Eccleston répond à des questions posées sur les réseaux : https://www.youtube.com/watch?v=fi_HO6SrwSA
J'ai arrêté depuis que le Docteur est devenu une meuf, c'est devenu bon ? 
Le 20 avril 2021 à 04:34:18 :
J'ai arrêté depuis que le Docteur est devenu une meuf, c'est devenu bon ?
Ayaaaaaaa 
Je rejoins l'avis du Khey expliquant que la série c'est de la saison 1 à la saison 5.
La saison 6 et 7, les acteurs sont bon, mais l'histoire et les scénarios sont claqués au sol. Mais vraiment.
Peter Capaldi était un très bon docteur, mais totalement non exploité, là encore par des scénarios poussifs et mauvais.
Et le summum: les dernières saisons qui enterrent définitivement une licence de 60 ans: Doctor Who est MORT.
C'est totalement impossible de sauver une série dont le Lore a été brisé et jeté aussi négligemment à la poubelle.
Jme remate la saison 5 avec l'arrivée de smith.
Putain mais c'est énorme les episodes. Le rythme la prestation de smith l'ost tout est parfait putain, le labyrinthe des anges et j'en passe.
Bordel quel classe
Le 19 mars 2021 à 17:42:11 :
Le maître ne meurt pas, c'est une constante de la série depuis son ère classic et l'apparition du personnage dans les années 70, il revient à chaque fois
La différence c'est que son retour a TOUJOURS été expliqué dans la nouvelle série. C'est la première fois qu'on a aucune explication.
J’ai jamais regardé cette série et je l’ai trouvé sur Prime mais que à partir de la Saison 5. J’ai regardé 4 épisodes pour l’instant et c’est vraiment génial, j’aime bien ce genre un peu loufoque. ![]()
Mais j’aurais une question c’est si handicapant que ça de commencer à la saison 5 et quelle est la meilleure saison où commencer ?
Je demande car j’ai vu sur internet qu’il y a au moins plus de 20 saison avant et certaines sont extrêmement vieilles (années 60) je suis pas sûr d’être chaud à regarder tout depuis le début sauf si ça en vaut vraiment la peine..
Commence par la saison 1 de 2005 avec Eccleston ![]()
La série de 2005 a été construite comme un soft reboot , c'est à dire une suite qui ne se repose pas sur les 26 saisons qui précèdent (même s'il y a des références à celle-ci) , donc clairement tu peux te passer de la période dite des "classics" ( la série de 1963 à 1989) sans problème.
La saison 5 n'est pas un mauvais point de départ puisque c'était la saison des changements ( changement à la fois d'acteur pour le docteur , de compagnon et de showrunner) donc c'est un point de départ acceptable. Ceci étant j'aurais tendance à d'avantage te conseiller de commencer par la saison 1 de 2005 , puisque la série va faire référence à des évènements et personnages des premières saisons du reboot par la suite. Rien de particulièrement indispensable , mais ça reste un confort indiscutable d'avoir ces références (même si les premières saisons du reboot peuvent avoir un peu vieilli sur le plan visuel selon tes sensibilités).
Après je conseille aussi le film de 1996 , totalement dispensable pour la compréhension mais c'est la seule apparition à l'écran du Huitième Docteur (ou presque) , et comme c'est mon docteur préféré je ne peux que le conseiller (même si c'est pas fabuleux en soit).
Les anges font flipper. ![]()
Ok merci les kheys, je vais commencer par la Saison 1 de 2005. ![]()
Olly Alexander en pourparlers avancés pour devenir le nouveau Doctor Who. ![]()
https://www.thesun.co.uk/tv/15405348/olly-alexander-doctor-who-actor-gay/
https://www.ladbible.com/entertainment/tv-and-film-olly-alexander-in-advanced-talks-to-be-new-doctor-who-20210627?source=facebook&fbclid=IwAR0EZ7X_GydSarAs6tO1XuheeAC3aP6KC5v8iecOQNURwkBfEjwEL_wAJ-s
Le 27 juin 2021 à 11:59:34 :
Olly Alexander en pourparlers avancés pour devenir le nouveau Doctor Who.https://www.thesun.co.uk/tv/15405348/olly-alexander-doctor-who-actor-gay/
https://www.ladbible.com/entertainment/tv-and-film-olly-alexander-in-advanced-talks-to-be-new-doctor-who-20210627?source=facebook&fbclid=IwAR0EZ7X_GydSarAs6tO1XuheeAC3aP6KC5v8iecOQNURwkBfEjwEL_wAJ-s

[11:59:34] <DafneKeen>
Olly Alexander en pourparlers avancés pour devenir le nouveau Doctor Who.https://www.thesun.co.uk/tv/15405348/olly-alexander-doctor-who-actor-gay/
https://www.ladbible.com/entertainment/tv-and-film-olly-alexander-in-advanced-talks-to-be-new-doctor-who-20210627?source=facebook&fbclid=IwAR0EZ7X_GydSarAs6tO1XuheeAC3aP6KC5v8iecOQNURwkBfEjwEL_wAJ-s
Doctor who qui se fait de plus en plus progressed 
Les réac (pour être poli) fans de Doctor Who, j'ai toujours trouvé ça profondément paradoxal. ![]()
Pour une série qui a toujours parlé de progrès, de changements, et tout ce genre de thématiques, beaucoup de "fans" de cette commu sont profondément arriérés ouais. ![]()
J'ai regardé toute la série jusqu'au départ de Matt Smith. J'ai jamais vu aucun progrès ou élément woke. Je vois pas de quoi vous parlez.
C'est pas parce que c'est bourré d'espèces originales et d'histoires humaines qu'on veut un Doctor féminin ou homo... Ou même trans.
Encore que le côté homo osef il baise qui il veut mais contrairement à Jack Harkness qui est sexualisé et qui en joue, le Doctor n'a jamais vraiment été sexualisé. C'est des relations très platoniques avec ses partenaires. Du coup aucun intérêt à nous emmerder à faire de Doctor Who une série woke. Quand je regardais la série avec David Tennant je m'en battais les couilles de tout ça. C'était pas politisé du tout... C'était mieux.
Ils tuent la serie de toute façon. Heureusement qu'on peut revoir Eccleston, Tennant et Smith à volonté. Je ne sais pas ce que vaut Capaldi mais ça ne m'attire plus.
Pas politisé sous Tennant, à l'époque où le showrunner (homosexuel qui plus est) a apporté énormément de représentation LGBT, le point de vue de la classe ouvrière, des critiques des régimes politiques en place, des nouvelles technologies et de leur consommation de plus en plus excessive, le tout via le prisme de la science fiction ? Continue, ça m'intéresse. ![]()
Enfin sauf si tu comptes juste résumer la politisation au terme "woke" que tu sembles employer comme un terme passe partout pour dénoncer ce qui ne te plaît pas avec la série. Certes le showrunner actuel a la main lourde quand il veut faire passer des messages, mais dire que c'était pas politisé sous RTD spécifiquement, c'est complètement faux.
Eh bah écoute peut-être que c'était des sujets qui valaient la peine d'être représentés avec des personnes qui ne vivaient pas qu'à travers leur sexualité ou leur dysphorie ou leur soucis de représentation. Peut-être que ça me paraissait normal et donc que je n'y prêtais pas attention. Peut-être que c'était pas grossier et inclusif mais simplement humain. ![]()
Tu vois la nuance ? Si je n'ai pas réussi à faire attention à tout ça et à trouver ça "invisible" et qu'aujourd'hui je me rends compte de ce qu'ils font c'est sans doute que nous avons passé une étape dans la connerie.
Bon, vu que c'est pas productif de s'envoyer des fions et que la discussion n'ira que dans un sens, autant s'arrêter là. Fais comme tu l'entends, si tu n'apprécies pas la série actuellement, c'est ton droit. Bonne journée. 
Jamais vu un pareil faux débat commencer et terminer aussi vite.
Bonne journée !