CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

totorynque
totorynque
Niveau 53
31 décembre 2018 à 15:00:47

Au cas où certains auraient encore des doutes... :pf:

https://www.radiotimes.com/news/tv/2018-12-31/chris-chibnall-defends-doctor-whos-focus-on-social-issues-its-fundamental/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 00:34:59

Le 31 décembre 2018 à 00:41:50 clem-du-30 a écrit :
Je suis en train de me refaire les épisodes a partir d'eccleston, je viens d'arriver à la régénération de Tennant en Matt Smith et bon dieu qu'est ce que la série est bien :bave: sérieux c'est vraiment une série exceptionnelle :bave:
Quand je vois ce qu'ils ont fait avec la saison 11... :-( même la saison 3 avec Martha est tellement, mais tellement mieux... Même le monstre degueu de l'épisode Linda est mieux à tout ce qu'on a eu droit cette saison :rire:
Bref je suis triste :hap:
J'ai vraiment aucun espoir pour l'épisode du nouvel an, jsuis sur qu'on va manger des critiques politiques ou lgbt ou je ne sais quoi à outrance comme d'hab :pf: vivement un changement de scénariste voire de docteur... J'ai eu aucun plaisir à suivre cette saison :snif:

Le problème, c'est qu'ils trouveront toujours un public, du coup osef des fans.
Ça va juste continuer dans la même lancée :-(

Russel AU SECOURS !

Putain j'adorais suivre cette série + j'avais un épisode pour mon anniversaire. Là ils m'ont enlevé la série, le docteur, et l'épisode pour mon anniv :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 00:38:21

Bon normalement il y aura du Dalek dans l'épisode nouvel an mais je sens le dalek Rose ou féminin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 01:02:29

Les retours sur Twitter font peur. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 01:26:12

Le 02 janvier 2019 à 01:02:29 chopper-62 a écrit :
Les retours sur Twitter font peur. :rire:

Résumé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 01:27:16

Oh merde je viens de trouver une image je n'avais pas tort https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/1080204719212187649

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
02 janvier 2019 à 03:40:12

C'était le meilleur épisode de Chibnall dans la saison malgré les nombreuses facilités et la sous-intrigue complètement bidon dont tout le monde se fout.

(Par contre, le coup d'UNIT c'est VRAIMENT du foutage de gueule)

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
02 janvier 2019 à 05:41:05

Tiens d'ailleurs, je viens de revoir The Day of the Doctor

A la fin, le Conservateur dit à Smith
"who knows?... Who nose?..."en pointant son nez du doigt, et Smith fait un petit sourire en coin. Vous savez ce qui se cache la dessous ? :noel:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
02 janvier 2019 à 07:15:07

C'est un jeux de mot assez habituel chez Tom Baker.

Merci d'utiliser les balises spoiler pour l'épisode spécial nouvel an :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 19:14:17

Pfiou je viens de le finir, c'était long...
Et pas très intéressant au final.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 janvier 2019 à 20:29:11

J'ai bien aimé perso, a part le gros doigt d'honneur à Unit mais bon c'est Chibnall, pas suprenant :hap:

http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-series-11-2018-uk-ratings-accumulator-88397.htm

Sinon l'épisode réalise la plus mauvaise audience pour un spécial hors saison, il a même fait pire que Doctor Mysterio :snif:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
03 janvier 2019 à 21:25:36

Le changement de date a dû faire mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2019 à 00:30:29

Le 03 janvier 2019 à 20:29:11 SackWolf a écrit :
J'ai bien aimé perso, a part le gros doigt d'honneur à Unit mais bon c'est Chibnall, pas suprenant :hap:

http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-series-11-2018-uk-ratings-accumulator-88397.htm

Sinon l'épisode réalise la plus mauvaise audience pour un spécial hors saison, il a même fait pire que Doctor Mysterio :snif:

Bonne nouvelle ça les fera peut être changer leur fusil d'épaule !

HepadBan64Fois
HepadBan64Fois
Niveau 6
04 janvier 2019 à 13:40:19

Salut, j'ai lâché la saison à l'épisode de Rosa Parks. L'antagonisation de l'Homme Blanc, c'est insupportable pour moi.
Ça vaut le coup de regarder le reste de la saison ou je vais m'arracher les cheveux ?

damodarevil
damodarevil
Niveau 10
04 janvier 2019 à 13:49:39

Tu vas t'arracher les cheveux, si t'as vraiment pas aimé l'épisode de rosa parks, arrête toi la.
Personnellement, cet épisode m'as fait rire tellement il était affligeant de bêtises et du grand n'importe quoi. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2019 à 15:19:49

Le 04 janvier 2019 à 13:40:19 HepadBan64Fois a écrit :
Salut, j'ai lâché la saison à l'épisode de Rosa Parks. L'antagonisation de l'Homme Blanc, c'est insupportable pour moi.
Ça vaut le coup de regarder le reste de la saison ou je vais m'arracher les cheveux ?

Tu vas t'arracher les cheveux. C'est clairement la pire saison de toute l'histoire de la série :hap:
Non franchement là vaut mieux refaire une longue pause et repartir sur de bonnes bases.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
04 janvier 2019 à 18:04:40

Continues la saison, à partir du moment où tu dépasseras l'épisode des araignées c'est bien mieux. La saison se cherche beaucoup jusqu'à trouver son rythme, voir même à ce que Chris Chibnall s'améliore sur son écriture sur le season final.

Ne t'attends pas à des ouvertures improbables qui se résolvent 8 saisons plus tard, les épisodes se suffisent à eux-mêmes. Ça permet aux personnages d'un peu plus respirer même si l'écriture est maladroite (en même temps Chibnall fait du Chibnall... Broadchurch était pas la quintessence de la finesse niveau societal).

Quand il laisse sa place, on obtient des choses qui s'annoncent plutôt excellentes. Bref il y a du déchet (le thème de thirteen est superbe mais on ne l'entend pas une seule fois, wtf), mais on a enfin du différent.

Evolix
Evolix
Niveau 28
07 janvier 2019 à 02:35:18

Cet épisode du nouvel an c'est de loin ce que cette jeune ère nous a offert de mieux. Et je n'en attendais pas grand chose.
Ca remet correctement au goût du jour un mythe, c'était très bien rythmé, visuellement solide, les acteurs et la sous intrigue sont bien traités et joués, avec une dose de fun et de spectaculaire. Même la musique était au niveau pour une fois. Un très bon moment. Après il faut faire le deuil des concepts originaux et tordus à la Moffat, c'est certain.

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
07 janvier 2019 à 21:49:09

Bilan de la saison :
- bons épisodes : 6 (avec les grands parents de Yaz), 7 (avec l'entreprise Kerblam), 9 (Solitract) (et je viens de remarquer qu'aucun d'eux n'est de Chibnall ...)
- dans la moyenne : tous les autres (dont le new year), sauf Rosa
- nul à chier : Rosa

Saison en demi teinte, avec un bon docteur, des compagnons sympas sans plus, mais des antagonistes souvent risibles (sauf dans les bons épisodes cités au dessus), auquel on rajoute l'absence de fil rouge qui rend le tout franchement plat.

Donc déçu, mais pas répugné de la série pour autant. En espérant que ça ne soit pas Chibnall qui reprenne la suite.

Message édité le 07 janvier 2019 à 21:51:10 par Ysfaldriel
Runningboy
Runningboy
Niveau 47
07 janvier 2019 à 23:04:15

L'épisode speciale pour le nouvel an est dans la continuité de la derniere saison moyen
C'est brouillon et juste con par moment
Le coup du four j'ai explosé le pere il est venu voir son fils avec, la blague sur le wifi était génante, Yaz sert toujours à rien mais on a entendu a nouveau un dalek donc ca va

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment