 , Drôle de mort et le docteur danse saison 1 .
Après j ai vu quasiment la totalité de la série mais j ai aucun autre épisode à partir de la saison 5 (à part l épisode 1 qui est mémorable. Vous en avez vous ? Lequel ?

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
15 octobre 2021 à 12:04:24

Doctor Who: Jodie Whittaker already filmed regeneration scene ahead of 14th Doctor announcement

https://metro.co.uk/2021/10/15/doctor-who-jodie-whittaker-already-filmed-regeneration-scene-15426182/

Plusieurs noms de candidats ont déjà émergé, mais la presse ferait mieux de s'attarder sur les propos plus que cryptiques que David Tennant tient ces derniers jours. "Never say never to anything."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2021 à 14:27:55

Chris Chibnall a écrit tous les épisodes de la saison 13 dont un qui est coécrit avec Maxine Alderton https://en.wikipedia.org/rg/wiki/Doctor_Who_(series_13)

Message édité le 15 octobre 2021 à 14:28:13 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment