ENFIN!
Qu'on se débarrasse des deux et qu'on retcon toutes ces conneries
YES !!! Chibnall casse-toi
![]()
Le 29 juillet 2021 à 19:58:32 :
YES !!! Chibnall casse-toi![]()
si il faut ils vont prendre encore pire et on va avoir un docteur trans. on est pas a l'abri
Puré enfin ![]()
Espérons qu'on ait un scénariste compétent cette fois!
Maintenant commence le débat qui sera le prochain docteur ?
; pour ma part j'aimerais qu'on en revienne a un homme , et que ce soit soit un rouquin , soit un asiat , ou un noir histoire de bien changer et qu'il soit vraiment différent des autres docs
.
Le 30 juillet 2021 à 13:21:04 :
Maintenant commence le débat qui sera le prochain docteur ?; pour ma part j'aimerais qu'on en revienne a un homme , et que ce soit soit un rouquin , soit un asiat , ou un noir histoire de bien changer et qu'il soit vraiment différent des autres docs
.
Richard ayoade ![]()
Bordel enfin
, bon débarras
; je crache sur l'épisode " l'enfant imtemporel
.
Le 30 juillet 2021 à 13:22:56 :
Le 30 juillet 2021 à 13:21:04 :
Maintenant commence le débat qui sera le prochain docteur ?; pour ma part j'aimerais qu'on en revienne a un homme , et que ce soit soit un rouquin , soit un asiat , ou un noir histoire de bien changer et qu'il soit vraiment différent des autres docs
.
Richard ayoade
J'avoue il serait pas mal dans le role de du docteur
.
![]()
J'ai jamais regardé un épisode, et je n'ai pas les chaînes de télé.
Si je devais en regarder un, pour tester, ce serait lequel ?
Le départ de Chibnall est une excellente nouvelle, je suis un peu dégouté pour Whittaker qui est une très bonne actrice qui malgré une écriture catastrophique a pu montrer de belle chose.
Le 30 juillet 2021 à 14:03:12 :
Alors tu peux regarder le premier épisode de la nouvelle série "Rose", il a vielli mais n'est pas mauvais et reste une bonne introduction à la série.
Un excellent épisode en stand alone : Blink, je pense que personne ici me contredira ![]()
Ah bordel, j'ai vu la bonne nouvelle, adieu chibnall et bon débarras! J'aurai bien aimé voir ce qu'aurait donné une docteur femme sans l'incompétence et l'agenda politique qui viennent tout gâché, mais dans cette société de SJW, les bons personnages féminin (femme forte inclus) ça devient une denrée extrêmement rare.
M'enfin, je vais garder mes espoirs limité car je pense sincèrement qu'ils vont juste recruté un autre bouffon qui va partir dans un autre délire woke que le "féminisme".
Le vaisseau a été saboté et des invités se font tuer petit à petit
Cette hideuse créature de Cassabranca, elle a tout fait pour détruire tout le monde
Le passage où Docteur rassemble toute son energie pour esquiver l'aile de ventilateur, et réactive le filtre anti-soleil, cétait vachement réussi
déjà, pour les deux premires épisodes, j'ai pas regretté mon choix
J'avais la flemme de m'investir dans cette série de longue haleine, mais bon, c'est trop cool
Le 21 août 2021 à 16:38:31 :
Cette hideuse créature de Cassabranca, elle a tout fait pour détruire tout le monde
Le passage où Docteur rassemble toute son energie pour esquiver l'aile de ventilateur, et réactive le filtre anti-soleil, cétait vachement réussidéjà, pour les deux premires épisodes, j'ai pas regretté mon choix
J'avais la flemme de m'investir dans cette série de longue haleine, mais bon, c'est trop cool
Et ce n'est que le début, tu vas voir ça va être insane ![]()
Accroche toi juste les trois prochains épisodes ne sont pas terrible ![]()
Le 22 août 2021 à 06:41:51 :
Le 21 août 2021 à 16:38:31 :
Le passage où Docteur rassemble toute son energie pour esquiver l'aile de ventilateur, et réactive le filtre anti-soleil, cétait vachement réussidéjà, pour les deux premires épisodes, j'ai pas regretté mon choix
J'avais la flemme de m'investir dans cette série de longue haleine, mais bon, c'est trop coolEt ce n'est que le début, tu vas voir ça va être insane
Accroche toi juste les trois prochains épisodes ne sont pas terrible
ok ! ![]()
j'ai lu le synopsis sur wiki, mais la saison avec Rose et 10ième docteur semble la meilleure
je m'ennuie jamais....Comparé à une daube comme Fast and Furious, cette série me plaît bien
Regarde la 27e saison (2005), c'est-à-dire celle avec le 9e Docteur ; il n'y a 13 épisodes.
Et je te rappelle que les épisodes se regardent dans l'ordre. ![]()
Le 22 août 2021 à 09:42:48 :
Si je devais en regarder un, pour tester, ce serait lequel ?Regarde la 27e saison (2005), c'est-à-dire celle avec le 9e Docteur ; il n'y a 13 épisodes.
Et je te rappelle que les épisodes se regardent dans l'ordre.
dis, le premier docteur, qui s'est aventuré avec Rose, il est présent jusqu'à 3ième épisode ou 4ième ?
et qu'est devenue Rose le cul ?
Richard Aoyade ![]()
Michael Sheen
Mais tous les sites parlent de Olly Alexander et Michaela Coel ![]()
Le 22 août 2021 à 15:58:56 :
Richard Aoyade
Michael Sheen![]()
Mais tous les sites parlent de Olly Alexander et Michaela Coel
Non, pas Michaela Coel. ![]()
Elle ressemble à crypto du jeu Destroy All Human. ![]()
Le 22 août 2021 à 09:46:22 :
Le 22 août 2021 à 09:42:48 :
Si je devais en regarder un, pour tester, ce serait lequel ?Regarde la 27e saison (2005), c'est-à-dire celle avec le 9e Docteur ; il n'y a 13 épisodes.
Et je te rappelle que les épisodes se regardent dans l'ordre.dis, le premier docteur, qui s'est aventuré avec Rose, il est présent jusqu'à 3ième épisode ou 4ième ?
et qu'est devenue Rose le cul ?
le premier docteur c'est celui de 1963, c'est le 9e docteur de 2005 avec Rose, et regarde si tu veux savoir