CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Evolix
Evolix
Niveau 28
21 février 2018 à 00:58:23

Le 20 février 2018 à 21:45:50 obi-wan77 a écrit :
Pas convaincu, mais on verra bien :(

moins orienté famille j'ai l'impression.

Je vois pas du tout ce qui te fait penser ça, un changement de logo c'est pas assez pour vraiment voir ça :hap:

Le mélange noir/rouge, le comportement plus viscéral et moins erratique du Tardis qui file et "perce" les lettres. Le logo plus sombre et sobre, avec quelques lettres modifiées, ce qui donne un un peu "rebelle". Ca change du logo bien métallique qui lorgne sur le jouet et la SF light. J'extrapole un peu mais c'est le genre d'échange qu'ont les équipes créatives et marketing de la série quand on leur confie la tâche de résumer en quelques secondes la nouvelle orientation du show. :hap: Bref ça déconne moins. D'ailleurs, c'est renforcé avec l'image de profil de la chaîne youtube, avec ce cercle, les teintes rouges/jaunes et le H foutraque ça fait limite occulte. :rire:

naftali
naftali
Niveau 26
21 février 2018 à 10:25:16

Eh, j’aimais bien le logo métallique gadget :-( :hap:

Non, c’est clairement intriguant, le cercle me fait un peu penser à Gallifrey. On aura peut-être bien quelque chose de plus « alien » (ou stellaire, en effet)

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
21 février 2018 à 13:10:41

Bon, le main range de dr who de 2018 commence vraiment sur un bon cru. Après un premier mois de janvier très drôle et complétement perché, le mois de février nous offre James Goss, avec son "ghost walk".
Et bah en deux mois, je commence presque à me réconcilier avec Five. Ghost walk est juste remarquable (la première partie est extrêmement bien menée), anxiogène et bien écrit. Le pire, c'est que ça respecte totalement la personnalité de Five, mais la qualité d'écriture est telle qu'il n'y a pas de perte au niveau rythme.

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 février 2018 à 19:54:21

https://i.redditmedia.com/YYrGUJCLBJ2D-QrilIMXtgfGDaxUwrHWKqYVCDEoMhw.png?w=1024&s=466f66522dbb8cafc7530035a052ce6f
Le nouveau logo revisité sur un fan art : je préfère cette variation.

:cd: Ce soir peut-être la première partie de The Creed of the Kromon, nouveau compagnon : ça pique mon intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 19:57:19

:cd: si la moitié de ce que j'ai entendu sur cet audio est vrai : bon courage. :noel:

Il est sur deux lignes là, depuis 2005 le logo à toujours présenté "Doctor Who" sur une seule.

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 février 2018 à 20:04:25

:cd: J'avais pas trouvé Minuet in Hell atroce malgré ce qu'on m'en a dit, alors tout peut arriver :)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 février 2018 à 20:15:43

Le 21 février 2018 à 20:04:25 Kientz a écrit :
:cd: J'avais pas trouvé Minuet in Hell atroce malgré ce qu'on m'en a dit, alors tout peut arriver :)

Totalement d'accord avec toi pour Minuet in Hell, et Creed of the Kromon est pas génial mais c'est pas le pire des audio :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 février 2018 à 20:22:17

Ah mais je le trouve so bad it's good, Minuet in Hell. Par contre si Creed n'est pas le pire que j'aie entendu je pense, c'est de loin le plus chiant. La nuance est là mais je préfère ne rien spoiler.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 février 2018 à 21:00:39

c'est de loin le plus chiant

C'est pas passionnant mais pas pire que d'autres, j'ai trouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519243234-amypond.gif

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 février 2018 à 21:13:19

Oui mais on est très rarement d'accord.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 février 2018 à 23:28:24

https://www.youtube.com/watch?v=MsrpIwHi0hQ
Je regarde jamais les deleted scenes mais je devrais en fait, là je me demande pourquoi ils ont supprimé cette scène franchement. :hap:

Bon ok le visage du Docteur c'est p'têt en trop, mais ça donnait de la profondeur à Ashildr quand même.

Message édité le 21 février 2018 à 23:30:07 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 23:43:26

C'est con mais parfois c'est juste une bête contrainte de longueur de l'épisode.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 février 2018 à 23:59:28

C'est le souci ouais, en général ça vient de là. Et c'est bien dommage, parce que ça peut changer notre perception de l'épisode finalement.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 février 2018 à 05:48:20

J'ai du mal à voir en quoi 5 secondes de plus d'Ashildr qui donne la raison de la peste rend le personnage plus profond :doute: :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 février 2018 à 08:40:51

Oui je vois pas trop non plus ce que ça apporte. J'avais déjà vu cette scène supprimée et contrairement à d'autres elle m'a jamais fait déplorer sa suppression.

Je vais faire mon SackWolf sur ce coup, pardonnez moi, mais le thème de Ashild'r et ses variations successives au fil des épisodes The Girl Who Died, The Woman Who Lived, Face the Raven, et Hell Bent, ça envoie !

Message édité le 22 février 2018 à 08:41:04 par Kientz
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 février 2018 à 15:03:08

Après avoir lu les commentaires de la vidéo, la plupart des gens pensent que le passage avec les enfants est aussi supprimé (alors que c'est pas le cas), c'était peut être pareil pour ici : o))

C'est assez ironique d'ailleurs, de voir des commentaires dire
"I would have liked this episode a whole lot more if they included this"
"This would of made the episode amazing just that little scene"
"This couldve acted as a balanced episode rather than just ashildr realising she cares"

Alors que c'est inclut dans l'épisode :noel:

Et oui son thème est magnifique :coeur:
Vraiment hâte d'avoir la saison 9, début 2018 ils ont dit :bave:

Message édité le 22 février 2018 à 15:06:25 par Sackwolf
patrick000
patrick000
Niveau 37
23 février 2018 à 22:42:32

Bon j'ai vu l'épisode spécial noel en Vostf de fin de saison 10 début saison 11 j'ai bien aimer surtout qu'on decouvre le enfin la nouvelle doctoresse qui est une femme ( apparemment une grande actrice anglaise ) , j'ai hate de voire comment elle va proceder et quel compagnons elle aura dans la saison 11

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 février 2018 à 23:13:14

Une extension intéressante de la régénération War -> Nine : https://www.youtube.com/watch?v=o0MABc70atg
C'est évidemment pas parfait mais j'ai trouvé ça techniquement bien au dessus du lot de ceux qui s'y sont essayé et il y a davantage que simplement le visuel.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 février 2018 à 23:22:10

Le 24 février 2018 à 23:13:14 Kientz a écrit :
Une extension intéressante de la régénération War -> Nine : https://www.youtube.com/watch?v=o0MABc70atg
C'est évidemment pas parfait mais j'ai trouvé ça techniquement bien au dessus du lot de ceux qui s'y sont essayé et il y a davantage que simplement le visuel.

C'est vrai que c'est pas mal, j'aime bien :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 février 2018 à 23:40:12

Déjà vu, c'est sympa du moment qu'on fait pas gaffe au côté techniquement limité obligatoire. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment