Tu comptes encore faire ta pub nauséabonde sur le forum ?
Haha non j'ai arrêté depuis longtemps
C'est une vraie question ! Je me suis arrêté au début de la saison 11
Y a "longtemps" c'était y a 3 jours sur le topic The Good Place, sois au moins honnête bordel.
Et non ce n'est pas une blague.
Woops j'avais zappé tu vois ! "Longtemps avant cette fois-ci" du coup
Et du coup c'était sa réincarnation avant David Hartnell il paraît ? J'ai pas trop envie de me chauffer à les mater vu les retours ..
T'es pas obligé d'insulter mon intelligence parce que tu t'es fait cramer tu sais, ça sert à rien.
Le 30 mars 2020 à 18:42:04 Le_Dominateur a écrit :
Woops j'avais zappé tu vois ! "Longtemps avant cette fois-ci" du coup![]()
Et du coup c'était sa réincarnation avant David Hartnell il paraît ? J'ai pas trop envie de me chauffer à les mater vu les retours ..
Regarde le dernier épisode
Mais pour faire simple, le Doctor a eu un nombre indéterminé d'incarnation avant One et la plus ancienne connue est une petite fille oire, oui.
Je viens enfin de finir les 5 derniers épisodes et...
Quelle tristesse... Peut-on effacer les deux dernières saisons ? Un prochain showrunner pourra-t-il rattraper tout ça ?
Doctor who c 'est très bon les 4-5 première saisons apres bof
https://www.bbc.com/news/ws/entertainment-arts-52379802
Tous les Docteurs vivants (4ème au 13ème) sauf Eccleston vont apparaître pour un event in-character à la BBC.
Il déteste vraiment la série maintenant on dirait. ![]()
Il déteste surtout cette période de sa vie je pense, il aime beaucoup ses fans. ![]()
Le 23 avril 2020 à 22:09:44 Xin_Eohp a écrit :
Tous les Docteurs vivants (4ème au 13ème) sauf Eccleston vont apparaître pour un event in-character à la BBC.
Il déteste vraiment la série maintenant on dirait.
Ce n'est pas la série qu'il méprise mais les décideurs qui la produisent et il ne veut plus y être affilié. On connait peu les détails, si ce n'est que Eccleston vient d'un milieu populaire et que sa mentalité clashait avec celle de la production. Il y a aussi le bruit qu'il y aurait eu un incident lors du tournage de Rose où le tournage d'une scène où un sofa enflammé passait par la fenêtre n'aurait pas pris en considération la sécurité des figurants et où les rushes auraient été "inutilisables", ce qui collerait avec la mentalité dénoncée par Eccleston, mais difficile de savoir si c'est vrai vu la source (Reddit).
Salut je cherche un moyen de visionner la première série Doctor Who (j'ai déjà trouvé comment visionner la seconde) je trouve seulement des dvd anglais sans vf quelqu'un saurait comment faire ?
Le 26 avril 2020 à 20:58:52 Games_Wanderer a écrit :
Il déteste vraiment la série maintenant on dirait.Ce n'est pas la série qu'il méprise mais les décideurs qui la produisent et il ne veut plus y être affilié. On connait peu les détails, si ce n'est que Eccleston vient d'un milieu populaire et que sa mentalité clashait avec celle de la production. Il y a aussi le bruit qu'il y aurait eu un incident lors du tournage de Rose où le tournage d'une scène où un sofa enflammé passait par la fenêtre n'aurait pas pris en considération la sécurité des figurants et où les rushes auraient été "inutilisables", ce qui collerait avec la mentalité dénoncée par Eccleston, mais difficile de savoir si c'est vrai vu la source (Reddit).
C'est aussi lié au fait qu'il a été victime d'anorexie depuis longtemps , et ses crises ont été particulièrement prononcées durant le tournage de la série, ce qui en fait une période très éprouvante de sa vie ne serait-ce que d'un point de vue personnel. Et il résulte de ça qu'il ne souhaite pas se revoir dans d'anciens rôles car ça lui renvoie sa dysmorphie en pleine tête. Je comprends tout à fait sa réaction de se distancier du rôle , et pour l'avoir rencontré en convention il est totalement reconnaissant envers ses fans , c'est pas du tout de l'ingratitude.
Le 27 avril 2020 à 19:05:33 Daryl_Snake_34 a écrit :
Salut je cherche un moyen de visionner la première série Doctor Who (j'ai déjà trouvé comment visionner la seconde) je trouve seulement des dvd anglais sans vf quelqu'un saurait comment faire ?
Hélas à part quelques épisodes doublés en VF les épisodes de la série de 1963 sont exclusivement disponibles à la vente en VO avec tout au plus des sous-titres français. Il faut se tourner vers le sous-titrage amateur si tu veux obtenir des sous-titres français.
Le 27 avril 2020 à 20:31:17 MonsieurTanuki a écrit :
Le 26 avril 2020 à 20:58:52 Games_Wanderer a écrit :
Il déteste vraiment la série maintenant on dirait.Ce n'est pas la série qu'il méprise mais les décideurs qui la produisent et il ne veut plus y être affilié. On connait peu les détails, si ce n'est que Eccleston vient d'un milieu populaire et que sa mentalité clashait avec celle de la production. Il y a aussi le bruit qu'il y aurait eu un incident lors du tournage de Rose où le tournage d'une scène où un sofa enflammé passait par la fenêtre n'aurait pas pris en considération la sécurité des figurants et où les rushes auraient été "inutilisables", ce qui collerait avec la mentalité dénoncée par Eccleston, mais difficile de savoir si c'est vrai vu la source (Reddit).
C'est aussi lié au fait qu'il a été victime d'anorexie depuis longtemps , et ses crises ont été particulièrement prononcées durant le tournage de la série, ce qui en fait une période très éprouvante de sa vie ne serait-ce que d'un point de vue personnel. Et il résulte de ça qu'il ne souhaite pas se revoir dans d'anciens rôles car ça lui renvoie sa dysmorphie en pleine tête. Je comprends tout à fait sa réaction de se distancier du rôle , et pour l'avoir rencontré en convention il est totalement reconnaissant envers ses fans , c'est pas du tout de l'ingratitude.
Le 27 avril 2020 à 19:05:33 Daryl_Snake_34 a écrit :
Salut je cherche un moyen de visionner la première série Doctor Who (j'ai déjà trouvé comment visionner la seconde) je trouve seulement des dvd anglais sans vf quelqu'un saurait comment faire ?Hélas à part quelques épisodes doublés en VF les épisodes de la série de 1963 sont exclusivement disponibles à la vente en VO avec tout au plus des sous-titres français. Il faut se tourner vers le sous-titrage amateur si tu veux obtenir des sous-titres français.
T'inquiète pas j'ai trouvé un site qui m'a l'air bien
Mais merci quand même la vostfr me convient
Si certains veulent le site venez mp c'est qu'en vost par contre
Rien qu'en tapant "doctor who classic" sur Google tu tombes sur le site et ya tout ce qu'il te faut dessus ![]()
Doctor Who : Time Lord Victorious, un événement cross-over multi-plateformes avec les Huitième, Neuvième et Dixième Docteurs annoncé. Plus d'informations prochainement.
https://hitek.fr/actualite/bbc-annonce-crossover-multiplateforme-doctor-who-time-lord-victorious_22442
A regarder l'affiche, c'est clairement inspiré de Power Rangers: Shattered Grid avec David Tennant dans le rôle du big bad, probablement une version alternative du Dixième Docteur qui aurait complètement embrassé son identité de Time Lord Victorious à l'issue de The End of Time / La Prophétie de Noël.
Je ne serais pas aussi certain du rôle de "méchant" du Dixième Docteur au regard du peu d'éléments qu'on a jusque là , et pour l'affiche je ne vois clairement pas l'inspiration Power Rangers , c'est juste dans la lignée directe des artworks Big Finish ( car oui a priori cette illustration ne concerne que les produits Big Finish ( donc une partie des produits au format audio) de l'évènement , chaque société impliquée dans le projet fera ses propres annonces sur ses produits) .
Et je ne suis pas particulièrement emballé par la chose , le trans-média généralement n'arrive pas à trouver l'équilibre entre une nécessité d'acheter tous les produits pour suivre l’événement ( ce qui ici serait très difficile vu qu'il y a dans le lot un escape game et une expérience théâtrale interactive , donc ça aliène de fait une partie du public) et des produits qui constituent individuellement une expérience à part entière (auquel cas le trans-média apparaît comme un gimmick avec du liant artificiel entre les formats). Et de ce que j'ai lu on tend clairement vers le deuxième cas , donc à voir si le tout est vraiment plus intéressant que la somme des produits. J'attends quand même plus d'informations et surtout la liste des produits avant de me prononcer plus en détails , mais pour le moment ça ne m'emballe pas plus que ça .
Je viens de tomber sur la vidéo d'un mec qui imite Matt Smith, il est excellent ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=llJPKvQklzs
Dans d'autres vidéos, il imite même David Tennant !
C'est le "doubleur" officiel de Tennant et Smith depuis quelques années en audio. ![]()