CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 novembre 2018 à 01:07:05

Le 27 novembre 2018 à 00:49:57 Xxoonertha a écrit :
Ce topic mort :rire:

I will not die! I will not die! This is not the end! This is only ... THE BEGINNING! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543277222-davros.gif

Message édité le 27 novembre 2018 à 01:09:31 par obi-wan77
clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
27 novembre 2018 à 09:08:39

Pas vraiment un deus ex machina mais genre elle s'en sort comme ca en disant juste qu'elle a traîné avec Houdini, bon... C'est une bonne facilité scenaristique :hap: j'aurai aimé des explications ou une meilleure gestion de la scène :oui: car dans ce cas on peut faire pareil pour tout :noel:

EDIT: en fait c'est vrai que le docteur a rencontré plein de fois Houdini donc ca se comprend mieux j'avais zappé :noel: mais ca reste quand meme une facilité scenaristique pour moi :hap:

Message édité le 27 novembre 2018 à 09:10:52 par clem-du-30
eyeshield117
eyeshield117
Niveau 4
29 novembre 2018 à 17:43:55

Salut, j'aimerai commencer la serie(depuis la saison 1, pas la 5) et je voudrais savoir si je dois absolument regarder en VO ou si la vf est bien ?
Merci pour vos futur réponse.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 novembre 2018 à 18:55:58

Le 29 novembre 2018 à 17:43:55 eyeshield117 a écrit :
Salut, j'aimerai commencer la serie(depuis la saison 1, pas la 5) et je voudrais savoir si je dois absolument regarder en VO ou si la vf est bien ?

Si tu peux regarder en VO, regarde en VO. Si t'as vraiment pas le choix, mieux vaut regarder en VF que pas du tout :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 novembre 2018 à 20:31:54

Le 29 novembre 2018 à 17:43:55 eyeshield117 a écrit :

A partir de la saison 6 la VF pause des incompréhensions majeures sur le scénario des saisons donc je recommande la VO

Message édité le 29 novembre 2018 à 20:32:05 par Sackwolf
eyeshield117
eyeshield117
Niveau 4
29 novembre 2018 à 20:52:20

merci pour vos réponse :)

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
30 novembre 2018 à 15:21:29

Je suis en train de me refaire l'intégrale depuis Eccleston avec ma meuf et c'est tellement mieux je trouve :noel:
En 5 épisodes on sait qui il est, Rose arrête pas de lui poser des questions, on a des indices sur la guerre du temps, l'intrigue Bad Wolf se dessine.. :bave:
Même l'épisode des raxacoricomachin ( :hap: ) ou ça pète littéralement tout le temps est mieux que ceux de Jodie je trouve, c'est triste :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 novembre 2018 à 15:41:44

Même l'épisode des raxacoricomachin ( :hap: ) ou ça pète littéralement tout le temps est mieux que ceux de Jodie je trouve, c'est triste :(

Aliens of London / World War Three est bien mauvais quand même :noel:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
02 décembre 2018 à 10:02:30

Episode 7

WTF, le Docteur fait exploser les robots alors qu'elle sait que le mec va crever si elle fait ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2018 à 22:45:22

Le 30 novembre 2018 à 15:21:29 clem-du-30 a écrit :
Je suis en train de me refaire l'intégrale depuis Eccleston avec ma meuf et c'est tellement mieux je trouve :noel:
En 5 épisodes on sait qui il est, Rose arrête pas de lui poser des questions, on a des indices sur la guerre du temps, l'intrigue Bad Wolf se dessine.. :bave:

C'est de pire en pire.
J'avoue les saisons avec Rose :bave:

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
03 décembre 2018 à 23:29:29

[01:07:05] <obi-wan77>

I will not die! I will not die! This is not the end! This is only ... THE BEGINNING! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543277222-davros.gif

C'est ce genre de screen qui me rappelle à quel point la série peut être kitsch :)

Message édité le 03 décembre 2018 à 23:29:40 par Ravenhyde
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 décembre 2018 à 00:45:28

Le 03 décembre 2018 à 23:29:29 Ravenhyde a écrit :

[01:07:05] <obi-wan77>

C'est ce genre de screen qui me rappelle à quel point la série peut être kitsch :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520884914-master.gif

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
04 décembre 2018 à 13:56:28

Le dernier épisode me laisse perplexe : le concept était vraiment génial :bave: le retour de la grand mère j'ai grave aimé, c'était émouvant sérieux :oui: graham est vraiment le seul compagnon qui a un peu de profondeur psychologique et c'était bien foutu :oui:
Par contre l'univers qui se change en grenouille... Pourquoi ? :hap: ok c'est l'animal préféré de la grand mère mais bon :hap:
L'antizone aussi était complètement inutile, l'espèce d'alien était horrible et ne sert à rien.. Et les espèces d'insectes aussi à part tuer l'alien n'ont aucune utilité :pf:
Et encore une fois rien sur le passé du docteur (les 7 mamies d'ailleurs j'ai trouvé ca vraiment merdique, après je m'y connais pas a fond dans l'éducation du docteur mais ca le decridibilise complètement je trouve)... C'est vraiment dommage :-( et c'est aussi la première saison où on aura pas d'épisodes en deux parties :-(

Message édité le 04 décembre 2018 à 13:58:50 par clem-du-30
Runningboy
Runningboy
Niveau 47
04 décembre 2018 à 14:15:26

Je l'ai trouvé vachement beau le dernier épisode, malgré ses défauts
Que ce soit le deuil de graham, l'entité qui veut se faire accepter par l'univers et qui essaye de leurer des gens dedans (elle prend la forme de la grenouille car dans le collier de la grand mere ca symbolisait l'amour et qu'il/elle veut se faire accepter, c'est dommage de pas avoir revu un ancien compagnon du docteur pour la persuader de rester dans cette zone

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
09 décembre 2018 à 21:32:46

Dernier épisode de la saison vu. Cette saison aura été pour moi d'une platitude assez dingue. Tous les épisodes se ressemblaient, aucun n'avait cette chose qui faisait de DW une série aussi particulière. Aucun n'épisode n'était vraiment mauvais, on passe un assez bon moment mais on oublie rapidement. Et l'épisode finale est à cette image, dans la droite lignée des autres épisodes. A tel point que ce n'est pas un épisode final, il n'y a pas de fil rouge ou de fin à cette saison. Au final, je ne suis pas déçu de cette saison, j'ai juste l'impression que DW est parti l'année dernière avec Twice Upon A Time mais n'est pas encore revenu. Peut-être qu'il reviendra l'année prochaine, peut-être qu'il faudra attendre la saison 13 avec un potentiel nouveau showrunner et un 14e Docteur.

Message édité le 09 décembre 2018 à 21:33:30 par Zyvrox
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
09 décembre 2018 à 23:27:20

Le 09 décembre 2018 à 23:16:06 madisani a écrit :
On vient d'annoncer que la série sera bien renouvelée. Et la saison 12 est prévue pour 2020. En espérant que cela leur laisse le temps de bien retravailler cela, avec un nouveau showrunner peut-être

Source ? Il y a quelques semaines, la BBC confirmait la prochaine saison en automne 2019 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 11:33:13

Tout le monde parle de 2020 mais y'a aucune source, ça parle juste de l’épisode du 1er Janvier. :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 décembre 2018 à 19:01:13

Oh, et du coup, ça fait qu'en quasi 3 ans, plutôt 2 ans et demi, on aura eu que 11 épisodes de DW, ça fait " peu " :-(

Y a un an, on t'aurait répondu qu'il faut s'intéresser aux audios parce que c'est génial, mais tous ceux qui en écoutent (à part moi, du coup :hap: ) ont quitté le topic :hap:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
10 décembre 2018 à 19:39:40

Je suis le seul a ne pas être déçu par cette saison :hap:
Je la met au même niveau que la s5 (voir même un poil au dessus). J'ai beaucoup apprécié l'épisode d'ouverture pour que les suivants amènent un trou d'air. La faute a une écriture qui manque de génie, et une musique en dessous. Après Chibnall fait du Chibnall, broadchurch c'était pas mieux dans l'image des hommes je rappel.

Cette saison remonte quand même assez magistralement la pente à partir d'arachnid in the uk (j'ai vraiment cette impression que tout ce qu'il y a avant sert d'intro). Et puis dans un sens je suis bien content de cette absence de fil rouge, ça redonne un peu d'air à cette série qui devenait étouffante sur ce point .
Les compagnons sont très bons, mais les épisodes mériteraient plus de temps. J'ai l'impression d'avoir commencé un apéro. Bref, je serai là au nouvel an et l'année prochaine.

Oh et pour les déçus d'attendre, juste the war master volume 2 est sortie. Derek Jacobi. Oh puis David Tennant refait un retour avec Catherine tate et la famille noble. Juste comme ça, il y a de quoi s'occuper niveau univers who :hap:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
11 décembre 2018 à 15:50:58

Mon dieu cet épisode, ca faisait pas du tout finale et c'est sans doute le pire de la saison, il est juste ennuyant, pas une seule émotion m'est parvenu durant ces 50 minutes
Mention spéciale a la planète qui attaque ton esprit mais on sait pas pourquoi, ni l’intérêt mais comme par hasard ca permet de résoudre le problème final :hap:
J'ai décroché pendant l'épisode mais pourquoi tim shaw est rattaché a la machine mais s'en sépare au bout d'un moment, elle sert a rien, pareil pour son masque ?
Et la moralité du docteur dans la saison est cocace, on tue pas des araignées mais on les laisse suffoquer/se manger entre elle dans un coffre fort, on tue pas tim shaw mais on le laisse dans sa stase indéfiniment (c'est ce qu'il fait avec ses victimes pour rappel)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment