CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 21:15:06

Sacré top 3 qui contient la moitié des incarnations du Docteur RaMs. Et je suis très surpris d'y voir Two, ça m'intrigue.

On est vraiment dans un cas où on ne peut absolument rien prévoir

C'est complètement ça, c'est très rafraîchissant. Jusqu'à présent en finissant une saison je savais grosso modo à quoi allait ressembler la suivante, là devant nous on a une quasi feuille blanche (aussi blanche qu'elle peut l'être vu le passif de la série), j'ai vraiment hâte de voir le résultat.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 janvier 2018 à 21:20:22

Je vais mater aucun trailer pour la saison 11 du coup, je veux vraiment ne rien savoir.

La moitié déconne pas, y en a 14. Mais bon j'y peux rien, je trouve Two aussi bon que Three et j'arriverai jamais à départager Six et Eight. Y a que Twelve qui a une place en solo. :hap:

Message édité le 16 janvier 2018 à 21:20:35 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:37:36

Il faut dire aussi que Two et Three se ressemblent pas mal au niveau de la relation avec les compagnons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 22:23:54

Le 16 janvier 2018 à 21:20:22 RaMs a écrit :
Je vais mater aucun trailer pour la saison 11 du coup, je veux vraiment ne rien savoir.

La moitié déconne pas, y en a 14. Mais bon j'y peux rien, je trouve Two aussi bon que Three et j'arriverai jamais à départager Six et Eight. Y a que Twelve qui a une place en solo. :hap:

Je pensais qu'Eccleston était dans le lot, pour un total de 6 acteurs sur 14, on est presque à la moitié. :noel:

Bon courage pour rien savoir sur la saison 11. :noel:

Vert0
Vert0
Niveau 15
16 janvier 2018 à 23:49:25

Ouais vous avez raison, faut voir ce qu'elle est capable de faire. C'est juste que j'ai toujours trouvé le Docteur de Capaldi ultra touchant, il me faisait souvent larmoyer avec ses speech tellement il retranscrit bien ce que son personnage essaie de transmettre :hap: #Teamfragile

Mais en plus oui y'a plus Moffat donc ça peut être intéressant de voir la nouvelle tournure de Dr Who :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 janvier 2018 à 15:25:28

Je lis les commentaires facebook à propos de l'interview finale de Moffat. Première ligne du premier message que je lis: "What a legacy. He overused the Daleks"

J'ai soufflé du nez. Arrêtez la mauvaise foi bordel de merde et remettez-vous en question à un moment donné, pour sortir des énormités pareilles.

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
17 janvier 2018 à 16:24:57

J'ai vus l'épisode de Noël, c'est clairement pas ma régénération préférée... Je reste sur mon avis général sur l'ère Capaldi, il y a eu de très bon standalone, mais niveau arcs à part la saison 10 rien de génial. Et ce docteur est à mon sens très oubliable, l'acteur est bon mais le développement du personnage ne m'a jamais emballé.
J'ai pas de soucis concernant 13, l'actrice est très bonne (Broadchurch [[sticker:p/1lmh]]), j'espère juste que l'histoire sera à la hauteur [[sticker:p/1kki]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 janvier 2018 à 16:29:46

Le 17 janvier 2018 à 16:24:57 Ghost-Cucker3 a écrit :
il y a eu de très bon standalone, mais niveau arcs à part la saison 10 rien de génial.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 janvier 2018 à 18:57:52

Je partage son avis sur les arcs. En saison 8 ça partait pourtant très bien mais le final a fait l'effet pétard mouillé. En saison 9, l'arc sur l'hybride n'a pas du tout eu la consistance ni la hauteur justifiant de toucher aux organes vitaux (time lords, raison du départ de Gallifrey, etc).
La saison 10, beaucoup plus humble, a su racheter un personnage qu'on pensait difficilement récupérable :)

Je suis un consommateur très occasionnel d'audios mais pour le coup, le jour où sortent les 12DA, je saute dessus.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 janvier 2018 à 20:17:45

Pour moi c'est l'un des énormes points forts de la saison 10, l'absence de fil rouge au profit des personnages. :noel:

Déjà que je fonce quand je vois un coffret des 10DA annoncé parce que j'aime Tennant et que ça me rappelle ce que je trouve sympa chez Ten, si y a des 12DA dans un futur proche j'attends même pas une heure pour précommander. :hap:

Message édité le 17 janvier 2018 à 20:19:51 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2018 à 20:44:15

L'évolution de Twelve et Clara en saison 8 et 9 (surtout 9 pour Clara, même si...), pour moi c'est plus important que cette histoire d'hybride qui n'intéresse personne.

Du coup complètement d'accord avec la décision de se débarrasser d'un arc narratif encombrant en saison 10.

Le jour où les 12DA sont annoncées faudrait vraiment que je sois sur la paille pour ne pas lâcher mon argent dans les minutes qui suivent. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:48:02

Perso ça dépendra pas mal de la saison dans laquelle ça prend place :oui:
Je l'achèterai très très probablement quoi qu'il arrive, mais la hype serait bien moindre si c'est dans la saison 10 :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 janvier 2018 à 21:23:50

Même si c'est avec Pancakes je prendrai, mais bon je serai un peu plus triste sans Nardole.

Message édité le 17 janvier 2018 à 21:24:46 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2018 à 14:04:02

"But what we didn't know was just what Moffat was going to do with his sole star had nothing else worked out. Apparently, he began drafting a version of the special where Clara was the lead character - and although The Doctor would appear, it wouldn't be any incarnation fans had ever seen on screen, not even Matt Smith's then-current iteration:

"So I came up with an alternate version of the 50th. Which was, the Doctor having stepped into his own time stream at the end of [season 7 finale] "The Name of the Doctor", he's eliminated from all of space and time, and Clara is trying to remember him. And the Doctor turns up in various fictional forms, and she says, "That story's true, that wizard, that was the Doctor," so she keeps encountering this, and we have the Doctor played by a succession of very famous people. That was my plan. "Very famous people."

Luckily, Moffat was granted a moment of hope when Matt Smith and former star David Tennant both signed up. Christopher Eccleston, who famously departed the series after just one season under less-than-amicable terms, declined to appear, necessitating the creation of a new "old" incarnation of the Doctor, played by John Hurt. According to Moffat, the decision was made so late that the script for "The Name of the Doctor" ended with a statement from the writer saying, "I'll figure it out when we figure out what we're doing for the 50th," rather than the scene that eventually revealed John Hurt's War Doctor."

C'est con, j'aurais p'têt préféré. :hap:

Evolix
Evolix
Niveau 28
18 janvier 2018 à 16:35:54

Ces interviews vidéo de Moffat sont ultra intéressantes. :oui:
Ca compense honorablement l'absence de chansons de toute la team et autres petites fiestas en vidéo, comme ce qui avait été fait au départ de RTD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 18:25:06

C'est très intéressant oui, maintenant qu'il est plus en promo permanente et qu'il a du recul, ça permet d'avoir un discours plus libéré.

Et mine de rien j'aime bien comment il raconte ses anecdotes. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 janvier 2018 à 18:32:35

necessitating the creation of a new "old" incarnation of the Doctor, played by John Hurt

[[sticker:p/1mr0]]
Kientz
Kientz
Niveau 10
18 janvier 2018 à 18:36:12

Dans l'interview c'est pas dit comme ça. Apparemment c'est l'idée qui a été lancée et sur laquelle tout le monde a sauté pour dire "ah ouais c'est trop bien" puis Moffat en a parlé à Gatiss qui a dit qu'il valait mieux du neuf pour un anniversaire que rouler uniquement sur le catalogue existant.

Enfin quand même, McGann n'attendait que ça, et nous aussi...

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2018 à 19:14:58

Moffat s'est excusé pour les Daleks de Victory, c'est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 19:55:16

McGann a eu un lot de consolation, et pour moi c'est sous entendu à un moment dans l'interview que la BBC était moyen chaud à l'idée d'avoir un ancien Docteur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment