Le 04 janvier 2018 à 18:03:01 Kientz a écrit :
The Moonbase est animé et est jusqu'à maintenant mon épisode préféré avec les cybermen. C'est la seule fois où je les ai trouvés effrayants. Je te conseille de pas le sauter. The Faceless Ones est très bon avec une histoire et un mystère qui se dévoilent petit à petit. Le reproche c'est la longueur : un ou deux épisodes de trop. Ben et Polly sont en mode Dodo dans l'épisode : mis de côté très vite et se barrent à la fin sauf que la nouvelle finalement n'embarque pas, c'est Victoria l'épisode suivant. Ça se voit c'est marrant.
Mais j'ai rien sauté et je sauterai rien. Je fais tout dans l'ordre, c'est pour ça que j'ai passé quasi 6 mois sur la saison 3. J'ai vu Moonbase. 
De toute façon je préfère largement Jamie et son amitié grandissante avec le Docteur à Dodo et Ben qui auront été quelconques jusqu'au bout. Polly se susanifie beaucoup trop avec Two à hurler en permanence, c'est dommage.
Le 04 janvier 2018 à 18:26:53 xorn18 a écrit :
Tu vas vite sur Two RaMs. Tu comptes refaire Three derrière c'est ça ?
Non, je fais toujours Six en parallèle en toute logique, même si là j'ai surtout enchainé toute la saison de Two. C'est pas plus mal cela dit, si ça me permet d'en voir plus avant The Two Doctors.
Message édité le 04 janvier 2018 à 21:22:47 par RaMs