CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 février 2018 à 01:12:05

Comme le show a l'air de faire encore plus peau neuve que quand Moffat est arrivé, j'espère que les Daleks auront un nouveau design ou quelque chose dans le genre. J'aime bien les versions NuWho, mais ils ont besoin d'un coup de neuf. Comme Moffat était pas obsédé par eux comme un certain RTD en son temps, leur dernière vraie histoire date quand même de fin 2015. C'est marrant parce qu'autant le Master et les Cybermen ce serait bien de les ranger un placard pour un petit moment vu combien ils étaient omniprésents sous Twelve, autant il a eu quoi, 2 histoires avec les Daleks en ennemis principaux? C'est quand même assez énorme quand on compare à n'importe quel autre Docteur. Y a que Two qui en a eu aussi peu avec eux je pense.

Et comme ils sont dans le top 3 des méchants surexploités de Doctor Who en général, je les imagine mal se faire discrets dans la saison 11, surtout si y a le sempiternel "passage de torche" où le Docteur nouvellement régénéré doit leur faire face dans sa première saison dans NuWho. Par contre au vu du traitement en long, en large et en travers du Master au cours de ces 3 saisons, et des 2 fins de saisons avec les Cybermen, j'aimerais ne pas les revoir de suite. Ou alors une version retravaillée mieux foutue que ceux de Gaiman auxquels j'accroche pas et pour le coup je compte sur Big Finish pour enfin les rendre intéressants dans ce coffret UNIT qui sort en Mai avec le Master Jacobi dedans en cadeau.

Et surtout, un méchant inédit en fin de saison ce serait vraiment cool. RTD adorait créer des races à partir d'animaux ou de monstres que tu croiserais dans la Cantina de Star Wars genre les Oods dans un pub au début de la saison 9, Moffat adorait créer des monstres autour de concepts, je me demande ce que Chibnall a en tête.

Je suis quand même vachement excité, pour une fois j'ai vraiment l'impression de pas savoir où on va. Et malgré tout le bien que j'ai pensé de l'ère Capaldi, au bout de 6 saisons je me répète mais j'en avais marre de m'attendre toujours à la même ambiance, aux mêmes blagues, à la même réal... J'ai hâte. :noel:

Message édité le 25 février 2018 à 01:13:43 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
25 février 2018 à 08:18:53

Le 25 février 2018 à 01:12:05 RaMs a écrit :
Comme le show a l'air de faire encore plus peau neuve que quand Moffat est arrivé, j'espère que les Daleks auront un nouveau design ou quelque chose dans le genre. J'aime bien les versions NuWho, mais ils ont besoin d'un coup de neuf.

Je me suis fait regarder de haut quand j'ai amené le sujet il y a quelques semaines :sarcastic:

naftali
naftali
Niveau 26
25 février 2018 à 13:15:17

Faire peau neuve aux daleks, c'est dangereux. Appelez moi réac si vous voulez mais c'est quand même les aliens emblématiques de la série, depuis le début. Il faut être super prudent quand il s'agit de refaire le design ou autre, on a bien vu le tollé qu'a pris Moffat (et à raison, je trouve) après les daleks en plastique multicolores saison 5 :malade: il faut de l'audace fidèle. Et après tout, c'est ce qu'on demande tous plus ou moins. Plus les semaines passent, et plus j'oscille entre crainte et excitation. C'est la première fois que j'assiste au changement de show runner (comme la plupart d'entre nous), c'est le grand saut dans l'inconnu^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 13:21:51

Le 25 février 2018 à 08:18:53 Kientz a écrit :

Comme le show a l'air de faire encore plus peau neuve que quand Moffat est arrivé, j'espère que les Daleks auront un nouveau design ou quelque chose dans le genre. J'aime bien les versions NuWho, mais ils ont besoin d'un coup de neuf.

Je me suis fait regarder de haut quand j'ai amené le sujet il y a quelques semaines :sarcastic:

C'est vrai que c'est un peu osé de la part de RaMs, même si "prendre de haut" n'est pas le terme que j'aurais utilisé. :hap:

J'ai toujours le même avis, tant qu'ils ressemblent pas aux Power Rangers ça me va.

Message édité le 25 février 2018 à 13:22:13 par Pseudo supprimé
Alain-ray
Alain-ray
Niveau 4
25 février 2018 à 13:25:58

Un lien portable vers Doctor Who ??

Je trouve que des épisodes buggé ...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 février 2018 à 13:46:46

Perso je sais plus ce que j'avais dit la dernière fois, mais ça devait probablement s'approcher de "je m'en fous de leur design", et si c'était ça, bah mon avis n'a pas changé :noel: Ya sûrement des trucs plus importants dans la série que le design des Daleks, donc si les scénaristes / producteurs / ... pouvaient éviter de perdre leur temps sur ce genre de détails, j'y vois aucun inconvénient :hap:

Evolix
Evolix
Niveau 28
25 février 2018 à 13:50:20

Un changement aussi important voire plus qu'en 2010, je ne sais pas. :hap:
C'était quand même le moment charnière où la série s'est complètement actualisée en terme d'imagerie, de rythme et même de thématiques parfois. Ca va être difficile d'effectuer un aussi grand saut.

M'enfin, très hâte d'être à l'automne. Ca va être hyper intéressant.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 février 2018 à 15:24:21

Le 25 février 2018 à 08:18:53 Kientz a écrit :

Merde c'est vrai? :peur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 février 2018 à 15:33:21

Après je parle pas de redécoration en grandes pompes, juste d'un petit lifting comme le passage du blanc et bleu des classics au bronze de NuWho. Rien de dramatique ou de trop brutal comme ce qu'aurait pu faire la Fox si Eight avait eu sa saison suite au film. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 23:07:12

On nous ment :
https://twitter.com/IntoTheFuture_/status/967763356219297793

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 février 2018 à 23:11:55

Ce manque d'application, c'est brillant.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 février 2018 à 23:32:27

Ils sont forts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519597942-master.gif

Evolix
Evolix
Niveau 28
26 février 2018 à 00:45:32

Déjà des tee-shirts "maj" mis en vente une poignée de jours après l'introduction du nouveau logo, pas mal.
Un peu trop tôt d'ailleurs visiblement. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 février 2018 à 19:35:58

Je vous propose un spoil sur la saison 11. Ce sont des balises spoil imbriquées : une dizaine. Si vous cliquez une fois, ça spoil pas trop, puis à chaque clic, le spoil se dévoile avec au bout le spoil réel. Vous pouvez vous arrêter de cliquer quand vous décidez que ça suffit :

<spoil>C'est un spoil découvert sur un tournage visible en extérieur.

<spoil>Le spoil a un lien avec le passé, pré-saison 11.

<spoil>Le spoil a un lien avec la série classique.

<spoil>Le spoil concerne un retour de personnage.

<spoil>Le spoil concerne un retour de compagnon.

<spoil>Le compagnon en question a officié sous plusieurs docteurs.

<spoil>Le compagnon a officié sous deux docteurs.

<spoil>L'un des docteurs est Four.

<spoil>Le compagnon n'est pas humain. Le prochain spoil est la réponse.

<spoil>https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519756454-180222-dcool-drwho-44-of-46.jpg

</spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>

Message édité le 27 février 2018 à 19:36:10 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 février 2018 à 19:38:46

Le 27 février 2018 à 19:35:58 Kientz a écrit :
Je vous propose un spoil sur la saison 11. Ce sont des balises spoil imbriquées : une dizaine. Si vous cliquez une fois, ça spoil pas trop, puis à chaque clic, le spoil se dévoile avec au bout le spoil réel. Vous pouvez vous arrêter de cliquer quand vous décidez que ça suffit :

<spoil>C'est un spoil découvert sur un tournage visible en extérieur.

<spoil>Le spoil a un lien avec le passé, pré-saison 11.

<spoil>Le spoil a un lien avec la série classique.

<spoil>Le spoil concerne un retour de personnage.

<spoil>Le spoil concerne un retour de compagnon.

<spoil>Le compagnon en question a officié sous plusieurs docteurs.

<spoil>Le compagnon a officié sous deux docteurs.

<spoil>L'un des docteurs est Four.

<spoil>Le compagnon n'est pas humain. Le prochain spoil est la réponse.

<spoil>https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519756454-180222-dcool-drwho-44-of-46.jpg

</spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>

Déjà vu sur Facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519756685-master.gif

Et je trouve pas ça particulièrement réjouissant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519756723-five.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 20:27:16

J'avais vu les rumeurs.
bizarre de le faire revenir si Chibnall veut vraiment faire table rase mais soit. Mais je me demande si entre son retour et le ton du "Yes ! Results ! " de Thirteen dans la petite vidéo de tournage de l'autre jour, si on se dirige pas vers une ambiance plus légère que ce que l'on a eu sous Twelve. saison 11

Message édité le 27 février 2018 à 20:27:35 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
27 février 2018 à 20:42:30

Meh. Et je dis ça en tant que fan du personnage. Gros meh.

Pour moi c'est évident que la saison 11 sera plus légère que celles de Capaldi, la première scène de Thirteen devrait suffire à convaincre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 20:45:40

Il est passé où Monsieur Jeveuxriensavoirsurlasaison11 ? :noel:

Il y a légèreté et légèreté là ça renvoie directement à l'ère Tennant, dernière apparition de K9 en date.

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 février 2018 à 20:57:44

Il se passe qu'un salopard a balancé la rumeur oklm sur une page publique réservée à la partie classics de la série hier et que j'ai pas pu y échapper avant que ce soit supprimé. Je vais finir par me désabonner de toutes les pages, la BBC ça suffisait pas.

Moi ce qui me fait peur avec Chibnall c'est qu'il revienne justement à l'ère Tennant. C'est pas son style. :hap:

Message édité le 27 février 2018 à 20:58:08 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
28 février 2018 à 01:13:59

Mais c’est quoi son style ? :noel:
J’ai pas gardé un souvenir impérissable de lui dans les ep de DW et Broadchurch c’est juste à des années lumières (j’adore cette série hein).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment