CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2018 à 22:34:50

J'avais vu le premier épisode de Trust Me, il y a en effet des passages assez savoureux. :noel:

Le Master avait le sien, on y pénètre dans quelques épisodes, y a aussi The Monk qui en a un antérieurement...the Rani peut-être à la fin, je me souviens mal

The Rani son Tardis on le voit au moins dans Dimensions in Time. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 janvier 2018 à 22:54:30

Twelve est pas mal proche de Six pourtant dans l'idée. Un Docteur assez arrogant et très alien qui en met vraiment plein la gueule à sa première compagne mais qui finit par devenir le plus bon, juste, compatissant et accompli de NuWho.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514930062-twelvesixthcoat.jpg
C'était écrit.

Message édité le 02 janvier 2018 à 22:55:29 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2018 à 23:03:36

Il y a vraiment que Six pour la porter avec classe.

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 janvier 2018 à 23:15:42

J'avoue que sur Six je m'y suis vraiment fait, ça me dérange pas du tout à l'écran.

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 janvier 2018 à 09:25:33

Le 02 janvier 2018 à 22:14:56 naftali a écrit :
Je comprends mal ce que tu dis Kientz. Il me semble pas qu'y ait eu des "dérives" à l'époque au niveau des tardis.

C'est une interview de RTD que j'avais lu il y a un moment. C'est pas sur les tardis en particulier mais sur le fait que la mythologie des time lords est venue alourdir la série au fur et à mesure (j'imagine dès l'ère Three puis avec de plus en plus de poids avec les regen du maître, les anniversaires, the Rani, Trial of a Timelord...). Pour le retour en 2005 RTD voulait des bases plus pures avec le docteur qui voyage et c'est tout.
Je trouvais que ce qu'il disait pouvait aussi s'appliquer à maintenant.

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 janvier 2018 à 16:03:01

Mais pourquoi avoir coupé ça :ouch: :question:
https://www.youtube.com/watch?v=j-qeJZz8RXs&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2018 à 17:11:27

Moyais, les deux parties coupées étaient pas indispensable, elles manquent pas. Après si tu as vu rien de tout ça c'est la faute de ta version de l'épisode. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 janvier 2018 à 19:10:35

John, Briggs a laissé les gens lui poser des questions sur facebook hier du coup on a eu quelques détails sur les infos intéressantes à venir:
- Ils ont les droits pour l'ère Capaldi, donc c'est exploitable à tout moment même si évidemment Peter veut faire une pause à ce stade. Ils aimeraient aussi bosser avec Matt Lucas visiblement, mais emploi du temps trop rempli. Je désespère pas pour un coffret River/Nardole. J'imagine qu'aujourd'hui on peut au mieux s'attendre à ce que ça renouvelle la gamme UNIT avec tout ce qui est arrivé jusqu'à Zygon Inversion et non plus pré-Day of the Doctor.
- Six et Peri se retrouveront dans le Main Range.
- Y a un audio à venir avec Iris Wildthyme, possiblement avec Three.
- Malheureusement aucun retour prévu pour le Master de MacQueen dans l'immédiat, il m'a répondu directement.
- Et LA nouvelle qui me met vraiment en joie: Eight sera présent dans la gamme de Charley Pollard, donc faudra que j'achète impérativement ce coffret.

Du très lourd en perspective. :bave:

Message édité le 03 janvier 2018 à 19:12:32 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2018 à 19:50:40

Et pour ceux que ça intéresse, la dernière fois qu'Eccleston a refusé il l'a fait très poliment et en envoyant ses salutations (et Briggs Finish va continuer de l'harceler lui demander de revenir). :noel:

Message édité le 03 janvier 2018 à 19:52:11 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
03 janvier 2018 à 20:00:07

Le problème c'est qu'Eccleston est généralement très occupé. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 janvier 2018 à 00:46:52

:cd: Il a dit que quand il sera vieux et que personne ne voudra de lui, il le fera pour l'argent :cool:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
04 janvier 2018 à 08:19:45

J'espère quand même une continuité pour Six avec Constance et Filipa. L'alchimie étant très bonne et puis c'est un sans faute. J'en demande d'avantage après "static"

N'empêche On a quand même un Davison qui a un docteur médiocre la plupart du temps. Mccoy qui alterne entre l'excellent et le très pourri. Et Colin Baker constant dans les bonnes histoires.

(je me tâte à me payer l'interview de Colin Baker...)

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 janvier 2018 à 15:15:07

Fini The Macra Terror, j'enchaine sur The Faceless Ones comme le premier épisode est pas en recon. La saison s'enchaine bien je trouve, avec moins d'épisodes que pour One. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 janvier 2018 à 18:03:01

The Moonbase est animé et est jusqu'à maintenant mon épisode préféré avec les cybermen. C'est la seule fois où je les ai trouvés effrayants. Je te conseille de pas le sauter. The Faceless Ones est très bon avec une histoire et un mystère qui se dévoilent petit à petit. Le reproche c'est la longueur : un ou deux épisodes de trop. Ben et Polly sont en mode Dodo dans l'épisode : mis de côté très vite et se barrent à la fin sauf que la nouvelle finalement n'embarque pas, c'est Victoria l'épisode suivant. Ça se voit c'est marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 18:26:53

Tu vas vite sur Two RaMs. Tu comptes refaire Three derrière c'est ça ?

Message édité le 04 janvier 2018 à 18:27:10 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 janvier 2018 à 21:22:11

Le 04 janvier 2018 à 18:03:01 Kientz a écrit :
The Moonbase est animé et est jusqu'à maintenant mon épisode préféré avec les cybermen. C'est la seule fois où je les ai trouvés effrayants. Je te conseille de pas le sauter. The Faceless Ones est très bon avec une histoire et un mystère qui se dévoilent petit à petit. Le reproche c'est la longueur : un ou deux épisodes de trop. Ben et Polly sont en mode Dodo dans l'épisode : mis de côté très vite et se barrent à la fin sauf que la nouvelle finalement n'embarque pas, c'est Victoria l'épisode suivant. Ça se voit c'est marrant.

Mais j'ai rien sauté et je sauterai rien. Je fais tout dans l'ordre, c'est pour ça que j'ai passé quasi 6 mois sur la saison 3. J'ai vu Moonbase. :noel:

De toute façon je préfère largement Jamie et son amitié grandissante avec le Docteur à Dodo et Ben qui auront été quelconques jusqu'au bout. Polly se susanifie beaucoup trop avec Two à hurler en permanence, c'est dommage.

Le 04 janvier 2018 à 18:26:53 xorn18 a écrit :
Tu vas vite sur Two RaMs. Tu comptes refaire Three derrière c'est ça ?

Non, je fais toujours Six en parallèle en toute logique, même si là j'ai surtout enchainé toute la saison de Two. C'est pas plus mal cela dit, si ça me permet d'en voir plus avant The Two Doctors.

Message édité le 04 janvier 2018 à 21:22:47 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
04 janvier 2018 à 23:01:03

Ah oui Kientz, j’avais mal compris. Ça explique pourquoi il a fait disparaître Gallifrey.

Je regarde les épisodes de River en suivant sa timeline (en commençant par sa regen dans Let’s kill Hitler). Je crains les incohérences, mais ça peut être drôle. revoir Smith...c’est... bizarre. Difficile de se replonger dans cette période (s6-7), les épisodes sont bcp + (trop) focalisés sur le Docteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2018 à 17:54:11

Elle est plutôt cool la première partie de l'interview "d'adieu" de Moffat. Ca couvre toute sa période de Fatal Death jusqu'au moment où il devient showruinner
https://youtu.be/iBwBlwGbVaA
On y apprend notamment l'origine du nom de River Song (et du coup je me demande si la blague sur l'acronyme de Twice Upon a Time est volontaire). :noel:

J'ai aussi appris que le Dalek de RTD est apparu dans la série.

Message édité le 05 janvier 2018 à 17:55:22 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 janvier 2018 à 18:05:43

(et du coup je me demande si la blague sur l'acronyme de Twice Upon a Time est volontaire). :noel:

Quelle blague? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2018 à 18:10:48

TUAT, ça ressemble beaucoup trop phonétiquement à twat (qui est plus ou moins un synonyme de ashole ou cunt). :hap:

Message édité le 05 janvier 2018 à 18:11:02 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment