CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
14 janvier 2020 à 19:35:40

Le 14 janvier 2020 à 19:31:06 RobinFriday a écrit :
Bordel je pige plus rien, c'est ça d'avoir coupé la série dans une saison de merde...

Je pensais que les deux autres épisodes étaient des spéciaux entre deux saisons. :doute:

Bon soit, je prépare le visionnage. :)

Coupé la série ? Comment ça ? :hap:

Sinon, c'est juste que la saison 12 a commencé le jour du nouvel an, c'est le seul truc un peu spécial :hap:

silver_link
silver_link
Niveau 17
14 janvier 2020 à 19:59:31

Le 07 janvier 2020 à 21:43:49 bloempje a écrit :
une théorie plausible sur la présence de l'autre personnage ?

s'il venait du passé ça se saurait, quant à son futur on le saurait aussi. à moins que ce soit une manigance.

Cette incarnation du maître se place après Simm vu la référence des battements de cœurs ou en tout cas après Ainley vu que jodrell bank est cité

Orphan 55 manque cruellement d'approfondissement. Et j'ai eu beaucoup de mal sur la volonté de faire disparaitre un personnage toutes les cinq minutes Dommage, je partais pourtant confiant après le It takes you away.
Et j'aurai quand même bien voulu voir James Buckley dans un rôle plus consistant.
Après, tout n'est pas à jeter et j'ai bien aimé le design du Dreg même s'il m'a fait penser à un monstre de love and monsters

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
14 janvier 2020 à 21:19:05

J'ai eu beaucoup de mal avec le dernier épisode, notamment sur les ennemis <spoil> qui font rien de très menaçant. Généralement, on les filme quand il ne bouge pas trop, on les voit jamais attaquer quelqu'un réellement, c'est toujours du hors-champ ou surcuté avec des zooms sur leurs têtes. Comme s'ils avaient pas les moyen de les mettre en mouvements, donc ils usent de technique ultra cheap.

Puis la fin. Ok, la fin pessimiste, faut faire gaffe à la Terre, blablabla... Mais on m'explique pourquoi le Docteur ne va pas chercher les 2 filles quand elle récupère son Tardis ? </spoil>

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
15 janvier 2020 à 06:25:16

Bon allez je laisse tomber avec ce 3ème épisode. J'avais repris un peu espoir avec l'épisode précédent. Rien ne va.

On va dire que la série s'est arrêté à la saison 10 et que là c'est un spin-off.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2020 à 02:02:42

Bon ... l'épisode est tellement HS et inintéressant que personne n'en parle apparemment. :hap:

arzach08
arzach08
Niveau 10
22 janvier 2020 à 11:12:22

La saison 8 est en train de sortir ? :hap:

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
22 janvier 2020 à 12:03:19

ça doit être la première fois depuis la s5 que je ne regarde pas les épisodes le jour même de la sortie, c'est fout comme la dernière saison a tué tout l'intérêt que je portait a ce chef d'oeuvre :pf: C'est juste en triant mes séries sur BetaSérie que je me suis rendu compte que le show avait repris. Mais j'ai pas spécialement envie de le voir compte tenu de ce que j'en lis sur ce topic :noel:

Damodar-01
Damodar-01
Niveau 8
22 janvier 2020 à 13:31:36

L'épisode 4 est assez sympa, j'ai trouvé. Bien mieux que les autres. Je sais pas ce que vous en pensez ?

LiliDuJaune
LiliDuJaune
Niveau 9
22 janvier 2020 à 17:28:19

yo les fans du docteur, vous savez pourquoi ça sort pas dans un coffret blueray intégral cette série ?

J'en vois que pour du dvd :(

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
23 janvier 2020 à 00:09:04

Parce que les fans du Doctor sont des gens humbles et sans le sous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2020 à 09:02:10

Parce que France Télévision qui édite la série en France a tenté le bluray à une époque et que ça a été un désastre commercial pour eux donc ils ont décidé de ne pas réitérer l'expérience. Pour du bluray il faut se tourner vers l'import UK , qui ne contient pas de sous-titres français.

Goldoma
Goldoma
Niveau 10
23 janvier 2020 à 10:07:51

Il s'est passé quoi ici, ce topic était super actif, jadis.

Damodar-01
Damodar-01
Niveau 8
23 janvier 2020 à 11:51:53

Le 23 janvier 2020 à 10:07:51 Goldoma a écrit :

Chris chibnall est passé showrunner :rire:
Non plus sérieusement, je sais pas. En plus le dernier épisode avec tesla, je l'ai trouvé plutot bon donc j'aurai aimé voir les retours des gens...

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 janvier 2020 à 13:03:19

J'aurais bien une réponse à te donner, mais quelqu'un va passer pour tout mélanger et dire que je déteste Moffat et que je suis un SJW.

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
23 janvier 2020 à 17:58:00

[13:03:19] <RaMs>

J'aurais bien une réponse à te donner, mais quelqu'un va passer pour tout mélanger et dire que je déteste Moffat et que je suis un SJW.

:)
Vas-y exprime-toi et donne ta version !

Sinon je n'ai pas encore vu le dernier épisode donc je ne peux pas donner mon avis mais si le retour est positif je vais me regarder ça ce soir vu que le personnage historique de Tesla est fascinant. A moins qu'ils aient trouvé le moyen d'intégrer aussi une femme forte historique pour contrebalancer le poids de l'histoire :)

Damodar-01
Damodar-01
Niveau 8
23 janvier 2020 à 18:12:10

Le 23 janvier 2020 à 17:58:00 RobinFriday a écrit :

Sinon je n'ai pas encore vu le dernier épisode donc je ne peux pas donner mon avis mais si le retour est positif je vais me regarder ça ce soir vu que le personnage historique de Tesla est fascinant. A moins qu'ils aient trouvé le moyen d'intégrer aussi une femme forte historique pour contrebalancer le poids de l'histoire :)

Je te confirme que non, il y a bien une assistante mais je l'ai trouvé plus dévoué envers tesla que forte et indépendante.

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 janvier 2020 à 22:49:47

Le 23 janvier 2020 à 17:58:00 RobinFriday a écrit :

Tiens c'est justement de toi dont je parlais, j'suis content que tu débarques.

Je suis loin de détester Moffat et ça n'a jamais été le cas, il a pondu parmi mes épisodes préférés de la série et même s'il a fait des choix de merde (l'enchainement Heaven Sent qui est mon épisode préféré de la nouvelle série et Hell Bent qui est l'un des pires finaux) que ce soit sur Doctor Who ou Sherlock. Capaldi est l'un de mes Docteurs préférés en ayant vu les 38 saisons. Certes j'aime pas Matt Smith dans le rôle, mais l'ère du 12e Docteur c'est ma préférée de la nouvelle série.

Je suis pas dans un camp ni dans l'autre. Chibnall a énormément de tares et la saison 11 est clairement l'une des moins bonnes, mais je trouve que la saison 12 est jusque là prometteuse et qu'elle corrige beaucoup des erreurs de la 11 même si le côté moralisateur de la série qu'on a par exemple dans l'épisode 3 m'exaspère. Mais c'est un showrunner qui connait ses points forts et il maitrise bien le genre "action."

C'est le "Chibnaze il est trop nul" sans arguments autre que "l'actrice est bien mais les scripts sont horribles" qui a fait partir tous les anciens du topic, pas ce qu'est devenue la série.

Tu peux dire du mal de nous parce qu'on aime les audio mais c'est juste gratuit, on s'intéresse à l'univers étendu et la guéguerre entre showrunners c'est juste bête. :noel:

Damodar-01
Damodar-01
Niveau 8
24 janvier 2020 à 14:39:29

"C'est le "Chibnaze il est trop nul" sans arguments autre que "l'actrice est bien mais les scripts sont horribles" qui a fait partir tous les anciens du topic, pas ce qu'est devenue la série. "

Ouais… enfin le dernier épisode à réalisé la pire audience depuis 30 ans et plus globalement, la saison 12 est la pire en termes d'audience…
http://braindamaged.fr/22/01/2020/doctor-who-saison-12-les-pires-audiences-en-plus-de-30-ans/
Donc croire que c'est deux trois critique sur chibnall sans argument qui a fait partir les fans, c'est un peu se voiler la face...

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2020 à 15:02:33

Je parle des anciens du topic comme dit dans ce que tu cites, pas le fandom mondial, et je te confirme que c'est pas l'argument des chiffres d'audience qui nous a fait partir de ce topic sur JVC.

La série est diffusée en continu depuis 15 ans, vu son âge c'est pas choquant qu'elle fasse plus 10 millions a chaque épisode. L'ere Moffat aussi a fait partir des millions de gens a cause de son côté trop référentiel a ce compte là.

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
26 janvier 2020 à 23:18:33

Jack Harkness !! :coeur:

Meilleur épisode de cette saison pour l'instant et ça promet pour la suite !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment