CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 avril 2018 à 07:55:22

https://www.youtube.com/playlist?list=PLRzGkC9jHgJZYSFATVQJgSmwy5vDQjnxF

Si jamais ça intéresse quelqu'un, l'OST de la saison 9 a leak https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Apparemment ça serait Amazon US qui l'a mise en vente trop tôt :hap:

Evolix
Evolix
Niveau 28
07 avril 2018 à 12:48:55

Merci. :content: 2 ans et demi de retard. :fou:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
07 avril 2018 à 13:23:00

Merci pour le partage !
Cet ost pour heaven sent quand même :content:...

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
16 avril 2018 à 19:33:12

Bon je up :hap:
Je viens de finir doctor who ravenous. Il suit dans sa chronologie doom coalition et les événements de celui-ci. Avec 2 épisodes à la suite de Dorney et 2 de Fitton. OK je ne pouvais être que hypé :oui:

Bah... C'est pas terrible en fait. Je n'ai pas trop compris sur le plan rythmique du coffret ce qui est recherché.
Dorney n'est clairement pas à son avantage. Ce n'est pas terrible du tout. Enchaîner 2 stand alone sur une durée d'épisode comme ceux là, c'est nuisible à la qualité d'écriture (étendre sur 2h aurait peut être été préférable).

Et puis est venu l'épisode 3. En 2 minutes d'introduction il m'aura recentré mon attention. Il remet une continuité à doom coalition jusqu'au final.

Bref, je me rappel de doom coalition 1 qui m'avait laissé très sceptique.. Je laisse le bénéfice du doute à ce coffret introductif...mais à mon sens il faut repenser le rythme et surtout que les 2 starlettes de big finish laissent plus d'espace à d'autres auteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2018 à 19:08:15

J'ai pas encore écouté le double de Fitton. Big Finish avait prévenu qu'il y aurait des épisodes stand alone, je sais pas si commencer par deux heures de ça est le plus judicieux vu comment fini DC4 mais pourquoi pas. Ça permet à Eight d'avoir un épisode historique et un plus léger, ce qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. J'ai pas eu l'impression que c'était trop court. :(

Quant à Dorney et Fitton ils sont complètement absents de Time War 2, ce qui est une bonne chose après 4 coffrets de suite à eux deux.

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
29 avril 2018 à 12:23:11

Bon, vu que j'suis pris d'une immense nostalige whovienne depuis quelques temps, j'aimerais me remettre aux audios mais je sais pas si je recommence à Dark Eyes (que j'm'étais fait, uniquement le premier volet, il y a quelques années) ou si je prends le train en marche tout à fait ailleurs, sachant que je m'intéresse avant tout à Eight.
Des conseils ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 avril 2018 à 12:28:30

Le 29 avril 2018 à 12:23:11 KurusuAkira a écrit :
Bon, vu que j'suis pris d'une immense nostalige whovienne depuis quelques temps, j'aimerais me remettre aux audios mais je sais pas si je recommence à Dark Eyes (que j'm'étais fait, uniquement le premier volet, il y a quelques années) ou si je prends le train en marche tout à fait ailleurs, sachant que je m'intéresse avant tout à Eight.
Des conseils ?

Tout dépend ce que t'as déjà écouté, globalement pour Eight tu peux commencer par le Main Range (la toute première gamme avec lui qui commence avec Storm Warning), par les EDA (la deuxième gamme qui commence avec Blood of the Daleks), par Dark Eyes vu que t'as déjà commencé :noel: ou par Doom Coalition.

Généralement le mieux c'est de commencer par les EDA, parce que c'est une structure proche de NuWho et que tout se suit de Blood of the Daleks au dernier coffret de Eight sorti ce mois-ci :hap: Du coup, même si t'as déjà écouté Dark Eyes, je te conseille de commencer par les EDA (même si continuer Dark Eyes n'est pas une mauvaise décision non plus, mais c'est dommage de rater un peu de continuité).

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
29 avril 2018 à 12:36:51

Ok je vois, donc niveau continuité ça fait EDA -> Dark Eyes -> Doom Coalition -> Ravenous -> Time War ?
Où se place le main range dedans ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 avril 2018 à 12:59:40

Le 29 avril 2018 à 12:36:51 KurusuAkira a écrit :
Ok je vois, donc niveau continuité ça fait EDA -> Dark Eyes -> Doom Coalition -> Ravenous -> Time War ?
Où se place le main range dedans ?

Pour être plus précis, ça serait : Main Range :d) [...] :d) EDA :d) Dark Eyes :d) Doom Coalition :d) Ravenous :d) [...] :d) Time War
Le Main Range se passe avant tout le reste, mais il n'est pas connecté directement à la suite, c'est pour ça que je le mets un peu à part, alors que tout le reste se passe vraiment les uns après les autres :oui:

Et après t'as aussi d'autres petites exceptions (les épisodes avec Mary Shelley) qui sont dans le Main Range mais se passe vers la fin de sa vie (il me semble :hap: )

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
29 avril 2018 à 13:06:36

Bon bah on va commencer par Blood of the Daleks alors :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:08:43

La première saison est disponible gratuitement sur Spotify https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
30 avril 2018 à 12:08:07

C'est normal si je trouve qu'ils ont pris inspiration sur Lucie pour Donna ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 13:25:26

Je sais pas. The Runaway Bride c'est décembre 2006 et Blood of the Daleks janvier 2007, donc les personnages ont probablement été écrit à peu près en même temps. :noel:

Mais elles ont un caractère similaire, on est d'accord. :noel:

Message édité le 30 avril 2018 à 13:26:07 par Pseudo supprimé
KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
30 avril 2018 à 19:36:48

Bah c'était très sympa ce Blood of the Daleks, ça fait effectivement pas mal penser à NuWho dans la manière de raconter la chose et de poser le cliffangher en fin de première partie, et j'ai pas mal apprécié pas mal de trucs, style les Daleks créés par Martese (putain Hayley Atwell me fera toujours de l'effet où qu'elle puisse être) qui finissent peu à peu par être aussi corrompus et diaboliques que leurs confrères même si j'ai trouvé le fait que les humains de RRR puissent affronter les Daleks lors de la guerre sans trop de soucis un peu facile quand on voit tout le bordel que peut causer un seul Dalek dans d'autres histoires de la licence
Et je rêve ou Eight est quand même carrément impitoyable ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 22:29:30

La dernière fois que j'ai écouté Blood of the Daleks ça commence à remonter, du coup j'ai lu un résumé vite fait. Si tu fais référence au fait que le Docteur veuille à tout prix détruire les Daleks de Martez c'est parce qu'il regrette de les avoir laissé vivant dans Genesis of the Daleks. Eight à la dent dure contre les Daleks en général, plus que la plupart des autres incarnations du Docteur j'ai l'impression.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
30 avril 2018 à 22:36:16

Pour les amateurs du main range, toute la partie five (janvier à avril donc) de 2018 est juste un régal. Le paroxysme reste "serpent in the silver mask", ce nombre de punchline et de délire whovian, j'en riais comme pas possible dans ma voiture :rire:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 avril 2018 à 23:18:21

Bah c'était très sympa ce Blood of the Daleks, ça fait effectivement pas mal penser à NuWho dans la manière de raconter la chose et de poser le cliffangher en fin de première partie, et j'ai pas mal apprécié pas mal de trucs,

J'ai aucune souvenir de l'épisode à part la jaquette, donc je peux pas répondre à la suite du message, mais ouais l'ambiance est très proche des EDA, et même la structure s'en inspire :oui:
Après, le Eight impitoyable, je me souviens plus de l'épisode mais c'est clairement pas ce que je dirais en premier de Eight, plutôt le contraire :hap:

Et oui, Lucie fait beaucoup penser à Donna, et en vrai c'est pas impossible que pour la saison 4 de NuWho ils s'en soient inspirés :hap:

Message édité le 30 avril 2018 à 23:20:33 par obi-wan77
KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
01 mai 2018 à 00:41:24

Le 30 avril 2018 à 23:18:21 obi-wan77 a écrit :

Bah c'était très sympa ce Blood of the Daleks, ça fait effectivement pas mal penser à NuWho dans la manière de raconter la chose et de poser le cliffangher en fin de première partie, et j'ai pas mal apprécié pas mal de trucs,

J'ai aucune souvenir de l'épisode à part la jaquette, donc je peux pas répondre à la suite du message, mais ouais l'ambiance est très proche des EDA, et même la structure s'en inspire :oui:
Après, le Eight impitoyable, je me souviens plus de l'épisode mais c'est clairement pas ce que je dirais en premier de Eight, plutôt le contraire :hap:

Et oui, Lucie fait beaucoup penser à Donna, et en vrai c'est pas impossible que pour la saison 4 de NuWho ils s'en soient inspirés :hap:

Bah le fait qu'il laisse Martez crever comme une merde et son comportement général avec les Daleks est quand même franchement impitoyable, d'autant plus qu'il a tendance à se comporter comme un véritable enculé avec Lucie :rire: Autant avec Twelve ça aurait pu passer vu le caractère foncièrement Alien du Docteur, mais là ça fait beaucoup plus étrange vu qu'il parait bien plus humain dans sa manière d'être

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 00:45:10

En même temps Lucie elle débarque sans prévenir, vomie dans le Tardis, et est envoyée par les Time Lords. Pas étonnant que le Docteur soit moyen chaud à l'idée de se la coltiner. :hap:
Et Martez c'est un Davros en puissance qui en bonus a volé le corps de son assistante. Pas vraiment un samaritain.

naftali
naftali
Niveau 26
02 mai 2018 à 13:17:52

Salut tout le monde ;)
C’est HS mais je sais pas à m’adresser. Certains ont écouté la gamme « Cicero » de Big Finish ? C’est fondé sur des faits historiques, des textes etc. ou ćest completement fictif ?

Mis à part ça, j’espere que tout roule pour vous !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment