CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
29 août 2019 à 12:36:00

Acheter le DVD ? :(

Sinon, j'y pense mais il n'y a pas de spécial cette année ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2019 à 12:37:08

Le 29 août 2019 à 12:36:00 Zyvrox a écrit :
Acheter le DVD ? :(

Sinon, j'y pense mais il n'y a pas de spécial cette année ?

Quel idiot, j'ai cru qu'il n'était pas encore sorti et donc n'ai même pas fait la recherche...

Il me semble que si, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2019 à 13:02:24

Non ça fait plusieurs mois que ça a été annoncé que la série reviendrait en 2020 , ce qui exclut un épisode de Noël.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
29 août 2019 à 13:05:39

Le 29 août 2019 à 13:02:24 darkideas a écrit :
Non ça fait plusieurs mois que ça a été annoncé que la série reviendrait en 2020 , ce qui exclut un épisode de Noël.

Ok :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2019 à 14:45:34

Le 29 août 2019 à 13:02:24 darkideas a écrit :

Et l'épisode "Résolution", ce n'est pas un spécial du coup ?

Pour info, pour faire suite à mon message, j'ai reçu mon dvd saison 11 ce matin :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 août 2019 à 15:02:31

Si, Resolution c'est l'épisode 0 de la saison 12. Après ça a été annoncé que la suite arriverait vraiment début 2020. Du coup avec de la chance on peut espérer l'avoir en février-mars. :oui:

ptiness
ptiness
Niveau 10
06 septembre 2019 à 18:47:39

les mecs pensez vous que Jody sera le dernier docteur ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 septembre 2019 à 20:36:44

KurusuAkira je ne sais pas si t'as regardé Torchwood mais Freema Agyeman, l'actrice de Martha, a rejoint le train Big Finish:
https://www.bigfinish.com/releases/v/torchwood-dissected-1915

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568054191-91038-full.png

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
22 septembre 2019 à 19:16:54

L'imitation de Pertwee par Tim Treloar impressionnante :ouch:

Par contre après deux parties j'peux déjà malheureusement sentir que Prisoner of the Lake va pas être du niveau de The Destination Wars :rire:
ça reste sympa cela dit :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 20:12:28

Et encore ça n'est que le premier coffret , il y a une amélioration assez notable par la suite. Je dirais qu'il a atteint son plus haut potentiel au quatrième coffret, et qu'il a gardé le niveau constant depuis.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 septembre 2019 à 21:57:31

Dans le premier coffret il essaie au mieux d'y mettre l'intonation. C'est à partir du second que tu vas sentir la différence même s'il a du mal avec les plosives et qu'il prononce chaque mot comme s'il le dégueulait parfois. :hap:

Mais cette gamme est très bonne, une excellente "rendition" de l'un de mes Docteurs favoris et du charme de son ère, y a un respect pour le matériau de base que j'apprécie beaucoup. :oui:

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
22 septembre 2019 à 23:19:31

Le 09 septembre 2019 à 20:36:44 RaMs a écrit :
KurusuAkira je ne sais pas si t'as regardé Torchwood mais Freema Agyeman, l'actrice de Martha, a rejoint le train Big Finish:
https://www.bigfinish.com/releases/v/torchwood-dissected-1915

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568054191-91038-full.png

Ouais j'ai vu, j'attends un glissement de Freema vers les 10DA par contre surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568054191-91038-full.png

Je sais pas si vous avez vu par contre mais Bradley et Grant sont de retour en studio du coup ça veut dire un volume 4 des 1DA :hap:

Message édité le 22 septembre 2019 à 23:21:29 par KurusuAkira
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 septembre 2019 à 00:03:42

La gamme est pas désagréable mais c'est pas trop mon truc et y a trop de sorties BF qui m'intéressent que je dois la mettre de côté. A moins qu'il y ait un gimmick intéressant pour moi. :noel:

En Octobre y a déjà un nouvel épisode de Torchwood et la fin de la saga actuelle de Eight avec 4 Masters dans le lot dont Missy, Jacobi, Beevers et celui d'Eric Roberts, je suis super hype. :bave:

Freema et Tennant dans un volume des 10DA c'est plus qu'une question de temps maintenant qu'ils ont enfin les 2 acteurs, c'est plus une question de "quand" que de "si" à ce stade. Ils ont l'actrice de la mère de Martha aussi, y a moyen de faire un épisode avec elle comme les nombreux épisodes avec la mère de Donna comme Jacqueline King est une régulière chez BF. Le problème ça va être de rassembler les 2 acteurs dans un même studio vu leurs plannings respectifs.

Message édité le 23 septembre 2019 à 00:06:33 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 septembre 2019 à 00:09:49

Au fait, t'as écouté des épisodes de Six? :hap:

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
23 septembre 2019 à 20:11:47

Pas encore, j'ai chopé Year of the Pig lors d'un discount mais j'attends d'atteindre Six lors des classics avant de m'y mettre :hap:

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
23 septembre 2019 à 20:46:10

Bon j'ai fini Prisoner of the Lake, et je suis pas fan du format semi-narratif, déjà que l'épisode est assez faible en terme de plot, les coupures en narration me faisaient systématiquement sortir de l'épisode et c'était une torture pour s'imprégner de l'ambiance et du coup tout bien suivre

J'pensais enchainer directement sur Havoc of Empires mais on va y intercaler Carnival of Monsters histoire de souffler en fait. Heureusement que c'est le seul coffret comme ça :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 septembre 2019 à 21:09:38

Y a Mike Yates dans le second épisode. :hap:

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
26 septembre 2019 à 00:13:16

Vous me conseillez quoi niveau Six au fait, j'ai à la fois envie et pas la foi de respecter sa timeline TV/Audio :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 septembre 2019 à 12:45:29

Moi j'ai commencé par ses audio comme j'en étais à Five je crois quand j'ai découvert Big Finish. Pas de regrets, j'aime beaucoup celui de la série télé parce qu'il est très différent de "l'actuel" qui a été corrigé par Big Finish. Ce que je peux te conseiller c'est de commencer par le tout début, son run avec l'une des meilleures compagnes de tous les temps, j'ai nommé Evelyn. Elle a été créée au tout début de la création de la compagnie pour offrir sa rédemption et son arc au Docteur qui était le plus mal aimé de tous à l'époque. T'en as pour un bon paquet d'heures mais t'as une bonne dizaine d'audio avec elles qui sont gratuits sur Spotify et quasi le reste de son run qui coûte 3€ en téléchargement:

https://www.bigfinish.com/collections/v/the-sixth-doctor-collection
Tu peux commencer à The Marian Conspiracy et ensuite tout est gratuit jusqu'à Zagreus. Puis de Arrangements for War à 100, tout te coûtera 3€ la pièce. :oui:

yesouistravail
yesouistravail
Niveau 24
02 octobre 2019 à 11:56:15

Bonjour,
J'avais regardé DW 2005 jusqu'aux premiers épisodes de Capaldi mais je n'avais pas accroché et j'avais arrêté. En fait j'avais déjà eu du mal avec Matt Smith, car même si je l'adore et si la série a beaucoup gagné en qualité avec lui, les incohérences scenaristiques, notamment vis à vis des saisons précédente (La fin des temps/l'épisode des 50 ans par exemple).

Maintenant que j'ai eu le temps de digérer, je me sens bien de me refaire la série en partant depuis MS, mais j'ai des doutes sur la qualité des docteurs suivants. J'ai vu que quelqu'un conseillait d'attendre la saison de 2020 également. Vous en pensez quoi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment