CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
02 janvier 2020 à 22:17:19

Episode vu.
C'était encourageant.
Le script est particulièrement aux fraises, la réa et la photo sont hyper moches mais la présence de VRAIS enjeux rend l'épisode agréable et encourageant parce qu'on dirait enfin que quelque chose va être construit sur le long terme.

Message édité le 02 janvier 2020 à 22:17:32 par KurusuAkira
Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
03 janvier 2020 à 01:15:04

J'espère qu'il y aura + de voyages dans le temps cette fois :(

Message édité le 03 janvier 2020 à 01:15:25 par Luigi2904-2
tropicana2
tropicana2
Niveau 7
03 janvier 2020 à 04:03:22

episode vu encore le retour du maitre omg j'en peux plus sa tourne en rond, la serie n'a aucune limitation pour faire une bonne histoire avec un univers aussi vaste et il nous sorte toujours les choses xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2020 à 14:48:07

Comment Doctor Who a pu tomber aussi bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2020 à 18:52:39

Ouin ouin

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
03 janvier 2020 à 22:22:14

[18:52:39] <xorn18>
Ouin ouin

Ça te fait mal d'admettre que l'après-Moffat est catastrophique hein. Enfin pas grave pour vous, la série pourrait se faire annuler tant que vous avez vos audios tout va bien.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 janvier 2020 à 22:29:31

Tu sais même pas de quoi tu parles en ignorant la sensibilité qu'un autre peut avoir vis à vis d'une oeuvre tellement tu t'es dégouté visiblement, c'est triste. Ce que tu balances n'est pas une vérité générale, tu sais. Enfin visiblement non, tu l'ignores.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
03 janvier 2020 à 22:44:02

Je pense avoir raté un bout de conversation mais est-ce qu'on a a expliqué comment le Maître a pu se régénéré et comment il s'est sorti de sa situation à la fin de la saison 10 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2020 à 15:02:45

Comment était la seconde partie de l'épisode Spyfall ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2020 à 18:14:48

J'arrive même pas à me réjouir qu'il y ait Doctor Who, j'ai pas envie de regarder. Putain :-(

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
06 janvier 2020 à 18:26:11

Le 06 janvier 2020 à 15:02:45 Vallion a écrit :

C'était pas mal.
Y a de très bonnes choses, des choses beaucoup moins bonnes, mais le principal c'est qu'il y aie enfin des véritables promesses. (même si l'une d'entre elle se base sur un truc qui encore une fois écarte ce que Moffat a laissé, ce qui est dommage)

silver_link
silver_link
Niveau 17
06 janvier 2020 à 19:04:57

J'ai agréablement apprécié cette seconde partie même si j'ai un sentiment d'inachevé sur un point. Et le fil rouge est complétement lancé.

Le 06 janvier 2020 à 18:26:11 KurusuAkira a écrit :

C'était pas mal.
Y a de très bonnes choses, des choses beaucoup moins bonnes, mais le principal c'est qu'il y aie enfin des véritables promesses. (même si l'une d'entre elle se base sur un truc qui encore une fois écarte ce que Moffat a laissé, ce qui est dommage)

Je partage aussi ton point de vue sur le fait de revenir sur un élément que Moffat avait laissé. mais il faut dire que Moffat avait également modifié ce qu'avait laissé RTD à l'époque sur ce sujet
Déjà que dans la première partie on apprenait que Tochwood n'existait plus, comme si UNIT ça ne suffisait pas :hum:

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
06 janvier 2020 à 20:36:00

Le 06 janvier 2020 à 19:04:57 silver_link a écrit :
J'ai agréablement apprécié cette seconde partie même si j'ai un sentiment d'inachevé sur un point. Et le fil rouge est complétement lancé.

Le 06 janvier 2020 à 18:26:11 KurusuAkira a écrit :

C'était pas mal.

Je partage aussi ton point de vue sur le fait de revenir sur un élément que Moffat avait laissé. mais il faut dire que Moffat avait également modifié ce qu'avait laissé RTD à l'époque sur ce sujet
Déjà que dans la première partie on apprenait que Tochwood n'existait plus, comme si UNIT ça ne suffisait pas :hum:

Moffat a conclu quelque chose. On peut dire ce qu'on veut de cette conclusion, ça reste une conclusion de ce qu'a entreprit RTD.
Ici, c'est différent. Au lieu de partir sur le chemin laissé par Moffat, Chibnall part sur quelque chose de fondamentalement différent tout en annulant ce que Moffat a laissé.

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
07 janvier 2020 à 10:17:41

Bon j'avoue que le dernier épisode est pas mal même si certains défauts réconnus gâchent aussi l'ensemble.

L'acteur qui joue le PDG est vraiment bon et son personnage est intéressant, j'aurais même aimé voir son plan réussir. :)

Faudrait aussi dire aux scénaristes de la série une bonne fois pour toutes que c'est de la science fiction où le Docteur a vu bien des horreurs et le faire réagir à chaque fois avec un dégoût sans fin des nazis comme s'ils étaient pire que les daleks, etc... ça n'a pas de sens.

Ils l'ont encore fait une énième fois dans cet épisode mais j'espère qu'il ne vont pas le faire sur la saison prochaine encore et encore ce forçage à intégrer des personnages historiques féminins avec toujours les petites phrases sans la moindre subtilité.

Voir un Maitre colérique je trouve ça sympa mais en même temps l'acteur est bizarre. J'ai un peu la sensation d'être gêné par son jeu. En tout cas c'était bien mieux que dans la première partie où il faisait son Simm.

Du coup la destruction de Gallifrey annonce un fil rouge et peut-être l'espoir d'un retour à un niveau correct même si les extraits à la fin ne sont pas emballants.

Bon j'espère vraiment que l'histoire de Gallifrey ne sera pas traité uniquement sur le dernier épisode après s'être tapé des bons épisodes de merde avec le gros tampon SJW.

Message édité le 07 janvier 2020 à 10:20:25 par RobinFriday
bloempje
bloempje
Niveau 19
07 janvier 2020 à 21:43:49

une théorie plausible sur la présence de l'autre personnage ?

s'il venait du passé ça se saurait, quant à son futur on le saurait aussi. à moins que ce soit une manigance.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
13 janvier 2020 à 10:59:35

Le 07 janvier 2020 à 21:43:49 bloempje a écrit :
une théorie plausible sur la présence de l'autre personnage ?

s'il venait du passé ça se saurait, quant à son futur on le saurait aussi. à moins que ce soit une manigance.

Pourquoi ça se saurait ? Rien qu'entre Simm et Missy, on sait pas s'il y a eu des incarnations du Maître :hap:

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
13 janvier 2020 à 22:22:23

Episode 3 de la saison 12, quick review en vidéo :

Message édité le 13 janvier 2020 à 22:22:44 par KurusuAkira
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2020 à 22:27:55

Encore des gens qui regardent ça ? :rire:

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
13 janvier 2020 à 23:09:34

Oui, parce que même si j'ai profondément détesté la saison 11, je crois toujours en la série, et les deux parties de Spyfall, aussi profondément imparfaites qu'elles soient, m'ont redonné espoir.
Donc même si Orphans 55 est une honte télévisuelle absolue à tous les niveaux, je vais pas m'arrêter maintenant.

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
14 janvier 2020 à 19:31:06

Bordel je pige plus rien, c'est ça d'avoir coupé la série dans une saison de merde...

Je pensais que les deux autres épisodes étaient des spéciaux entre deux saisons. :doute:

Bon soit, je prépare le visionnage. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment