CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2018 à 19:58:21

Ouais mais bon, Moffat a quand même niqué tout le développement de Eight de la fin des EDA et du début des Dark Eyes où il devenait de plus en plus sombre, le rétropédalage fait bien chier quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 20:11:18

Big Finish c'est bien adapté mine de rien, et il ont eu plus gros défi par le passé. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2018 à 20:14:36

Certes, mais ça change en rien cette connerie monumentale. Tout ça pour créer un Docteur qui s'est apparemment renié alors que Seven est bien plus sombre et que lui, toutes ses incarnations le détestent vraiment, surtout Eight et ses 2 prédécesseurs directs. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 20:29:20

Ah mais si on devait parier sur qui entre Seven et War serait le plus rapide pour finir la Time War on miserait sur le même cheval, je te rassure. :noel:

C'est d'ailleurs dommage que BF n'ait pas complétement réussi sur la caractérisation de War d'ailleurs, de ce que j'ai compris.

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 janvier 2018 à 20:31:01

D'ailleurs en parlant du mea culpa des paradigm daleks, on a beaucoup discuté du nouveau costume, du nouveau tardis, du nouvel intérieur du tardis, du logo de la série même, mais pas des daleks : vous pensez que leur apparence évoluera ? Vous êtes plutôt pour ? Vous aimeriez quoi ?

Perso j'aimerais qu'on laisse les daleks de côté quelques saisons mais à choisir, j'aimerai bien un retour à un design plus sobre comme dans les classics (le blanc et bleu), plus compact, et moins "jouet".

Message édité le 18 janvier 2018 à 20:32:22 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 20:45:05

Plus qu'un nouveau design, j'aimerais des histoires où les Daleks sont une vraie menace voire gagnent à la fin. Quant à les mettre de côté, c'est quand même pas mal le cas avec Moffat qui n'a fait que trois épisodes centrés dessus, Victory, Asylum et Into the Dalek), sinon ils sont souvent en décor comme dans le double de la Pandorica, le double opener de la saison 9 et même Day of the Doctor.

Moffat dit dans l'interview qu'il est obligé de reboot la Terre de temps en temps à cause de l'effet de surprise des compagnons qui serait absent sans ça suite aux nombreuses invasions de la Terre. Ce à quoi j'aimerais répondre deux choses :
- la Terre n'a pas forcément besoin d'être totalement envahie toute les deux saisons et demie.
- tu peux toujours faire en sorte que tes personnages prennent les Daleks au sérieux, nous a force c'est beaucoup moins le cas.

Message édité le 18 janvier 2018 à 20:47:35 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:11:28

Plus qu'un nouveau design, j'aimerais des histoires où les Daleks sont une vraie menace voire gagnent à la fin.

Clairement.
Le design, honnêtement, je m'en fous un peu, même ceux de Victory of the Daleks me dérangent pas :hap: Mais qu'on les prenne enfin au sérieux et que ça arrête d'être les bouffons de l'univers, ça ça serait cool :oui: Après, je demande pas forcément de refaire To The Death, mais qu'ils soient enfin à la hauteur de leur réputation, ça ferait pas de mal.

C'est drôle, ça me rappelle un peu une discussion que j'ai eu avec un ami par rapport à SW8 (qu'on a pas aimé) et pour lequel il disait que pour avoir une bonne histoire, suffisait d'adapter des arcs de la série de comics Clone Wars et que les gens "seraient pas prêts" pour ça tellement ça serait mieux que ce qu'on a eu de la part de Disney. Ici c'est un peu la même chose avec des Daleks qui gagneraient et seraient inquiétants :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:48:10

Non mais évidemment qu'on préfère tous de bonnes histoires, de l'audace, et de l'originalité plutôt qu'un choix spécifique de couleur de leurs boules, c'était pas la question. On est tous beaucoup plus intéressés par ce qui caractérisera le personnage de Thirteen mais ça ne nous a pas empêchés de parler de la taille de ses bretelles :ok: Quand le vendeur de voiture demande quelle couleur on veut on dit "bleu foncé", on dit pas "nan mé déjà moi je veux une voiture qui roule hein !" :)

Message édité le 18 janvier 2018 à 21:49:51 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2018 à 21:53:37

Pas de Daleks dès l'épisode 3 ça m'irait. Déjà on les a jamais en milieu de saison. Soit c'est dans les 4 premiers épisodes soit dans le final. Une histoire de Dalek en pénultième épisode par exemple, ça me plairait parce qu'on a pas l'habitude et ça pourrait changer un peu si c'est lié au fil rouge, mais que ce sont pas les méchants de la saison.

Et pas de Daleks du tout je serais pas contre même si on aura pas cette chance 2 saisons de suite, là j'en fais une overdose avec un coffret Time War tous les 3 mois environ. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:56:16

On sait si c'est un mythe ou pas du coup l'obligation contractuelle de leur apparition ?

Spoil Images du tournage de la saison 11 https://imgur.com/a/OU0a6

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:56:25

Le 18 janvier 2018 à 21:48:10 Kientz a écrit :
Non mais évidemment qu'on préfère tous de bonnes histoires, de l'audace, et de l'originalité plutôt qu'un choix spécifique de couleur de leurs boules, c'était pas la question. On est tous beaucoup plus intéressés par ce qui caractérisera le personnage de Thirteen mais ça ne nous a pas empêchés de parler de la taille de ses bretelles :ok: Quand le vendeur de voiture demande quelle couleur on veut on dit "bleu foncé", on dit pas "nan mé déjà moi je veux une voiture qui roule hein !" :)

Mais si elle roule pas, la couleur importe peu [[sticker:p/1kkq]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:58:18

Le 18 janvier 2018 à 21:56:16 Kientz a écrit :
On sait si c'est un mythe ou pas du coup l'obligation contractuelle de leur apparition ?

Encore les Etats-Unis? J'ai l'impression que la série arrête pas d'y aller [[sticker:p/1lmc]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2018 à 22:07:45

Pourquoi j'ai cliqué sur le lien alors que je veux rien savoir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 22:15:25

Parce que tu peux pas t'en empêcher ?
il le semble qu'ils sont en Afrique du Sud là obi

Message édité le 18 janvier 2018 à 22:15:41 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 janvier 2018 à 22:38:24

Cleveland, c'est pas aux Etats-Unis? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 22:40:01

Cleveland Ave c'est le nom de la ligne de bus non ?
Pas nécessairement la ville

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 janvier 2018 à 22:49:03

Ah d'accord :oui: Je trouvais que y avait un petit côté Louisiane dans le design, aussi :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 janvier 2018 à 21:22:35

http://www.digitalspy.com/tv/doctor-who/news/a847908/jenna-coleman-doctor-who-christmas-cameo-different-originally/
J'ai tellement ri à la réplique qu'aurait dû avoir Nardole.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 janvier 2018 à 22:40:01

Le 18 janvier 2018 à 21:56:16 Kientz a écrit :

Mythe, pas de Dalek dans Mysterio !

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 janvier 2018 à 22:43:55

Mysterio est dans la saison 10. C'est pas une apparition par saison? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres